Jump to content


Photo

[Arbitrage] L'Angleterre


  • Please log in to reply
549 replies to this topic

#1 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 02 June 2015 - 09:17 AM

Je vais récapituler ici tout ce qui va être fait. Je verrouille le sujet. Dés que j'aurais terminé, je remettrais normalement.

Edit, je suis pas modo.

 

11h20: Merci à toutes les guerres en cours en Angleterre de suspendre toute action. Les sièges doivent être levés.

 

Cardiff, se voit sanctionner pour le moment de la sorte. Pour avoir transférer des titres a son héritier sans l'avoir activé, il bloque les troupes/guerres et autre. Je remet donc au chef de famille sur le champ. Titre: Seigneur de Pembroke et Duc de Cardiff.

 

22h50:

- Stirling déclenche une guerre contre Leinster. Leinster appel ses vassaux et déclare ses buts de guerre le 27 Octobre 1203.

- Powys déclenche une guerre contre Galway le 14 Octobre 1203 empêchant donc, pas sa guerre, la défense de Leinster/Galway qui sont alliés.

De par cette deuxiéme guerre, les deux guerres sont nulles. Les possessions vont donc retourner comme elles étaient avant le déclenchement de ces deux guerres.

 

Etant donné que les deux camps n'ont pas réfléchis du tout en faisant des guerres, que l'un et l'autre ont des torts, TOUTES les guerres sont annulées. Les possessions seront remises comme avant la premiére guerre.

De même, et cela s'est déja vu sur d'autres parties, si les deux camps souhaitent se faire la guerre, ils doivent faire une seule et unique guerre. POINT. Il y a des régles.

D'un camp on entend des dons de villes et titres pour déclencher des guerres de vassalité ou félonie, d'autres des blocages de troupes. STOP.

 

Vous voulez vous faire la guerre ? Faites correctement et n'oubliez pas que c'est un jeu.

Ainsi donc, je vais commencer a annuler toutes les guerres et a remettre les possessions.

 

23h00:

- Galway voit toutes ses possessions remises au chef de famille. 

 

 

23h20:

Dernier edit et je me met au boulot. Toutes les vassalités acquises par la guerre seront supprimés. Libre a chacun d'en faire ce qu'il veut.



#2 Jaime

Jaime

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 posts

Posted 02 June 2015 - 10:32 AM

Hello, I'm an Irish Lord, House Newry, and I would very much appreciate and request a translation, by either hand or Google, from the referees in an International server when contesting issues between multilingual players (French and English). Thank you. 



#3 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 02 June 2015 - 11:27 AM

Il il bloque ,il existe des Lp et des traités de paix .Et si il veux pas la paix avec ce seigneur ,qu'il pleure pas pour ces armées .Enfin c'est mon avis et je suis pas arbitre donc….

 

Mais je dis tout de même que c'est, n'importe quoi….même  si on ne peut pas en vouloir aux joueurs bénévoles qui assument cette tâche d'arbitrage .Et font ce qu'ils peuvent avec les données qu'ils ont .

 

Ce qui serai juste ? Avertisement  Newry Galways Clonmanoise Powys, Stirling, Leinster ,déjà pour commencer ,et y a pas besoin de fouiller bien loin .Mais bon ,comme je disais ,l'arbitrage pour qu'il  soit juste ,il faut pouvoir agir de suite et des joueurs capable de respecter une autorité ,ou mieux encore de commencer par être poli ,Ce même si ce dernier n'est pas du même avis ou se sentirai léser tout en oubliant bien sur ,ces propres actes .

 

Trop tard c'est trop tard .Et tant que les joueurs n'admettent pas leurs fautes ,ben , ça va être difficile de corriger cela pour les admins .Ce pour pas que cela se reproduise pas et qu'on aie un peu moins besoin d'arbitres.Mais sur l'autoarbitrage dans le monde virtuel est impossible. J'y crois pas disons.

 

Forcer de constater pour le moment que cela ne peux en aucun être impartiale .Hors un arbitre un organisateur de compétition ou de jeu ce doit de l'être .Après,si mon français n'est pas parfait ,mais je suis certains que n'importe qui doté d'un soupçon de jugeote et capable de comprendre. 

 

 Et pour Newry qui a la flemme de faire des copiés collé ;) Rhoooo je plaisante 

 

                                  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

There it hangs, there are Lp and peace treaties .And if he not want peace with the Lord, he not cry for these armies .Finally it is my opinion and I'm not so ... referee.
 
But I still say that it is, anything ... even if we can not blame the players who take the voluntary arbitration task .And do what they can with the data they have .
 
