Jump to content


Photo

Arbitrage - HC

départ sanctions injustice

  • Please log in to reply
105 replies to this topic

#21 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 14 May 2016 - 11:38 AM

Adriah fait preuve de mauvaise foi. Point c'est tout.

 

Combien de fois les joueurs ont dit qu'ils quittaient et puis ils restaient? Combien de fois? Pour pas quitter complètement j'ai donné des villes. Des villes que je n'avait plus le temps de gérer. C'est interdit ça? Je ne peux plus faire ce que je veux des villes que je possède, après 1 an de jeu? Tout ça parce que Madame Elonia a fait un putain de ticket. Je lui parle même pas, parce que sinon je vais l'insulter. Je déteste ces gens qui n'ont aucun fairplay et ne sont la que pour niquer les autres joueurs. Et comme par hasard Monsieur l'arbitre a pris la décision de consulter que son amie et les autres ils les emmerde profondément.

 

Sur quels principes l'arbitre a pris la décision, alors qu'une guerre est en cours et qu'on sait très bien que les canaux publics sont pollué d'insulte, de discussions et d'autres que j'en passe?

 

J'accuse l'arbitre d'agir sans informer de la situation et pire encore d'agir partiellement.

 

On veux des explications et si ce n'est pas fait, les joueurs espagnols de la partie de Nietzche quitteront très surement la partie. Les conards qui ne jouent pas avec du fairplay qui finissent tous seuls et qui prennent toute l’Europe que je m'en bats les ...... C'est le jeu qui perdra de la qualité et de la compétitivité. Moi ça me fera des vacances!

 

On devrait plutôt sanctionner les joueurs qui niquent la partie des autres plutôt que ceux qui font tout pour le développement du jeu et qui cherchent a ramener du monde sur la partie. Mais ça ce n'est que mon avis de "tricheur", "conard", "égoïste" etc, etc.

 

Et puis si Adriah veut mettre des sanctions encore plus lourds qu'il fonce, je n'ai strictement rien a perdre. Alors la tu peut y aller à fond! Même bloquer mon IP pour ce jeu! Je m’en chargerai de dire aux gens que le jeu est pourri au lieu de les ramener jouer.


Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#22 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 14 May 2016 - 12:05 PM

A voir si le jeu prône les procès d'intention.....

 

La sanction sans contact avec l'accusé et sans vérification complète sur les familles....

 

et peut être aussi sur les motivations de l'accusation puisque visiblement il y a eu un accusateur. 

 

 

compléments d'information pour les hors partie:

 

il y a une guerre en cours

 

Maison Boulogne VS Maison Embrun

 

Guerre débutée le 5 janvier 1518

Motivation : guerre de félonie (pour les titres : Vicomte de Lausanne )

 

 

 

Assaillants

Famille Boulogne Roi de France

Controlée par le joueur Fabien74

 

Famille Aquitaine

Duc d'Aquitaine

Controlée par le joueur Poupouye

 

    Famille Pontcroix

Duc de Blois

Controlée par le joueur Sybella

 

Famille Tours

Duchesse d'Auvergne

Controlée par le joueur Exobnos

 

Famille Champagne

Duc de Champagne

Controlée par le joueur kanich

 

Famille Beauvais

Duc d'Artois

Controlée par le joueur GikFNimaf

 

Famille Civray

Duchesse de Poitou

Controlée par le joueur Elonia

 

 

 

Défenseurs

Famille Embrun Seigneur de Valence

Controlée par le joueur brisevent

 

Famille Portugal

Roi de Portugal

Controlée par le joueur theater

 

Famille Fuentenovilla

Duc de Fuentenovilla

Controlée par le joueur sylvine

 

Famille Almeria

Roi d'Al Andalus

Controlée par le joueur andreu

 

Famille Huelva Duc de Galles

Controlée par le joueur Vinvella

 

Famille Saragosse Duc d'Aragón

Controlée par le joueur Adar

 

Famille Soria Duc d'Adradas

Controlée par le joueur Ned_Edward

 

Famille Huelva-Czechow

 

Controlée par le joueur Mioumiou

 

 

 

Les fiefs échangés n'étaient pas dans les buts de guerre et ont été faits avec des familles alliées dans le même camp. Donc aucune obstruction.



