Jump to content


Photo

War Mukacheve vs. Madrid


  • Please log in to reply
59 replies to this topic

#41 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 25 September 2015 - 10:52 PM

Another entry in my protocol:

I joined the War Maison Alessandria VS Maison Meissen. Meissen has only one ally in this war, its Miskolc. I wrote both players (Meissen: 2015-09-24 00:35:20) and (Miskolc 2015-09-24 00:34:32) to join the War Madrid vs. Mukacheve but they didnt!

 

I joined the war against Meissen more than 48hrs after I wrote it to them as everyone can see in my starting posting here.

 

Enjoy the Battle!



#42 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 26 September 2015 - 08:46 AM

Ok bien voilà du coup une belle multi guerre. Si c'était pour rejoindre la guerre contre Misnie, pourquoi ne pas le faire en premier avant de s'attaquer a deux de ses alliés avant ?



#43 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 26 September 2015 - 09:21 AM

Quand Madrid a lancé ses guerres, il était dans l'impossibilité de rejoindre celle de Misnie. Il ne le peut que depuis que Misnie a mis fin à la première guerre et qu'une nouvelle a été lancée. Nouvelle guerre dans laquelle seuls deux alliés germains sont pour l'instant présent.

Misnie et toi aviez 36 heures pour rejoindre sa guerre contre Mukacheve, vous ne l'avez pas fait, il a donc le droit de déclarer/rejoindre une guerre contre chacun de vous.


Testeur fou.


#44 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 26 September 2015 - 10:20 AM

6 July 1323 - The war between of Madrid and de Mukacheve ended.



#45 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 26 September 2015 - 12:29 PM

Pour quel raison, il ne pouvait pas rejoindre la première guerre ?



#46 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 26 September 2015 - 02:18 PM

La réponse se trouve dans ce même sujet, page 1 : http://www.marchofhi...madrid/?p=35774

 

Madrid était allié avec une des maisons du camp de Misnie.


Testeur fou.


#47 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 27 September 2015 - 08:39 PM

Ha oui mince autant pour moi, en plus j'avais lu cette info, surement trop en diagonale.



#48 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 28 September 2015 - 08:27 AM

Comme il semble être d'usage maintenant, je signale ici le début de la guerre Dole vs Coimbra:

 

Maison Dôle VS Maison Coimbra

Guerre débutée le 30 octobre 1324

Motivation : guerre de vassalisation (pour les titres : Seigneur de Vuillafans )

 

Les autres maisons ont donc un an et demi, soit 36 heures de jeu, pour joindre cette guerre. Au delà de cette date, la Bourgogne se réserve le droit d'en déclarer d'autres à des alliés potentiels sans que l'on puisse l'accuser de multi guerre.



#49 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 28 September 2015 - 08:31 AM

Les maisons pour lesquelles l'entrée en guerre est souhaitée doivent être averties nominalement et par message IG (comme l'a fait la maison de Madrid) afin de permettre à ceux concernés de savoir ce qu'il en est.

 

"Les autres maisons" ne veut rien dire.


Testeur fou.


#50 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 28 September 2015 - 08:45 AM

Et l'arbitrage prévenu via ticket.

#51 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 28 September 2015 - 09:28 AM

Je précise donc que si les maisons de Saragosse et de Madrid ne joignent pas cette guerre:

 

Maison Dôle VS Maison Coimbra

Guerre débutée le 30 octobre 1324

Motivation : guerre de vassalisation (pour les titres : Seigneur de Vuillafans )

 

La Bourgogne se réserve le droit de leur en déclarer une autre, sans qu'elle ne puisse être considérée comme une multi guerre.



#52 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 28 September 2015 - 08:54 PM

Vu que tout le monde le fait, je le fais aussi et en plus sa m'arrange! :)

 

Ultimatum a la Famille Klanjec,

Pour la guerre Maison Alessandria VS Maison Misnie

Guerre débutée le 12 novembre 1321

Motivation : guerre de reconquête

 

Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#53 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 28 September 2015 - 09:02 PM

Et faire une seule guerre, ce ne serait pas mieux ?