What will be fair? Avertisement Newry Galways Clonmanoise Powys Stirling Leinster, already to begin with and there is no need to delve far .But hey, like I said, the arbitration it is fair, it is necessary to act immediately and players capable of respect authority, or better yet start by being polite, That even if it does not agree or feel harm while forgetting of course, the own actions.
 
Too late is too late .And as long as players do not admit their mistakes, well it will be difficult to fix this for admins to not to happen again and that we need to have on arbitres.Mais the autoarbitrage in the virtual world is impossible.I can not believe say.
 
Forcing to note for now that it can be in no impartial arbitrator .Hors competition organizer or a game of what should be .After if my French is not perfect, but I'm certain that n ' Anyone with a hint of savvy and able to understand.
 
 And for Newry who bothered to make copied stuck;) I'm kidding Rhoooo

10492384_10202958752382882_2596175841381


#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 June 2015 - 11:40 AM

Hello, I'm an Irish Lord, House Newry, and I would very much appreciate and request a translation, by either hand or Google, from the referees in an International server when contesting issues between multilingual players (French and English). Thank you.


All the war actions are forbidden in england/ireland/scotland, the sieges must be cancelled and the troops stopped. The referees will give new instructions when all this case will be cleared. Some players will be punished.

#5 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 02 June 2015 - 11:40 AM

Enfin c'est mon avis et je suis pas arbitre donc….

Justement, autant que tu restes à ta place. Ça évite d'un, de raconter n'importe quoi. De deux, de jeter de l'huile sur le feu parce que tu dis n'importe quoi.
Amicalement Tisoon

#6 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 02 June 2015 - 11:59 AM

Merci de me communiquer par mp, et uniquement par mp ici:

- La preuve que les Maisons Swindon, Windsor et Lincoln ont eu, avant les guerres de Leinster un lien direct avec Leinster ou Galway.

- Edit: de même, est-ce que Cardiff et Lincoln ont un lien ?

 

 

Norbert, je serais toi, je dirais rien du tout...



#7 Jaime

Jaime

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 posts

Posted 02 June 2015 - 12:16 PM

 

And for Newry who bothered to make copied stuck;) I'm kidding Rhoooo

 

 

??? 

:P

I'm stopping all war actions on my behalf, for now. However, I am moving my troops back in my own territory, I don't want them sitting out there for days costing my food when I have not done any illegal actions. 



#8 Hector33

Hector33

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 02 June 2015 - 12:49 PM

Je n'ai pas compris votre question.

 

Pourquoi Swindon, Windsor et Lincoln, vous oubliez Wessex au passage, devrait avoir un lien avec Leinster et Galway ?

 

MP envoyé à l'arbitre



#9 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 02 June 2015 - 02:45 PM

On peut pas prouvé ce qui existe pas... Tu veux une preuve d'un truc qui doit pas avoir ut lieu... C'est pas l'inverse qu'on doit faire???

 

Soit plus explicite stp.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#10 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 02 June 2015 - 06:16 PM

Tu sais Newry  quand sont perso  fait des actions militaires au profits d'un tricheur,on est complice, donc tricheur aussi . Bha oui quoi 

 

C'est n'importe quoi pour toi Tyson ,pas pour moi.Et j'ai appris et appliquer certaines  règles en observant certains grand joueurs .Toi qui me reproche de pas les connaitre.Je n'apprend que mieux en observant plutôt qu'en lisant .

 

Bon courage .Va falloir analyser la partie depuis le début jusqu'à nos jours Pour rendre un verdict impartiale .Maintenant que j'y pense ,Il devrait y avoir une amélioration,si elle est  possible techniquement de faire  style traité de paix provisoire qui n'est annuler qu'après une décisions d'arbitres .Un truc du style quoi.

 

Donc je vais me mettre en mode vacances  puisqu'on peux plus jouer .Vous me sifflerez quand vous vous serez décidé alors .


10492384_10202958752382882_2596175841381


#11 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 02 June 2015 - 06:22 PM

...

 

Bon, j'ai pas trop envie que ça prenne 130 ans, pour le biens de tous. Ainsi, si tout le monde aidais à donné la vérité, ça irait beaucoup plus vite. Pourquoi ne pas demandé au joueur concerné plutôt qu'au log? Enfin bon, moi je ne demande qu'a faire avancé les choses.

 

Adriah_azalea,  tu pourrai résumé qui reproche quoi à quoi?  Les personnes ainsi concerné pourrai alors s'expliqué, nier, ou alors confirmé leur actions. Je pense que ça irait plus vite qu'en fouillant les logs non? On est entre gens civilisé me semble t'il ^^.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#12 anto_capone

anto_capone

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 139 posts

Posted 02 June 2015 - 06:35 PM

I sent you a mail, Adriah, hopefully outlining some events. It is as accurate as I could recall everything.

