Jump to content


Photo

Nouvelle partie à 850 joueurs + nouvelle règle

A LIRE!

  • This topic is locked This topic is locked
105 replies to this topic

#41 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 03:43 PM

Haaaa, cette douce phrase, comment pourrais-je ne pas l'apprécier ? :wub:

Certes, c'est le jeu, comme tu dis, mais entre handicaper 100 joueurs de 2-3 jours ou 100 joueurs d'une semaine, il y a une différence ! Surtout sur MoH où une journée est assez pour te tuer

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#42 Rantaures

Rantaures

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 652 posts

Posted 18 September 2014 - 04:14 PM

Haaaa, cette douce phrase, comment pourrais-je ne pas l'apprécier ? :wub:

Certes, c'est le jeu, comme tu dis, mais entre handicaper 100 joueurs de 2-3 jours ou 100 joueurs d'une semaine, il y a une différence ! Surtout sur MoH où une journée est assez pour te tuer



Ca n'handicape personne. On est pas sur MOH pour jouer mais pour tester. Donc tester, à partir de ce soir, demain ou dans 4 jours, c'est pareil.

#43 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 04:16 PM

On teste, certes, mais je doute que l'on n'ai pas le droit de s'amuser. On est des joueurs-testeurs, pas des testeurs professionnels. On doit se mettre dans la peau du joueur, et le joueur, il aime pas se faire tuer par un seigneur car il veut être libre et tout ça car il est en retard d'une semaine.

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#44 Kye

Kye

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 18 September 2014 - 04:23 PM

Moi ce que j'aimerai c'est qu'une fois qu'on ait rejoins la partie qu'on puisse pas la quitter pendant au moins 24h.

Certains joueurs s'amusent à accepter des traités qui les arrangent juste en quittant la partie et en allant sur la famille qui les intéressent. Du coup, certains ont des IA en vassal. Je trouve pas ça cool.

#45 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 18 September 2014 - 04:37 PM

Si le nombre maximum de joueur possible augmente à chaque partie cela fait aussi partie des tests. C'est voir si les serveurs supportent les montées en charges et tout simplement l'évolution du jeu quand on multiplie les possibilités d’interaction. Si le jeu commence avec 500 joueurs il y aura aucun intérêt (car les villes ia seront vite prises).

#46 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 04:40 PM

@Kye

Sauf que si c'est le cas, et que l'on tombe dans un lieu où on déteste les joueurs autours, on est foutu et ça gâche le reste de ta parti.

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#47 Kye

Kye

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 18 September 2014 - 04:44 PM

Bah 24h, ça va t'es large pour changer d'endroit. x_x

#48 Wyllas

Wyllas

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • LocationWinchester

Posted 18 September 2014 - 04:48 PM

Vrai ! Je suis idiot, oubliez moi ! :lol:

Esprit Of Mansfield,

Lord of Mansfield


Everything is love. - Spartacus (750)
(Tout n'est qu'amour)


#49 grem

grem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 196 posts

Posted 18 September 2014 - 07:32 PM

on doit attendre 700 et piuis c est tout

ce ne serais que de moi;le tchat ne devrais même pas être en fonction pour empêcher toutes alliance avant même le début de partie

on est ici pour tester et suivre les consignes des concepteurs,c est pas a nous de choisir quand la partie va démarrer,si certain se lasse d attendre et bien c est que ce sont des mauvais testeurs et il n ont pas grand chose a faire sur Moh pour le moment

si l impatience vous déçois déjà vous allez voir quand vous perdrez toutes votre fortunes,vos armées,vos villes,les constructions,etccc quand il y aura de gros bug,on a vécu tous ça sur la 500 et on est pas beaucoup être resté

voila mon coup de gueule est passé :D :D

#50 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 September 2014 - 07:33 PM

Grem président !

#51 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 18 September 2014 - 07:47 PM

ce ne serais que de moi;le tchat ne devrais même pas être en fonction pour empêcher toutes alliance avant même le début de partie

rien n’empêche de faire des traité sans passé par le tchat, on peut aussi passé par les mp forum, et j'en passe.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, on peut bien attendre Lundi pour commencé la partie, vue la durée d'une partie on peut bien attendre un peut avant de commencé, c'est pas la mer à boire quand même ?

