Jump to content


Photo

Arbitrage - HC

départ sanctions injustice

  • Please log in to reply
105 replies to this topic

#41 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 15 May 2016 - 01:43 PM

Et je précise que ce fait ne vient pas de moi... Comment j'aurais réussi a entrer dans le code source de l'interface pour changer. Encore une fois, quand on accuse un Arbitre de tout les maux, cela prouve qu'on est de mauvaise foi... Les arbitres ont la possibilités de voir les traités hein, ne l'oubliez pas. Dans l'intégralité en plus... Je sais donc de tête, parce que j'ai une mémoire visuelle impressionnante (et aussi parce que j'ai passer énormément de temps a lire chacun des traités qui ont été faits, a la ligne prés). Vous cherchez a prouver quoi ? Quel intérêt vous auriez a copier les traités ici ? Dites le moi, je sens que ca va être intéressant !

 

La phrase est simple: Lorsque quelqu'un triche, si c'est sa première fois, il doit ressentir un inconfort. Certains ont reçu des dons de 100 millions alors que vous aviez suffisamment. Retirer 100 millions quand vous avez encore des centaine ou dizaine de millions, c'est pas un inconfort puisque tu le dit "Heureusement que j'avais encore des sous sur un autre membre de la famille". Ainsi donc, vous avez reçu un inconfort suite a une légére triche. J'aurais pû faire pire mais c'est la premiére fois...

 

D'ailleurs, lorsque je me suis fait sanctionner il y a deux ans, pour des faits relativement... trichant, j'ai reçu le même type de sanction. J'avais reçu des sous et voila que j'ai été sanctionner a double tranchant: J'ai été sanctionner par mes comptes financier au plus bas.

 

Ah par contre, quand on ne sait pas, on ne suppose pas que l'arbitre ne sait rien faire

-> J'ai quitter une partie pour venir voir les familles de chacun, pour justement aller beaucoup plus vite que de passer par l'interface d'Arbitrage avec son texte brut

-> Les arbitres ne peuvent pas supprimer de traités, proposer, validés. Ils ne peuvent pas non plus voir certains traités acceptés, pour je ne sais quelle raison. Ils ne peuvent pas non plus bidouiller vos traités.

-> Les arbitres, quand ils sanctionnent par de l'argent, ne peuvent pas sélectionner qui perd de l'argent - en membre de la famille j'entend - Et on ne peut pas vous mettre en négatif non plus. C'est ce qui est arriver a un joueur. J'ai voulu enlever 100 millions reçu et j'ai constater que la somme totale était sur un autre membre de la famille. J'ai donc mis a 0 - le joueur est donc gagnant puisqu'il a 100 millions a quelque part.

-> Les arbitres ont leur interface qui bug encore plus que vous mais en AUCUN CAS on ne peut toucher aux comptes des joueurs, ou manipuler je ne sais quoi pour "cacher" je ne sais quoi...



#42 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 15 May 2016 - 01:56 PM

Je ne vais pas m'étaler mais l'absence d'arbitre sur voltaire a permis mon éjection de cette partie....un ticket sans réponse pendant plus de cinq jour et trois après ma demande de savoir où cela en était. il a suffi de neuf jours pour supprimer la famille.

 

Sur Nietsche vous me sanctionnez pour avoir reçu 100 000 000 ce qui est faux!

Que j'ai fait des transferts avec vinvella pour cacher ce qui est faux également!

Les transferts étaient un regroupement de fortune pour chaque famille: le solde était nul et j'aurai pu facilement le prouver .

Seulement voilà disparition des traités concernés....

une sacrée coïncidence!

les joueurs ne peuvent pas toucher aux traités validés....

je ne peux que conclure: une "erreur de manip" d'autre catégorie de personnes ou un "bug" très ciblé" sur un groupe de famille seulement

 

Comme Galamiel et vous ,Adriah_azalea, venez de nous soutenir que les arbitres ne peuvent  toucher à cet historique.. le "bug" a été rapporté



#43 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 15 May 2016 - 06:55 PM

C'est toi qui essaie de te justifier , Adriah...

 

Depuis quand n'a-t-on pas le droit d'accepter de millions même si on en a déjà ? j'ai toujours été riche et je prends souvent ce qu'on me donne pour faire aussi des dons aux alliés qui en ont besoin, et même aux non alliés, tu peux demander sur Nietzche...

