Jump to content


Photo

[Arbitrage] L'Angleterre


  • Please log in to reply
549 replies to this topic

#21 Jaime

Jaime

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 posts

Posted 02 June 2015 - 10:04 PM

I would like to address a few issues, but I only speak for myself; 

 

Yes, Norbert, that first war between us something happened and you did not become my vassal. I'm sure you moved titles around to avoid being my vassal and if you had been my vassal with those two titles maybe a lot could have been avoided. But right now it doesn't matter - if you want to settle our disputes over southern Scotland then we can negotiate some sort of treaty just between us. But for now, I have no interest in Scotland and I don't care about that first war. However, I do own two cities that should belong to your Kingdom, so we must find peace or we will continue to be enemies by default. 

Now, it's still hard to understand both sides of everything since one side is all in French and poorly written (I speak for all of you), so poorly I can't translate it. I'm not blaming you or calling you bad writers, but there are a few things you can do to make it easier. Write short sentences with only one message and end it with a punctuation mark. If you write long sentences it is easier to misunderstand. 

I agree that Anto did overstep when he insulted you and I am sure he regrets it too. It was a heat of the moment action and I am sure he will agree that, even if you cheated, there was no need for that. It doesn't make anything easier or better. But it is very, very impolite to throw French Law at an international player, reminding him that he could, potentially (if he was French), be fined with several thousands of Euros. That is not the kind of insult this was. That was very distasteful. 

For the rest I don't want to speak or participate, since I wasn't involved. But I will, if needed, give statement. 

My personal suggestion, from a player's point of view and not House Newry suggest that we agree that England is loosing this battle against the Irish, but that the Irish shouldn't own England, except for the fact that England shot first which MUST be compensated some way, some how. I will not accept seeing the outcome of this whole situation tipping disfavourably to the Irish. But I don't know how the referee and other players stand on this subject because I can't understand what you are saying... 

 

 

Je voudrais aborder quelques questions, mais je ne parler que pour moi-même;

Oui, Norbert, que la première guerre entre nous est arrivé quelque chose et vous ne devienne pas mon vassal. Je suis sûr que vous avez déplacé titres autour pour éviter d'être mon vassal et si vous aviez été mon vassal avec ces deux titres peut-être beaucoup aurait pu être évité. Mais en ce moment il n'a pas d'importance - si vous voulez régler nos différends sur le sud de l'Ecosse, puis nous pouvons négocier une sorte de traité juste entre nous. Mais pour l'instant, je ne suis pas intéressé en Ecosse et je ne me soucie pas de ce que la première guerre. Cependant, je fais propres deux villes qui doivent appartenir à votre Uni, nous devons donc trouver la paix ou nous continuerons d'être des ennemis par défaut.

Maintenant, il est encore difficile de comprendre les deux côtés de tout depuis un côté est tout en français et mal écrit (je parle pour vous tous), si mal que je ne peux pas traduire. Je ne vous blâme pas, ou vous appeler mauvais écrivains, mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour le rendre plus facile. Rédigez des phrases courtes avec un seul message et terminer par un signe de ponctuation. Si vous écrivez des phrases longues, il est plus facile de se méprendre.

Je conviens que Anto fait dépasser quand il vous a insulté et je suis sûr qu'il le regrette aussi. Ce fut un feu de l'action de ce moment et je suis sûr qu'il sera d'accord que, même si vous avez triché, il n'y avait pas besoin de cela. Il n'a pas de quoi que ce soit plus facile ou mieux. Mais il est très, très impoli de jeter droit français à un acteur international, de lui qu'il pouvait, potentiellement (si il était français) rappelant, d'une amende de plusieurs milliers d'euros. Cela ne veut pas le genre d'insulte était présent. Cela a été très désagréable.

Pour le reste, je ne veux pas parler ou de participer, puisque je ne suis pas impliqué. Mais je vais, si nécessaire, présenter une déclaration.

Ma suggestion personnelle, du point de vue d'un joueur et non Maison Newry suggèrent que nous sommes d'accord que l'Angleterre est en train de perdre cette bataille contre les Irlandais, mais que les Irlandais ne doit pas posséder l'Angleterre, à l'exception du fait que l'Angleterre a tiré le premier qui doit être compensée d'une certaine façon, certains comment. Je ne vais pas accepter de voir le résultat de toute cette situation basculement jour défavorable aux Irlandais. Mais je ne sais pas comment l'arbitre et les autres joueurs se tiennent à ce sujet parce que je ne peux pas comprendre ce que vous dites ...



