Jump to content


Photo

L'arbitrage des parties


  • Please log in to reply
115 replies to this topic

#81 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 09 June 2020 - 01:03 PM

Bon moi je préfère la version avec arbitre que sans arbitre. Comment devient-on arbitre? Je pense que je connais plutôt bien les règles maintenant....

Et Yang tu voudrais pas rejouer une partie ? Par exemple une à 50 joueurs histoire de ne pas perdre de temps :-D

#82 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 09 June 2020 - 03:11 PM

Tiens, des choses ne changent pas ici…
Rassurez-vous, je ne reprends pas du service. D'ailleurs, je ne suis plus censé avoir le titre Arbitre.
 
Je rappelle que toute personne qui s'amuse à rendre des armées négatives, ou à utiliser ce bug à d'autres fins, la sanction c'était (c'est toujours ?) le ban immédiat.
Et pour autant que je me rappelle, Norbert s'était énormément assagi avec les règles, tandis que Darkan ne s'est jamais assagi. Après, tout peut changer, hein.

Lol Norbert c'est enormement assagi ? toi qui dit que les armée negatif. voila une petite surprise pour toi mais se n'est pas le 1er.

 

https://zupimages.ne...=20/24/o7l7.png



#83 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 09 June 2020 - 04:21 PM

 

Je rappelle que toute personne qui s'amuse à rendre des armées négatives, ou à utiliser ce bug à d'autres fins, la sanction c'était (c'est toujours ?) le ban immédiat.
 

 

étrange que se bug ne sois jamais clairement expliqué si la sanction existe, tu sais ce qui est le plus étrange Tisoon ? c est que chaque personne l ayant subis l'a ensuite utiliser en tout impunité sans jamais qu'aucune explication ne sois donné de leur part en bas de leur poste sur le raport de bug qu ils ont fournie 

 

que des spéculations sur se dernier sans qu il ne sois jamais percé à jour hein

 

Les rapports de bug que tu as remontés concernaient un "véritable" bug. Dont la cause est toujours inexpliquée.

Ce que tu as semble-t-il usé (et abusé), c'est une faille. Purement et simplement.

Et tu ne le comprenais pas par le passé, et je ne doute pas que tu ne le comprendras toujours pas, mais user de bugs/failles afin de contrebalancer de potentielles triches de l'autre camp n'est ni acceptable, ni excusable.

 

@Alar, pour devenir arbitre, il fallait contacter Brennos. Mais je crois que c'est maintenant Darthh qui gère. Mais je ne crois pas qu'ils passent tous deux beaucoup sur le forum.
Donc dans le doute, dans ton mp, mets-les deux et rajoute Greewi en prime (vu qu'il s'occupe des ouvertures/fermetures).

Bon courage…

 

 

 

Tiens, des choses ne changent pas ici…
Rassurez-vous, je ne reprends pas du service. D'ailleurs, je ne suis plus censé avoir le titre Arbitre.
 
Je rappelle que toute personne qui s'amuse à rendre des armées négatives, ou à utiliser ce bug à d'autres fins, la sanction c'était (c'est toujours ?) le ban immédiat.
Et pour autant que je me rappelle, Norbert s'était énormément assagi avec les règles, tandis que Darkan ne s'est jamais assagi. Après, tout peut changer, hein.

Lol Norbert c'est enormement assagi ? toi qui dit que les armée negatif. voila une petite surprise pour toi mais se n'est pas le 1er.

 

https://zupimages.ne...=20/24/o7l7.png

 

Tu confonds.

Norbert est la victime, pas l'auteur… De ce fait-ci, du moins. Pour le reste…


Amicalement Tisoon

#84 Darkan

Darkan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 09 June 2020 - 05:48 PM

Ah si Tisoon !!!!!!  la cause est expliqué du bug j ai donné tout les détails au admin et comment ça marche et comment les joueur en abuse et comment les détecté tout a était expliqué ;)

 

les armée negatif, les regiment zombie, les soldat mobiliser dans une ville mais qui n apparaisse dans aucune armée tout sa tous c est un et un seul unique bug ! exploité par des gens qui ose pretendre etre fair play :D je cite eloria qui l a utiliser sur moi sur achard notament 

 

révélation révélation ! :D

 

et tout les personne qui ont subit se bug qui n ont plus râlé après un moment sur le fofo ont trouvé aussi comment marche le bug ! :D et ils l ont exploité discrètement pour avoir d enoooorme armée fantôme et des ville caserne avec des population juste irréaliste 