#23 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 14 May 2016 - 01:05 PM

Si vous étiez aussi prompts à prévenir les arbitres avant des échanges aussi massifs que ceux là qu'à râler quand on sanctionné, vous éviterez ce genre de malentendus

Et les menaces du style "si ça ne va pas comme je veux, je pars", ça me fait bien rire.

#24 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 14 May 2016 - 01:12 PM

Galamiel pouvez vous me citer l'endroit du règlement où il est dit que pour toute action nous devons prévenir les arbitres?

 

Je n'ai que celui-ci et votre cas serait plutôt dans les cas à ne pas contacter.....

 

Quand contacter l'arbitre ?
  • En cas de conflit, quel qu'il soit, avec un autre joueur
  • En cas de suspicion d'exploitation de bug (si un joueur exploite un bug pour son profit personnel)
  • En cas de suspicion d'un multicompte (les admins gèrent alors ces rapports, et vérifient si c'est effectivement le cas)
Quand ne pas contacter l'arbitre ?
  • Pour rapporter un bug, dans ce cas, se diriger vers les forums dédiés
  • Pour poser une question sur les règles du jeu, dans ce cas se diriger vers les forums ou le wiki
  • Pour rien. C'est évident, mais nous l'avons malheureusement déjà vu. Sachez qu'a partir de maintenant, les abus flagrants seront punis

 

  •  


#25 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 14 May 2016 - 01:21 PM

Vu la jurisprudence, le bon sens prévaut.

Des dons aussi colossaux ne peuvent que paraître suspects et il est donc logique de contacter votre arbitre puisque :
1. Ces dons ont lieu durant une guerre
2. Ces dons font suite à un message public du joueur annonçant qu'il quitte la partie.

Ceci dit, le second point dans la liste "quand ne pas contacter" devrait selon moi passer dans la liste "quand contacter". Merci de me l'avoir fait remarquer.

#26 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 14 May 2016 - 01:27 PM

Si je vous suis bien: il faut maintenant anticiper les tickets ds autres puisque les arbitres ne contactent plus pour vérifier.....

Merci de votre réponse....

 

Et je suppose que les recours ne sont plus possibles en cas d'erreur arbitrale....



#27 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 14 May 2016 - 01:38 PM

Ce que vous devriez suivre, c'est votre bon sens.

Quand le souci France - Germanie a éclaté sur Kant, les plaintes de lenteur se sont accumulées. Maintenant qu'on essaye d'agir plus vite, vous vous plaignez également.
Si vous avez la recette miracle, donnez la nous.

En attendant, réfléchissez deux minutes avant d'agir et demandez vous ce que vous pourriez faire pour anticiper un éventuel litige. La réponse est évidente : prévenez les arbitres si votre action peur sembler suspecte.
Et ne me faites pas le coup du "oui mais on peut pas toujours savoir si tel ou tel truc est suspect". Ces dons étaient évidemment suspects et personne ne peut le nier.

#28 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 14 May 2016 - 07:13 PM

Pourtant personne ma contacté pour me le demander. Et il y aura pas eu de dénonce l'arbitre le n'aurai même pas su. Donc les arbitres, bon.... Ils sont tous partiels un moment ou un autre. Encore un partie flingué par les joueurs pas du tout fairplay. Ça arrive de plus en plus et c'est dommage.

 

Toute personne est innocente jusqu’à preuve du contraire. Je dis ça, je dis rien.

 

Et puis rigole ce que tu veut, c'est juste stupide d'agir de forme pareil, moi je m'en fou royalement de quitter le jeu, un testeur de moins, c'est pas la fin du monde. :) Et puis ça me fera des vacances  :lol:


Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#29 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 14 May 2016 - 09:01 PM

agir vite certes mais sanctionner pour une chose non faite . Je trouve cela superbe.....

 

L'arbitre est le seul rempart à la tricherie... que le couperet soit déclenché d'accord mais après avoir réuni les preuves, surtout avec la possibilité d' accès aux traités, à la famille...

être sanctionné pour une chose non commise mais parce qu'il y avait la possibilité de ( trace d'un traité non validé, rumeur...) j'appelle cela un verdict d'intention.

 

Et la porte à toutes les dérives possibles

 

Il suffira de savoir que x a envoyé un traité à y

 

 z se plaint à l'arbitre de x et y pour virer les deux.....

