Jump to content


Photo

BESOIN d'un arbitre sur Descartes


  • Please log in to reply
129 replies to this topic

#21 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 26 November 2015 - 12:19 PM

Escobar, je serais toi.. je ne ferais ni de longs discours, ni de grands paragraphes contenus du nombres de paquets de petites magouilles que j'ai pu voir de mes propres yeux te concernant.

 

Cela me fait même penser à un joueur que je tairais le nom qui jouait sur la Kant et qui se proclamait si innocent et pure, il nous faisait des longs discours de 30 lignes, remplit de citations, de Screenshots et où aujourd'hui il a été démasqué par beaucoup d'arbitres, même "un" qui était proche de lui.

 

Certains doivent savoir de qui je parles, et toi tu fais la même chose.

 

Tu reproduis son schéma de mensonges et de magouilles, tu te rappelles des guerres multiples que tu avais fais pour avoir des "droits" de passage et pour ne pas laisser la chance à Montargil d'appeler ses alliés dans la guerre et donc au final d'avoir été expulsé du Portugal ?

 

Moi je m'en souviens.

 

Je me souviens aussi que tu méprisais beaucoup de monde sur le public, et que tu te foutais publiquement de ma figure pour me dire que les "guerres multiples" sont autorisées dans ce jeu.

 

Tu m'as même dis en privé "d'aller voir les règles car tu connais rien toi."

 

Aujourd'hui.. qui de nous deux est coupable de ne pas savoir respecter les règles.. moi.. ou toi ?

 

J'ai déjà la réponse mon grand.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#22 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 November 2015 - 12:33 PM

Escobar, je serais toi.. je ne ferais ni de longs discours, ni de grands paragraphes contenus du nombres de paquets de petites magouilles que j'ai pu voir de mes propres yeux te concernant.

 

Cela me fait même penser à un joueur que je tairerais le nom qui jouait sur la Kant et qui se proclamait si innocent et pure, il nous faisait des longs discours de 30 lignes, remplit de citations, de Screenshots et où aujourd'hui il a été démasqué par beaucoup d'arbitres, même "un" qui était proche de lui.

 

Certains doivent savoir de qui je parles, et toi tu fais la même chose.

 

Tu reproduis son schéma de mensonges et de magouilles, tu te rappelles des guerres multiples que tu avais fais pour avoir des "droits" de passage et pour ne pas laisser la chance à Montargil d'appeler ses alliés dans la guerre et donc au final d'avoir été expulsé du Portugal ?

 

Moi je m'en souviens.

 

Je me souviens aussi que tu méprisais beaucoup de monde sur le public, et que tu te foutais publiquement de ma figure pour me dire que les "guerres multiples" sont autorisées dans ce jeu.

 

Tu m'as même dis en privé "d'aller voir les règles car tu connais rien toi."

 

Aujourd'hui.. qui de nous deux est coupable de ne pas savoir respecter les règles.. moi.. ou toi ?

 

J'ai déjà la réponse mon grand.

 

Je ne fais que répondre aux multiples attaques d'une meute de joueurs qui m'invectivent.

Je n'ai pas à me défendre comme un forcené, y'a juste à lire comment sont montées les attaques personnelles d'Haltaros, Alejandro et de Korléo, Gama les a même repris sur certains points ... 

 

Bizarre que l'arbitre ne m'a jamais fait mention du cas de Montargil ? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas matière à me reprocher quoi que soit car Montargil ne pouvait rentrer en guerrecar Cacem son allié avait un lien avec Calanas (si je me souviens bien). Et aucune guerre multiple, j'ai même pris sois de discuter avec un arbitre pour lui demander quelles étaient mes possibilités de rentrer en guerre contre l'Espagne. J'ai échangé plusieurs MP avec lui à ce propos, donc bon ...

 

 

Je ne méprise personne à part toi en effet. Toi qui a eu des problèmes sur toutes les parties, une ou tu étais roi (chéplu quelle partie), une autre sur Nietzcshe avec le Royaume de Bourgogne ou tu criais sans cesse à la triche et aux insultes et une autre ici même sur Descartes avec la Hongrie dès le début de la partie ... 



#23 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 26 November 2015 - 01:16 PM

Je te parle pas de l'Espagne, je te parle de guerres multiples que tu as fais au Portugal.

 

Pour soit disant "passer" au final c'était pour bloquer tout le monde.

