Jump to content


Photo

March 2015: Where are we now? / Où en sommes-nous ?

A LIRE!

  • Please log in to reply
128 replies to this topic

#81 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 05 May 2015 - 05:48 PM

La finalisation des royaumes en est ou? Cela me semble assez important aussi ^^.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#82 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 06 May 2015 - 12:17 AM

et éventuellement permettre à des seigneurie de pouvoir être rattachés à des titres prestigieux (car au fil du temps ces dernière deviennent revandiqué par aucun titre et on à des duché revendiquant une ou deux villes par exemple). merci :)



#83 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 May 2015 - 04:52 PM

Vous avez été piraté ? Parce que je vois des images bizarres sur les bâtiments lol  :lol:

 

Ps : C'est juste excellent  :D



#84 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 09 May 2015 - 06:33 PM

Les Royaumes, j'ai hâte que ce soit codé a fond ! Vive les Royaumes ! Vives les Généraux ! Vive le Grand Maitre !!!!! :)



#85 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 09 May 2015 - 08:14 PM

plus que hâte :D  !!!



#86 Gilberta

Gilberta

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 18 May 2015 - 08:31 AM

* "Light" mobile interface

 

Once again, that's a feature that I'm very interested in as a player. I never connect on the week-end (don't feel like turning my PC on) and as a result I miss years in the game.

It is too soon to think about making a polished app (this would require too much resources which would stop us from working on features of the game). However, we could consider making a "companion app" which would take care of some basic orders (like the ones related to buildings of towns for instance). What do you think of it?

 

 

Any news about this? It could be great to have such a light version


My name is Gilberta, but I am a man, a real one, bolloks, dresses and all; yeah!


#87 le0ben

le0ben

    Admin Doyen

  • Administrators
  • 137 posts

Posted 19 May 2015 - 02:25 PM

It's still planned but for the moment, the dev team is working on other aspects of the game. :)



#88 Gilberta

Gilberta

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 20 May 2015 - 04:03 AM

Great! Keep going guys I love your game ^^ Any estimation for a release date maybe? :P


My name is Gilberta, but I am a man, a real one, bolloks, dresses and all; yeah!


#89 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 20 May 2015 - 06:48 AM

One day. :P

#90 Vilmos

Vilmos

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 20 May 2015 - 02:25 PM

seriously ?



#91 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 01 June 2015 - 02:11 PM

June won't be the month of news for March of History. July and August will be.



#92 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 02 June 2015 - 05:13 PM

There was some in April and May ?


  • Gamaliel likes this

#93 Vilmos

Vilmos

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 11 June 2015 - 11:07 AM

I am already waiting for July in this case.



#94 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 29 June 2015 - 06:53 PM

Moi, je quitte le jeu...

Tchaô !



#95 Aegyptus

Aegyptus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts
  • LocationCaen

Posted 30 June 2015 - 01:11 PM

Quand est-ce qu'il y aura de nouvelles parties en français?



#96 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 30 June 2015 - 07:59 PM

Il est inutile d'ouvrir de nouvelles parties en profusion avec 800 places si au bout de 3 semaines, il ne reste que 250 joueurs actifs, qu'il n'y a pas d'innovations notables (pas de maquillage), bref de quoi relancer l'intérêt du jeu qui tend à s'émousser



#97 Arator

Arator

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 240 posts

Posted 30 June 2015 - 10:51 PM

Je crois qu'il faudrait juste revoir les guerres, elles sont trop éclair dans leur fonctionnement actuel, alors on élimine un joueur en 3 jours et l'effet de surprise est déterminant et ça fait des gens qui ragent et quittent le jeu.


«Après que le duc eut occupé la Romagne, il trouva que le pays était plein de larcins, de brigandages et d'abus de toutes sortes : il pensa qu'il était nécessaire pour le réduire en paix de lui donner un bon gouvernement. À quoi il proposa messire Remy d'Orque, homme cruel et expéditif. Celui-ci en peu de temps remit le pays en tranquillité et union. Mais ensuite Borgia, estimant qu'une si excessive autorité n'était plus de saison, voulut montrer que, s'il y avait eu quelque cruauté, elle n'était pas venue de sa part, mais de la mauvaise nature du ministre. Prenant là-dessus l'occasion au poil, il le fit un beau matin, à Cesena, mettre en deux morceaux, au millieu de la place, avec un billot de bois et un couteau sanglant près de lui. La férocité de ce spectacle fit le peuple demeurer en même temps content et stupide.» — Niccolò Machiavelli, Le Prince


#98 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 30 June 2015 - 11:14 PM

Le passage de 850 joueurs à 300-250 joueurs en l'espace de 3 semaines n'est pas anormal. Il ne faut pas oublier qu'on parle de 850 joueurs pour 1000 places disponibles. Maintenant, ce ne serait pas idiot de travailler à essayer de mieux garder les joueurs.

 

Pour les guerres, il va falloir effectivement faire un travail de fond pour ajouter une guerre entre les royaumes et une guerre intraroyaume pour pouvoir faire des revoltes contre le roi de manière propre etc.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#99 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 01 July 2015 - 09:16 AM

Nous sortirons prochainement les parties solos / personnalisées ainsi que des IA plus performantes

Il nous faut également terminer les Royaumes (cf le wiki) et résoudre un certain nombre de bugs importants que vous nous avez signalés.

Les choses vont commencer à se débloquer au cours de l'été, on y travaille :)



#100 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 02 July 2015 - 10:32 PM

Il nous faut également terminer les Royaumes (cf le wiki)

En parlant des royaumes, il m'avais sembler lire qu'il serais possible de changer de roi ? mais je ne trouve pas de rapport concernant le changement de roi dans les règles annoncé ...

 

Par changement de roi, j'entends changement de famille royale, et donc de joueur. M'avais sembler lire qu'à la mort IG d'un roi, des élections serais possible pour élire un nouveau roi parmi les ducs, ou autres.

C'est prévue ?

 

Je demande, parce qu'avoir à refaire le royaumes à chaque foi que le roi actuel quitte la partie, c'est pas joyeux...







Also tagged with one or more of these keywords: A LIRE!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users