Jump to content


Photo

[Arbitrage] L'Angleterre


  • Please log in to reply
549 replies to this topic

#41 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:15 AM

 

 

23h00:

- Galway voit toutes ses possessions remises au chef de famille. 

 

d'accord ,j'ai cru à cause du commentaire de l'arbitre 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#42 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:18 AM

Et la guerre Clonmanoise avec changement de vassalité durant la guerre ? ça aussi Leinster faut pas oublier de dire à l'arbitre ,hein .On dit tout ou on se tait.Y compris tes petites magouilles entre amis jouant les multicomptes te fournissant les énergique et les écus d'une famille .Vous pouvez prendre Norbert pour un crétin si ça vous chante .Mais on ne me l'a fait pas 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#43 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:55 AM

Et Galways tu oublie pas dire que t'as reçu un titre de duc pour que Leinster puisse me déclarer la guerre ….Non mais ho.Faut pas accuser sans admettre ses propres erreur.Après vous me parlerez d'honnêteté et de fair play pas avant


10492384_10202958752382882_2596175841381


#44 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 10:13 AM

Sinon ,je penses que les admins ont déjà bien assez à faire pour essayer de régler les problèmes techniques .Que de s'occuper de nos querelles d'enfants . A mon avis . Et menacer de quitter le jeu pour espérer obtenir gain de cause auprès d'eux .Demander à Newry ce que je pense .Vous n'avez pas accès au tchat  GB peut-être ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#45 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 10:15 AM

on joue certes . N'importe comment des deux côtés certes . Mais on s'est surtout engagé pour tester . Vous voulez tester les magouilles .Accepter alors qu'il en aie contre vous . 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#46 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 June 2015 - 10:45 AM

Mais édite ton premier message au lieu d'en poster 50, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. C'est lourd là.

#47 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 03 June 2015 - 11:53 AM

on joue certes . N'importe comment des deux côtés certes . Mais on s'est surtout engagé pour tester . Vous voulez tester les magouilles .Accepter alors qu'il en aie contre vous .

Et c'est juste minable comme commentaire !

Oui, t'es là pour tester. Oui, tester les triches c'est une bonne chose, ça met en lumière des failles.
Mais t'es clairement pas obligé d'utiliser des failles pour ton propre bénéfice. Ça ne s'appelle pas tester, mais tricher. Tester, c'est tu penses qu'il existe une faille et tu fais en sorte de la mettre en application avec des joueurs consentants.

Parce qu'au cas où tu l'aurais oublié (ça ne fait nul doute !) :

N.B. Cette liste recense les actions les plus fréquentes, et sera étoffée si besoin est. Cependant, gardez à l'esprit qu'une attitude clairement non fair-play ou autre comportement abusif pourra toujours entrainement une sanction de la part de l'arbitre, même si cette attitude n'est pas décrite ci dessus. N'oubliez pas non plus qu'il vous incombe de réparer une faute non-intentionnelle et qu'un sanction pourra être appliquée si vous refusez.

http://www.marchofhi...ves/#entry19804
Non, je n'ai pas l'impression que les admins/responsables aient l'air de dire : « faites-vous plaisir, utilisez les failles autant qu'il vous plait ! »



T'adoptes la même rhétorique qu'un joueur banni depuis quelques mois maintenant. Et clairement, la comparaison n'est pas flatteuse.
Amicalement Tisoon

#48 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 09:11 PM

c'est bien ce que je disais pas d'impartialité,côté arbitrage  .

 

Et si vous voulez me bannir .Faite ,ça va pas m'empêcher de dormir et vivre ma vie 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#49 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 June 2015 - 09:21 PM

Mais de quoi tu parle ? Tisoon n'est même pas arbitre. Et ne menace pas de te bannir non plus.

#50 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 04 June 2015 - 02:07 AM

Norbert, sérieusement, va faire un tour dehors... La, tu donne l'impression d'un mauvais perdant.

Pour information, je n'ai sanctionner personne alors que j'aurais pû. Impartial moi ?

Quand j'ai lu ce mot, j'ai éclater de rire. Sérieusement, si je serais partial, j'aurais carrément pris position et j'aurais avantagé un camp plus que l'autre. La, pour le moment, aucun des trois pays ne peut se faire la guerre sans accord arbitrage. Et je le répéte: j'aurais pû sanctionner beaucoup vu les preuves que j'ai. X guerres en même temps, pour x raisons. X blocage de troupes. X dons de villes et titre... Et de tout les côtés...