 

Quand j'ai décidé de donner mon royaume, j'ai fait des cadeaux de bien plus que 100 millions et j'ai quand même garder autour de 400 millions, oui, j'étais très riche.. Caen, Benevento, Soria, Huelva chezchow, Huelva Jaen en ont profité, et d'autres dont je n'ai plus en tête...

 

Si tu as la liste des traités depuis belle lurette, tu sais très bien que j'en donne souvent et que j'en reçois souvent, pas pour ça que je pars ou pas... Les jeunes seigneurs ont souvent besoin d'un coup de pouce... Donc stop ! Arrête d'imaginer un quelconque complot avec des affabulations et des suppositions erronées...

 

Reconnais tes torts, cela ne fera que te grandir... et rends nous nos biens !


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#44 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 16 May 2016 - 02:34 PM

Le 18, dans deux jours, je fête mon 22ème anniversaire Smiley-IPB-189.gif    , et oui, je vieillis... l'occasion de transformer une erreur en réparation cadeau, hihihi... 

 

j'avais 100 chevaliers lourds chevalier.gif  à Lyon  peut-être 50 cavaliers Cheval-sabre-03.gif  (ma mémoire défaille^^), 50 arquebusiers oig8avbr.gif   à Llanes et 50 arquebusiers avec un trebuchet sur les routes en provenance de Huelva... Pas terrible, je sais, mais c'était ceux qui ont démobilisé à cause de l'accès de folie d'Adriah, les précédent étant morts suicidés à la mort de mon chef de famille... Si on peut me les rendre avec mes sous, merci...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#45 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 16 May 2016 - 07:30 PM

Si l'arbitrage refuse de vous rendre vos biens (car il y a erreur manifeste. Erreur qui se comprend, hein ! Entendons-nous bien), alors j'ai déjà dit ce qu'il restait à faire : porter réclamation.

PS : quant aux insinuations de certains selon qui l'arbitrage ferait tout pour cacher ses torts, c'est d'un pathétique.
Amicalement Tisoon

#46 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 16 May 2016 - 07:45 PM

il est étonnant qu'un bug ait affecté que les traités qui auraient pu éclaircir l'affaire....

 

Ils ont disparu de "mes traités" de chaque famille concernée... 

Je ne dis pas qui est coupable... Juste qu'il y a eu quelque chose.....peut être est un bug lié à l'interface entre les comptes arbitre et joueur.-----> seuls les admin pourront nous éclairer sur ce point.

 

En tout cas c'est fort dommageable pour le joueur accusé car il ne peut plus rien prouvé par lui même.

 

Une chose qui m'afflige: dans l'esprit de notre arbitre :il n'y a pas de différence entre  un traité non validé et un traité validé...  C'est vrai que les deux signes sont tous les deux en vert,...

 

J'avais envoyé à un admin une simple demande de passage pour avis, vendredi soir. Mais c'est un we prolongé..... Je pensais que cela se réglerait simplement mais cela tourne au contentieux.



#47 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 16 May 2016 - 07:54 PM

L'interface arbitre est en noir et blanc et est plus proche d'un tableur que d'une interface de jeu.

Au delà de ça, tu étais clairement dans l'accusation quand tu as portéles faits à notre connaissance. Venant de ta part cela ne m'étonne guère, mais ton mépris des arbitres est tout aussi agaçant que ton refus d'admettre et/ou de comprendre certaines choses quand elles ne vont pas dans ton sens.

#48 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 16 May 2016 - 08:19 PM

C'est beau, des arbitres qui se serrent les coudes  B) , bon, apparemment, Adriah ne peut pas corriger son erreur, il doit lui manquer un autre bouton, ou elle l'a cassé dans la fougue qu'elle a mis à nous bloquer la partie...  je vais donc porter réclamation, mais n'est-ce pas ce que je fais ici ? Enfin, pas grave... l'est où la salle des réclamations, je m'en suis jamais servi... groumpf

 

Heu... c'est où le bureau des réclamations ???? je trouve que le message à l'arbitre...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#49 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 16 May 2016 - 08:24 PM

Je pourrais dire pareil des tricheurs, mais je vous laisse l'apanage de la mesquinerie et de la bassesse :)

#50 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 16 May 2016 - 08:32 PM

Hop la... On m'a fait part de dons de ville aprés avoir annoncé vouloir quitter la partie. Je débarque, je regarde et je vois x traités !