#22 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 02 June 2015 - 10:19 PM

Si les parties sont d'accord, stoppez les guerres et faites des arrangements. Ca m'éviterais d'intervenir surtout que je manque de pas mal d'informations.



#23 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 02 June 2015 - 11:23 PM

les parties seront jamais d'accord, tu simplement car il y en a trop ... D'autant plus que des puissance étrangères veulent s'invité, ou on été invité.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#24 anto_capone

anto_capone

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 02 June 2015 - 11:52 PM

If you attack on your own will without the referee permission you'll be punished. Don't act silly.

 

But then the cheaters get rewarded, since I already lose 100% morale on 2000 troops and have to pay and feed them accordingly.

 

I understand and want to help fix all these problems, but I also wonder how long this will take. I don't see how it is silly to wonder when I will be able to play again. I mean no offense by this.



#25 anto_capone

anto_capone

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 03 June 2015 - 12:09 AM

And another thing- many of us only speak English. We don't check these forums daily.

 

If something is needed of us, it might be better to mail us. We don't speak French so to expect us to instantly check here and understand what to do is absurd.

 

I still don't know for sure if it is OK to attack this city at my feet, or not. That is what I mean.

 

Edit: Also, these other guys keep building troops. So, this benefits them immensely, because I will now have to destroy their armies, again. So how long must I wait? Until my armies starve or my enemies have created 100 regiments?



#26 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 June 2015 - 01:17 AM

Je vais le faire en Anglais, bien que j'utilise un site de traduction.

 

L'Irlande, L'Angleterre et l'Ecosse n'ont pas le droit de s'attaquer entre eux. Sous aucun prétexte, pendant une durée encore indéterminée. Si vous voulez vous attaquez, vous devrez passer par un ticket d'arbitre avec les clauses. Et surtout, une seule guerre.

Je vais clore toutes les guerres et remettre les villes comme elles étaient. Cependant, pour ce qui est des vassalités, ne connaissant pas toutes les vassalités, je vous demanderais de remettre comme c'était avant les multiples guerres de ce week end.

 

 

**************************

 

I'll do it in English, although I use a translation site.
 
Ireland, England and Scotland have no right to attack them. Under no pretext for an unspecified duration. If you want you attack, you will go through an arbitrator ticket with clauses. And above all, a single war.
I will close all wars and put the cities as they were. However, in terms of vassalages, not knowing all vassalages, I ask you to return as it was before the multiple wars this weekend.


#27 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 June 2015 - 01:42 AM

Message envoyé a Bachoran, Anto_capone, Soletoile et Norbert.

 

 

Message a tout ceux qui sont en Angleterre, Écosse et Irlande.

Étant donné les récents événements, il a été décidé de supprimer toutes les guerres entre les trois pays. S'il reste des guerres encore active, merci de me le dire par ticket réponse a celui-ci. Toute guerre entre l'Écosse, l'Irlande et l'Angleterre est désormais impossible. Si guerre, il faudra l'accord de l'Arbitrage avant de lancer une guerre.

De même, étant donné que je ne connais pas les suzerains d'origine, chacun devra s'entendre pour remettre les vassalités comme c'était avant ce weekend. Si problème, il suffira de me le dire par ticket réponse à celui-ci.

 

Merci à tous de jouer dans le respect des règles du jeu. Merci à tous d'éviter de bloquer les troupes des autres ainsi que de désactiver les personnages + don de titres pour déclencher des guerres ou protéger les villes ou passage.

 

Copie en Anglais via site de traduction Google.

 

 

********

 

Message to all those in England, Scotland and Ireland.
Given recent events, it was decided to remove all the wars between the three countries. If there are still active wars, thank you to tell me per ticket answer it. Any war between Scotland, Ireland and England is now impossible. If war will require the agreement of Arbitration before launching a war.
Also, since I do not know the original overlords, everyone will agree to hand them vassalages as it was before this weekend. If problem, simply tell me per ticket response to it.
 
Thank you all for playing in the rules of the game. Thanks to all to avoid blocking other troops as well as disable the characters + gift of securities to trigger wars or protect cities or pass.
 