 

I don't plan on waiting for too long to begin these next battles, hope you understand. I already lost much of my soldiers momentum, with 100% morale...



#13 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 June 2015 - 06:38 PM

If you attack on your own will without the referee permission you'll be punished. Don't act silly.

@ Soletoile : plus j'arbitre moins j'ai l'impression d'avoir à faire avec des gens civilisés.

#14 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 02 June 2015 - 06:54 PM

@ gama : désolé :/ 


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#15 Jaime

Jaime

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 posts

Posted 02 June 2015 - 07:59 PM

How am I supposed to participate in this thread if I can't Google translate a third of what you say in French? Please, do me the favor of writing as correctly as possible, if you can. Google does not translate very well when the writing is not done properly. 

 

Comment suis-je censé Participer à ce fil si je ne peux pas Google traduire un tiers de ce que vous dites en anglais ? S'il vous plaît , faites-moi la faveur de l'écriture aussi correctement que possible , si vous le pouvez . Google ne traduit pas très bien quand l'écriture ne se fait pas correctement.



#16 Hector33

Hector33

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 43 posts

Posted 02 June 2015 - 08:13 PM

En même temps je conçoit même pas qu'on autorise encore à jouer un mec qui profère de telles insultes.

Il va avoir un avertissement ? La belle affaire.

 

Quand j'ai perdu mon armée j'ai insulté personne. Quand Galway a profité de la paix pour bloquer tout le monde sur la mer, j'ai insulté personne non plus. Bref.



#17 soletoile

soletoile

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 255 posts

Posted 02 June 2015 - 08:47 PM

Hector, je suis pas sur que Galways voulais bloqué les gens. Je pense qu'il attendais les 6h pour attaqué Cardiff.


EUROPE 850:

 

Famille d'Orléans
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NIETZSCHE:
 
Famille de Wessex

 


#18 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 02 June 2015 - 08:47 PM

Y a t'il un écrivain publique pour Norbert ?
 
Désolé ,je m'exprime comme ça.C'est vrai j'essaie de faire des efforts ,mais bon peu pas mieux. Et je le fait ici pour toi ,parce que tu fais des efforts rp aussi ,entre l'Irlande et l'Ecosse ,même si on a pas encore trouver d'accord .
 
Alors moi voici la liste et je n'ai pas honte vu que la moitié de l'Ecosse à été prise en trichant 
 
1 désactivation perso pour rejoindre une guerre 
 
2 donation de titre pour déclarer une guerre de reconquête sur Leinster , et Clonmanoise ,en Ecosse justement .Déjà dis ça à l'arbitre en mp.
 
3 tentative de désactivation de perso ,pour voir si comme à  moi ça bloquait mes armées .Apparement pas .Ou plus .
 
Mais peut-être ne l'ai je pas laissé ,assez longtemps  désactivé .A force de trop jouer avec, il est mort .(avec titre roi d'Ecosse stirling et Wick ) 
 
Mais je me suis dis que c'était un coup des admins aussi ^^ qui sont peut-être mieux placer pour savoir .Surtout si j'entend que l'arbitre peux remettre les titres au chef de famille 
 
Maintenant grâce à ça je peux déclencher des guerres  sur vassaux ou suzerain .Mais pas de reconquête .Ce grâce à la mort de ma reine ,qui a pas refiler tout ces titres . La vilaine . Et bien sur l'inverse est réciproque 
 
4 oui Newry j'ai vassalisé Lowlands et Higlands avant la guerre . Par contre les signature de paix c'était surement pas pour tricher .Quand on fait pas le poids on faits pas le poids .Point .Inutile de réexpliquer en détails .Politiquement parlant rp bien sur ,ce fut un coup de folie pour les armagassan (joueur toujours sur le serveur d'ailleurs .Je pourrai lui donner rossera juste compensation .Et vu qu'on a pas le doit de prendre la dernière seigneurie d'un actifs vous aurez rien contre les irlandais n'est ce pas ? 
Pour les vassalité non prise en compte ,fallait attendre un deux jours .Comme nous on l'a fait lorsque Stirling accompagna ,les mc Ayr en Angletterre et en Irlande .
 