 (et non ils n ont pas affamé les régiment pour les avoirs ces armée affamé le régiment de peuple la ville caserne :D

 

vous pouvez remercié Gutemberg qui m a donné la puce à l oriel en oubliant sa petite bidouillade ouverte sur mon armée pendant que je lui roulé dessus au début de hume, sans sont oublie ça n aurai jamais était découvert pour bien longtemps 

 

des tête vont tombé ça c est moi qui vous l dis ;)

 

ah y a pas a dire j ai trouvé du lourd moi je me suis pas assagis peut être Tisoon peut être mais je suis sur le point de faire éclaté un scandale du lourd mais du lourd :D

 

juste une chose je m attend pas à l indulgence j ai pas utiliser se bug pour contre balançais une triche mais pour mettre toute la lumière dessous 



#85 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 09 June 2020 - 06:36 PM

Aie aie aie aie aie ...pour emmerder le monde oui, puisque  t'en à marre du jeu . Tu fout la m, et veut te faire passer pour quelqu'un qui rend service aux autres .  J'ai jamais entendu des idioties pareils .

 

Et des grosse armées ? j'ai essayé par curiosité de faire un siège avec des négatives , ça fonctionnes pas .Alors des armées inutiles tu peux me dire à quoi ça sert M le mégalo mane Darkan ?


10492384_10202958752382882_2596175841381


#86 Darkan

Darkan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 09 June 2020 - 09:21 PM

Aie aie aie aie aie ...pour emmerder le monde oui, puisque  t'en à marre du jeu . Tu fout la m, et veut te faire passer pour quelqu'un qui rend service aux autres .  J'ai jamais entendu des idioties pareils .

 

Et des grosse armées ? j'ai essayé par curiosité de faire un siège avec des négatives , ça fonctionnes pas .Alors des armées inutiles tu peux me dire à quoi ça sert M le mégalo mane Darkan ?

 

 

t as l air très contrarié par la révélation de ce bug pourtant t es innocent :/ 



#87 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 09 June 2020 - 10:25 PM

contrarié parce que tu m'a foutu en l'air 33 régiment et que tu joues à un jeu stupide en te foutant de ma gueule . Parce qu'un autre joueur aurait donner un titre qui selon toi n'était pas permis . Est ce ma faute ??????  Merci le mégalo. T'en à marre de jeu , tu accuses les admins d'être des pompes à fric ,ici ou sur les royaumes ,  alors casse toi pour finir ....qu'est ce que tu veux dire de plus ??? T'as la solution à mon problème est pas foutu de me l'expliquer tu préfère que je me casse le cul à essayer de comprendre .......je sais pas comment vous appelez ça chez vous , mais moi y a un nom bien précis que je me retiendrai de dire .......


10492384_10202958752382882_2596175841381


#88 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 10 June 2020 - 09:54 AM

En fait je ne sais pas pourquoi personne n'explique la faille à tout le monde et comme ça c'est clair?

En gros Norbert, sur une ligne de ravitaillement tu mets un nombre négatif. Il ne faut pas utiliser les flèches, il faut effacer et taper au clavier un nombre négatif, par exemple -49. Le premier jour du mois, 49 hommes quittent le régiment et retournent dans la population de la ville. Comme ça si tu fais ça avec ta caserne, pouf tu as regonflé sa population et affamé ton régiment et tu peux recruter directement un nouveau régiment. Avec une ville caserne tu arrives à produire une armée du 10 000 hommes vite fait bien fait.

De la meme manière, si tu prends la ville d'un ennemi qui contient des lignes de ravitaillement de l'ennemi. Tu mets un nombre négatif, pouf l'armée ennemie se retrouve avec un nombre d'hommes négatif.