Copies in English via Google translation site.

 

Ah et j'oubliais, je suis un être humain, je peux oublier des choses. Si c'est le cas, vous répondez directement sur le message que je vous ai envoyer et je réglerais le souci. De même, laisser repartir vos armées...



#28 anto_capone

anto_capone

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 03 June 2015 - 02:07 AM

Stirling still gains city of Roscrea in Ireland, city of Alnwick and possibly others in England, and now my troops are all stuck in England with no way to return and no one left to ever fight.

 

Wars for me are now impossible, so it is now seems pointless for me and my friends to play this game I suppose? Wars are the only reason I play, and Ireland has no other place to go fight.

 

 

March of History = Sloppy Spaghetti Code



#29 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 June 2015 - 02:19 AM

Dans de nombreuses parties et lors de ce genre de conflit, le jeu est bloqué.

Dans l'histoire, personne n'a gagner, personne n'a perdu. Tout le monde devra laisser passer ses troupes.

Les guerres sont toujours possible, mais soumis a accord d'arbitrage et sous surveillance pour justement éviter que ce genre de situation ne recommence.

 

 

***************

 

In many parts and in this kind of conflict, the game is blocked.
In history, no win, no one lost. Everyone will miss his troops.
Wars are always possible, but subject to arbitration agreement and under surveillance to avoid precisely that kind of situation again.


#30 Bekah

Bekah

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 32 posts

Posted 03 June 2015 - 02:29 AM

Right, so I have been forced to use this forum.  So be it.

 

Here are some facts:

 

1. Stirling attacked Ireland more than once.  Each time he attacks, we fight back and win, so then he cheats to stop the wars.

2. Powys has joined Stirling in this way of starting a war, losing and then cheating.

3. Ireland play fairly and win but always get punished by the admins.  This is WRONG!!  Why must we always lose money, time, and cities just so that people who chose to exploit bugs rather than report them can keep on cheating?

 

This game is in alpha and the code is therefore being tested, we should be rewarded for uncovering these exploits, not punished.  I would like to here a proper decision from a developer and not from some random person.

 

Thank you.

 

Bon, alors je suis obligé d'utiliser ce forum. Ainsi soit-il.
 
Voici quelques faits:
 
1. Stirling attaqué Irlande plus d'une fois. Chaque fois qu'il attaque, nous battre et gagner, oui, alors il triche pour arrêter les guerres.
2. Powys a rejoint Stirling dans cette façon de commencer une guerre, perdre et la tricherie.
3. Irlande jouer et de gagner assez, mais toujours été puni par les admins. C'est faux !! Pourquoi devons-nous toujours perdre de l'argent, du temps, et les villes juste pour que les gens qui ont choisi d'exploiter des bugs plutôt que de les signaler peuvent continuer à tricher?
 
Ce jeu est en alpha et le code est donc en cours de test, nous devrions être récompensés pour la découverte de ces exploits, pas punis. Je voudrais ici une décision appropriée à partir d'un développeur et non d'une personne au hasard.
 
Merci.


#31 anto_capone

anto_capone

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 03 June 2015 - 02:32 AM

Adriah, I understand and I realize there is only so much you can do to help. I appreciate your help.

 

However, there comes a point in which the cost vs. gain no longer becomes worth it. It just becomes much too aggravating and frustrating to bother. To make every war need 'surveillance' and 'arbitration agreement' is punishment for cheater and non-cheater alike, in my opinion. I can imagine that most everyone in Ireland, Scotland, and England will quit the game after this.

 

Can I even ask why my own wars were cancelled? I am not the one who cheated, yet it seems I am punished. My political points were wasted, my troops paid and died for nothing.

I understand you say the wars are cancelled, and there can be no more wars, but you do not state the reason for this. I am not angry, in fact the opposite- leaving this game will give me more time to do better things. But, I wonder why things happen, and so I ask.

 

Thanks. :)



#32 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 June 2015 - 02:36 AM

Toutes les guerres qui découlent du premier événement (Powys qui déclare la guerre a Galway alors appeler dans une autre guerre) est une réaction en chaine.

Comme préciser, j'ai stopper énormément de guerre qui découlait de la premiere. Si j'ai fait une erreur, je m'en excuse. Il faudrait cependant me signaler les guerres qui ne concerne pas les autres pays.

