Jump to content


Photo

BESOIN d'un arbitre sur Descartes


  • Please log in to reply
129 replies to this topic

#41 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 01 December 2015 - 10:10 PM

Cher Almeria, Roi d'Andalousie

 

Je prends note avec plaisir du fait que vous avez conscience que laisser Vera hériter grace à ce mariage de vos 4 dernières villes, après lui avoir donné les 6 premières serait inconvenant et je n'en attendais pas moins de vous.

 

Encore une fois, je n'ai jamais douté de votre sincérité et comme vous le rappelez si bien: seuls vos actes sont jugés au final. Le reste n'est que fariboles et d'ailleurs j'ai été le premier à saluer ici la paix que vous aviez signée avec Lecuna alors qu'il s’apprêtait à attaquer votre dernière ville après avoir pris les 3 autres sans réaction apparente de votre part. 

Pour le reste, je vous laisse le choix de vos mots. Chacun ses armes. Personnellement je préfère en rester à une discussion courtoise et non dénuée d'humour et je ne me laisserai jamais aller à l'attaque personnelle contre un joueur. Je préfère exercer mes talents de guerrier sur les belles terres ibériques. Et, en tant que Roi d'Andalousie, rien ne vous oblige à être d'accord avec les propos d'un Comte d'Aragon, je vous l'accorde volontiers. A l'inverse, vous ne pouvez pas empêcher un comte d'Aragon de s'exprimer autrement qu'en lui déclarant la guerre, et si mes propos ont pu vous blesser personnellement je m'en excuse avec confusion.

 

Au plaisir de vous lire ou de vous combattre,

Bien à vous,

 

Illescas

 

Tu ne manques pas d'air cher Korleo. Tu es le plus virulent de ce topic concernant les attaques personnelles. Pour le mariage de mon héritière je t'ai expliqué plus haut que tu n'en sauras plus qu'au moment venu. En attendant tu peux librement interpréter cet acte mais fais le modérément, car il n'en reste pas moins qu'il est autorisé à l'instant T où je te parle.

 

Et ce n'est pas la peine de parler RP sur un topic totalement HPR .. Non mais sérieux, tu tournes en orbite sur Uranus ou quoi ? Ca t'en fait des casseroles sur un même fil de discussion, tu fumes pas la moquette quand même ? 

 

Il n'empêche que tu n'as pas le droit de dépouiller ta famille, Escobar. J'espère donc qu'il te restera des villes à la mort de ton chef.

 

Oui je sais. Il m'a semblé avoir vu le joueur Chinchon se faire dépouiller ses villes lors d'un héritage, Jurisprudence ! Non je rigole, nous compterons les bouzes à la fin avec Korleon et quelque chose me dit qu'il va avoir le nez dans le caca ...   :wacko:



#42 alejandro

alejandro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 06 December 2015 - 11:39 PM

Je tiens à signaler qu'une guerre multiple est en cours en Espagne.

 

Une guerre de vassalisation est en cours entre les maisons Calanas/Santiago cacem/vera et Torre vieja contre les maisons Chinchon/Leon. La famille Leon a rejoint la guerre samedi soir à 22h.

 

Or une autre guerre vient d'être déclarée ce soir à 20h sans aucun péavis ni aucune demande de LP à l'encontre de la maison Mirandela alliée de la maison Léon par les maisons Santiago Cacem/Calanas/almeria. Un double ticket a été envoyé à l'arbitre.

Nous attendons qu'il sanctionne les joueurs concernés pour cet acte d'anti jeu évident.

 

Quand on tente de se parer du manteau de la vertu autant faire semblant de  respecter les règles.



#43 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 02:04 AM

Mirandela n'a pas rejoint la guerre de Chinchon avec Leon. Il devrait néanmoins y avoir l'opportunité à Leon de rejoindre la guerre de Mirandela, mais là c'est un défaut de conception.



#44 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 07 December 2015 - 08:27 AM

Faites des tickets. Les arbitres ne lisent pas forcément sur le fofo...



#45 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 09:06 AM

Encore une triche.. c'est digne d'un soit disant joueur historique de Moh ?


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#46 alejandro

alejandro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 07 December 2015 - 09:06 AM

les tickets ont été faits.

pour le reste c'était pour signaler la mauvaise foi en oeuvre en Andalousie. Mirandela n'a pas eu le loisir de rejoindre c'est évident pour tout le monde. Je réitère ma remarque, aucune demande de LP ni ultimatum ne lui a été envoyé. Nier les faits ne les rendre pas moins vrais.



#47 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 09:35 AM

les tickets ont été faits.

pour le reste c'était pour signaler la mauvaise foi en oeuvre en Andalousie. Mirandela n'a pas eu le loisir de rejoindre c'est évident pour tout le monde. Je réitère ma remarque, aucune demande de LP ni ultimatum ne lui a été envoyé. Nier les faits ne les rendre pas moins vrais.