 

Tu n'as pas entendu parlé de l'arbitre car il a répondu au bout d'un mois par rapport au lancement de la plainte..

 

Il est bien évident qu'au bout d'un mois vous aviez pu prendre les villes de jure et expulser donc Montargil du Portugal.

 

De plus tu me méprise sans aucunes raisons, ou peut-être car depuis le début j'ai vu tes magouilles et donc tu ne voulais pas que ça se sache.

 

J'ai eu des problèmes sur toutes les parties ? Tu es même pas capable de dire sur quelle partie j'ai été roi, Nietzcshe j'ai été dessus très rapidement donc je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Et Descartes c'est malheureusement le retour de médaille de Kant, où certains joueurs ne font pas la distinction d'une nouvelle partie à une autre.

 

Donc là tu dis n'importe quoi.. mais ça prouve encore une fois que tu te débats comme tu peux en tirant de partout mais au final tu tape dans le vide là.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#24 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 November 2015 - 03:44 PM

Je te parle pas de l'Espagne, je te parle de guerres multiples que tu as fais au Portugal.

 

Pour soit disant "passer" au final c'était pour bloquer tout le monde.

 

Tu n'as pas entendu parlé de l'arbitre car il a répondu au bout d'un mois par rapport au lancement de la plainte..

 

Il est bien évident qu'au bout d'un mois vous aviez pu prendre les villes de jure et expulser donc Montargil du Portugal.

 

De plus tu me méprise sans aucunes raisons, ou peut-être car depuis le début j'ai vu tes magouilles et donc tu ne voulais pas que ça se sache.

 

J'ai eu des problèmes sur toutes les parties ? Tu es même pas capable de dire sur quelle partie j'ai été roi, Nietzcshe j'ai été dessus très rapidement donc je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Et Descartes c'est malheureusement le retour de médaille de Kant, où certains joueurs ne font pas la distinction d'une nouvelle partie à une autre.

 

Donc là tu dis n'importe quoi.. mais ça prouve encore une fois que tu te débats comme tu peux en tirant de partout mais au final tu tape dans le vide là.

 

Je viens de te le dire. Montargil avait un lien avec Cacem et Cacem nous avait rejoint dans la guerre donc Montargil était de facto bloqué. Ma guerre n'a rien changé à la situation, mais tu vois, je me laisse le bénéfice du doute car ça fait un bail que cette guerre a eu lieu.

Nietchzsche, tu n'as cessé de crier aux insultes et à la triche contre June et Chtino ... comme tu fais sur cette partie, triche par là, insulte par ci ... Tout un tas de joueur ne peut te sentir ...

 

C'est pas moi qui tire partout. Ce topic avec leur intervenants est entièrement dédié aux attaques sur ma personne. On se demande qui c'est qui nage dans le caca et qui tente le tout pour le tout.  :)

 

Je n'ai vraiment rien à me reprocher concernant les litiges que vous supputer. Si un arbitre dépatouille tout ce flot d'infos balancé à mon encontre et ceux des mes alliés, il en restera plus grand chose à mon avis.



#25 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 26 November 2015 - 03:54 PM

Cher Escobar, 

 

Tu es mon idole, tu oses tout c'est fabuleux.

 

Après avoir donné six de tes villes à Verra, tu as quasiment laissé ta famille mourir faute de mariage, mais tu t'es bien repris quand nous te l'avons signalé (ainsi qu'à l'arbitre).

 

Maintenant, suite à un affreux malentendu que tu nous as longuement expliqué, ton allié Lecuna est en train de prendre tes quatre dernières villes. Il en a déjà pris deux.

J'admire ta force d'esprit, car pour repousser cette attaque, tu n'as pas hésité à construire zéro soldats, même pas un milicien.

 

Dans ta grande sagesse, tu m’as expliqué :

« De part mon mauvais conseil à Lecuna de rompre les vassalités, j'avais promis de lui 2 villes, il a préféré me faire la guerre. Si jamais il m'en prend une 3e je me devrais de réagir. » (Sic)

 

Mon cœur a donc saigné quand j’ai vu :

« 3 août 1217 - La maison of Lecuna assiège Jaen contrôlée par la maison d'Almeria »

 

Oh le grand méchant Lecuna !!! Il s’en prend à ta troisième ville !!!