Ainsi donc, voici les décisions prises:
- Les villes de Naklas, Nijmegen, Groningen, Utrecht, Den Haag, Leiden, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Canamero, Truxillo, Brozas, Membrio, Alcantara, Merida, Bejar, Zagreb > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Vale, Teruel, Valence, Adamuz, Albarracin, Reus > Seront remis a la famille Saragosse.
- Les villes de Londres, Portsmouth, Southampton, Winchester, Ipswich, Dunwich > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Sisak, Krizevci, Haarlem > Seront remises a Saragosse.
- Les villes de Aranda de Moncayo, Calatayud, Tordefillo, Castellon, Albarazin > Seront remises a la famille Saragosse.
- Les villes de Appleby, Tamworth, Birmingham, Reading, Liverpool > Seront remises a la famille Saragosse.

En prime:
- Étant donné que Huelva (Vinvella) était au courant puisque présent au moment de l'annonce et a accepter en connaissance de cause, la sanction est une remise a 0 de sa trésorerie.
- Étant donné qu'il y a eu un don sur le même traité, la Maison Soria (Ned_Edward) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Almeria (Andreu) se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au montant offert.
- La famille Fuentenovilla (sylvine] se voit recevoir un avertissement. - La famille Fuentenovilla se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au traité reçu.

Les 4 joueurs se prennent donc un avertissement conséquent et une demande de kick de la partie pourrait être faites pour la famille Saragosse (Adar) puisqu'il enfreint les règles délibérément.

 

 

La famille Fuentenovilla (sylvine] se voit recevoir un avertissement. - La famille Fuentenovilla se voit sanctionner de 100000000 livres, correspondant au traité reçu.

 

 

traité reçu certes mais non validé donc somme non perçue ----->  mais sanction arbitrale appliquée :un avertissement et la dédcution de la somme non perçue de la fortune de la famille...

seulement les personnages activésn'avaient pas cette sommes mais 50268600.... l'héritière avait le restant de la fortune de la famille parce que justement un regroupement de la fortune, sur le chef et elle, avait été fait.

 

conséquence 1600 hommes envolés car fortune activée 0; si non connection au 1er janvier c'était virement de la famille.

 

Réponse de l'arbitre: pas grave votre famille était riche!

 

 

L'arbitre a donc tout droit de sanctionner du moment que:

- le traité est dans la boite des traités de l'accusé

- des paroles ont été dites même si pas de faits réalisés....

 

 

Pour moi, je suis désolée mais ce n'est pas du bon arbitrage.. c'est de l'arbitraire. On sanctionne sur des faits!

 

L'erreur est humaine.....l'arbitre a le droit à l'erreur... en espérant qu'elle soit rare pour la bonne tenue du jeu.

 

Je n'ai rien contre les arbitres... Juste je souligne qu'on vous donne un pouvoir. Que toute action de votre part a des conséquences. 

Ne soyez pas avare de vérifier!  

Possible que vous ne puissiez pas bien lire votre interface... si vous ne pouvez pas y différencier les traités validés de ceux non validés, peut être faire remonter cela aux admins...

 

contacter les deux bords accusation et accusateur pour croiser les informations pourraient être un complément d'informations non? Etes vous obligés de traiter l'affaire en moins de 24h?

 

Une décision entre 1 à 3 jours est une bonne moyenne je pense...surtout quand tout un bloc est concerné.

 

Je sais que votre tâche n'est pas facilitée par des règles qui sont sujettes à interprétations et que vous devez valider des actions limites sans pouvoir avoir un aperçu global de la situation.



#51 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 16 May 2016 - 08:35 PM

Les tricheurs ? tu parles de qui là , Gamaliel ? 


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#52 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 16 May 2016 - 08:57 PM

Des tricheurs en général, qui se couvrent toujours entre eux. Je ne visais personne en particulier.

#53 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 16 May 2016 - 09:09 PM

Je pourrais dire pareil des tricheurs, mais je vous laisse l'apanage de la mesquinerie et de la bassesse :)

 

Un joueur qui conteste est pour vous un mesquin et est quelqu'un d'immoral...

