What's new in 2017? Quelles nouveautés en 2017 ?
#41
Posted 17 December 2017 - 05:15 PM
N'étant plus dans une partie, quelqu'un pour mettre une capture d'écran ? Que je puisse rêver aussi . Je pensais qu'il fallait qu'ils fassent une mise à jour, mais il semblerait donc qu'ils peuvent corriger certains bugs sans passer par là.
#42
Posted 02 January 2018 - 01:14 PM
2018
#43
Posted 02 January 2018 - 07:49 PM
Cela dois faire au moins 4 mois que je viens voir de temps en temps pour rejoindre une nouvelle partie mais il n'y en as jamais eu... Le jeu est-il mort ou bien y aura-t-il de nouvelles parties dans un futur plus ou moins loin?
#44
Posted 02 January 2018 - 10:14 PM
Mais pour les nouvelles parties, y'a une alerte email de dispo quand tu te connectes dans le lobby .
#45
Posted 05 January 2018 - 12:38 AM
Je sais, Je l'ai activé mais je croyas pas qu'il fonctionnais puisque bon... je pensais qu'il y en aurais de nouvelles eventuellement... la en plus je viens de remarqué qu'il me faudras me trouver un cell pour pouvoir rejoindre une partie sécurisé... sa se complique, j'espère pouvoir rejouer bientôt ;-)
#46
Posted 05 January 2018 - 06:26 AM
Salut Tisoon,
Il y a toujours de l'activité alors! faudrai plus de com de leur part, a part toi qui "essaye" de faire le lien entre le peu de joueur qui sont encore là et le staff , c'est pas le top!
Je veux bien croire que coder n'est pas simple, mais quand même une année entière et toujours pas de modification!
Sur la plupart des alpha que j'ai testé, le développement même lent avait un certain paterne!
Sortit de l'alpha => correction de bug => ajout nouveauté => correction de bug => ect.
La liste des parties pourraient être réduite aux 5 dernières! En avertissant les joueurs des vieilles parties, pour leur dire qu'elle vont être supprimés! Donner une compensation en abonnement a ceux qui sont dans les vieilles parties!
Pourquoi pas sortir une partie "témoin" avec un wipe tous les X périodes? ou un multiplicateur en x2?
Il y a plein de chose a faire, alors certe ça rapporte moins que des jeux de smartphone , mais si le bébé MoH avaient été bien gérer et suivi depuis le départ, je suis sur que cela aurait pu devenir un excellent jeu !
Thor,
#47
Posted 05 January 2018 - 03:49 PM
Pour les nouveautés 2017, Greewi n'a commencé que fin 2017 (parce qu'il avait sûrement plein d'autres boulots ailleurs). Perso, je le déplore, mais c'est aussi une lueur d'espoir comme quoi MoH n'est pas complètement abandonné et que ça redeviendra peut-être un jour un "gros" chantier .
Mais oui, j'aurais préféré des nouveautés / corrections récurrentes comme le schéma que tu donnes. Sauf que bon, ils avaient dit à un moment, je crois, que MoH ne rapportait pas assez pour y assigner un développeur.
Pour les anciennes parties, c'est discuté (et les dits joueurs prévenus). Mais j'imagine que là aussi ils attendent la fin du codage des nouveautés 2017 pour les fermer et ouvrir une nouvelle. Bref, qui vivra verra .
Et je suis d'accord que pour les parties témoins, ç'aurait été chouette. Je vais prêcher pour ma paroisse, mais j'avais déjà proposé lors des nouvelles parties de changer certains paramètres, par exemple sur le nombre de villes optimales, voir comment les joueurs s'adaptaient et si la désertification ultra-rapide et à outrance était une fatalité ou simplement une conséquence d'un mauvais équilibrage. Ça n'a pas trouvé d'écho. Je le déplore là aussi. Mais je n'en reste pas moins fidèle au poste .
#48
Posted 06 January 2018 - 07:35 AM
Bien bien
On va se contenter d'une partie a 91 "joueurs" pour le moment et voir la suite !
#49
Posted 10 January 2018 - 02:54 AM
Dommage c'est vraiment un de mes jeu préféré, je m'aurais meme porter volontaire pour faire une série de tutoriels en anglais pour attirer plus de joueurs anglophones...
#50
Posted 14 January 2018 - 04:15 PM
el juego está requete muerto, sin partidas nuevas desde hace meses, evidentemente va a acabar en fracaso si siguen con esta trayectoria de abandono.
#51
Posted 24 January 2018 - 01:00 PM
D'ailleurs une prochaine partie va ouvrir ou pas?
J'ai envoyé un mail via le contact du site et j'ai twitté aussi on verra bien
#52
Posted 26 January 2018 - 06:02 AM
Si Celsius à réellement abandonné le jeu, peut-etre on pourrais faire une petite levée de fonds entre nous tous et tous simplement l'acheter en groupe puis on as qu'à louer un petit serveur et voila on auras une partie^^
#53
Posted 26 January 2018 - 11:26 AM
On achète greewi avec ?
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Testeur fou.
#54
Posted 26 January 2018 - 05:35 PM
Déjà si tout le monde envoi un mail peut être que ça va les faire un peu bouger!
avec toutes les tunes que leur rapportes leur jeux mobile, je pense qu'ils peuvent recruter un dev!!
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#55
Posted 26 January 2018 - 07:02 PM
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#56
Posted 27 January 2018 - 03:46 AM
En tout cas semblerais que ma suggestion à reveillé un peu le forum, c'est deja ça^^
C'est sur qu'avec 100 joueurs à peu pres, se payer un dev pas facile peux importe la bonne volonté, j'ai regardé combien ça coute se payer le compte premium... je dois dire que je joue a plusieurs jeux, dont certain comporte des milliers de joueurs... pour un jeu alpha qui est pratiquement abandonné cela me surprends pas que Celsuis trouve que très peu de prenneurs.
La chose la plus embêtante pour eux c'est que si quelqu'un par manque de jugement venais qu'à ce payer le compte prémium en ce moment, il ne pourrais que jouer en solo^^
Bien sûr je suis pas un experts comme eux le sont mais bon je dois dire que je comprends vraiment pas la stratégie d'affaire là.
#57
Posted 27 January 2018 - 01:53 PM
#58
Posted 29 January 2018 - 11:57 AM
Je pense qu'il savent mieux que toi s'ils peuvent se permettre d'embaucher
D'après ce que j'ai compris, la stratégie financière de Celsius est globale et pas individuelle.
Toi qui comprend les choses, tu as communiquer avec eux?
#59
Posted 29 January 2018 - 04:43 PM
Après si je comprends bien où veut en venir Gama, c'est que les jeux Celsius sont faits pour s'attirer des joueurs entre eux. Ainsi, si un jeu peut être déficitaire individuellement, il permet potentiellement d'attirer de ses joueurs vers les autres jeux où au final ils rapportent davantage qu'ils n'ont fait "perdre" d'argent sur leur jeu d'origine.
- Gamaliel likes this
#60
Posted 31 January 2018 - 11:31 AM
bon à savoir ^^ il manque juste le bug pour les mariages de personne titré et ce serait top ^^.
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