 

Tu n’as plus le choix, tu dois signer la paix avec Lecuna de manière à récupérer toutes tes villes, je t’en conjure

Ou alors appelle-moi dans ta guerre et je volerai à ton secours car je ne veux pas que tu quittes cette partie comme ça, bêtement, en perdant toutes tes villes sans jamais te défendre et sans jamais signer la paix. Prouve-nous que tu vaux mieux qu’une IA !!!

 

Ton admirateur,

Illescas

 

PS : J’ai vu que tu avais posté ça sur le channel public :

2015-11-26 12:46:04 Almeria (escobar) : le royaume d'Andalousie est à vendre, l'héritière de ma couronne est mis aux enchères ! Mis à prix : 1 500 000

2015-11-26 12:46:05 Almeria (escobar) : surenchère de 100 000

 

Je n’en ai pas cru mes yeux. Pourquoi ? Pourquoi vouloir quitter cette partie dont tu es devenu le héros ? Pourquoi écrire ça alors que tu viens de nous expliquer à tous le contraire ?

Mon cœur saigne.



#26 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 26 November 2015 - 05:10 PM

Je vais répondre une dernière fois, car personnellement je ne vois pas l'utilité de tirer sur une ambulance.

 

Tout d'abord, beaucoup de personnes le savent du moins ceux avec qui j'ai parlé longuement sur les parties auxquelles j'ai pu participer.

 

Je ne triche pas, je ne dépenses aucun euros dans le jeu, et je suis juste là pour m'amuser.

 

Je me suis aperçu qu'il y a grossièrement entre 5 à 10% d'actifs qui composent Moh. Quand je parle d'actifs c'est de jouer tout en faisant attention qu'aucun joueurs se permettent de tricher impunément, c'est de s'exprimer s'il y a un bug etc.

 

Bref faire vivre la communauté et faire tout pour préserver celle-ci.

 

A partir du moment où tu es actif sur Moh tu peux avoir souvent des reproches des 95% autres qui ne font rien de spécifique.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles sur Nietchzsche, d'ailleurs tu as les mêmes remarques que les 95% de personnes qui au final me critiquent un tas de choses auxquelles j'aurais participé.. mais résultat je suis encore là, et j'ai eu même des excuses de certains, voire même des encouragements pour avoir réussis à tenir.

 

Car tu te fais passer pour une victime là sur le forum.. crois moi, je pense que si tu aurais subis même pas la moitié de ce que j'ai pu avoir ici.. tu ne te plaindrais pas.

 

Pleins de gens peuvent pas me sentir ? 

 

Car toi tout le monde t'aime ?

 

Je suis pas là pour évaluer qui dispose de la plus grande répartie, je dis juste des faits, rien que des faits.

 

Alors si tu pourrais arrêter de croire que tu es la simple vérité.. car au final, crois moi tu me connais bien mal comme les 95% de pseudo actifs.

 

Changes de camp, deviens actif responsable. Ça serait pas mal.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#27 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 26 November 2015 - 06:39 PM

Avant de parler tu ferais mieux de te renseigner, cela t'éviterait de dire des conneries pareilles.

Escobar fait partie des joueurs historiques de MoH, ceux qui ont permis d'améliorer la stabilité des serveurs et d'identifier de nombreux bugs. Chacun a le droit d'être un peu moins impliqué dans ce travail, surtout après avoir connu les glorieux premiers mois de la 500.

#28 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 26 November 2015 - 08:02 PM

"Avant de parler tu ferais mieux de te renseigner, cela t'éviterait de dire des conneries pareilles"

 

Je te retournes le compliment.

 

Maintenant il utilise la triche.. pour moi ce n'est pas un joueur historique.

 

Si pour toi, tu acceptes la triche c'est un peu bizarre.

 

Surtout venant d'un arbitre, après cela me choque pas venant de ta part sachant que les dossiers de Kant ont été très long à avoir des réponses et au final on sait très bien comment ça a finit.

 

Mais si tu veux défendre quelqu'un qui attaque gratuitement, se fou des règles et s'en vante.. fais le Gamaliel !

 

Ps : Si après il suffit d'identifier des bugs pour être tranquille par la suite dans des parties.. ça m'étonne pas que les dossiers sont si long à être traiter et que le copinage est présent.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#29 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 November 2015 - 08:27 PM

Cher Escobar, 

 

Tu es mon idole, tu oses tout c'est fabuleux.