Une vraie belle grosse faille exploitée par un tas de tricheurs qui disent: oui mais l'autre camp le fait... Bref on manque d'arbitres clairement et aussi d'un admin pour corriger le truc ça ne doit pas être compliqué de changer ça...
  • Yang and Alar like this

#89 HerculePoirot

HerculePoirot

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 10 June 2020 - 10:19 AM

La vache je la connaissais pas celle là. Comme quoi l'algèbre c'est compliqué, c'est pour ça que moi je préfère taper sur la gueule des tricheurs :D



#90 HerculePoirot

HerculePoirot

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 10 June 2020 - 10:21 AM

les armée negatif, les regiment zombie, les soldat mobiliser dans une ville mais qui n apparaisse dans aucune armée tout sa tous c est un et un seul unique bug ! exploité par des gens qui ose pretendre etre fair play :D je cite eloria qui l a utiliser sur moi sur achard notament 

 

révélation révélation ! :D

 

ça ça m'étonnerais mais bon tu es toujours si prompt a salir tout le monde de toutes façons que plus rien ne m'étonnes de ta part. Je ne sais même pas pourquoi tu es pas déjà ban définitivement avec tout ce que tu as déjà fait. Les admins et les arbitres ont été gentils avec toi je trouve concernant les sanctions. Mais bon c'est eux qui décident.



#91 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2020 - 10:40 AM

Merci Alar .....en gros tout ces régiments sont foutus ? Et je ne peux plus rien pour . Ni changer la population de la ville ? J'essaye encore de recruter 1500 par régiment .(-1400) Plus de dégâts que pour thomashoog qui a clairement subi la même chose .Peut-être que ....


10492384_10202958752382882_2596175841381


#92 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 10 June 2020 - 11:01 AM

Ben je ne peux pas trop t'aider, je connais juste la faille mais pas les détails.

D'ailleurs, pour documenter la chose, est ce que tu gagnes de l'argent chaque mois grâce à tes Zombies? Et tu as une ville avec 45000 habitants? O_o

#93 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 10 June 2020 - 11:13 AM

@Alar: je ne connaissais pas cette faille. Le compteur augmente...

Pour corriger le bug, il suffirait de rajouter la condition if ravitaillementSoldats>0 cout<<etc
En somme, ne permettre à l'utilisateur d'entrer que des entiers naturels.

Bref, oui se faire une partie serait sympa. Maiq une fois qu'ils auront corrigé les bugs et mis à jour le jeu..

#94 Darkan

Darkan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 10 June 2020 - 11:45 AM

La vache je la connaissais pas celle là. Comme quoi l'algèbre c'est compliqué, c'est pour ça que moi je préfère taper sur la gueule des tricheurs :D

 

 

tu ferme bien ta gueule en fait vu que tu l a utiliser sur Achard xD 

 

le serveur a etait fermé plus possible de verifié ça c est tres pratique mais en tant que joueur ayant subit le negatif dans mes armée venant de vos ville ;)

 

des armée entière de millier d homme qui se transforme par magie en une journée de Chevalier à cavalier sans que le nombre change dans le score final :D petit joueur va 

 

nianiania je tape sur les tricheur tu t auto-mutile alors ? 

 

pas besoin de la salir la joueuse, vu que les capture d ecrant sont dans le raport de bug que j ai fait a l epoque et les 3 ville etait controlé par elle la petite coquine ;)

 

 

 

@Alar: je ne connaissais pas cette faille. Le compteur augmente...

Pour corriger le bug, il suffirait de rajouter la condition if ravitaillementSoldats>0 cout<<etc
En somme, ne permettre à l'utilisateur d'entrer que des entiers naturels.

Bref, oui se faire une partie serait sympa. Maiq une fois qu'ils auront corrigé les bugs et mis à jour le jeu..

 

 

même pas il suffit juste de rajouté une déclaration à la variable un petit mots dans le code et on en reparle plus :P



#95 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2020 - 12:02 PM

Pour répondre à la question , non Alar ,les armées fantômes ne rapportent rien chaque mois . Les armées restantes débitent ma trésorerie . Et impossible de faire quoi que ce soit . Si je démobilise , ça change rien pour les habitants . Et même en essayant de recruter , les régiments négatifs ne bougent pas d'un yota .

 

Darkan , on t'as fait ce coup et c'est pour ça que tu t'amuses à nous emmerder Thomas et moi ? Tu es minable. Et encore plus quand tu viens dire que tu en à marre de ce jeu . Un tout petit bonhomme mégalo


10492384_10202958752382882_2596175841381


#96 Darkan

Darkan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 10 June 2020 - 12:55 PM

 

Darkan , on t'as fait ce coup et c'est pour ça que tu t'amuses à nous emmerder Thomas et moi ? Tu es minable. Et encore plus quand tu viens dire que tu en à marre de ce jeu . Un tout petit bonhomme mégalo

 

mais je ne m amuse pas voyant je met a jours une grosse triche qui a lieux sur le serveur 

