Aller au contenu


Photo

Nouvelle partie à 850 joueurs + nouvelle règle

A LIRE!

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
105 réponses à ce sujet

#81 Volkmar

Volkmar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:42

Zuzu ! Qu'est-ce qui augmente la taille du camp de bûcherons ?

#82 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:43

Juste ton nombre de case d'arbre dans ta seigneurie.

#83 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3 519 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:44

Le camp de bûcherons peut accueillir tous tes travailleurs. Si leur nombre augmente, sa taille augmente.

#84 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 messages

Posté 21 septembre 2014 - 07:09

Non Gama, vérifie dans tes villes, il y a toujours une limite :)

Et je pense également que toutes les cases d'arbres ne se valent pas. Ce n'est pas un calcul simple du genre 1 case=50 bûcherons, ça dépend si les arbres occupent toute la case ou non.

#85 Foulques

Foulques

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 21 septembre 2014 - 08:36

Heu je suis d'accord avec gamaliel. On peut mettre autant de bûcherons que de travailleurs disponibles. ( à moins que quelqu'un de la 500 avec des dizaines de milliers d'habitants prouve le contraire ...)
Partie Europe 750 - Seigneur de Hodonín.

#86 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 messages

Posté 21 septembre 2014 - 08:48

J'ai une ville avec plus de 22000 habitants et seulement 550 bûcherons, une avec 15000 hab et 350 bûcherons... Tu peux mettre autant de bûcherons que de travailleurs jusqu'à la limite de la ville.

#87 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 messages

Posté 21 septembre 2014 - 08:57

Je confirme les propos d'hizzo.

Je rajoute (maximum de bûcherons) = minimum( nombre de travailleurs, limite du territoire).
=> maximum de bûcherons croît(décroît) avec la population | nombre de travailleurs < limite du territoire. :P

#88 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 messages

Posté 21 septembre 2014 - 11:02

Oui moi aussi, j'aimerais avoir un nombre de travailleurs supérieur à ce que les tirettes offrent...

Posted Image

si je compte bien, 1825-1712= 113 travailleur, or il as bien 200 autre travailleur au dessus.
soit son immage est trucké, soit y'a un bug, car perso je suis d'accord sur le principe que la cabane peut avoir la totalité des gents travailleur.

#89 flakiller

flakiller

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 septembre 2014 - 04:26

bonjour j'aimerai jouer mais plus de place comment faire ???

#90 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 messages

Posté 22 septembre 2014 - 05:25

Je confirme zuzu pour les bûcherons. J'ai une ville de 16500 habitants, donc 1650 travailleurs, ma cabane n'accueille que 350 bûcherons maximum. J'ai pas compté les arbres, mais je ne suis pas dans un désert non plus.

Testeur fou.


#91 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 messages

Posté 22 septembre 2014 - 08:40

si je compte bien, 1825-1712= 113 travailleur, or il as bien 200 autre travailleur au dessus.
soit son immage est trucké, soit y'a un bug, car perso je suis d'accord sur le principe que la cabane peut avoir la totalité des gents travailleur.


Tu oublies deux possibilités, il a des lutins qui travaillent à la place de ses ouvriers, ou plus sérieusement il a plus de 18250 habitants (donc plus de 1825 ouvriers) mais 1825 est la LIMITE d'ouvriers qui peuvent travailler dans la cabane de bûcherons...

#92 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:41

La nouvelle règle sur la limitation des revenus suivant le titre sera-t-elle appliquée sur la 500 ?

MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#93 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 22 septembre 2014 - 01:07

les admins avait dit que seulement la 850...

par contre j'ai du mal a comprendre en quoi le fait d'avoir que X villes qui compte pour les revenu a 100% et les autres a 10% sont un frein a l’expansionnisme des personnes... pour moi c'est même le contraire

si on a max 6 villes qui rapportent de l'argent, il faut donc que ces villes rapportent un max d'argent, donc il les rentabiliser en argent au max... et donc, il faut bien que les armees soient alimenté en homme par d'autre ville donc pour avoir une plus grosse armée, il faut prendre le plus vite possible au moins 7 ou 8 villes dont seulement 6 seront développe et les autres laissé a l'abandon pour juste faire des places pour les hommes d'armes...

#94 Mclegrand

Mclegrand

    King

  • Administrators
  • 465 messages

Posté 22 septembre 2014 - 01:40

C'est déjà mieux qu'actuellement où en plus de tout ça, elles fournissent de l'argent à ne plus savoir que faire.

En gros, avoir plus de gens sur des seigneuries contrôlées "complètement" permet une plus grande rentabilité d'ensemble que les contrôler directement, et c'est déjà une avancée... Vivement que la règle arrive dans la 500.

MOH
Forum admin (ne me contactez pas pour des problèmes IG) inutile (je ne peux pas créer de groupes d'accès)
Chef traducteur anglais
Rédacteur du wiki

Europe 500
(futur) Roi de Hongrie-Croatie
Duc de Transylvanie
Grand fournisseur de mariés des familles d'Europe


#95 vince_von_reich

vince_von_reich

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 22 septembre 2014 - 02:09

la 500 est tronqué par rapport a maintenant car elle a commencé avec des donnée économique et d'accroissement de population bien supérieur

enfin on verra bien ce que la 850 va donner en retour, même si je suis pessimiste sur le fait que les royaumes soit moins gros...

#96 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 messages

Posté 23 septembre 2014 - 11:13

J'ai comme un doute tout à coup : la création d'un titre de Duc, c'est bien 10 seigneuries possédées non ? Parce que du coup c'est plus vraiment dans l'esprit de la nouvelle règle. Deuxième doute, il faut bien en avoir le contrôle ou la vassalisation suffit ?

#97 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 messages

Posté 23 septembre 2014 - 12:24

Un titre de duc, c'est 7 seigneuries possédées. La personne pour qui tu créés le titre doit posséder en propre les seigneuries (un lien de vassalisation ne suffit pas).

Testeur fou.


#98 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 messages

Posté 23 septembre 2014 - 12:25

Edit : j'ai répondu à coté en faite, oublier ça ^^

#99 Hizzo

Hizzo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 293 messages

Posté 23 septembre 2014 - 01:19

Ah oui, merci Matheus.

#100 Thael

Thael

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 26 septembre 2014 - 09:36

Une petite question en passant puisque j'ai beau avoir refait les annonces en rapport sans rien trouver à ce sujet :

La partie à 850 est-elle vouée à durer dans le temps ou a-t-elle une DLC ?
Merci :)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : A LIRE!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)