Jump to content


Photo

Arbitrage - HC

départ sanctions injustice

  • Please log in to reply
105 replies to this topic

#1 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 18 March 2016 - 12:44 PM

Bonjour bonjour,

On m'a transmis par ticket un don important de 19 villes.

Zólyom (GigglesFart) a envoyé ses villes a Waren (Lemongrab)

 

Ce don n'est pas autorisé. En effet, GigglesFart a envoyé ses villes restantes a Waren pour une raison encore inconnue (pas de réponse de sa part). Je ne peux donc attendre plus longtemps: Toutes les villes concernées par ces dons ont été remises. Ceux possédant les villes suite aux guerres et qui les ont perdus sont priés de me contacter par ticket uniquement.

 

Je suppose, et je ne pense pas qu'il y ai d'autres options, qu'il a donner ses villes pour les protéger de Lednice (balto) et Benevento (Groploc). Ce genre d'attitude est intolérable. Surtout quand les deux guerres déclenchées sont des guerres de vassalités simple... Il ne risquait donc pas de perdre la partie: il suffisait de signer.

 

Je précise que la Maison Waren n'est pas concerné par les deux guerres de Zolyom. Ainsi donc, mon analyse semble être la bonne. Je vais donc surveiller de prés ces deux joueurs pour vérifier qu'ils ne recommencent pas. Mais comme je ne suis pas tout le temps dessus, je vous demanderais de bien vouloir me communiquer les informations que vous pouvez voir sur ces deux familles a problème. Il est possible, peu probable mais possible, qu'il ignorait les règles. Il pensait possiblement bien faire. Merci donc de ne pas les discrédités ou les "bannir" parce qu'ils ont manqués de fair-play ou de méconnaissance des régles.



#2 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 29 April 2016 - 07:17 PM

Bonsoir,

 J'aimerai savoir si la liste des actions considérées abusives  http://www.marchofhi..._comme_abusives a été modifiée.

 

Surtout une du troisième paragraphe En cas de guerre, il est interdit de :"

 

 

 

 

  • stationner une ou des armée(s) ne participant pas à la guerre sur ou dans une ville ou sur une voie maritime ou tout autre endroit permettant de bloquer des troupes impliquée dans la dite guerre ou des armée(s) ne participant pas à la guerre sur ou dans une ville ou sur une voie maritime ou tout autre endroit permettant de bloquer des troupes impliquée dans la dite guerre

     

     

Une famille ne participant pas à la guerre, peut-elle être une armée de garde dans les remparts sur une seigneurie dont la famille est en guerre?

En cas d'assaut par l'armée ennemie à la famille propriétaire,la défense cumule l'armée "neutre" et la garnison.

L'armée neutre certes ne bloque pas.

Abus ou non?

 

Tous mes remerciements pour éclaircir ce point.



#3 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 30 April 2016 - 07:52 AM

S'il n'y a pas blocage, il n'y a pas abus.

#4 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 30 April 2016 - 10:28 AM

merci de votre réponse.

On a donc intérêt à ne pas rejoindre une guerre et à mettre toutes nos troupes "neutres" dans les villes des suzerains ou vassaux.

Cela offre beaucoup d'avantages

- l'ennemi rencontre une supériorité numérique de soldats non prévue donc des pertes dans leur rang plus grandes

- pour les vassaux suzerains des zones de refuge sur les terres du seigneur resté neutre

- et en plus aucun risque pour le "neutre" de se faire démanteler l'armée lors des déplacements pour aller jusqu'aux villes à garder..



#5 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 30 April 2016 - 02:28 PM

En contrepartie, il peut se voir d'éclater une guerre séparée puisqu'il est partie prenante du conflit tout en refusant d'y entrer officiellement. C'est à double tranchant ;)

Quant aux zones refuges, elles ont toujours existé.

#6 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 13 May 2016 - 02:47 PM

Hop la... On m'a fait part de dons de ville aprés avoir annoncé vouloir quitter la partie. Je débarque, je regarde et je vois x traités !

Ainsi donc, voici les décisions prises:
- Les villes de Naklas, Nijmegen, Groningen, Utrecht, Den Haag, Leiden, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Canamero, Truxillo, Brozas, Membrio, Alcantara, Merida, Bejar, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Vale, Teruel, Valence, Adamuz, Albarracin, Reus > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Londres, Portsmouth, Southampton, Winchester, Ipswich, Dunwich > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Sisak, Krizevci, Haarlem > Seront remises a Saragosse.
- Les villes de Aranda de Moncayo, Calatayud, Tordefillo, Castellon, Albarazin > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Appleby, Tamworth, Birmingham, Reading, Liverpool > Seront remises a la famille Saragosse.

