Bon. Il nous semble avoir été compréhensifs. Nous avons passé énormément de temps à traiter vos tickets et à essayer de vous faire comprendre pourquoi, quand les tickets se succèdent sans arrêt pour un même conflit, il devient nécessaire aux joueurs de s'entendre entre eux avant de continuer le jeu guerrier.
Vous en êtes apparemment incapables, quelles qu'en soient les raisons, et nous obligez donc à intervenir. Personnellement, au vu du fait que nous ayons déjà du ouvrir ce type de régulation trois fois pour cette partie, je suis consterné.
De ce que nous en avons compris, le conflit implique 5 pays autour de la couronne danoise : d'un côté l'angleterre, l'irlande, l'écosse et le danemark et de l'autre la germanie. Nous appelons donc les joueurs des rois de ces 5 pays à venir participer à une discussion ici-même. Il est clair qu'une discussion faisant intervenir plus d'intervenants serait très vite confuse et source de conflits (et nous avons vu assez d'extraits du chat et des MP pour savoir que certains joueurs sont prompts à monter dans les tours), nous supprimerons donc à vue tout message n'émanant pas de ces 5 personnes. Sont donc appelés :
- Arkanoid, joueur du roi de germanie
- Deldor, joueur du roi d'écosse
- Doggppound, joueur du roi d'irlande
- Badak, joueur du roi d'angleterre
- Farath, seul joueur danois
Charge à eux de se faire les portes paroles de leurs alliés.
Le but de cette discussion sera de définir les points suivants, qui devront être avalisés par l'ensemble des joueurs engagés dans la discussion :
- Les buts de guerre de chacun des camps engagés. A priori, nous supposons que les îles britanniques et le danemark auront les mêmes mais rien ne vous empêche de les différencier (gardez tout de même à l'esprit que MoH est un jeu et qu'éjecter un joueur de la partie ne saurait être considéré comme un but de guerre acceptable).
- Les règles d'engagement du conflit. C'est à dire :
a) Qui participera à la guerre ;
Qui ne participera pas à la guerre mais y rentrera pour permettre à tous de passer sur ses terres (avec interdiction de les conquérir sauf si le joueur finissait par intervenir dans le conflit) ;
c) Les conditions de sortie du conflit d'un joueur (avec interdiction d'y rerentrer)
- Les conditions de fin de guerre.
Le fait de tenir ou non cette régulation n'est évidement plus sujet à débat : si vous refusez de la tenir, nous interdirons tout conflit entre ces pays à l'avenir pour éviter de nouveaux débordements. Voici les conditions que nous vous imposons dès à présent :
- Tous les sièges en cours doivent être levés ;
- Tous les joueurs impliqués dans les diverses guerres en cours ont jusqu'à ce mardi 14 juillet minuit pour faire faire demi-tour à leurs troupes et les ramener chez eux. une fois ce délai écoulé nous clôturerons toutes les guerres en cours ; si toutes les troupes n'ont pas pu être rapatriées, il vous faudra signer les LP pour le permettre.
- Toute les villes dont le contrôle de Jure n'est pas encore acquis par son conquérant ce mardi 14 juillet sera rendue à son propriétaire par les arbitres
- Toute guerre déclarée avant la fin de cette régulation et l'aval de l'arbitrage sera annulée et TOUTES LES TROUPES du camp attaquant seront démobilisées. Celles du défenseur le seront également si celui-ci mène des actes de guerre.