5) quand on commet des actions sur des joueurs ,des actions de triches ,Qu'on les écrasent et insultes sur un tchat ,on vient pas pleurer lorsqu'on subit les mêmes .Voilà pourquoi ce n'était nullement à moi d'avouer quoi que ce soit et d'attendre de voir ce que pouvais bien dire un arbitre .Les personnes concernées bien sur se reconnaitrons .Ben ça fait plus d'un mois toujours pas de réponse .Ni pour toi ni pour moi.J'en fait pas une maladie . Toi non plus fort heureusement 
 
Et un joueur ne devrait pas être arbitre .Je sais c'est chiant ,mais ça prend tout autant temps de temps de ce monde de Geek .
 
Disons pas plus d'une partie et une seigneurie .Et si possible dans la partie qu'il arbitre .Impartiale pas de parti pris .
 
6) Rhallala .Je dis aussi que lorsqu'on se souvient pas  de tout ce qu'on a fait comme bêtises ,c'est qu'on triche surement trop .:blink: 
 
7) Cela dit ,je préfère quelque coups de triches dans une juste mesure que des multicomptes .Ou, des joueurs inactifs qui bloquent tout autant le jeu .Parce que y en a, y sont actifs-inactifs .C'est légal ça ? 
 
Non messieurs dames ,jeunes et moins jeunes ills ne faut pas prendre et suivre ces mauvais exemple .Je le dis là car je ne me cache pas dans une pièce sombre ou derrière un mp ,pour exprimer mon avis.Et entre nous cela concerne tout les joueurs 
 
Comment jouer à la guerre fair play ,vous m'en direz tant ^^
 
Donc je demande autorisation d'assiéger la ville de Carlisle avec notre nouvel allié qui a écrit d'ailleurs en mp à l'arbitre à ce sujet .
 
Et comme dit  Leinster y a le feu au lac ,mes hommes coutent chers aussi , et ont à combat à faire les deux .Si il est gentil il attend la semaine prochaine ^^
 
Si il est méchant je signe tout de signe et j'attendrai ,na.
 
Enfin, si il est pas en train de regarder les shorts ,qui semble émouvoir son marionnettiste .:D 
 
A bon entendeur 
 
 
 
Is there a public writer Norbert?
 
Sorry, I speak like that. It's true I try to make an effort, but not good bit better. And I do it here for you, because you try hard rp also between Ireland and Scotland, although it was not yet reach agreement.
 
So here's my list and I am not ashamed because half of Scotland was taken by cheating
 
1 off to join a personal war
 
2 as a gift to declare a war of reconquest Leinster and Clonmanoise, Scotland .Already just say that to the referee mp.
 
3 attempted personal deactivation, to see if like me it was blocking my armies .Apparement .Or not more.
 
But maybe I did not leave, long enough disabled .A play with too much force, he died. (With title King of Scotland Stirling and Wick)
 
But I say it was a hit too ^^ admins who are perhaps best placed to know .especially if I hear the referee can hand the titles to Head
 
Now thanks to that I can start wars on sovereign vassals or .But no reconquest .This through the death of my queen, who not pass any such securities. Naughty. And of course the reverse is mutual
 
4 Newry yes I vassal Lowlands and Higlands before the war. As against the signing of peace was surely not to cheat is not .When the weight is not made weight .Point .Inutile to explain again in detail .Politiquement rp speaking of course, it was a moment of madness for armagassan ( player still on the server .I also can give him Rossera .And just saw that no compensation should take the last lordship of assets you have nothing against the Irish is not it?
For non-inclusion vassalage, had to wait a two days .As we did when we went with Stirling, the mc Ayr Angletterre and Ireland.
 
5) when they commit actions on players, cheating, use of the Let crush and insults on a chat we not come crying when .Voilà undergoes the same reason it was not for me to confess anything and wait to see what could be said an arbitrator .The persons concerned will recognize .ben course it's still more than a month .ni answer for you nor for moi.J'en made not a disease. You either fortunately
 
And a player should not be referee .I know it sucks, but it takes just as much time to time to this world of Geek.
 
Let's say no more than one part and a lordship .And if possible in the part that referee .Impartiale no bias.
 
6) Rhallala .I also say that when not remember everything we did as nonsense is that probably cheat too. Blink:
 
7) That said, I prefer to cheat in some shots just as the MCCs .Or, inactive players that block as much .Because the game any, are active-inactive legal .It this?
 
No ladies and gentlemen, young and old ills do not take bad example and follow these .I say here because I'm not hiding in a dark room or behind a mp, to express my avis.Et this concerns us all players
 
How to play the war fair play, you tell me as much ^^
 
So I ask permission to besiege the city of Carlisle with our new ally who wrote elsewhere in mp to the referee about this.
 
And as said it was Leinster fire to the lake, my men also cost a dear, and have to struggle to do both .If it is nice it expects next week ^^
 
If he is mean I sign right sign and wait, na.
 