 

Même si y n'a pas accepté il sera si puni que ce sera tout comme.... car avec un peu de chance,  l'arbitre ne vérifiera pas complètement par manque de temps ou autre la situation des familles x y z et ira donc au plus vite pour trancher....

 

Z gagne sur tous les plans....l'idéal pour lui, x et y ont leurs armées anéanties sans lever le petit doigt.. comme en face  plus de fortune il ne risque pas d'en avoir sur le dos pendant au moins un petit moment....

Donc le camps de z n'a qu'à cueillir une à une les villes.de x et y.....

 

en effet c'est du bon sens pour l'accusation... mais je doute que que la méthode soit très fair play. et en plus je trouve lamentable d'abuser ainsi les arbitres....

 

Le mot d'ordre deviendra "accusons accusons..... pour affaiblir l'autre avec un peu de chance on aura un arbitre bâcleur "



#30 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 14 May 2016 - 09:32 PM

Et donc, vos propositions concrètes ?

#31 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 15 May 2016 - 12:21 AM

bah, rigoler de mon départ, vu que messire Gamaliel trouve cela drôle... 

 

sinon, me rendre ce que l'on nous a pris sans raison et de façon impulsive et non justifée... et arrêtez de dire qu'il aurait fallu faire ci ou cela, on l'a fait dans les règles et basta ! rapide ne veut pas dire n'importe comment ! 


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#32 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 15 May 2016 - 08:15 AM

La première proposition qui me vient en tête est : refaire un examen mais plus approfondi du dossier en se basant sur des faits , et non sur les on dit ou la possibilité. En examinant les historiques familiaux, les fiefs concernés.....

 

Je ne sais quelles sont les possibilités en cas de réparation....

Je doute que l'on puisse rendre les armées....si oui tant mieux, sinon on est face à une guerre où plus de 70 pour cent des armées d'un côté ont disparu par effet ricochet  de décision arbitrale

Au moins que ceux qui on eut une sanction pécuniaire non fondée retrouvent leur fonds de la somme prélevée.

Que toutes les villes conquises depuis la décision arbitrale soient rendues à leur ancien propriétaire (certains ne se sont pas gênés de profiter de la situation)

Pour ce qui est des villes conquises avant avec l'avancement en montée politique je ne sais pas comment cela peut se résoudre.....

 

 

 
Ps Ma famille est la preuve que le dossier a été traité à la va vite: la somme prélevée a été faite que sur les perso actifs.  Heureusement que j'avais une bonne somme sur mon héritière non active, que ma famille était fortunée sinon elle aurait été éjectée avec ce jugement éclair...


#33 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 15 May 2016 - 08:49 AM

Alors déja, faut rétablir les choses comme elles sont hein.
D'une, je n'était pas sur la partie lors des faits. J'ai dû quitter une partie pour la rejoindre, afin de justement pouvoir voir les détails que vous citez.
De deux, j'ai vu sur le tchat principal la phrase disant qu'Adar quitte la partie. Peu de temps après, on a Vinvella qui dit une phrase du genre, et avec les ponctuations: "Qui a dit qu'il quittait la partie ? ^^". Ne venez pas me dire qu'aprés avoir été prévenu par un joueur c'était pas volontaire les dons.
De trois, j'ai passer une heure et demi a regarder le détail. J'ai même regarder la connexion. J'ai regarder les traités envoyés.
De quatre, lorsqu'on veut mettre une sanction de 100 millions, correspondant au montant reçu par traité, quand la personne a 600 millions, c'est pas une sanction. Le but d'une sanction est de ressentir un inconfort. Donc vous comprendrez bien qu'une telle sanction a été demandée plus haut hein...


Ainsi donc, je suis bel et bien neutre dans cette histoire, j'ai pas sanctionner par hasard, j'ai pas eu besoin de demander les raisons puisque c'était déja exprimé !