 

j ai toujours surveillé la monté des armée de mes voisins de pret, je disparet 2 jour je reviens hop 4000 soldat qui sorte de nul part hum hum 

 

je me suis dis là les gars ils savent utiliser le truc, et hope il a suffit que vous me chercher avec vos coup bas pour payer le prix fort: vous faire denoncé au pret des admin 

 

rien que la remonté de hmas est une belle preuve qu il sais comment fonctionne le truc et ne pas l avoir raporté est une trishe ;) 

 

voili voilou apres oui ça raporte du pognon sa reduit le coup des armée et sa stope la bouf 

 

ce que tu ne somble pas comprendre avec ton numero d inocent mon petit norber c est qu en face je le comprend tres tres bien se bug c est pas un coup d essais qui c est produit chez vous je suis aller plus loin que les simple suposition j ai analyser en gros le fonctionement du code 

 

perd pas ton temps a joué les victime ici tu a triché d une façon ou du une autre avec se bug tes potes t en ont parlé au moins, tu as passé les dernier jour a mytho pour essayer de te couvrir comme quit en savais rien et bien d autre blabla :D 

 

le jeux a était tué par des tricheur de grand calibre des serveur qui triche sans scrupule au détriment des joueur honette et ose ! comme Mr poireau pretendre etre des joueur honette et vertué  ;) 

 

moi je ne suis pas honette ni vertué au debut de la guerre je vous ai proposer sois la loyal pour un dernier combat sois votre methode, ce qui a suivie n ai que la consequence de votre choix 

 

Concentre toi bien sur ce dernier paragraphe: je n ai pas besoin d argumenté, j ai donné toute les facette du bug et tout les variante de son utilisation passif ou actif y a plus personne a l abris  ;) 



#97 Alar

Alar

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 10 June 2020 - 01:14 PM


Bref, oui se faire une partie serait sympa. Mais une fois qu'ils auront corrigé les bugs et mis à jour le jeu..

Une vraie phrase d'homme politique ! Bas les masques M. Véran Yang ! On sait très bien que je serai six pieds sous terre avant qu'il n'y ait eu une mise à jour...
 



#98 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2020 - 03:20 PM

Alors petit gaillard , c'est pas parce qu'il y en a qui connaisse le truc que je le connaissais . Et j'ai franchement pas vraiment compris . J'ai vu que t'avais perdus des armées mais comment j'en sais rien . Peut-être tes finances , si pas assez pour tout payer. Comme tu as beaucoup donner à Ramiro t'avait peut-être plus assez pour tes 9000 hommes . Aucune idée , je ne suis pas voyant . 

 

Et non les armées qu'ils me restent débitent mes finances .  Si je dis que c'est comme ça c'est que c'est comme ça .,et les armées fantômes peut-êtres que ça mangent pas et ne coutent rien mais c'est inutilisables  .(c'est pas parce que c'est marquer que les dépenses militaires c'est 0 que c'est le cas aux regards des débits mensuels ) A quoi ça me servirai d'avoir des armes inutiles en pleines guerre gros malins si j'étais responsable de cela ???????

 

Et non je n'ai pas triché, et si d'autres l'ont fait et bien c'est bien navrant mais je ne suis pas responsable de qui que ce soit .....t'es vraiment bouché ,guignol. C'est déjà pas simple de jouer avec des anglophones pour moi, alors si en plus en face il y a des gens stupides comme toi qui comprennent rien à rien et triche en se faisant passer pour des redresseur de tord et vont régler le problème de la faille que tu as exploitée consciemment contre moi , et me nargue en plus . Je ne joue pas les innocents je suis innocent. J'ai ma conscience pour moi et un emmerdeur de première en face. Uniquement ....

 

Si j'avais triché , tu crois vraiment que je perdrai mon temps ici ? J'essaye de comprendre comment je peut réparer le bordel que tu as fouttu sans tout démobiliser . (comme ça change de toute façon pas le niveau de la population pour le moment j'insiste )Et si tu montrait tes screens peut-être que je comprendrai mieux si j'ai fait moi même une erreur ou non personnellement . Mais bon .....tu cherche plus à me dégouter qu'autres choses . Encore une fois , c'est pas le jeu et les petits bug , qui sont  le plus ennuyeux, mais pour moi, plus  les crétins qui se prennes pour les meilleurs en faisant des mystère et n'ayant aucune franchise . T'as des screans de ce qui c'est passer alors montre les , et arrête d'emmerder .


