En gros, j'ai rien trouvé sur les buts de guerre mis-à-part des références à ceux-ci sans pouvoir avoir accès à un lien les définissants.
Vous pourriez vous en occuper ?
Posted 21 February 2015 - 04:35 PM
En gros, j'ai rien trouvé sur les buts de guerre mis-à-part des références à ceux-ci sans pouvoir avoir accès à un lien les définissants.
Vous pourriez vous en occuper ?
Posted 21 February 2015 - 06:49 PM
http://www.marchofhi...larer_la_guerre
existe déjà.
Si les info te semble insuffisante, tu es libre de les compléter ^^
Mais ! Vous avez fini de pourrir mon sujet oui ><
non
Posted 21 February 2015 - 06:57 PM
Posted 21 February 2015 - 11:20 PM
Modifié.
Et pour répondre :
Peut-être...
Posted 26 February 2015 - 10:36 AM
C'est un bug. Nous essayons encore d'en déterminer la cause.1. Pourquoi les assauts sont-il devenus si faciles depuis l'apparition de l'artillerie ? Un ratio de 5 contre 1 offre la victoire sans problème, quelle que soit la configuration (non fortifié, palissade, remparts, flanquements).
Seuls des archers en défense permettent de faire grimper ce ratio, mais pas énormement. Et en embaucher revient cher s'il faut en plus entretenir une armée régulière.
À mettre en lien avec ceci :
http://www.marchofhi...les-attaquants/
Les armes de sièges donnent un coup par point d'artillerie. En gros un trébuchet fait aussi mal qu'un milicien, une artillerie, fait deux coups. Par leur faible nombre, les armes de sièges ne sont pas utile en dehors d'un siège.2. Comment se comportent vraiment l'artillerie, que ce soit en plaine ou en assaut ? Car actuellement, elle semble plutôt agir comme un pré-requis que comme une unité.
En réalité, le "bonus de défense hivernal", n'est pas un bonus de défense, mais un malus d'attaque. Une fois qu'une armée est arrivée sur la case depuis plus de 15 jours, le malus disparaît. Du coup, si l'attaquant attends 15 jours avant de lancer l'assaut, il n'aura pas le malus.3. Le bonus de défense hivernal intervient-il aussi lors d'un assaut ? Dans ce cas, si le siège dure depuis un moment, s'annule-t-il ?
Tout d'abord, les dégâts sont répartis entre les armées présentes. Ensuite, au sein d'une armée, tant qu'on a des dégats à distribuer, on tire un régiment au hasard et on lui applique les dégâts.4. Comment sont calculées les pertes dans les armées ? Parfois elles se répartissent équitablement dans les régiments, parfois elles se concentrent sur un seul jusqu'à anéantissement avant de passer au suivant.
Les régiments recevant les dégâts étant tirés au hasard, les troupes montés peuvent, ou non recevoir leurs dégâts.5. Comment agissent les bonus des archers longs et piquiers ? Si une armée en face compte 100% d'unités montées il s'applique, d'accord. Mais quand elle est composées d'unités hétéroclites ?
Aux deux camps.6. En cas d'assaut, le démontage de la cavalerie s'applique-t-il aux deux camps ou uniquement aux assaillants ?
Ce sont celles qui me sautent aux yeux, mais il y en a certainement d'autres.
Posted 26 February 2015 - 10:48 AM
Ok,merci.
Les armes de sièges donnent un coup par point d'artillerie. En gros un trébuchet fait aussi mal qu'un milicien, une artillerie, fait deux coups. Par leur faible nombre, les armes de sièges ne sont pas utile en dehors d'un siège.
L'artillerie n'est donc bien qu'un prérequis ultra cher et n'apporte rien actuellement. C'est prévu que cela change ?
Posted 26 February 2015 - 10:59 AM
Ooooooh ! C'est au petit bonheur la chance du coup si on a des armées mixtes en face ^^.Les régiments recevant les dégâts étant tirés au hasard, les troupes montés peuvent, ou non recevoir leurs dégâts.5. Comment agissent les bonus des archers longs et piquiers ? Si une armée en face compte 100% d'unités montées il s'applique, d'accord. Mais quand elle est composées d'unités hétéroclites ?
Posted 26 February 2015 - 12:54 PM
Posted 26 February 2015 - 08:40 PM
Les régiments recevant les dégâts étant tirés au hasard, les troupes montés peuvent, ou non recevoir leurs dégâts.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse qui parle de dégâts reçus.
Si un régiment de piquiers fait parti d'une armée du premier camp, il suffit qu'un régiment de cavalier soit présent dans une des armées du second camp pour que le piquier soit renforcé par son bonus de x1.5 ?
Posted 26 February 2015 - 09:00 PM
Non. Je comprends que si le regiment des cavalier est l'un qui recive les coups donc ca donne le bonus de coups
Posted 27 February 2015 - 02:01 AM
Posted 27 February 2015 - 07:46 AM
Posted 27 February 2015 - 09:06 AM
Posted 27 February 2015 - 09:13 AM
je pense. En tout cas c'est ce qui me paraîtrait le plus logique, mais du coup ça minimiserait énormément les bonus avantageux et désavantageux sur les armées mixtes, ce qui n'est pas un mal et assez réaliste.
Posted 27 February 2015 - 09:30 AM
Bref, ce n'est pas clair
Greewi parle de tirage au sort du régiment qui reçoit les dégâts uniquement.
Peut-être qu'il ne veut rien dévoiler.
Dans les infos données sur le déroulement des combats, on a
1. Le calcul du nombre de coups infligés
2. La distribution des coups.
3. Influence sur le moral
Le bonus des unités spécifiques modifiant le facteur de combat, cela devrait être pris en compte dans l'étape 1. Non ?
J'imagine mal tirer au hasard le régiment qui recevra les dégât avant l'étape 1. Si les dégâts s'avéreraient important pour toucher plusieurs régiments de types différents voire toute l'armée...
Lors de l'étape 1, les piquiers auraient-ils donc toujours un facteur de combat de 2 mais par contre, les dégâts seraient multipliées, étape 2, si le régiment tiré est la bonne cible ?
Si dans un camp on a que des piquiers et que dans l'autre on a 2 armées de taille identique, l'une avec des cavaliers, l'autre avec des fantassins.
Même si les dégâts sont, dans un premier temps, équitablement partagés, l'armée des cavaliers subirait-elle, in fine, 1,5fois plus de dégâts ?
Posted 27 February 2015 - 09:37 AM
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