Jump to content


Photo

War Mukacheve vs. Madrid


  • Please log in to reply
59 replies to this topic

#21 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 24 September 2015 - 10:17 PM

De quelle guerre parles tu en ce cas ? Celle de madrid ? Il a été explique pour quelle raison il a du le faire.

Et jusqu'à preuve du contraire, tant que madrid n'est pas dans la nouvelle guerre contre misnie, ce n'est pas une guerre multiple.

Testeur fou.


#22 Frederik.DVH

Frederik.DVH

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 24 September 2015 - 10:25 PM

Concernant les questions que je me posais, les réponses de Mattheus me semblent cohérentes. Reste le problème de fond que j'ai soulevé...

 

Et non je n'avais pas vu le lien entre madrid et lucerne. Mais ne serait-il pas plus normal de rompre ce lien justement?

Je pense que Coimbra a déjà répondue à cette question : Peut-il rompre?

 

C'est un lien de mariage inaliénable. Il ne peut pas rompre comme n'importe qui.



#23 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 24 September 2015 - 11:02 PM

Oui j'ai écrit mon dernier message avant d'avoir vu celui là.



#24 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 25 September 2015 - 10:43 AM

For the protocol: I wrote Priam (House Bohemia) on 2015-09-24 00:36:31 about the Deadline. House Bohemia didnt joined the war Madrid vs. Mukacheve (as ally of Mukacheve) so I declared war on 2015-09-25 12:41:00.

 

BR



#25 Priam

Priam

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 25 September 2015 - 12:54 PM

Pour info  : j'ai prévenu ici de mon absence. J'ai envoyé des mp aux principaux rois concernés et ennemis pour les prévenir que je partais en vacances et qu'ils pouvaient m'envoyer des demandes de lp jusqu'à samedi que je les accepterai.

J'ai pris la peine d'écrire en anglais pour madrid.

J'avais aussi prévenu les arbitres d'ailleurs.

Bref j'ai essayé d'être le plus fair play possible, de prévenir pour éviter un blocage, je pensais vraiment ce qui avait été dit ici et qu'aucun joueur en profiterait. Qu'on pouvait compter sur le fair play et l'envie de jouer proprement.

 

J'avais hésité à me mettre en mode vacances sans me préoccuper des autres dès la fin de la guerre contre Poméranie pour éviter des complications...

Mais j'ai repoussé pour avoir l'occasion de signer des LP et de prévenir tout le monde (bref j'ai pris de mon temps aussi)

Et finalement cela se retourne contre moi car Madrid au lieu de me demander un LP s'est empressé de me déclarer la guerre avant que je n'actives le mode vacances.

Il savait que j'allais le faire demain... donc guerre aujourd'hui.

 

Je vous laisse juge de l'élégance de ce joueur.

 

Merci.



#26 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 25 September 2015 - 01:06 PM

Well I sent you the deadline before you told anyone that you go on holiday. I did everything right with the rules. I wrote mails with deadlines, contacted the referees for it and waited.

A Right of Way is only valid for 3 days btw but you are more than a week away.

 

I can promise to you I will not attack any city of yours except Trieste. Trieste a strategic important city for all wars and you only own it de facto.

 

If you do not trust me, you can still surrender.

 

BR



#27 Priam

Priam

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 posts

Posted 25 September 2015 - 01:21 PM

Bonne chance au prochain joueur du roi de Bohême Moravie, je vais partir en vacances sereine.

Amusez-vous bien. Pas la peine de jouer avec les autres joueurs et d'y trouver plaisir dans les interactions et les échanges. C'est vraiment pas le but...c'est de profiter de la gentillesse des autres.



#28 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 September 2015 - 01:23 PM

Et si tu lisais sa réponse au lieu de raconter n'importe quoi ?

#29 Elrom

Elrom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 25 September 2015 - 02:07 PM

Trop tard elle a quittée la partie... de toutes façon.. ils sont tous alliés.. et Madrid attaque des villes d'un coté en faisant ses guerres,  Benevento, Vienne, Saragosse, attaques sur trois guerres des inactifs avec les mêmes Familles qui les accompagnes...

et ma guerre contre Alessandria, il y a les familles Alessandria, Coimbra, Huelva, Saragosse, Vienne, Camerino, Syracuse, Calabre , Benevento.