J'espère pour vous que vous n'aurez jamais un jour à contester auprès d'une administration pour une erreur dans votre dossier... ce jour là regardez vous dans une surface réfléchissante et demandez vous si vous êtes mesquin et emprunt à de la bassesse.



#54 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 16 May 2016 - 09:12 PM

conséquence […] si non connection au 1er janvier c'était virement de la famille.

Comment tu peux encore raconter des conneriesbêtises pareilles alors que t'as expérimenté il y a de cela une semaine ou deux la non-chose sur Voltaire !? Ta famille Flitsch, tu as donné toutes tes terres. T'étais connectée à la nouvelle année, tu n'étais pas virée. Tu ne t'es plus connectée ensuite, ta famille a continué d'exister jusqu'au nettoyage des inactifs il y a quelques jours.
Alors bon, stop de prendre tes délires pour des réalités.

Edited by Tisoon, 18 May 2016 - 04:41 PM.

  • Gamaliel likes this
Amicalement Tisoon

#55 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 16 May 2016 - 10:26 PM

Sylvine, faudrait voir à réfléchir avant de poster. Ta remarque est totalement à côté de la plaque.

#56 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 17 May 2016 - 05:06 AM

Sylvine, c'était quoi le nom du traité que tu n'a pas validé ? Tu t'en souviens ?
Si j'ai sanctionner, c'est que j'ai vu que le traité était validé. Et tu veux que je te dise pourquoi je m'en souviens ? Parce que le don d'argent était inscrit dans un traité de don de villes.
De plus, lorsque j'ai fait le post donnant les sanctions, j'avais l'écran ouvert en même temps. Je travaille sur deux écrans pour MoH.
Sur l'écran de gauche j'avais le forum, et a droite l'interface. Et a chaque traité que je lisait dans son intégralité, j'ai reporté a gauche en vérifiant que le traité était signé. Et j'ai bien vu que tu faisais des échanges pour remettre des sous, comme j'ai vu le traité de 250 000 de prêt mais je n'ai pas sanctionner pour cela.
Le don d'argent était AVEC les villes...
J'ai en mémoire tout les traités, je sais exactement ce que j'ai fait. Les traités ont disparus pour une raison inconnue qui n'est pas de mon fait.

Et comme dit: l'interface est en noir et blanc, c'est pour cela que je me connecte a chaque partie sensible pour justement adapter la sanction.
De même, j'ai aussi demander a Brennos pour la sanction.

#57 sylvine

sylvine

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 125 posts

Posted 17 May 2016 - 05:48 PM

 

conséquence […] si non connection au 1er janvier c'était virement de la famille.

Comment tu peux encore raconter des conneries pareilles alors que t'as expérimenté il y a de cela une semaine ou deux la non-chose sur Voltaire !? Ta famille Flitsch, tu as donné toutes tes terres. T'étais connectée à la nouvelle année, tu n'étais pas virée. Tu ne t'es plus connectée ensuite, ta famille a continué d'exister jusqu'au nettoyage des inactifs il y a quelques jours.
Alors bon, stop de prendre tes délires pour des réalités.

 

 

Merci pour le manque de respect avec le terme "conneries" pour mes propos...

Justement je connais la situation à cause de voltaire....Au premier janvier ,  je n'étais pas virée complètement mais tout comme: j'avais un joli panneau disant votre famille  a perdu toutes ses seigneuries, vous pouvez continuer à gérer votre famille en attendant que des amis vous donnent des terres... ou bien attendre la libération d'une famille"

seulement le hic pas de possibilité d'avoir l'interface famille pas d'accès aux traités. je ne pouvais donc pas valider votre joli traité de fief.

 

j'avais ce beau message et le bouton quitter.... Je peux vous dire que cela dure que deux jours ensuite c'est l'éjection complète....

 

 

 

 

Sylvine, c'était quoi le nom du traité que tu n'a pas validé ? Tu t'en souviens ?
Si j'ai sanctionner, c'est que j'ai vu que le traité était validé. Et tu veux que je te dise pourquoi je m'en souviens ? Parce que le don d'argent était inscrit dans un traité de don de villes.
De plus, lorsque j'ai fait le post donnant les sanctions, j'avais l'écran ouvert en même temps. Je travaille sur deux écrans pour MoH.
Sur l'écran de gauche j'avais le forum, et a droite l'interface. Et a chaque traité que je lisait dans son intégralité, j'ai reporté a gauche en vérifiant que le traité était signé. Et j'ai bien vu que tu faisais des échanges pour remettre des sous, comme j'ai vu le traité de 250 000 de prêt mais je n'ai pas sanctionner pour cela.
Le don d'argent était AVEC les villes...
J'ai en mémoire tout les traités, je sais exactement ce que j'ai fait. Les traités ont disparus pour une raison inconnue qui n'est pas de mon fait.