En prime:
- Étant donné que Huelva (Vinvella) était au courant puisque présent au moment de l'annonce et a accepter en connaissance de cause, la sanction est une remise a 0 de sa trésorerie.
- Étant donné qu'il y a eu un don sur le même traité, la Maison Soria (Ned_Edward) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Almeria (Andreu) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Fuentenovilla (sylvine] se voit recevoir un avertissement. - La famille Fuentenovilla se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au traité reçu.

Les 4 joueurs se prennent donc un avertissement conséquent et une demande de kick de la partie pourrait être faites pour la famille Saragosse (Adar) puisqu'il enfreint les règles délibérément.

#7 andreu

andreu

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 13 May 2016 - 04:50 PM

Alors on nous retire terres et argent !!!! MAis normal de voir un seigneur qui n’était pas en guerre, il envoie des armées pour soutenir quand même. On perds des régiments de 450 Hommes pendant un assaut et c'est normal 

 

La trésorerie de huelva a zéro ???? 

 

Je lui est fait un transfert car j'avais récupéré son argent suite à un héritage le 29/11/1551

 
Traité en provenance de la
Maison Huelva
 
Fermer
 
 
 
 
 
retour monnaie
Article I
Don d'argent

La Maison Almeria s'engage à verser 484538272 livres à la Maison Huelva.



#8 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2016 - 04:56 PM

Partie Nietzsche

 

 

L'arbitre donne -616894032 libres à la famille de Huelva OK

 

L'arbitre donne un avertissement à Vinvella : Bonjour,Le joueur Adar a annoncer quitter la partie par manque de temps. Il a fait des dons avant de vouloir quitter la partie, ce qui est interdit. Vous êtes donc sanctionner d'un avertissement suite a cette acceptation.\nPour Rappel, il est interdit de faire des dons avant de quitter la partie.\nPlus d'infos ici: http:\/\/www.marchofhistory.com\/forums\/index.php?\/topic\/4868-arbitrage-hc\/\nAdriah Azalea 

 

C'est quoi cette histoire !

 

Je joue normalement depuis pleins d'années, j'aide qui je peux ! j'anime les soirées ! et  hop, je me connecte et plus de sous , confisqués !!! idem avec  les provinces que m'avaient données Saragosse !

 

C'est déjà cruel de perdre ses sous , ses titres  qui sont dispersés dans d'autres familles qui en héritent, de perdre ses armées à cause de ça parce qu'il n'y a plus de sous et hop, démobilisation ... qu'en plus un arbitre s'arroge le droit de me prendre tous mes sous et les terres données sous prétexte qu'à un moment de dépit Saragosse a dit sur le canal public qu'il allait quitté... Après discussion, on arrive à le persuader de rester, il me donne toutefois des terres car il a pas le temps de tout gérer, ce qui peut se comprendre vu la quantité de terres qu'il a, il me domme 100 millions de livres pour les gérer...

 

et on me retire mes 616 millions que j'ai gagné avec la sueur de toute une vie ????? et on me retire les provinces données ???? de quel droit ? pourquoi ?

 

pas même une discussion ou un message de l'arbitre, que je juge non impartial et non compétent ! la première des compétences étant de demander des explications !!!

 

si rien n'est répéré très vite, je quitte le jeu et basta !!! c'est du n'importe quoi là !


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#9 Ned_Edward

Ned_Edward

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 13 May 2016 - 05:07 PM

je rejoins Vinvella dans sont discourt j'ai reçu la même sanction, alors que moi j'avais demander des sous a mes allié pour financé une guerre longue, et qu'il avait accepter de m'en donner. 

 

il m'a aussi fait un don de seigneurie pour les même raison que Vin. 

 

si vous estimé qu'il y a non respect de règles, je peu l'entendre mais avant de sanctionné des joueur qui font en sorte que le jeu soit animé, sans même poser de question, vous n'est pas un arbitre ni même un juge, mais simplement un bureau qui exécute une sanction. 

Arbitrage Arbitraire. 

 

sur quoi est fonder cette sanction. 

 

Je demande des preuves et des Explications sur cette sanction. 

 

sans quoi vous perdrez aussi un joueur actif de plus. 



#10 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2016 - 05:07 PM

merci, l'arbitre, en plus, j'ai perdu les armées , sur qu'avec 23 euros, je peux en créer des armées... les françois se régalent !

 

super sympa de supprimer les sous, les terres, et du coup les armées de tous les seigneurs, en pleine guerre, et sans chercher à en savoir plus ! que l'arbitre vienne s'expliquer ! de toutes façons, j'ai l'impression qu'il y a une volonté à faire disparaître cette partie. Bravo ! 