 

Après avoir donné six de tes villes à Verra, tu as quasiment laissé ta famille mourir faute de mariage, mais tu t'es bien repris quand nous te l'avons signalé (ainsi qu'à l'arbitre).

 

Maintenant, suite à un affreux malentendu que tu nous as longuement expliqué, ton allié Lecuna est en train de prendre tes quatre dernières villes. Il en a déjà pris deux.

J'admire ta force d'esprit, car pour repousser cette attaque, tu n'as pas hésité à construire zéro soldats, même pas un milicien.

 

Dans ta grande sagesse, tu m’as expliqué :

« De part mon mauvais conseil à Lecuna de rompre les vassalités, j'avais promis de lui 2 villes, il a préféré me faire la guerre. Si jamais il m'en prend une 3e je me devrais de réagir. » (Sic)

 

Mon cœur a donc saigné quand j’ai vu :

« 3 août 1217 - La maison of Lecuna assiège Jaen contrôlée par la maison d'Almeria »

 

Oh le grand méchant Lecuna !!! Il s’en prend à ta troisième ville !!!

 

Tu n’as plus le choix, tu dois signer la paix avec Lecuna de manière à récupérer toutes tes villes, je t’en conjure

Ou alors appelle-moi dans ta guerre et je volerai à ton secours car je ne veux pas que tu quittes cette partie comme ça, bêtement, en perdant toutes tes villes sans jamais te défendre et sans jamais signer la paix. Prouve-nous que tu vaux mieux qu’une IA !!!

 

Ton admirateur,

Illescas

 

PS : J’ai vu que tu avais posté ça sur le channel public :

2015-11-26 12:46:04 Almeria (escobar) : le royaume d'Andalousie est à vendre, l'héritière de ma couronne est mis aux enchères ! Mis à prix : 1 500 000

2015-11-26 12:46:05 Almeria (escobar) : surenchère de 100 000

 

Je n’en ai pas cru mes yeux. Pourquoi ? Pourquoi vouloir quitter cette partie dont tu es devenu le héros ? Pourquoi écrire ça alors que tu viens de nous expliquer à tous le contraire ?

Mon cœur saigne.

 

Soit tu fais exprès soit tu ne sais pas lire. Quand je suis revenu jeudi ou vendredi après une séries d'absences, après avoir signer la paix d'une guerre qu'on ma déclenché quand je n'étais pas là et après voir donné des villes à un allié, j'ai prévenu expressément sur le tchat de la partie que je ne quittais pas la partie et même qu'Alejandro m'a informé qu'il ferait un ticket à un arbitre.J'ai entrepris des mariages ce jour même également.

 

Pas besoin de faire des soldats, je peux engager des mercenaires. Et oui je n'aurais pas le choix que de signer la paix si jamais je résiste pas militairement. Ma foi t'es pas sonné de me dicter la marche à suivre, tu peux éventuellement avoir un avis consultatif mais seulement après ma prise de décision finale.

 

Mais c'est ouf !!! Où j'ai écrit, à n'importe quel moment que j'allais quitter la partie ?? 
Ca y'est je peux même pu blaguer sur le tchat ? Qui va cracher au minimum pour un royaume en guerre 1400 000 écus ? 
Tout ce que je vais dire va être retenu contre moi c'est ça ?

 

Je ne viens pas ici en tant qu'accusé du tribunal des joueurs espagnols, mais pour qu'à minima je puisse y dire ma version des faits non pas pour vous rendre des comptes mais pour le public qui serait susceptible de nous lire. 
 

 

 

 

 

 

Je vais répondre une dernière fois, car personnellement je ne vois pas l'utilité de tirer sur une ambulance.

 

Tout d'abord, beaucoup de personnes le savent du moins ceux avec qui j'ai parlé longuement sur les parties auxquelles j'ai pu participer.

 

Je ne triche pas, je ne dépenses aucun euros dans le jeu, et je suis juste là pour m'amuser.

 

Je me suis aperçu qu'il y a grossièrement entre 5 à 10% d'actifs qui composent Moh. Quand je parle d'actifs c'est de jouer tout en faisant attention qu'aucun joueurs se permettent de tricher impunément, c'est de s'exprimer s'il y a un bug etc.

 

Bref faire vivre la communauté et faire tout pour préserver celle-ci.