Et comme dit: l'interface est en noir et blanc, c'est pour cela que je me connecte a chaque partie sensible pour justement adapter la sanction.
De même, j'ai aussi demander a Brennos pour la sanction.

 

 

Dans le traité de villes de Saragosse, je suis navrée pour vous mais il n'y avait pas de don d'argent . il m'en a fait un à part que je n'ai pas validé. Seulement je ne peux plus vous l'étaler ici.

Puisque le dit traité des villes n'est plus dans mon historique....

 

Je commence à croire qu'il faudrait faire des sauvegardes à chaque jour joué dans ce jeu.... jeu qui commence à  perdre sa nature....



#58 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 17 May 2016 - 06:03 PM

Bon, toujours rien... pas de changement dans mon coffre, ni mes casernes, ni mes terres... Pas grave, demain, c'est mon anniv' !!!! j'espère que Brennos arrangera cette injustice ... 


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#59 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 17 May 2016 - 06:50 PM

Faut lui écrire aussi pour porter réclamation sur l'arbitrage, il ne va pas le deviner…
 

conséquence […] si non connection au 1er janvier c'était virement de la famille.

Comment tu peux encore raconter des conneries pareilles alors que t'as expérimenté il y a de cela une semaine ou deux la non-chose sur Voltaire !? Ta famille Flitsch, tu as donné toutes tes terres. T'étais connectée à la nouvelle année, tu n'étais pas virée. Tu ne t'es plus connectée ensuite, ta famille a continué d'exister jusqu'au nettoyage des inactifs il y a quelques jours.
Alors bon, stop de prendre tes délires pour des réalités.


Merci pour le manque de respect avec le terme "conneries" pour mes propos...
Justement je connais la situation à cause de voltaire....Au premier janvier , je n'étais pas virée complètement mais tout comme: j'avais un joli panneau disant votre famille a perdu toutes ses seigneuries, vous pouvez continuer à gérer votre famille en attendant que des amis vous donnent des terres... ou bien attendre la libération d'une famille"
seulement le hic pas de possibilité d'avoir l'interface famille pas d'accès aux traités. je ne pouvais donc pas valider votre joli traité de fief.

j'avais ce beau message et le bouton quitter.... Je peux vous dire que cela dure que deux jours ensuite c'est l'éjection complète....

T'aurais mieux fait de te taire… Parce que la t'atteins en ce cas des sommets de conneriebêtise !
D'un, je te fais le traité. Tout ce que tu trouves à me dire c'est à peu de chose près que t'as besoin de réfléchir, la nuit porte conseil etc… Ce qui est vrai. Mais alors il aurait été bienvenue de notifier que tu ne pouvais l'accepter. À moins que ce ne soit une nouvelle affabulation de ta part, ou une incompétence prononcée (à la Norbert), et que tu ne savais juste pas comment atteindre ce traité…

Mais alors surtout de deux. Le jeu te dit qu'il te faut recevoir de nouvelles terres, à priori tu dis que tu ne peux pas en recevoir, et là… non… non non non… ton cerveau fait pas le lien comme quoi y'aurait un problème ? Il ne te vient pas à l'esprit de reporter le problème (qui est relativement nouveau, s'il est avéré, soit dit en passant) ?

Et au final on a quoi ? Tu ne trouves pas le temps de reporter un problème majeur, mais par contre tu trouves tout le temps qu'il faut pour venir faire chier les arbitres et remettre en doute leur honneur. Pitoyable !
Amicalement Tisoon

#60 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 17 May 2016 - 07:13 PM

j'aimerais un peu plus de cordialité, s'il vous plait... Pas besoin de s'insulter pour réparer ses erreurs ... Y a pas de honte à avoir agi précipitamment, il faut juste remettre les choses dans l'ordre, et dans la courtoisie..on peut être énervé, mais pas d'insulte, hein ! Tu peux dire "con", mais avec l'accent du sud, c'est tout.


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users