 

Engager pour tester oui, mais correctement. Quand on test, c'est pour la jouabilité, pas pour gagner on ne sait quel truc...

En plus, les arbitres eux ne sont pas menacables. En effet, ils ne font pas partie de CO et donc n'ont aucun intérêt de gérer l'arbitrage hormis le fun. Moi si je continue d'arbitrer encore des parties, c'est que j'aime ca. J'aime ce contact même si parfois il est pas sympathique ou douloureux. D'ailleurs, il y a des joueurs qui prennent très bien des sanctions, d'autres pas. A chacun d'être mauvais perdant ou pas.

 

Et quand ca me gonfle de passer des heures sur le même truc, tu veux mon secret ? Je ferme les yeux et je regarde autour de moi. Je me rappel qu'en dehors de ce jeu, j'ai d'autres jeux déjà (CO d'ailleurs), et que j'ai une vie autre.

 

Tout cela pour dire: les arbitres sont souvent accusés d'être partial et je peux le comprendre, a chaque camp de prouver ce qu'il dit. Et d'ailleurs, je joue moi-même a une partie comme tu le sais, et je m'évertue de ne pas transgresser les règles.

 

Et Tisoon n'est pas Arbitre, on le saura d'ailleurs, ce serait afficher en dessous de son avatar.

 

 

 

 

 

Bon, maintenant, passons aux précisions parce que j'ai des demandes:

- J'ai oublié des guerres, ce sera fait d'ici peu. Aussi, chacun devra remettre la vassalité comme c'était AVANT les guerres, de façon a revenir a 0. Et s'il vous plait, soyez honnête...

- Chacun des camps devra laisser passer les troupes des autres camps pour permettre de rentrer chez soi. La encore, un petit traité et un petit message avec, ca ne fait aucun mal.

- Chacun des 3 pays est libre de faire des guerres dans son propre pays ou chez les autres d'ailleurs, mais aucun des trois pays ne devra se faire la guerre ou être impliqués dans la même guerre. Exemple: Ecosse veut annexer le Portugal, l'Angleterre ne peut donc pas venir en aide au Portugal.

- Si l'un des trois pays veut faire la guerre a l'un des deux autres, le dirigeant de la guerre devra soumettre par ticket UNIQUEMENT a l'arbitrage son projet de guerre. Par projet j'entend les buts de guerre, en cas de victoire du premier camp, la suite. Et surtout, la guerre devra se faire de Roi a Roi, une seule guerre unique. Vu que vous êtes trois, je vais donner un exemple: Si l'Angleterre souhaite frapper l'Ecosse, mais que l'Ecosse veut taper l'Irlande, alors l'Angleterre devra déclencher une guerre unique sur l'Ecosse et l'Ecosse sur l'Irlande. Maintenant, si l'Angleterre veut frapper l'Ecosse et l'Irlande en même temps, une seule guerre par pays aussi, et de Roi a Roi !

 

Si besoin de plus d'explications, demandez simplement.



#51 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 04 June 2015 - 03:07 AM

Les villes d'Alnwick et Carlisle ayant été vassalisé par la guerre, je les libére toutes deux de la suzeraineté pour les remettre a Powys. Je précise que cette guerre n'est pas fermée par moi, je viens de m'en rendre compte.



#52 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 04 June 2015 - 06:12 AM

 Moi si je continue d'arbitrer encore des parties, c'est que j'aime ca. J'aime ce contact même si parfois il est pas sympathique ou douloureux.

 

C'est pour le sentiment de toute puissance en vrai avoue  :D


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#53 Jaime

Jaime

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 posts

Posted 04 June 2015 - 07:32 AM

1) Did you cancel the war between House Newry and House Durham and returned it to normal? Why?

 

2) Why can't you just translate your own texts, this is not very inclusive. This is going to be the reason why I leave. Talking to you, Referee. 

 

 

1) Avez- vous annulez la guerre entre la Maison Newry et de la Chambre de Durham et l'a retourné à la normale ? Pourquoi ?

2) Pourquoi ne pas simplement traduire vos propres textes , ce ne sont pas très inclusif . Cela va être la raison pourquoi je pars . Parler de vous , Arbitre .



#54 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 04 June 2015 - 07:37 AM


Mais de quoi tu parle ? Tisoon n'est même pas arbitre. Et ne menace pas de te bannir non plus. 

 

Bhaa il veux me comparer à un banni ,j'y vois là une allusion. :D

 

 

Pour information, je n'ai sanctionner personne alors que j'aurais pû. Impartial moi ?