 

Si Mirandela n'a pas eu le loisir de rejoindre la guerre c'est que soit il n'en pas eu envie soit il n'a pas été invité, mais rien ne l'empêchait de la rejoindre.

 

Les faits n'ont pas été niés, ça ne sert à rien de faire du zèle.



#48 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 09:37 AM

D'ailleurs je lance un sondage concernant les arbitrages :

 

http://www.marchofhi...é-des-arbitres/

 

Sinon bien entendu que je n'ai pas eu le temps de rejoindre la guerre.

 

Et que tu triches une fois de plus.. mais bien entendu tu es un joueur historique en tout cas pour moi tu es devenu un joueur historique pour tricher en toutes impunités.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#49 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 09:45 AM

 

Sinon bien entendu que je n'ai pas eu le temps de rejoindre la guerre.

 

Et que tu triches une fois de plus.. mais bien entendu tu es un joueur historique en tout cas pour moi tu es devenu un joueur historique pour tricher en toutes impunités.

 

Tu n'as pas eu le temps de la rejoindre ? 

 

Guerre débutée le 14 août 1223

 

 

On est en 1228. Tu t'fou de qui là ?

 

Dis-moi où j'ai triché stp, j'aimerai bien savoir.  :)



#50 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 09:55 AM

Je me fous de personne étant donné que c'est toi qui le fais depuis quasi le début de la partie avec les joueurs.

 

L'IRL tu connais ?

 

Normalement, la logique veut qu'une guerre soit acceptée aussi HRP. Et je n'ai pas eu de message disant tu rejoins la guerre ou je t'attaque.

 

Ou alors un LP pour dire accepte s'il te plaît sinon bim je t'attaque.

 

Enfin bref, de plus Leon est mon seul allié espagnol.. donc c'est à partir que Leon rejoint la guerre, que le délai de 36h ME concernant entre en jeu.

 

Et vous ne l'avez pas respecté vu que Leon a rejoint la guerre samedi.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#51 alejandro

alejandro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 07 December 2015 - 09:59 AM

je dirais que c'est toi Escobar qui te fous de la gueule des autres. Mirandela n'était pas l'allié de chinchon mais de Léon. Donc ce que tu dis est stupide et erroné.

 

Puisque tu te prends pour l'arbitre de cette partie ce que tu n'es pas voilà l'avis du vrai arbitre

 

Expéditeur : Arbitre
Sujet :[Arbitre] En réponse a votre demande concernant la famille Tolède
Date :2015-10-12 17:12:18

Quand vous rencontrez une maison qui refuse de rejoindre une guerre en cours pour faire de l'anti-jeu (vous bloquer avec ses terres sans donner le LP, vous attaquez à un moment propice par surprise, vous empêcher de réaliser un objectif de guerre ou n'importe quelle autre raison injuste qu'un joueur trouvera dans le futur), vous avez le droit de lui envoyer une sommation de rejoindre la guerre dans les 36heures par message, sinon vous serez autorisé à lui déclarer la guerre à son tour. Vous devez envoyer une copie de votre message par ticket aux arbitres pour empêcher que celle-ci puisse être annuler pour guerre multiple.

 

 

Le délai est de 36 heures après envoi d'un ultimatum. 

 

 

 

Soit tu ne sais pas lire, soit tu mens, je laisse les lecteurs seuls juges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


#52 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 10:07 AM

Je me fous de personne étant donné que c'est toi qui le fais depuis quasi le début de la partie avec les joueurs.

 

L'IRL tu connais ?

 

Normalement, la logique veut qu'une guerre soit acceptée aussi HRP. Et je n'ai pas eu de message disant tu rejoins la guerre ou je t'attaque.

 

Ou alors un LP pour dire accepte s'il te plaît sinon bim je t'attaque.

 

Enfin bref, de plus Leon est mon seul allié espagnol.. donc c'est à partir que Leon rejoint la guerre, que le délai de 36h ME concernant entre en jeu.

 

Et vous ne l'avez pas respecté vu que Leon a rejoint la guerre samedi.

 

Tu avais le loisir de rejoindre la guerre de Chinchon contrairement à ce que dit Alejandro qui en plus dit que c'est une "évidence". Ca l'est pour ceux qui savaient que tu n'étais pas là in-game.

 

J'attends toujours que tu me dises où j'ai triché stp.  :)

 

 

 

je dirais que c'est toi Escobar qui te fous de la gueule des autres. Mirandela n'était pas l'allié de chinchon mais de Léon. Donc ce que tu dis est stupide et erroné.