 

A partir du moment où tu es actif sur Moh tu peux avoir souvent des reproches des 95% autres qui ne font rien de spécifique.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles sur Nietchzsche, d'ailleurs tu as les mêmes remarques que les 95% de personnes qui au final me critiquent un tas de choses auxquelles j'aurais participé.. mais résultat je suis encore là, et j'ai eu même des excuses de certains, voire même des encouragements pour avoir réussis à tenir.

 

Car tu te fais passer pour une victime là sur le forum.. crois moi, je pense que si tu aurais subis même pas la moitié de ce que j'ai pu avoir ici.. tu ne te plaindrais pas.

 

Pleins de gens peuvent pas me sentir ? 

 

Car toi tout le monde t'aime ?

 

Je suis pas là pour évaluer qui dispose de la plus grande répartie, je dis juste des faits, rien que des faits.

 

Alors si tu pourrais arrêter de croire que tu es la simple vérité.. car au final, crois moi tu me connais bien mal comme les 95% de pseudo actifs.

 

Changes de camp, deviens actif responsable. Ça serait pas mal.

 

 

Nietzsche j'étais là en Bourgogne, je parle en connaissance de cause  :lol: . Je n'ai franchement rien à me reprocher, je suis à disposition d'un arbitre, quelque soit ses décisions mais certainement pas à celle de ta diable inquisition.



#30 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 26 November 2015 - 10:10 PM

Sporfaro, je n'ai vu aucune preuve de triche pour le moment. Ses actions sont discutables mais ne vont pas à l'encontre du règlement.

Et je ne vois pas ce que Kant viens faire là-dedans. J'y suis joueur, pas arbitre.

#31 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 27 November 2015 - 11:28 AM

Cher Escobar,

 

Vraiment tu es trop fort, je t'admire tellement!!

 

4 juin 1218 - La Maison of Lecuna prend Jaen qui était contrôlée par la maison d'Almeria

 

Lecuna vient de prendre par siège ton avant-dernière ville (très vite d'ailleurs, le grenier était vide? quel génie!).

 

Tu as donné six villes à Vera. Lecuna t'en a pris trois en quelques jours. Il ne te reste plus qu'une seule ville.

 

Tu n'as toujours pas construit la moindre troupe pour te défendre, tu n'as toujours pas embauché le moindre mercenaire (d'ailleurs bientôt tu ne le pourras plus), tu as refusé les propositions d'aide, tu n'as toujours pas signé la paix (et tu sais quoi? je parie que tu ne le feras pas avant que Lecuna n'ait contrôle des villes de jure!).

 

Tous les joueurs de la partie Descartes, et tous ceux qui ont lu ce forum, peuvent facilement deviner ce que tu es en train de faire (quitter la partie après avoir donné tes villes), mais comme tu dis "NON, C'EST MEME PAS VRAI", les arbitres ne sont pas obligés d'intervenir car cela ne va pas explicitement à l'encontre du règlement.

 

Franchement, quand je pense à ceux qui, comme Melisende, ont l’honnêteté de demander sur le forum comment faire ce que tu es en train de faire, et se sont font taper sur les doigts (logiquement) par les arbitres, quels naïfs à côté de toi!!!

 

Plutôt que de les laisser dans l'ignorance, tu devrais compléter la page wiki MOH consacrée aux actions abusives pour expliquer comment quitter une partie après avoir donné ses villes sans obliger les arbitres à intervenir.

Tu es mon héros, en plus je suis sûr que tu dois t'amuser à écrire tes messages pour expliquer que "Non, non, c'est pas vrai, je ne suis pas en train de laisser Lecuna me prendre mes dernières villes sans rien faire".

 

Qu'est ce que tu dois rigoler en pensant à nous et à tous les joueurs qui essayent de respecter à la fois la lettre et l'esprit du règlement.

 

Quelque part, je suis jaloux de toi.


Ton plus grand fan,

 

Illescas



#32 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 27 November 2015 - 03:52 PM

22 août 1218 - La guerre entre of Lecuna et d'Almeria est terminée

 

Ohhhhhh!!! Quelle déception... (enfin pour Lecuna surtout)



#33 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 27 November 2015 - 04:34 PM

Ca va, tu vas pas nous faire une crise cardiaque ? En tout cas tu es un excellent reporter. Je songe à t'engager pour faire de toi mon attaché de presse et raconter la vie de la famille royale d'Andalousie. Ca te branche ?


