Jump to content


Photo

Nouvelle partie à 850 joueurs + nouvelle règle

A LIRE!

  • This topic is locked This topic is locked
105 replies to this topic

#21 test33.pr

test33.pr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 741 posts

Posted 16 September 2014 - 08:33 PM

les abonnés, ils seront prévenus ? sinon, on le voit où, si on est abonné ?

Chartes,

autrefois : 1417042209zUYUCN28.png147x99.pm0.bgFFFFFF.jpg


#22 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 16 September 2014 - 09:07 PM

Tout joueur de la partie 500 est un "abonné"

#23 Lexy

Lexy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 posts

Posted 16 September 2014 - 09:52 PM

J'ai bien reçu l'invitation pour la partie 850, et je joue déjà sur la 500 et la 750...
Sauf que je ne peux pas intégrer la nouvelle partie "850".

Y'a que moi ou bien? :(

#24 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 16 September 2014 - 09:55 PM

tu était seulement sur la 500 avant non ? et tu as rejoins la 750 ce jour, hors l'abonnement ne permet qu'une seule autre partie, donc c'est normale.

#25 Wratislaw

Wratislaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts
  • LocationWroclaw/Poland

Posted 17 September 2014 - 08:28 AM

I really like the idea to limit incomes for big players, you could justify it historically with the problems in tax collectors in the middle age: kings/rulers were outsourcing tax collection to merchants, because of the difficulty in reaching large territories. Because of this, rulers were asking local authorities to "advance the taxes" and leave it up to the local authorities to collect them.
Imagine that a kingdom is supposed to ask 100 of taxes, but because of lack of people to collect taxes they were asking local authorities to pay for example 80% to the king and then they could collect 100 from the peasants.
So basically, with a certain degree of imagination, also the inverse multiplier has some historical background :)

_
Wratislaw of House Orstano [Lao Tseu]


#26 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 17 September 2014 - 03:03 PM

Je suis déjà fan de la partie 850, elle est même pas commencé qu'il y a déjà des dizaines de liens de vassalité. Allez trouver la logique...

#27 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 17 September 2014 - 03:09 PM

ben c'est logique si il y a des joueurs qui se connaissent deja de la 500 ( un peu moins de la 750 si ils y sont encore) et c'était la meme chose au début de la 750... certains font pressions pour avoir les lien vassalique des le début voir en induisant en erreur les nouveaux joueurs (sur la 750 faut voir le nombre de mensonge que j'ai eut au début pour me faire signer des traités plus ou moins licite, allant de la perte de ma seigneurie, a un mariage matri sans me le dire, voir meme vouloir marier en matri mon héritier si je me rappel bien... )

d'ailleurs les vassalisations devrais pas etre possible pendant les X permiers jour (comme les guerres entre joueurs) pour permettre aux nouveaux joueurs de respirer un peu et de comprendre ce qu'il se passe en jouant et non pas avec des info plus ou moins véridique de la part de "requin"

#28 Dragoniar

Dragoniar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 17 September 2014 - 03:11 PM

C'était pareil pour le début de 750. Pas besoin que la partie commence, les messages et la diplomatie fusent de partout ^^.

#29 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 17 September 2014 - 03:22 PM

Je suis tout à fait d'accord avec Vince !

Ça explose de partout, et les nouveaux se font déjà mangé.

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#30 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 17 September 2014 - 04:02 PM

non mais là j'ai pas l'impression que ce soit des nouveaux qui se font entuber^^ au final c'est dommage si dès le début de la partie les attentes sont déjà faites. On risque d'avoir des parties avec le même schéma à chaque fois si on joue qu'avec les gens que l'on connait.
  • Wyllas likes this

#31 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 posts

Posted 17 September 2014 - 04:43 PM

Moi ce que je trouve drôle ce sont les vassalisations entre Hongrois et Français !

#32 Kye

Kye

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 17 September 2014 - 05:22 PM

Europe 850 1/849 1 janvier 1100 2 janvier 1100 Europe


On était en plein dans la partie. D'un coup déco, je me reco sur mon compte et je vois ça. What happened ?

#33 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 17 September 2014 - 05:34 PM

Le serveur à crashé. (Voir l'annonce à ce sujet).

#34 alloan

alloan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 18 September 2014 - 10:59 AM

Bon, c'est bien beau tout ça mais à quand la même chose sur la 500 et la 750 ?
Parce que l'on est d'accord, le gros problème, au moins sur la 500, est que l'ont se retrouvent avec des blobs ayant des dizaines de fiefs ?!
Donc ce qu'il faudrait faire c'est instaurer cette limitation aussi sur ces parties... mais en douceur bien sur.
Du genre commencer à 5/10/15/20/25 pour les seigneurs, vicomtes, comtes, ducs et rois. puis baisser toutes les deux semaines ces limites jusqu'à atteindre les limites de la 850.
Un mois et demi voir deux mois laisseront le temps pour que ça se fasse.

Johann II Von Mecklemburg

 

Rex Germanicum

 

Dux de Poméranie et de Schwyz

Comes de Mecklembourg et du Tyrol

Vicomte de Schwerin, de Tavaus et de Schwyz


#35 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 posts

Posted 18 September 2014 - 11:39 AM

Dans cette partie, on teste une nouvelle règle. Afin de diminuer un peu la puissance des gros joueurs, les revenus des joueurs possédant plusieurs provinces seront diminués suivant le titre le plus prestigieux possédé.

Si ce serveur sert - entre autre - à tester la règle, c'est peut-être pour l'instaurer par la suite, une fois quelques réglages effectués, sur le serveur 500 (je doute pour le 750 qui est déjà en période de sursis).

#36 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 02:30 PM

D'ailleurs, est-il possible de démarrer le serveur demain ? Malgré le fait que nous ne soyons pas 700, mais très proche, je crois parler au nom de tout les joueurs de la 850 pour dire que débuter Vendredi au lieu de Lundi ne serait pas de refus !

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#37 Guiyom

Guiyom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 posts

Posted 18 September 2014 - 03:14 PM

plus tôt la parti démarre, plus il y aura d'écart avec ceux arrivant après son départ. déjà que certains s'offusquent que les traités soient possibles avant le démarrage, si en plus on rajoute cela elle ne sera partie 850 que de nom.

Europe 500, Famille Rodez, Duc, Comtes, Vicomtes, à cheval sur 3 royaumes.
Europe 850, Famille Brandebourg, Duc de Brandebourg


#38 Ipsos

Ipsos

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 18 September 2014 - 03:15 PM

Ce dont j'ai peur c'est qu'à trop attendre les hypothétiques 700 (rien ne dit qu'on les aura lundi hein) on perde les joueurs qui se sont de suite inscrits. Perso je n'ai plus de réponse des voisins avec qui j'essayais de monter une alliance le premier jour... Peut-être faudrait-il baisser le nombre de joueurs attendus...

#39 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 03:30 PM

Idem de mon côté. À force d'attendre, 3 jours SI on les a Lundi, on perd autant de joueur qu'on récupérera.

Ce qui fera des inactifs qui laisseront leur place au nettoyage qui eux, rendrons une petite centaine de joueur en retard d'une semaine !

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#40 Kye

Kye

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 18 September 2014 - 03:39 PM

C'est le jeu ma pauvre Lucette.





Also tagged with one or more of these keywords: A LIRE!

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users