#52 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 18 September 2014 - 07:56 PM

c'est pas la mer à boire quand même ?

*Glou glou glou*

Oui, je sors ! -->
  • Kye likes this
Amicalement Tisoon

#53 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 posts

Posted 18 September 2014 - 09:40 PM

le simple fait de pouvoir quitter la partie (et donc ne pas assumer les conséquences de ses actes, ou de pouvoir tricher en faisait des traités et partir) devrait empêcher de rejoindre la partie, après on va dire qu'il est quand même possible de créer un nouveau compte pour palier a ce truc, mais ça serai clairement une preuve de multi-compte...

et les admins serai clair sur ce qu'ils attendent d'un jeux comme MOH, surtout en phase de test vu que l'on est en nombre restreint (est ce que l'on peut encore appeler ca une alpha quand on fait du recrutement de joueurs par mailing...) si on accepte ce genre de comportement et que l'on ne fait rien contre, qu'est ce qu'il en sera quand il y aura 10 ou 100 fois plus de joueur et de partie (c'est un souhait que l'on peut faire pour la bonne santé financière de C.O.)

#54 Kye

Kye

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 18 September 2014 - 10:47 PM

D'où l'intérêt de mettre des arbitres ! Just sayin' !

#55 Heraklion

Heraklion

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 13 posts

Posted 19 September 2014 - 02:45 AM

Est-ce nomal que je n'arrive pas à me connecter ? A chaque fois que j'essaye de jouer, j'ai le message "Vous avez été déconnecté".

#56 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 19 September 2014 - 07:25 AM

Tu dois être derrière un proxy. C'est notamment le cas si tu veux te connecter au sein d'une entreprise, école, université, etc. Moh utilise une connexion différente d'un site web classique pour le jeu, et ton proxy va bloquer ce type de connexion.

#57 Heraklion

Heraklion

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 13 posts

Posted 19 September 2014 - 08:01 AM

Effectivement, c'était ça. J'ai pu entré dans la partie. Merci ! Maintenant, il va falloir découvrir ça tranquillement :)

#58 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 19 September 2014 - 09:33 AM

Je pense que la fonctionalité des testaments devraient être activé avant le lancement de cette nouvelle partie ou tout du moins que le premier testament soit entièrement favorable au fils aîné.

Depuis quelques semaines, à la mort d'un personange son argent est divisé parmi ses enfants alors qu'avant l'ainé récupérait tout. J'imagine que ce sera le cas dès le début de cette nouvelle partie.
En début de partie, on commence avec un chef de famille et plusieurs enfants, mariés et non mariés. Si le chef de familler meurt rapidement et cela arrivera dès la première journée de jeu pour certains joueurs, l'argent du départ sera déjà divisé qu'il ait eu le temps de se connecter ou non.
Si l'on décide de marier ses filles, voire fils matrilinéirement, pour avoir des alliances, on risque de se trouver à court de livres alors que la partie débute à peine puisque les dots sont des avances sur l'héritage mais pas l'héritage lui-même.

Ca me semble donc être de la loterie et il y aura des perdants et des gagnants.
5 enfants dont 3 filles qui vont dans d'autres familles, le chef de famille meurt et il ne reste plus que 2/5ème de l'argent.


De manière générale, il est maintenant plus difficile de contrôler la trésorerie de toute la famille, partage à chaque décès, disparition de livres en cas d'absence d'héritier (direct actuellement) vivant, pertes au profit d'autres familles à cause d'héritage ou inutilisation temporaire à cause de personnages furieux...
J'espère que ça ira, car sans argent et avec de faibles revenus, il est difficile d'entreprendre des actions.

#59 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 19 September 2014 - 11:00 AM

J'imagine que le début de la parti sera ralenti pour faire le changement d'année demain à minuit ?
Je dit ça car on as les 700, et si les admin sont en pause miam miam, ils vont pas tardé à la lancé.

#60 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 19 September 2014 - 01:20 PM

La partie avance désormais au rythme d'un an par jour. Notez que suite à des abus, nous avons du réinitialiser toutes les relations de vassalité faites pendant la période en pause.





Also tagged with one or more of these keywords: A LIRE!

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users