Autrement dit, tous ceux qui sont dans les autres guerres, sauf Madrid.



#30 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 September 2015 - 02:15 PM

Ben rien n'interdit ni d'attaquer des inactifs ni de prendre un ennemi en tenailles. Je ne comprends pas trop bien votre souci.

#31 June

June

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 25 September 2015 - 02:16 PM

ça change hein de ne pas être l'attaquant avec sa machine de guerre du genre rouleau compresseur. C'est tout de suite moins amusant  :rolleyes:  


Pescara - Descartes


#32 Elrom

Elrom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 25 September 2015 - 02:18 PM

moi mon problème c'est qu'un de mes Alliés principaux a quitté la partie..



#33 June

June

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 185 posts

Posted 25 September 2015 - 02:35 PM

c'est arrivé à plein de joueurs en cours de partie. Le jeu continue.


Pescara - Descartes


#34 Saber

Saber

    Arriba Arriba !!

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 25 September 2015 - 02:48 PM

Je vous avais fais une proposition elrom au tout début de la war... Proposition que j'avais relancé une seconde fois et qui est toujours resté sans suite de votre pars, ou de la pars n'importe lequel de vos alliés. 

 

Si la war avait été encadré par les joueurs en y fixant des règles supplémentaires de fair-play dès le départ et en ayant un espace de discussion hors rp pour y discuter calmement du déroulement du conflit (arrangement pour que chaque maison volontaire puisse entrer en war, objectif de war pour chaque camp, conditions pour sortir, et ainsi de suite) au lieu de jouer exclusivement selon les règles actuelles qui protègent certe de nombreux abus mais reste très minimaliste pour un conflit de grande envergure, nous n'en serions pas arrivé là.

 

Le véritable soucis, c'est qu'ayant l'avantage certains en terme de joueurs dans votre camp, vous étiez tellement persuadé d'avoir le dessus, que vous avez préféré ignorer complètement toute communication et jouer comme à votre habitude. 

 

Le passé parle de lui-même, le départ de nombreux italiens après chaque défaite face à la germanie, le départ du précédent roi d'angleterre après le conflit irlande-angleterre, et désormais voilà, encore un autre exemple ici même. Fallait-il vraiment attendre que les conséquences de ce genre de guerre vous touche vous aussi pour vous sentir concerné ? 


...


#35 Ceseargl

Ceseargl

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 49 posts

Posted 25 September 2015 - 05:10 PM

Enfin même pour prendre une ville, quand on prévient qu'on part en vacances et que l'on ne veut pas faire la guerre, c'est vraiment mesquin de déclarer cette guerre, ca n'a aucun intérêt en plus ... Là je ne comprends vraiment pas. Si c'est pour passer, elle acceptai les LP en plus. Si la guerre aurait été perdu elle aurai accepter les conditions.

 

Donc ca ne sert a rien, juste pour dégouté du jeu, belle mentalité je trouve.



#36 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 September 2015 - 05:53 PM

N'importe quoi.

Un LP n'est valable que 3j, or il semble bien que ses vacances seront plus longues que ça. Une guerre est donc très utile pour s'ouvrir un droit de passage de 10j.

Au vu de ce qui se dit sur ce topic, la mauvaise volonté n'a pas l'air d'être du côté des attaquants.

#37 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 25 September 2015 - 07:15 PM

http://www.bilder-up...-1443209321.jpg

 

Nothing more to say. "Neutral" armies try to block me (but not joining the war I asked to join). Picture taken a few minutes ago.



#38 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 September 2015 - 07:21 PM

This picture isn't self explanatory. Who are the armies owners ?

#39 Elrom

Elrom

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 25 September 2015 - 07:21 PM

sauf que le drapeau blanc c'est Ravenne il est pas avec nous.



#40 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 25 September 2015 - 07:37 PM

Ben tout va bien dans ce cas. J'espère juste que personne de neutre n'aurait pris la place si Ravenne ne l'avait pas fait.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users