 

Comme préciser a de nombreuses reprises, nous, les Arbitres, nous ne voyons pas la carte du jeu. Ainsi, nous n'avons aucune idée des positions des troupes ni de la géo-politique de la partie.

 

***************

 

All wars arising from the first event (Powys declaring war Galway then call in another war) is a chain reaction.
As clear, I stop a lot of war that followed from the first. If I made a mistake, I apologize. However, it should be pointed me war that does not concern other countries.
 
As was clear many times, we as Arbitrators, we do not see the card of the game. So, we have no idea of the positions of troops or geo-political of the game.


#33 Bekah

Bekah

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 32 posts

Posted 03 June 2015 - 02:38 AM

So do I get my city back that was taken in the illegal war?  Roscrea.  Then all things are equal in my eyes, and Stirling doesn't win for his cheating.



#34 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 June 2015 - 04:00 AM

Toute demande se fait par ticket. Faites un ticket en expliquant les choses et je vérifierais le tout. Vous recevrez une réponse rapide.

 

 

***********

 

Every application shall be by ticket. Make a ticket explaining things and I would check everything. You will receive a prompt response.



#35 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 03 June 2015 - 05:41 AM

Juste pour réconforté l'Irlande: On avait déjà trouver de nouvelles armées pouvant vaincre l'Irlande, à ce fait, je doute que votre victoire aurait duré. Enfin bon, seule l'histoire aurait put y répondre ^^. Mais pour vous dire que de toute façon, paix ou pas, on avait trouvé des moyens de remonté des armées, parfaitement légal de surcroît ^^.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#36 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:02 AM

Puis-je demander même pourquoi mes propres guerres ont été annulées? Je ne suis pas celui qui a triché, mais il semble que je suis puni. Mes points politiques ont été gaspillés, mes troupes payés et sont morts pour rien.

 

 

tu te moques de qui là encore ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#37 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:05 AM

 

 

1. Stirling attaqué Irlande plus d'une fois. Chaque fois qu'il attaque, nous battre et gagner, oui, alors il triche pour arrêter les guerres.

 

Non.Roscrea tu as signé il me semble que je t'ai fait un courrier à ce sujet.Vous voulez jouer les hypocrites ,soit .Fin de la discussion pour moi.Décidé ce que vous voulez


10492384_10202958752382882_2596175841381


#38 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:06 AM

Ha non demande encore une fois l'autorisation pour le siège de Carlisle et demande ou sont passer les titres de roi de vicomte de wick et de seigneur de Stirling 

 

Bug pour ce dernier ou bidoullage arbitral ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#39 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 03 June 2015 - 08:11 AM

On ne bidouille pas non. Nous pouvons rendre les titres au chef de famille ou les transférer à une autre famille. Hors de ces cas de figure, ce n'est pas de notre fait.

Et avant de parler de bug, explore bien toutes les possibilités. Ce ne serait pas la première fois que tu cries au loup pour rien.

A ce propos, tu devrais balayer devant ta porte. Selon tes propres explications tu as signé une paix il y a quelques temps en sachant que cela ne te pénaliserait pas puisque tu avais changé de vassalité très peu de temps avant. Je ne dis pas que c'était prémédité mais le fairplay et le respect du rp et des conditions du traité de paix auraient dû te pousser à offrir ta vassalité à ton attaquant. Tu ne l'a pas fait (p-ê même à plusieurs reprises) et cela a contribué à envenimer la situation.

#40 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 03 June 2015 - 08:13 AM

et si leinster nous racontait ce qui l'a fait avec le titre comte de Wick ? Entre autre chose ,puisqu'on me pose la question. Je vais pas me  cacher pas derrière un mp monsieur se taire et combattre .J'appelle cela de la franchise .J'ai toujours eu une sainte horreur des hypocrites ,alors c'est dans le monde virtuel que cela va changer .

 

Stirling still gains city of Roscrea in Ireland, city of Alnwick and possibly others in England, and now my troops are all stuck in England with no way to return and no one left to ever fight.

 

Wars for me are now impossible, so it is now seems pointless for me and my friends to play this game I suppose? Wars are the only reason I play, and Ireland has no other place to go fight.

 

Tu omets  de parler de tes conquêtes écossaises …mais ça ,rien de surprenant 


10492384_10202958752382882_2596175841381





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users