Jump to content


Photo

[Arbitrage] Britannie - Danemark - Germanie


  • Please log in to reply
55 replies to this topic

#21 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 17 July 2015 - 03:26 PM

Bonjour, j'ai écrit à Arkanoid pour lui recommuniquer le lien.



#22 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 18 July 2015 - 11:13 AM

J'ai une question. Si Marburg ne répond pas ça implique quoi pour nous? Interdiction totale de faire la guerre à la Germanie? Ça voudra dire plus de jeu possible en gros.



#23 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 July 2015 - 02:19 PM

Aux germains de se trouver un autre représentant. Vous-même avez remplacé Badak.

Quant à l'impossibilité de jouer, il me semble que la carte du jeu ne se limite pas au triangle brittanie-danemark-Germanie.

#24 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 18 July 2015 - 03:15 PM

euh en gros parce que les Germains font preuve d'anti jeu on devrait s'attaquer à des alliés???



#25 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 July 2015 - 03:27 PM

Si vraiment vous êtes alliés à toute l'Europe en dehors de la Germanie, il est assez étonnant que vous ne les ayez pas encore mis à genoux.
Par ailleurs, être tous alliés n'est pas une option qui favorise la pérennité de la partie. ;)

#26 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 18 July 2015 - 03:39 PM

non je parlais pas de toute l'Europe mais des endroits accessibles, et ya des alliances militaires comme des alliances de non agression. De plus on n'a aucun intérêt d'aller attaquer l’Italie ou la Hongrie quoi ou je sais plus quel autre pays (surtout avec la germanie qui fait tampon et qui gênerait pour passer)

Mais c'est facile comme ça de protéger sa zone de jeu ou d’empêcher de reconstruire un pays en ne participant pas ici.



#27 Farath

Farath

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 19 July 2015 - 10:20 AM

Et  maintenant   ..  un  nouveau  jeu .?  on   se  met  tous  en MV   ..?  Que  se  passe t'il   ?  



#28 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 20 July 2015 - 11:58 AM

Et  maintenant   ..  un  nouveau  jeu .?  on   se  met  tous  en MV   ..?  Que  se  passe t'il   ?  

 

http://www.marchofhi...itrage/?p=33182



#29 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 31 July 2015 - 07:10 PM

Après discussion avec Brennos et suite au désistement de plusieurs gros joueurs germains, voici ce qui a été décidé :

- La souveraineté du Danemark se décidera via une seule et unique guerre.

- Tous ceux qui veulent la rejoindre le peuvent, mais hors de question de déclarer des guerres annexes.

- Un joueur reconnaissant sa défaite doit en informer le chef de guerre des deux camps en présence ET les arbitres (charge à vous de désigner ces chefs).

Les terres de ce joueur deviendront intouchables mais il devra rester dans la guerre pour que ses terres ne puissent pas être un barrage vers les terres d'un de ses alliés et que chaque camp puisse passer par chez lui sans dependre d'un LP.
Pour éviter toute mésentente, l'arbitre contactera les chefs de camps pour avaliser la neutralité du joueur concerné. Charge aux chefs de camps de prévenir leurs camarades de jeu de ne plus toucher au joueur en question. Tout acte de guerre mené contre ce joueur se verra sanctionné s'il n'est pas réparé par l'agresseur.

#30 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 31 July 2015 - 10:51 PM

D'accord donc en gros pas tout le monde va pouvoir jouer

Autant quitter la partie comme les autres



#31 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 31 July 2015 - 11:11 PM

Pourquoi tout le monde ne pourrait-il pas jouer ?

#32 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 01 August 2015 - 12:29 AM

car je l'ai déjà expliqué, certain d'entre nous sont liés à nos ennemis par des liens de vassa qu'on ne peut rompre, exemple je suis vassale ET Suzeraine de Hollande (si je romp ma vassalité il restera quand même mon vassal) donc out face a lui et il refuse de rompre, Lancaster est suzerain de Scanie, Aggersborg suzerain aussi de Hollande et j'en passe on ne peut pas faire une guerre unique tant que ces liens perdureront. Et si on déclare une guerre et que la cible signe la reddition on fait quoi? on est encore bloqué, un autre lien de vassa se rajoute et plus de guerre possible puisqu'on en aura lancée une.



#33 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 August 2015 - 07:29 AM

L'arbitrage peut briser ces liens sans problèmes, il suffit de nous en faire la liste.
Quant à la reddition, c'est bien pour cela qu'il faut désigner un chef de camp.

Au passage, ce souci de redditions multiples est en partie ce pourquoi nous avons ouvert cette régulation et nous y serons attentifs.
Et arrêtez de sous entendre que l'empêchement de jouer serait en (grande?) partie de notre faute. Si vous étiez capables de vous entendre entre joueurs et de jouer tous sans tricher, nous n'en serions pas là. Si vous-même vous sentez irréprochable, ce n'est absolument pas le cas de tous les joueurs impliqués dans cette affaire.

#34 Deldor

Deldor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 posts

Posted 01 August 2015 - 07:46 AM

la souveraineté du danemark ayant été attribuée, que pouvons-nous faire maintenant ?

#35 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 01 August 2015 - 07:53 AM

Ne vouliez-vous pas bouter les germains hors d'Ecosse et du Danemark ? Ces affaires ne sont-elles pas liées ?

#36 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 01 August 2015 - 02:20 PM

oui c'est ça il reste le "bouter les germains non conciliants hors du danemark"



#37 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 01 August 2015 - 02:32 PM

Et arrêtez de sous entendre que l'empêchement de jouer serait en (grande?) partie de notre faute. Si vous étiez capables de vous entendre entre joueurs et de jouer tous sans tricher, nous n'en serions pas là.

Ha non mais ça m'a passé ça personnellement, au vu des réactions c'est certainement nécessaire.

Je voulais juste mettre le doigts sur la possibilité que les joueurs germains ne suivent pas ces consignes là en signant la reddition de la guerre déclarée pour garder leurs villes.

On va en discuté du coté Danemark/ Britanie pour un chef de camps et voir les liens a couper mais là encore avoir le nom d'un chef de camp adverse va etre coton tant ils se rejettent la "bombe" les uns sur les autres. ils ne sont pas venus ici alors avoir un chef de camp pfiou quoi je pense qu'on peut toujours attendre.

 

Quant à me sentir irréprochable ou non j'en suis loin sinon je poserai pas tout pleins de questions avant d'agir



#38 Deldor

Deldor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 posts

Posted 02 August 2015 - 07:14 AM

Buter les germains hors d'Ecosse c'est fait. Hors du Danemark pas encore effectivement. Mais maintenant qu'il y a un roi, il sera possible de faire des guerres de reconquêtes.

Nous gardons les même conditions pour ces futurs guerres que celles exposées au dessus ?



#39 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 August 2015 - 08:13 AM

Dans ce cas non. Mais veillez tous à ne pas retomber dans les travers des guerres précédentes sinon nous sévirons.

Autant que faire se peut, essayer de vous limiter à une seule guerre dans laquelle vous vous rejoindrez tous pour éviter les débordements.

#40 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 02 August 2015 - 11:24 AM

on est d'accord que c'est un chef de camp par camps? c'est a dire un coté germain et un seul coté Britanie/Danemark?

 

Si les liens gênants sont coupé je vois pas pourquoi on ne pourrait pas respecter l'unique grande guerre. Juste que si la première cible signe est-ce qu'on peut quand même déclarer une guerre à un autre? et si les germains ne rejoignent pas la guerre voulu unique on fait quoi?






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users