#54 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 28 September 2015 - 10:20 PM

Je précise donc que si les maisons de Saragosse et de Madrid ne joignent pas cette guerre:

 

Maison Dôle VS Maison Coimbra

Guerre débutée le 30 octobre 1324

Motivation : guerre de vassalisation (pour les titres : Seigneur de Vuillafans )

 

La Bourgogne se réserve le droit de leur en déclarer une autre, sans qu'elle ne puisse être considérée comme une multi guerre.

 

Just for the protocol, I received the deadline via Mail on 2015-09-28 11:53:35

So I have time till 2015-09-29 23:53:35 to make a decision.

 

BR



#55 Frederik.DVH

Frederik.DVH

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 29 September 2015 - 01:29 AM

Et faire une seule guerre, ce ne serait pas mieux ?

Ils aiment ça faire compliqué faut croire :D



#56 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 29 September 2015 - 05:16 AM

Une seule guerre c'est toujours impossible compte tenu des liens entremêlés.

Je trouve que ce protocole est une bonne solution. Tout le monde est averti et sait ce qu'il encourt s'il bloque par sa non entrée guerre. Si le défenseur joue la montre pour retarder l'avancée des ennemis il sait qu'il encourt une guerre l'excluant de ses alliés. Et si quelqu'un est fondamentalement neutre, il n'a qu'à discuter avec les deux camps et souscrire les lp.

Testeur fou.


#57 Elrom

Elrom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 30 September 2015 - 02:45 PM

vous parlez le lien, il est quand même possible j'envoyai un traité de rupture à la personne avec qui on a un lien pour qu'il coupe et rejoigne,  j'ai envoyé un traité de rupture à Bellinzana et à Cesena depuis déjà quelques années afin qu'il puisse rejoindre le coté Italien.

 

16/6/1324

Traité en provenance de la

Maison Misnie

rupture

Article I

Rupture de vassalité

Le lien de vassalité entre Soig de Cesena, Seigneur d'Orrieto, et Fragan de Misnie, Roi de Germanie, sera rompu.

et

 

16/6/1324

Traité en provenance de la

Maison Misnie

rupture

Article I

Rupture de vassalité

Le lien de vassalité entre Patry de Bellinzana, Seigneur de Bellinzana, et Fragan de Misnie, Comte de Milan, sera rompu.

 

Bellinzana a toujours été neutre... s'il n'accepte pas ce n'est pas grave..

Mais que Cesena nous dise pas qu'il est neutre étant donner que la guerre d'avant était une guerre lancé par lui même contre mon vassal Poméranie et un autre sur mon Orrieto qui était aussi mon vassal et qui a arrêté la partie depuis... et ses deux guerre en même temps.. nous lui avons laissé jusqu'au premier Janvier de cette année pour rompre le lien et joindre la guerre. ce qui n'a pas encore fait.. alors je me réserve le droit d'envoyer un de mes alliés lui déclaré la guerre. et inviter tous les autres...



#58 Saber

Saber

    Arriba Arriba !!

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 30 September 2015 - 04:29 PM

Coucou Elrom,

 

Bellinzama a signé aujourd'hui la rupture de vassalité (je ne sais pas si cela était nécessaire, il n'était même pas dans la guerre et ne gênait personne de ce je saches ?) en même temps qu'il a signer les LP demandé par tout le monde qui le lui demandait, certains joueurs ne se connectent pas tous les jours, et ne vont pas changer leur vie IRL sous prétexte que nous sur Nietzsche on se tappent dessus. 

 

Pour le pape l'avez-vous contacté pour faire une sommation comme c'est la "mode" en ce moment ? si oui, alors il doit rejoindre la guerre en effet.


...


#59 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 30 September 2015 - 05:24 PM

Cesena avait un délai de grace de 5 ans, non ?


Testeur fou.


#60 Elrom

Elrom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 30 September 2015 - 08:27 PM

j'ai bien dit que j'ai envoyé aussi à Bellinzana .. mais qu'on savait qu'il était neutre.. et qu'il donne les LP. c'était surtout pour rompre tout lien et ainsi facilité la guerre... maintenant c'est bon Cesena a rejoint aussi.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users