  • Gamaliel likes this

#34 Haltaros

Haltaros

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 27 November 2015 - 07:32 PM

Escobar, tu peux dire ce que que tu veux sur les guerres qu'on vous a menées. Certes il y a eu des ratés, choses qui arrivent quand tu forment des nouveaux joueurs.

Mais sois honnête, quand j'ai fait la guerre à Cacem, j'étais seul : signé illico sans même se battre. Mes troupes ont marché pour rien.

Ensuite Calanas, que e croyais super fort et tout, comme tu le dis. Résultat : Signé illico, même pas pu me battre. J'avoue que je commençais à être un peu saoulé, quand je vois des soit disant grand joueur qui ne prenne même pas la peine de se battre.

Puis, même chose avec Vera et enfin Lecuna qui était quasi inactif...PAF il réparait comme par magie.Ensuite pareil pour Castilla Mancha et encore c'est le seul qui a résisté, enfin attendu avant de signé, alors qu'il est le plus petit.

 

Bref je me suis retrouvé avec toutes l'Andalousie comme vassale. Ah je t'a oublié ti aussi, c'est vrai. Donc au final, plus moyen de faire quoique ce soit. J'ai dnc demandé à Tolède de faire de même. Résultat ? vous avez signé à vitesse grand V et pour tant il était seul tout comme je l'avais été.

 

Enfin concernant la dernière contre Lecuna, arête tes mensonges stp. On sait encore ce qu'on a du détruire comme merco. On s'est même dit que le reste du serveur allait le maudire d’avoir autant de merco pour rien au final. C'est as 1800, mais bien 2800 si c'est pas plus. E viens pas me parler de ses 4 villes. Je le sais bien, et je sais aussi bien que c'est pas avec ses propres fond qu'il a financé les merco. Je ne suis pas idiot. 

Non les idiots c'est vous dans l'histoire, car après vous être fait rétamé environ 1300 merc vous en reprenez 1000 de plus. Surement avez vous pensez que ça changerai la donne. 

 

Bref de toute façon je vais arrêter de parler avec toi, tu n'étais quasi pas là pou juger de ce qui s'est passé e tu mens comme un aracheur de dent. Tu as peut être était un gloieux joueur de MOH, mais aujourd'hui tu n'es surement plus celui que dépeint Gamaliel, à mon grand regret.

 

Et puisque comme tu dis, Calanas, est un si grand joueur, pourqui utiliser autant de subterfuge pour ne pas sombrer ? Je n'appelle pas ça de la grandeur mais de la bassesse. il n'a pas arrêté de manipuler les titres et les transferts de villes avec son compagnon Vera et ils ont même réussi à former le petit Cacem à leurs bassesses.Alors bon, venir me dire que ça c'est être une grand joueur, tu m'excusera mais on a pas la même vision de grandeur. Quand il aura les couilles de nous affronter lui et ses copain sans faire de manipulation douteuse pour empêcher ceux d'en face de pouvoir rejoindre les champs de bataille, on en reparlera. Pour le moment ils sont expert dans ce domaine, ça je le concède.

 

Finalement, oui on es plus nombreux que vous, mais bon on peut jamais être tous en même temps dans une guerre car on es soit bloqué, soit souverains. Certes, c'es pas de la triche, j'appelle juste ça un manque de couille. Et encore que, bloquer des joueurs sciemment pour ne pas les avori sur le dos, devrait être sanctionner car c'est purement et simplement de l'anti jeu, mais bon je ne vais pas refaire les règles.

 

Ce sera donc mon dernier post sur ce topic.Mes prochaines répliques se feront sur vos villes. 



#35 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 27 November 2015 - 10:00 PM

Non je n'ai jamais été ton vassal directement. On ne c'est jamais fait la guerre, c'est Sagra m'a rendu une ville du fait de sa traîtrise que j'ai récupéré sa vassalité qu'il avait avec toi sur cette ville.

 

Sur 2 mois de guerre, Calanas vous a détruit plusieurs de vos armées, dont quelques unes des tiennes et pas des moindres. Je n'ai jamais nié vos victoires, mais comme je l'ai dit à Mondonedo (riri), en supériorité numérique écrasante de 7 ou 8 contre 3 (Vera Cacem et Calanas) jamais vous n'avez réussi à les battre totalement.

Ne monte pas sur tes grands chevaux, car à un moment on est bien obligé de signer la paix, une paix qui les laisse souffler avant de nouvelles attaques dont vous êtes coutumiers.