 

des explications qui tiennent la route , Adriah ..? Saragosse allait quitter ? il l'a fait ? bah, ça va pas tarder  , je pense  et il sera pas seul ! je suis très colère , oui !


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#11 andreu

andreu

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 13 May 2016 - 05:11 PM

Je lui est fait un transfert car j'avais récupéré son argent suite à un héritage le 29/11/1551

 
Traité en provenance de la
Maison Huelva
 
Fermer
 
 
 
 
 
retour monnaie
Article I
Don d'argent

La Maison Almeria s'engage à verser 484538272 livres à la Maison Huelva.



#12 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 13 May 2016 - 05:50 PM

Je suis surprise qu'aucun message ne me soit parvenu avant d'être sanctionnée si diligemment et limite arbitrairement

 

Hop la... On m'a fait part de dons de ville aprés avoir annoncé vouloir quitter la partie. Je débarque, je regarde et je vois x traités !

Ainsi donc, voici les décisions prises:
- Les villes de Naklas, Nijmegen, Groningen, Utrecht, Den Haag, Leiden, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Canamero, Truxillo, Brozas, Membrio, Alcantara, Merida, Bejar, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Vale, Teruel, Valence, Adamuz, Albarracin, Reus > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Londres, Portsmouth, Southampton, Winchester, Ipswich, Dunwich > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Sisak, Krizevci, Haarlem > Seront remises a Saragosse.
- Les villes de Aranda de Moncayo, Calatayud, Tordefillo, Castellon, Albarazin > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Appleby, Tamworth, Birmingham, Reading, Liverpool > Seront remises a la famille Saragosse.

En prime:
- Étant donné que Huelva (Vinvella) était au courant puisque présent au moment de l'annonce et a accepter en connaissance de cause, la sanction est une remise a 0 de sa trésorerie.
- Étant donné qu'il y a eu un don sur le même traité, la Maison Soria (Ned_Edward) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Almeria (Andreu) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Fuentenovilla (sylvine] se voit recevoir un avertissement. - La famille Fuentenovilla se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au traité reçu.

Les 4 joueurs se prennent donc un avertissement conséquent et une demande de kick de la partie pourrait être faites pour la famille Saragosse (Adar) puisqu'il enfreint les règles délibérément.

 

 

 

Rappel
 

 

Quelle est la mission des arbitres ?

Leur mission est simple : servir de médiateurs en cas de conflit entre les joueurs. Cela ne consiste pas à vous donner raison à chaque fois que vous les contactez, mais plutôt à mettre un terme au conflit de façon impartiale, tout en expliquant clairement à chacun les raisons du verdict.

Que peuvent faire les arbitres ?

Les arbitres peuvent :

  • Lire les rapports des joueurs liés à la partie dont ils ont la charge
  • Répondre aux rapports des joueurs liés à la partie dont ils ont la charge
  • Contacter directement un joueur
  • Inspecter les entités (Seigneuries, familles, personnages, traités, armées, sièges etc ...) de la partie dont ils ont la charge
  • Modifier une entité (ex : donner de l'argent à une famille). NB : ces modifications sont strictement contrôlées par les admins !

 

 

 

 

où est le médiateur? inspection des familles?

 

 

Famille fuentenovilla

 

je confirme l'acceptation du traité pour les villes. 

Par contre, j'aurai aimé que l'arbitre vérifie avant de sanctionner : le traité 100000000 livres, n'a jamais été validé. 

Il suffit a un admin de le vérifier sur ma famille.

 

 

En ce qui concerne l'acceptation du traité ds villes, le joueur "Saragosse" nous a déclaré manquer de temps et se mettre en retrait. il a délégué des villes qui revenaient à l'état sauvage... ce que vous auriez pu aussi vérifier.

 

Vous avez omis de signaler combien cette famille royale avait de fiefs et le nombre qu'il lui en restait..

 

Que je sache ljd adar n'a pas quitté la partie... vous demandez son exclusion.....

 

Que l'on marque alors qu'il st interdit de donner ds fiefs à ses vassaux.... que les admins suppriment les traités de dons de fiefs.

 

 

 

L'arbitre donne -50268600 libres à la famille de Fuentenovilla

L'arbitre donne un avertissement à sylvine : Bonjour,\nLe joueur Adar a annoncer quitter la partie par manque de temps. Il a fait des dons avant de vouloir quitter la partie, ce qui est interdit. Vous êtes donc sanctionner d'un avertissement suite a cette acceptation.\nPour Rappel, il est interdit de faire des dons avant de quitter la partie.\nPlus d'infos ici: http:\/\/www.marchofhistory.com\/forums\/index.php?\/topic\/4868-arbitrage-hc\/\nAdriah Azalea

 

 

Si c'est sur le tchat public il y a beaucoup d'intox....surtout en période de guerre..