10492384_10202958752382882_2596175841381


#99 HerculePoirot

HerculePoirot

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 10 June 2020 - 04:05 PM

 

La vache je la connaissais pas celle là. Comme quoi l'algèbre c'est compliqué, c'est pour ça que moi je préfère taper sur la gueule des tricheurs :D

 

 

tu ferme bien ta gueule en fait vu que tu l a utiliser sur Achard xD 

 

le serveur a etait fermé plus possible de verifié ça c est tres pratique mais en tant que joueur ayant subit le negatif dans mes armée venant de vos ville ;)

 

des armée entière de millier d homme qui se transforme par magie en une journée de Chevalier à cavalier sans que le nombre change dans le score final :D petit joueur va 

 

nianiania je tape sur les tricheur tu t auto-mutile alors ? 

 

pas besoin de la salir la joueuse, vu que les capture d ecrant sont dans le raport de bug que j ai fait a l epoque et les 3 ville etait controlé par elle la petite coquine ;)

 

 

 

@Alar: je ne connaissais pas cette faille. Le compteur augmente...

Pour corriger le bug, il suffirait de rajouter la condition if ravitaillementSoldats>0 cout<<etc
En somme, ne permettre à l'utilisateur d'entrer que des entiers naturels.

Bref, oui se faire une partie serait sympa. Maiq une fois qu'ils auront corrigé les bugs et mis à jour le jeu..

 

 

même pas il suffit juste de rajouté une déclaration à la variable un petit mots dans le code et on en reparle plus :P

 

Déjà tu va rester poli, je ne t'ai pas insulté sois bien gentil de faire de même . Ensuite en ce qui me concerne je n'ai jamais utilisé quoique ce soit me permettant à moi ou aux autres de se mettre en négatif dans les armées. Je découvre cette faille et de toutes manières je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses. Tu rages , comme tu as toujours ragé c'est tout. C'est pathétique et pitoyable. Par contre c'est encore la preuve et par écrit sur ce forum d'ailleurs que tu n'a pas ta place ici parce que tu n'as aucun respect pour les gens qui jouent à ce jeu. Franchement la seule chose a faire ici c'est de te ban une bonne fois pour toute pour que tu comprenne un minimum ce qu'est le respect.

 

Ensuite tu dis que tu as fait un rapport de bug et d'utilisation de faille avec screen. Ben écoute c'est très bien mais apparemment ce que tu as envoyé n'est pas probant puisque pas de sactions ni quoique ce soit. Et des arbitres à ce moment là il y en avait. A moins que tu mettes en doutes les compétences de Gamaliel ou Tisoon. Enfin bref encore une fois pathétique.



#100 Ericthered

Ericthered

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 10 June 2020 - 04:35 PM

Ce genre d'échange m'attriste au plus au moins... Pas pour le jeu, mais pour mon espérance en l'être humain en général :D

 

Tu parles plus de 5 minutes à un type comme Darkan qui se prend pour je sais pas quoi alors qu'il a du mal à écrire son prénom sans faire une faute, et t'en viens à regretter que la montée des océans ne se fasse pas un peu plus vite :D

 

Sur cette partie il y a deja eu 4 joueurs qui ont eu des problèmes d'armées négatives. A chaque fois dans des guerres contre Darkan... Et là il perd la guerre, il colle un mec à -45000 d'armée, et il vient encore pleurer en se faisant passer pour le type qui à balancé le Watergate.

 

Et là il trouve un écho auprès de ce cher Allemagne, un bien gentil personnage mais qui ne comprend rien à rien. Ce qui m'étonne par contre c'est de voir Alar dans cette farce...

 

Il n'y a pas à polémiquer 115 ans. Darkan à 3 neuronnes, mais une grande bouche, et naturellement quand il faut prouver qu'on est aussi doué qu'on le dit, plus personne, alors Darkan triche, Darkan invente, Darkan fait du vent, et fini par dire que c'est trop injuste.
Un peu comme si Bachar al Assad venait se plaindre de subir des bombardements chimiques, ou pour les plus jeunes d'entre nous, un peu comme Vector, dans moi moche et méchant =D

 

Si utilisation de faille il y a, c'est chez Darkan qu'il faut chercher, malgré toutes ses gesticulations.


  • shomper75 likes this




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users