 

Me concernant, non je ne mens pas. Pour ce qui est de vos autres plaintes sur mes compagnons andalous, je n'ai pas exprimé d'opinion.

 

Tu sais quand j'ai récupéré la famille royale danoise sur la 850 ou 800 le chef de famille avait + de 2M d'écus dans ses poches, Lecuna étant un nouveau joueur, il a certainement dû récupérer l'argent accumulé de son ancien propriétaire, c'est tout à fait possible. Donc il a bien pu se payer des mercenaires qu'il n'a pas su entretenir.

 

Mais dans toutes vos plaintes que représente ce topic nauséabond, il y a beaucoup de chose qui passerait le filtre de la vérité. Me concernant, je suis catégorique. Concernant mes comparses, je veux bien laisser le bénéfice du doute sur certaines situations.

 

A un moment donné tu te retrouves bloquer parce que vous avez tous au moins un lien de suzeraineté sur nous, donc vous pouvez pas être tous en même temps dans la même guerre ... Ca ne s'appelle pas un manque de couille, c'est toi qui a déclaré la guerre ... Tu voudrais qu'on rompt le lien pour que tu t'amuses à nous re déclarer la guerre ?  -_-



#36 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 28 November 2015 - 07:50 AM

Ca va, tu vas pas nous faire une crise cardiaque ? En tout cas tu es un excellent reporter. Je songe à t'engager pour faire de toi mon attaché de presse et raconter la vie de la famille royale d'Andalousie. Ca te branche ?

 

Aahahah, entendu! Je continuerai donc mes chroniques sur les aventures de la famille royale d'Andalousie.  :D



#37 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 01 December 2015 - 08:42 AM

Oyé, Oyé,

 

Sur la requète du glorieux Roi d'Adalousie, je m'en va vous conter les dernières heures de la famille d'Almeria.

 

La famille royale d'Andalousie avait déjà choisi de généreusement de donner 6 de ses 10 villes à son allié la magnifique famille Vera.

 

Après avoir un temps décidé d'astreindre sa famille à l'abstinence, en leur interdisant tout mariage et donc toute descendance (avant de se reprendre), puis avoir laissé Lecuna prendre trois de ses 4 villes (avant de se reprendre) Escobar, Roi d'Andalousie vient de décider de marier Enored d'Almeria, son unique héritière, au Duc de Vera (ce qui lui a coûté fort en prestige).

 

D'ici une quinzaine d'années (jours), la magnifique famille Vera aura donc récupéré sans combat l'intégralité des villes d'Escobar, chef de la famille d'Almeria, Roi d'Andalousie, qui rappelons-le contre toutes les langues perfides, n'a aucune envie de quitter la partie après avoir donné toutes ses villes à son allié (car ce serait interdit par les règles). Soyons tous convaincus de sa sincérité!

 

Gageons donc que pour ne pas être sanctionné par les arbitres (comme Galamiel l'a rappelé ici), Escobar aura à cœur de déshériter son héritière afin que les titres ne reviennent pas  à Vera à la mort du déjà fort âgé chef de la famille royale d'Almeria.

Vive les mariés!!



#38 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 01 December 2015 - 03:25 PM

Oyé, Oyé,

 

Sur la requète du glorieux Roi d'Adalousie, je m'en va vous conter les dernières heures de la famille d'Almeria.

 

La famille royale d'Andalousie avait déjà choisi de généreusement de donner 6 de ses 10 villes à son allié la magnifique famille Vera.

 

Après avoir un temps décidé d'astreindre sa famille à l'abstinence, en leur interdisant tout mariage et donc toute descendance (avant de se reprendre), puis avoir laissé Lecce prendre trois de ses 4 villes (avant de se reprendre) Escobar, Roi d'Andalousie vient de décider de marier Enored d'Almeria, son unique héritière, au Duc de Vera (ce qui lui a coûté fort en prestige).

 

D'ici une quinzaine d'années (jours), la magnifique famille Vera aura donc récupéré sans combat l'intégralité des villes d'Escobar, chef de la famille d'Almeria, Roi d'Andalousie, qui rappelons-le contre toutes les langues perfides, n'a aucune envie de quitter la partie après avoir donné toutes ses villes à son allié (car ce serait interdit par les règles). Soyons tous convaincus de sa sincérité!