 

bilan:

famille ruinée et armée détruites -> suite à une"erreur de lecture"

destruction de tout un camp de protagonistes pour une phrase dite sur un tchat public?

 

Personnelle:

entre une absence complète d'arbitrage sur Voltaire qu a conduit à l'expulsion de ma famille

un arbitrage expéditif sur nietsche.

A croire que je suis une joueuse maudite...



#13 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2016 - 07:52 PM

Autre chose, on juge des actes, pas des paroles... Je connais pas mal de joueurs qui ont dit comme Saragosse et que j'ai réussi à faire rester... C'est un abus de pouvoir arbitral... il a condamné pour des faits qui n'ont pas eu lieu, car Saragosse n'a pas quitté... il lui restait d'ailleurs une bonne quantité de terres...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#14 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 13 May 2016 - 08:08 PM

:lol:

 

Merci Elonia pour la dénonce. Honnêtement oui j'ai fais l’annonce, cependant comme peuvent prouver Vinvella et Ned_Edward j'ai pas quitté le jeu. Vinvella a fait la même chose il y a 1 ou 2 mois et personne n'a rien. Maintenant que Madame Elonia a parlé, Monsieur l'arbitre agit sans prendre contact avec les gens concerné. Je le considère donc comme un abus de votre part.

 

Je pourrais vous emmerder tous, mais c'est une chose que je ne ferais pas. Et puis point important j'ai même pas quitté le jeu. Si les arbitres ferai plus souvent ce qu'il disent on ne serait pas la. Donc je l'ai dit, oui. Je l'ai fais non.

 

Je demande le rétablissement de ce que a était réalisé par ma volonté hier. On est encore libres de faire ce qu'on veut de nos terres, argent et titres non?


Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#15 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 13 May 2016 - 11:22 PM

Le joueur Adar a annoncer quitter la partie par manque de temps. Il a fait des dons avant de vouloir quitter la partie, ce qui est interdit.

Je ne comprends pas ce qui n'est pas compréhensible dans cette phrase ?
C'est d'ailleurs répété dans la phrase suivante…
Amicalement Tisoon

#16 andreu

andreu

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 13 May 2016 - 11:55 PM

ah tisoon, te voila !!! (je ne fais pas le fayot) en gros saragosse donc adar voulait quitter la partie,il a annoncé sur le canal générale, nous avons réussi à le raisonné pour qu'il garde des terres !!! Nous sommes en guerre franco/bourguignon/espagnol, andalous......

mais voila qu'une personne (je ciblerais pas la personne, vu sa réputation niveau fair-paly, désolé je suis énervé) qui envoie un message à un arbitre (qui en plus du jour au lendemain à une terre françoise, on sais comment ??????? ). (bizarre comme jugement vive la neutralité) , Matheus pourrait te dire comment il difficile de gérée des espagnoles (niveau fierté, comme joueur). 

 

Il décide de coupé dans le lard sans prendre les informations (car quand tu demande à un arbitre, il faut des preuves pour une interventions !!!!!!!!)

 

il  enlève ville et argent à 3 joueurs !!! certains on perdu fortune et armées !!!! 

 

Donc environs 5 joueurs vont à quitté le jeux....... 

 

PS désolé pour les fautes !!!!



#17 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 14 May 2016 - 07:00 AM

Bah j'imagine que dans le ticket envoyé à l'arbitrage, cette « personne » a envoyé les extraits du canal qui disait qu'Adar se barrait (et non pas ceux où il reste…). Ce qui, généralement, suffit à se faire une idée très précise de la situation, d'autant plus quand c'est confirmé par des dons massifs. Bon, faut croire qu'à l'avenir il serait de meilleur aloi d'aussi contacter le joueur qui indique vouloir se barrer.

Néanmoins, ça se comprend que vous l'ayez mauvaise :D. Contactez l'arbitrage pour qu'il mette fin à la guerre/mette à l'arrêt le conflit. Que vous retrouviez votre argent. En expliquant poliment (à défaut de sympathiquement ;)) son erreur. S'il ne veut rien savoir ou si ça tarde (il me semble qu'actuellement tous les arbitres sont très peu disponibles), envoyez un message à Brennos pour réclamation/réparation des torts/qu'il fasse quelque chose.