Il arrive, et je peux le prouver, que lorsqu'il y a de tel don, la personne ayant fait les dons contact les arbitres pour préciser le but des dons. Donc oui, contrairement a ce que l'on pense, se justifier par ticket en avance est possible.
En plus, on me dit que l'on a agit trop vite ? Moins de 24h d'agissement et vous râlez encore ?
Dans ce genre de cas, on les connait les raisons avancées. Et vous connaissez tous les raisons, je vais vous les citer hein, de façon a ce que vous compreniez qu'on se fiche de l'arbitrage par moment:
- J'ai eu des villes pour créer des familles afin de faire venir des amis: Argument avancer par Andreu
- Sylvine ou Vinvella a avancer la raison suivante: J'ai eu des villes et 100 millions pour pouvoir gérer les villes.
- IL y a eu un échange d'argent entre Sylvine et Vinvella

Et pour finir: je n'ai pas jugé sur les traités émis ou des pseudos rumeurs hein... Me prenez pas pour une bille. Il y a une chose qui ne ment pas chez nous: c'est l'interface d'arbitrage !
Donner 45 villes sur une cinquantaine, venez pas me dire que c'est pour réduire son activité avant de partir, je la connais aussi cette technique. J'ai aussi regarder l'activité de la famille sur les villes hein...

L'arbitrage ne réfléchit pas ?
Quand le premier argument lancer par... Andreu c'est: déja un arbitre sur une partie, c'est pas normal. En plus il est en france, c'est pas être neutre...

Surtout quand on sait que je n'était pas sur la partie la veille, que j'ai justement quitter une partie pour venir "voir" les familles.

Et sylvine, tu raconte vraiment ce que tu a envie de raconter... Une sanction a 0 un jour et tu ose dire en plus que tu a des sous ailleurs... Bah voila, tu a donc de l'argent donc aucun souci.



Et menacer de quitter le jeu, ca ne me fait rien... Lorsqu'on dit vouloir quitter la partie par manque de temps, qu'il y a des dons quelques heures aprés seulement et que comme par hasard vous l'avez convaincu de rester + donner des villes et de l'argent pour "gerer" alors que vous êtes déja tous riche + vouloir creer une famille...
Bref: vous êtes de mauvaises foi ! Quand on ose dire a un arbitre que s'il a pas le temps il a qu'a rien faire, quand on dénigre autant les arbitres comme vous le faites depuis quelques jours, vous n'avez rien a faire sur le jeu ! Et je pése mes mots !

2016-05-14 13:50:48 Barcelone (adar) : Si t'es volontaire c'est ton probleme, pas le mien, tu t'es engagé sur quelque chose maintenant tu l'assume
2016-05-14 13:51:34 Barcelone (adar) : Et si tu sait pas faire, tu laisse la place a quelqu'un d'autre au lieu de foutre la merde part tout.



2016-05-14 11:26:38 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Donc question: pourquoi donner 45 villes ?
2016-05-14 11:27:12 Almeria (andreu) : même si techniquement les preuve indique un départ
2016-05-14 11:27:35 Almeria (andreu) : récompencé certains nouveaux
2016-05-14 11:27:54 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Donne moi les noms !

Récompenser des nouveaux... vous êtes tout les trois nouveaux donc ?

#34 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 15 May 2016 - 09:11 AM

Tu as agi trop vite, je le répète... et oui, tes arguments ne reposent que sur des suppositions !

 

Si Saragosse a gardé 5 villes, pourquoi crois-tu qu'il l'ait fait ... parce qu'effectivement 5 villes lui prenaient moins de temps que50... J'ai fait la même chose, je sais de quoi je parle, j'ai voulu quitter, je l'ai dit, peut-être pas sur le public, mais je suis resté après avoir donné mon royaume et une bonne partie de mes sous, mais je suis resté;..  Donc, si on part sur des choses qui se sont déjà produites, voilà un exemple.

 

Adriah, tu extrapoles tout et tous tes arguments ne reposent que sur des suppositions et des extrapolations... on sur des faits, le fait aurait été que Saragosse Adar quitte vraiment... et je suis pas connue dans le jeu pour mentir ou tricher, au contraire...

 

mais là, il y a une erreur de ta part et tu veux pas la reconnaître... bien sûr que j'ai dit "qui a dit qu'il quittait?" et quand je l'ai su, c'est moi qui suit allée voir Adar pour lui dire de ne pas partir, qu'on gèrerait la majorité de ses terres...

 

autre chose, compléter le règlement , en disant que si l'on donne plus de 5 terres , et des titres , et une somme conséquente, à un autre seigneur, faut faire un ticket...

 

Autre chose, je veux qu'on me rende mes armées qui ont disparues à cause de la manip exagérée d'Adriah !

 

Adriah, reconnais tes torts et basta ! même les françois trouvent que tu as exagéré ! la moindre des choses étaient de prévenir, de parler avec nous et voilà... Là, c'est de l'arbitrage aveugle et avec des sanctions non fondées...