 

 

 

Newry n'a pas eu son arbitrage il y a presqu' un mois et moi non plus. Donc tout est faussé . Donc aucune possibilité d'impartialité dans l'arbitrage .

 

Non madame ,les deux ou trois capitaines d'équipes se rendent dans un même lieu ,avec les arbitres, et les admins ,si ont veux prétendre jouer cartes sur table sans hypocrisie. Mais ,on a sans doute pas la même notion d'un arbitrage juste et impartiale .

 

Bien que tout arbitre soit humain est évidemment droit à l'erreur .Mais entre erreur et omissions .Oubli.Ou pas le temps.Il y a une différence .Pour moi en tout les cas.

 

Puisqu'aucune sanction n'est donnée ,sans l'accord des juges admin en quelques sortes….je vais attendre ma sanction. 

 

 

                                                              --------------------------------------------------------------------------------

 

 

But what are you talking about? Tisoon is not even referee. And not threatening to banish you either.
BHAA he want to compare myself to an outcast, I see an allusion. D
 
 
For information, I would punish anyone while I could. Impartial me?
 
Newry did not have his arbitration there peninsula a month and me either. So everything is distorted. So no possibility of impartiality in arbitration.
 
No madam, two or three team captains go to the same place, with the referees and the admins, if want to pretend have cards on the table without hypocrisy. But it was probably not the very notion of a fair and impartial arbitration.
 
Although any arbitrator be human is obviously right to .But error between error and omissions .Oubli.Ou not the temps.Il there is a difference .For me in any case.
 
Since no sanction is given, without the agreement of admin judges in some ways ... .I am going to wait for my punishment.

 

 

10492384_10202958752382882_2596175841381


#55 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 04 June 2015 - 10:03 AM

Si tu veux qu'on sanctionne, on commence par toi pour les raison évoquées dans mon dernier post de la page précédente ? Ça te va ?

#56 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 04 June 2015 - 03:34 PM

On peut pas mute les gens?? ^^


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#57 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 04 June 2015 - 08:40 PM

bha en rendant Roscrea ,vous prouvez que ce n'est pas impartial

 

1 félon du roi d'écossé.Ce titre on sais bien on peux pas le donner

 

2 toute les seigneuries en possession irlandaises ,sur terres écossaises ,ont été acquises ,surement pas en faisant un test .Hormis Tarbert .

 

Je les ai pas vue en retour. :P

 

3 thurso était vassal du vicomte te wick et quand j'ai acquis le titre de comte de wick,sus le nez de Leinster qui c'est amuser un peu avec il était vassal du comte de wick .Seul moyen e reprendre ces terres puisqu'aucun arbitrage n'a été effectué donner le titre .Entre temps il a rompu mais sur le titre de vicomte.(Adriah m'a poser la question par MP à ce sujet )


10492384_10202958752382882_2596175841381


#58 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 04 June 2015 - 08:47 PM

Marrant, tu ne réponds pas à la question :)

#59 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 05 June 2015 - 05:54 AM

Tu te rend compte Norbert, même dans la tricherie Anto te bat. Tu doit en faire des cauchemar la nuit ^^. :P


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#60 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 05 June 2015 - 11:38 AM

Pardon ? Norbert, Roscrea a été prise pendant une guerre, elle est simplement remise au joueur précédent puisque la guerre est annulée. Rien de plus simple hein. Lorsque j'annule une guerre, je remet les choses comme elles étaient avant la guerre, quand j'ai l'information. Donc, les villes reviennent aux propriétaires précédent et les vassalités aussi, quand je connais la vassalité précédente, sinon je met sans suzeraineté.

 

Qui est Félon du Roi d'Ecosse ?  Pour quel titre ?

 

Quand il y a un problème de ville, les tickets aux arbitres sont la pour cela. Quand des décisions arbitrales sont prises, on manque parfois d'infos. Surtout quand on doit fermer 15 guerres.

 

Et pour le Vicomte/Comte de Wick, quand je suis arrivé en Arbitre, le titre était sur quelqu'un d'autre certes, mais activé. Même avec preuve, quand je sanctionne, c'est tout de suite, pas trois mille ans après...

 

C'est marrant ta mauvaise foi... Parce que les autres le prennent bien et ils envoient des tickets. Chaque ticket a une réponse aussi rapide que possible, hormi les anglais et je m'en excuse, mon anglais est un anglais google... Donc faut déja que j'arrive a comprendre ce qu'ils me disent  pour ensuite leur traduire en google...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users