Adriah a semble-t-il « merdouillé », mais pour sa défense je ne sais pas comment ils gèrent exactement des cas comme ça, mais c'est des cas simples à prendre en main. Les faits sont là, y'a des écrits sur les canaux de discussion, les noms de traités sont explicites… Et l'arbitrage repose aussi beaucoup (j'imagine) sur le fair-play des joueurs qui les contactent. Par exemple, ici, contacter un arbitre en lui donnant des faits tronqués, j'imagine qu'Adriah appréciera assez peu la chose une fois mis au courant…
Quant à ce qui est de la terre française, l'objectif (c'est relativement récent comme technique d'arbitrage) c'est de permettre à l'arbitrage de rapidement/plus facilement comprendre une situation politique, plus ou moins complexe, en étant directement sur le serveur. Ce que l'interface d'arbitrage actuelle ne permet pas (d'autant plus quand y'a des tickets d'arbitrage qui ressemblent à rien).
Amicalement Tisoon

#18 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 14 May 2016 - 08:04 AM

j'ai déjà expliqué la situation, ici et par message à l'arbitre, de même que Fuente...j'attends mardi... merci, Tysoon


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#19 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 14 May 2016 - 10:00 AM

J'ai fusionné les sujets pour un meilleur suivi, merci de ne plus réagir qu'ici.

Un conseil : sortez profiter du soleil ce weekend avant de revenir ici. Cela vous évitera peut-être de cracher sur les arbitres :)

#20 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 14 May 2016 - 10:57 AM

Merci, Adriah, c'est moi la plus pénalisée ? si tu n'as pas le temps, tu fais rien et basta !

 

tiens, moi aussi, je peux prendre des notes sur le canal !

 

2016-05-14 11:18:53 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Adar a dit vouloir quitter la partie, il a fait des dons, 45 villes et des millions de livre, j'ai rétabli les villes sur la famille, sanctionner d'un avertissement chacun, retirer les livres envoyé sur les traités et sanctionner un peu plus lourdement un joueur qui a dit ouvertement: " Qui a dit qu'il quittait la partie ? ^^"

 

on peut plus s'exprimer ? c'est ça ?

 

2016-05-14 11:19:17 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : C'est quoi sa raison alors ? Donner 45 ville, je serais curieu...
2016-05-14 11:19:42 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Il a moins de temps pour jouer ?

 

Il faut le dire combien de fois.. On l'a persuadé de rester et comme il a pas le temps il a donné des villes, c'est pas assez clair ?

 

2016-05-14 11:19:54 Almeria (andreu) : moi je voulais intégrer une nouvelle famille pour un amis 
2016-05-14 11:20:37 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Je l'aurais parier
2016-05-14 11:20:40 Almeria (andreu) : il y a plusieurs mois j'ai donné fortune et ville en gardant une seul car j'avais pas de temps 
2016-05-14 11:21:08 Almeria (andreu) : et- j'ai jamais été sanctionné
2016-05-14 11:21:14 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Parce que pas de tickets
2016-05-14 11:21:21 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : J'aurais pas eu de tickets, j'aurais rien fait

 

Faut faire des tickets chaque fois qu'on fait un traité maintenant ? c'est marqué où ?

 

2016-05-14 11:21:35 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Les arbitres ne sont pas omniscient, ne lisent pas dans les pensées

 

Raison de plus pour interroger les concernés ! 

2016-05-14 11:21:43 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Encore une fois, j'aurais pû sanctionner bien pire hein...

 

comme quoi, me virer ? ce sera pas la peine, je pense 

2016-05-14 11:23:19 Almeria (andreu) : et tu as pris se que tu a vue
2016-05-14 11:23:39 Almeria (andreu) : sans demandé au joueurs incriminé 
2016-05-14 11:24:05 Almeria (andreu) : donc le jugement n'est pas equitable et juste 
2016-05-14 11:24:08 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Parce que c'est logique dans un sens. Je suis intervenu hier aprés midi pour un ticket fait a 22h30 la veille...

 

et tu as prévenu qui ? personne, juste un retour le lendemain en disant que tu en avais parre et que tu sactionnais

2016-05-14 11:24:12 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : En quoi c'est pas équitable ?
2016-05-14 11:25:41 Almeria (andreu) : tu as interprété des preuves sans demandé l'avis des joueurs visé !!!!!
2016-05-14 11:26:22 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : D'accord

 

tiens, si j'arrête là, tu reconnais tes torts, mais j'suis pas une tordue
2016-05-14 11:26:38 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Donc question: pourquoi donner 45 villes ?

 

simple, si mardi rien n'est remis en ordre, je pars de ce jeu...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users