Finally, if it is not watching the shorts, which seems to move his puppeteer. D
 
A word
 
 
Et à quand la partie pour les chinois de  Gengis à Mao .
是否有一個公共的作家諾伯特?
 
對不起,我說出那樣的話。這是真的,我試圖作出努力,但不是好一點更好。而我呢在這裡為你,因為你努力RP也愛爾蘭和蘇格蘭之間,雖然它尚未達成一致。
 
因此,這裡是我的清單,我不以為恥,因為蘇格蘭的一半被採取作弊
 
1斷加入個人戰
 
2作為禮品申報奪回倫斯特和Clonmanoise戰,蘇格蘭.Already只是說裁判MP。
 
3個人企圖停用,看是否和我一樣有人擋住了我的軍隊.Apparement。還是不多。
 
但是,也許我沒有離開,足夠長的殘疾人。一玩用力過猛,他死了。(與蘇格蘭斯特靈和威克的標題國王)
 
但我說這是一個打擊太^^誰是最可能放置管理員知道。尤其是如果我沒有聽到裁判可以到手的冠軍,以頭
 
現在,多虧了我就可以開始主權的附庸或沒有。但奪回。這種通過我的女王去世,誰不傳遞任何此類證券的戰爭。淘氣。當然,相反的是相互
 
4紐裡是我的附庸低地和Higlands戰前。作為對和平的簽署是肯定不作弊是不是。當重量不重製成.Inutile .Point,詳細.Politiquement RP來講,當然再解釋,這是一個瘋狂的時刻為armagassan的(球員仍然在服務器。我也可以給他Rossera。而在剛剛看到不賠償應採取資產的最後的貴族身份,你有什麼對愛爾蘭是不是?
對於非包容的家僕,不得不等待一個2天。正如我們做的時候,我們就跟著斯特林,在三菱商事艾爾Angletterre和愛爾蘭。
 
5)當他們犯下的球員的動作,欺騙,使用讓美眉和侮辱在聊天中,我們不會來哭的時候.Voilà經歷同樣的原因,它不適合我承認任何等待,看看有什麼可以說有關部門會承認.ben當然它仍然一個多月.ni為你解答也不對moi.J'en作出仲裁員.The人不是一種疾病。要么你幸運
 
和一個球員不應該是裁判。我知道它吮吸,但它需要同樣多的時間,以時間來這個世界的門門。
 
比方說,不超過一個部分和主權。而如果可能的話在裁判.Impartiale沒有偏向的一部分。
 
6)Rhallala。我也說,當不記得我們所做的一切是廢話,可能欺騙過閃爍:
 
7)不過,我更喜歡在一些鏡頭只是作為小額貸款公司。或者作弊,不活躍的球員,阻止盡可能多的。因為任何遊戲,活躍,不活躍的法律。它呢?
 
沒有女士們,先生們,老少弊病不拿壞的榜樣,並按照這些。我在這裡說,因為我不是躲在一個黑暗的房間或後面的熔點,來表達我avis.Et這涉及到我們所有人球員
 
如何玩戰爭公平競爭,你告訴我盡可能多的^^
 
因此,我請求允許圍攻城市卡萊爾與我們的新盟友誰在其他地方議員寫信給這個裁判。
 
正如說,這是倫斯特火湖,我手下也耗費了親愛的,必須努力做到既。如果是好的下週預計^^
 
如果他是不是意味著我簽字權的跡象,等待,吶。
 
最後,如果不看的短褲,這似乎是他的移動木偶。ð
 
一個字
 

10492384_10202958752382882_2596175841381


#19 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 02 June 2015 - 08:57 PM

Et un joueur ne devrait pas être arbitre .Je sais c'est chiant ,mais ça prend tout autant temps de temps de ce monde de Geek .

Disons pas plus d'une partie et une seigneurie .Et si possible dans la partie qu'il arbitre .Impartiale pas de parti pris .

Bien sûr. D'ailleurs les arbitres devraient aussi être polyglottes et être connecté H24.

Comment veux tu qu'un arbitre soit efficace s'il ne connaît rien au jeu ? Ce n'est pas avec une seule seigneurie et l'interdiction de jouer qu'un arbitre pourra être efficace et comprendre les situations rencontrées.

Et d'où sors-tu que nous ne sommes pas impartiaux ?

#20 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 02 June 2015 - 08:59 PM

Je viens de mettre a jour.

D'ailleurs, je ferais remarquer que pour gérer le truc, il faut avoir un peu plus de connaissances de jeu pour pouvoir gérer. Arbitre, ca demande du temps. Du temps que l'on prend sur notre propre partie par exemple.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users