 

SI jamais je dois partir, j'espère que les "Dieux" s'en rappelleront et noteront cette mauvaise foi dans leur bloc note... 

 

Pourquoi faire simple quand on peut détruire une partir par un coup de sang non fondé... telle est ma question...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#35 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 May 2016 - 09:51 AM

Je parlais de propositions concrètes pour fluidifier l'arbitrage.

#36 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 15 May 2016 - 10:49 AM

Et je garde mes mots. Si t'es volontaire c'est ton problème pas le mien. Quant tu ne peut pas assumer tu ne l'assume pas. Point.

 

On a jamais dénigré, maltraité ou fait un coup de pute a personne sur ce jeu. Pourtant on nous les fait tout le temps. Tu a était impartiale dans ta logique.

 

Et puis tu ne raconte pas tout. Tu ma vidé mes caisses. Tu nique ma partie et celle de ceux qui jouent avec moi. Si j'avais encore une petite envie de rester pour gérer mes terres que j'ai conquis au long de plus un an de jeu, maintenant je n'ai le plus.

 

Dit moi, combien de joueurs, combien, on déjà annoncé leur départ et pourtant ils sont restaient? Combien? Pourtant tu arrive, tu ne demande rien a personne, tu fait ce que tu veut et puis t'en a rien a foutre.

 

T'es un mauvais arbitre, voila c'est tout. Bonne continuation pour toi, je ne donnerai plus le temps a des gens qui ne savent pas faire leur travail correctement. Désolé, c'est comme ça.

 

Bisous


Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#37 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 15 May 2016 - 11:00 AM

Alors déja, faut rétablir les choses comme elles sont hein.
D'une, je n'était pas sur la partie lors des faits. J'ai dû quitter une partie pour la rejoindre, afin de justement pouvoir voir les détails que vous citez.
De deux, j'ai vu sur le tchat principal la phrase disant qu'Adar quitte la partie. Peu de temps après, on a Vinvella qui dit une phrase du genre, et avec les ponctuations: "Qui a dit qu'il quittait la partie ? ^^". Ne venez pas me dire qu'aprés avoir été prévenu par un joueur c'était pas volontaire les dons.
De trois, j'ai passer une heure et demi a regarder le détail. J'ai même regarder la connexion. J'ai regarder les traités envoyés.
De quatre, lorsqu'on veut mettre une sanction de 100 millions, correspondant au montant reçu par traité, quand la personne a 600 millions, c'est pas une sanction. Le but d'une sanction est de ressentir un inconfort. Donc vous comprendrez bien qu'une telle sanction a été demandée plus haut hein...


Ainsi donc, je suis bel et bien neutre dans cette histoire, j'ai pas sanctionner par hasard, j'ai pas eu besoin de demander les raisons puisque c'était déja exprimé !

Il arrive, et je peux le prouver, que lorsqu'il y a de tel don, la personne ayant fait les dons contact les arbitres pour préciser le but des dons. Donc oui, contrairement a ce que l'on pense, se justifier par ticket en avance est possible.
En plus, on me dit que l'on a agit trop vite ? Moins de 24h d'agissement et vous râlez encore ?
Dans ce genre de cas, on les connait les raisons avancées. Et vous connaissez tous les raisons, je vais vous les citer hein, de façon a ce que vous compreniez qu'on se fiche de l'arbitrage par moment:
- J'ai eu des villes pour créer des familles afin de faire venir des amis: Argument avancer par Andreu
- Sylvine ou Vinvella a avancer la raison suivante: J'ai eu des villes et 100 millions pour pouvoir gérer les villes.
- IL y a eu un échange d'argent entre Sylvine et Vinvella

Et pour finir: je n'ai pas jugé sur les traités émis ou des pseudos rumeurs hein... Me prenez pas pour une bille. Il y a une chose qui ne ment pas chez nous: c'est l'interface d'arbitrage !
Donner 45 villes sur une cinquantaine, venez pas me dire que c'est pour réduire son activité avant de partir, je la connais aussi cette technique. J'ai aussi regarder l'activité de la famille sur les villes hein...

L'arbitrage ne réfléchit pas ?
Quand le premier argument lancer par... Andreu c'est: déja un arbitre sur une partie, c'est pas normal. En plus il est en france, c'est pas être neutre...