 

Gageons donc que pour ne pas être sanctionné par les arbitres (comme Galamiel l'a rappelé ici), Escobar aura à cœur de déshériter son héritière afin que les titres ne reviennent pas  à Vera à la mort du déjà fort âgé chef de la famille royale d'Almeria.

Vive les mariés!!

 

Tu commences sérieusement à devenir agaçant en parlant en mon nom et de dire des choses que je n'ai jamais dit. 

 

Je n'ai jamais "décidé d'astreindre sa famille à l'abstinence, en leur interdisant tout mariage et donc toute descendance (avant de se reprendre". Pour qui te prends-tu à dire cela ? Des mariages ont été entrepris dès mon retour de mes absences prolongées (dû à un mv de 5 jours puis un bug d'1 semaine m'empêchant de me connecter).

Je n'ai jamais donné aucune ville à Lecce, là pareil, tu mens encore sciemment. Les seuls villes que j'ai donné sont à Vera.

 

Là ça suffit, je dois me résoudre à faire appelle aux modérateurs pour demander modestement une sanction ou un rappel à l'ordre pour le joueur Korleo. Ce qu'il dit est tout à fait invérifiable dans la mesure où un arbitre pourra remonter toutes mes actions de mon retour jusqu'à aujourd'hui qui démontra les mensonges de ce joueur malhonnête servant la propagande des joueurs espagnoles-pleurnichards.

 

Concernant le mariage de mon héritière au Duc de Vera, en quoi cela est interdit ? Il est évident qu'il ne peut y avoir de combat puisque nous sommes alliés par vassalisation, avais-tu réfléchis avant de sortir une telle idiotie ? 
Secondement, je marie mes personnages à qui je veux, Si je marie mon héritière c'est bien pour une raison particulière, mais tu ne peux pas comprendre pour l'instant car tu es un ignorant qui ne cesse de pleurnicher depuis le début plutôt que de t'instruire et d'essayer de déduire le pourquoi du comment.  Nous en reparlerons le moment venu, histoire que tu t'auto-humilies un peu plus.

 

Je ne déshériterai personne, il reviendra à Vera ce qu'il lui reviendra. Je t'ai déjà dit que tu pouvais avoir un avis consultatif sur ma façon de jouer, mais consultatif seulement après ma prise de décision finale. Il va donc falloir que tu apprennes à rester gentiment à ta place de joueur, oui je dis bien de joueur car là tu parles au nom de Korleo. A contrario, tu peux essayer de m'imposer de famille à famille tes directives, ce sur quoi tu rentreras tout à fait dans le cadre du RP.

 

Voilà voilà, j'espère que tu vas comprendre cette petite leçon en règle et que tu vas arrêter de pleurnicher et enfin te mettre à jouer normalement.



#39 korleo

korleo

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 01 December 2015 - 08:23 PM

Cher Almeria, Roi d'Andalousie

 

Je prends note avec plaisir du fait que vous avez conscience que laisser Vera hériter grace à ce mariage de vos 4 dernières villes, après lui avoir donné les 6 premières serait inconvenant et je n'en attendais pas moins de vous.

 

Encore une fois, je n'ai jamais douté de votre sincérité et comme vous le rappelez si bien: seuls vos actes sont jugés au final. Le reste n'est que fariboles et d'ailleurs j'ai été le premier à saluer ici la paix que vous aviez signée avec Lecuna alors qu'il s’apprêtait à attaquer votre dernière ville après avoir pris les 3 autres sans réaction apparente de votre part. 

Pour le reste, je vous laisse le choix de vos mots. Chacun ses armes. Personnellement je préfère en rester à une discussion courtoise et non dénuée d'humour et je ne me laisserai jamais aller à l'attaque personnelle contre un joueur. Je préfère exercer mes talents de guerrier sur les belles terres ibériques. Et, en tant que Roi d'Andalousie, rien ne vous oblige à être d'accord avec les propos d'un Comte d'Aragon, je vous l'accorde volontiers. A l'inverse, vous ne pouvez pas empêcher un comte d'Aragon de s'exprimer autrement qu'en lui déclarant la guerre, et si mes propos ont pu vous blesser personnellement je m'en excuse avec confusion.

 

Au plaisir de vous lire ou de vous combattre,

Bien à vous,

 

Illescas



#40 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 December 2015 - 09:54 PM

Il n'empêche que tu n'as pas le droit de dépouiller ta famille, Escobar. J'espère donc qu'il te restera des villes à la mort de ton chef.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users