 

Puisque tu te prends pour l'arbitre de cette partie ce que tu n'es pas voilà l'avis du vrai arbitre

 

Quand vous rencontrez une maison qui refuse de rejoindre une guerre en cours pour faire de l'anti-jeu (vous bloquer avec ses terres sans donner le LP, vous attaquez à un moment propice par surprise, vous empêcher de réaliser un objectif de guerre ou n'importe quelle autre raison injuste qu'un joueur trouvera dans le futur), vous avez le droit de lui envoyer une sommation de rejoindre la guerre dans les 36heures par message, sinon vous serez autorisé à lui déclarer la guerre à son tour. Vous devez envoyer une copie de votre message par ticket aux arbitres pour empêcher que celle-ci puisse être annuler pour guerre multiple.

 

Le délai est de 36 heures après envoi d'un ultimatum. 

 

 

 

Soit tu ne sais pas lire, soit tu mens, je laisse les lecteurs seuls juges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et alors ? Je te signale que Leon étant de la guerre de Chinchon et allié de Mirandela, ce dernier avait la possibilité technique d'appeler Mirandela dans la guerre de Chinchon. Tu le fais exprès ? Le stupid et erroné c'est bien toi encore une fois.

 

 

Où me suis-je pris pour un arbitre 

Si tu savais lire un tant soit peu correctement le français, à aucun moment je n'ai nié les faits. Une énième fois sur ce topic, tu essaies de faire ta grosse victime par rapport à moi alors que je n'ai strictement rien à me reprocher.

 

Tu finis par faire pitié  -_-



#53 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 10:11 AM

Léon a rejoint la guerre samedi, donc c'est toi qui fais l'idiot.

 

A partir du MOMENT où Léon rejoint la guerre, cela me laisse un délai de 36h pour rejoindre la guerre.

 

Alejandro a très bien résumé la situation, et est totalement en accord avec moi c'est juste que tu essayes de te débattre, et de faire croire n'importe quoi.

 

De plus tu finis par limite insulter les autres, j'espère que Gamaliel comprend bien que le "joueur historique de moh" ne montre pas du tout l'exemple, et triche à tout va.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#54 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 10:13 AM

Ps : Quand il y a une décision d'arbitrage en cours on n'est pas censé arrêter la guerre, faire une sorte de pause ?

 

20 juin 1228 - Les assiègeants lancent l'assaut sur Abrantes

 

Drôle de pause.


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#55 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 07 December 2015 - 10:15 AM

Je n'ai pas été vérifier précisément ce qui s'est passé mais je confirme ma partie sur les 36h et le fait de contacter l'arbitre au moment du lancement de l'ultimatum.

Sporfaro, tu ferais bien de te calmer. Tes attaques sont très virulentes et pourraient te coûter un avertissement.

#56 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 10:16 AM

Mes attaques sont virulentes ?

 

Non mais j'ai été courtois et crois moi je suis très très calme.

 

Je ne fais que reprendre tes dires qu'il est "joueur historique de moh".


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#57 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 10:18 AM

Léon a rejoint la guerre samedi, donc c'est toi qui fais l'idiot.

 

A partir du MOMENT où Léon rejoint la guerre, cela me laisse un délai de 36h pour rejoindre la guerre.

 

Alejandro a très bien résumé la situation, et est totalement en accord avec moi c'est juste que tu essayes de te débattre, et de faire croire n'importe quoi.

 

De plus tu finis par limite insulter les autres, j'espère que Gamaliel comprend bien que le "joueur historique de moh" ne montre pas du tout l'exemple, et triche à tout va.

 

Je contredis simplement le fait que tu avais la possibilité de rejoindre la guerre de Chinchon via un appel de ton allié Léon, ni plus ni moins. Léon a rejoint la guerre de Chinchon Samedi ? J'ai un gros doute. C'était bien avant, mais je ne sais plus exactement.

 

Alejandro a l'habitude d'extrapoler les faits, la preuve en est.

 

J'attends toujours que tu me dises où j'ai triché.  :)  Déjà 3 fois que je te le demande.



#58 sporfaro

sporfaro

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 07 December 2015 - 10:19 AM

Un arbitre a reçu un ticket ne t'inquiètes pas.

 

Car tu as triché, même Gamaliel est d'accord concernant les 36h mais tu persistes à croire que tu n'as pas triché..


gv1g7aSbVE0xqcL_Ok3HwKV79J8.jpg

 

  "Se battre jusqu'à ce que les moutons deviennent des loups"


#59 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 07 December 2015 - 10:19 AM

Oui, tu es virulent depuis ton premier message sur ce topic et je te conseille donc de bien relire tes messages avant de les envoyer.
Quant au fait d'être joueur historique, tu as très mal saisi mon propos.

#60 Escobar

Escobar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 07 December 2015 - 10:22 AM

Un arbitre a reçu un ticket ne t'inquiètes pas.

 

Car tu as triché, même Gamaliel est d'accord concernant les 36h mais tu persistes à croire que tu n'as pas triché..

 

Pour la énième fois, je te demande où j'ai triché.  :)  Tu es en train de t'humilier là ...

 

Apporte-moi les preuves, tu devrais les avoir ? Qu'on rigole un bon coup, car plus on est de fou et plus on rit  :D






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users