Surtout quand on sait que je n'était pas sur la partie la veille, que j'ai justement quitter une partie pour venir "voir" les familles.

Et sylvine, tu raconte vraiment ce que tu a envie de raconter... Une sanction a 0 un jour et tu ose dire en plus que tu a des sous ailleurs... Bah voila, tu a donc de l'argent donc aucun souci.



Et menacer de quitter le jeu, ca ne me fait rien... Lorsqu'on dit vouloir quitter la partie par manque de temps, qu'il y a des dons quelques heures aprés seulement et que comme par hasard vous l'avez convaincu de rester + donner des villes et de l'argent pour "gerer" alors que vous êtes déja tous riche + vouloir creer une famille...
Bref: vous êtes de mauvaises foi ! Quand on ose dire a un arbitre que s'il a pas le temps il a qu'a rien faire, quand on dénigre autant les arbitres comme vous le faites depuis quelques jours, vous n'avez rien a faire sur le jeu ! Et je pése mes mots !

2016-05-14 13:50:48 Barcelone (adar) : Si t'es volontaire c'est ton probleme, pas le mien, tu t'es engagé sur quelque chose maintenant tu l'assume
2016-05-14 13:51:34 Barcelone (adar) : Et si tu sait pas faire, tu laisse la place a quelqu'un d'autre au lieu de foutre la merde part tout.



2016-05-14 11:26:38 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Donc question: pourquoi donner 45 villes ?
2016-05-14 11:27:12 Almeria (andreu) : même si techniquement les preuve indique un départ
2016-05-14 11:27:35 Almeria (andreu) : récompencé certains nouveaux
2016-05-14 11:27:54 Beauvais-Magny (adriah_azalea) : Donne moi les noms !

Récompenser des nouveaux... vous êtes tout les trois nouveaux donc ?

 

 

Je suis triste de la réponse arbitrale qui en plus calomnie alors quelle peut lire les traités.

 

Les sommes qui ont été transférées entre ma famille et celle de vinvella ne sont que des regroupements de fortune dispersées suite à une serie de décès entre membres de la même famille.

J'avais l'intention de vous en faire le descriptif ici.

 

Seulement mon historique de traités a été modifié!!!!!

 

Ont disparu:

1 le traité de cession de Saragosse des villes (traité validé)

2 le traité de don de Saragosse de 100 000 000 ( non validé)

3 les 8 traités aller retour des sommes (traités validés)  dont 6 correspondent aux traités de regroupement de la fortune fuentenovilla et deux pour celle de huelva : ceux ci permettaient que la totalité des sommes aller et retour étaient identiques (solde nul)

 

 

j'ai les traités antérieurs et ceux postérieurs:

21/11/1539 Traité en provenance de la Maison Lednice Traité de reddition treaty#38110

7/1/1551Traité en provenance de la Maison Fuentenovilla avec plaisir treaty#38200

11/12/1550 Traité en provenance de la Maison Barcelone Ville treaty#38206

 

TROU......

 

27/11/1552 Maison Fuentenovilla pour survivre treaty#38256 non validé
 
 
Pourquoi avoir effacé l'historique????


#38 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 May 2016 - 11:03 AM

Les arbitres n'ont pas la possibilité de toucher aux historiques. Cela ne vient donc pas d'Adriah. Ravale tes accusations, merci :)

#39 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 15 May 2016 - 11:43 AM

Ce qui est sûr, je sais pas si c'est aléatoire, c'est que les traités de Saragosse ont disparu, sauf ceux des mariages... bizarre... qui touche aux historiques ? et pourquoi des traités récents disparaissent avant des plus anciens...

 

enfin, là n'est pas la discussion... revenons au problème... Erreur d'arbitrage, je demande le retour de mes sous, de mes armées et ceux et  celles des seigneurs lésés par cette décision dictatorielle et subjective et inutile ... après, les provinces de Saragosse en Angleterre, si les arbitres voient rouges, je les veux pas...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#40 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 15 May 2016 - 01:08 PM

Je ne sais pas qui ..; mais je constate que les traités qui correspondent à la sanction et qui nous disculpent ont été effacés.... et que ceux là

 

et encore plus étrange que ce soit juste sur les familles de joueurs concernés.

 

Je suppose que comme dans tout  programme informatique les intervention sont signalées..... 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users