Jump to content


Photo

Anti jeu


  • Please log in to reply
76 replies to this topic

#21 test33.pr

test33.pr

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 741 posts

Posted 19 August 2014 - 04:59 PM

Vous êtes quand même assez hallucinants à ne pas vouloir comprendre ce qu'est la vassalisation, alors que c'est le ressort de ce jeu ! Et traiter de tricheurs ceux qui ont compris, alors là ! ça m'en bouche un coin !
si les relations vassaliques ne vous intéressent pas, mais seulement les conquêtes, vous vous êtes peut-être trompés de jeu, non ?

Chartes,

autrefois : 1417042209zUYUCN28.png147x99.pm0.bgFFFFFF.jpg


#22 Petroi

Petroi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 August 2014 - 05:16 PM

la relation vassalique est faussée, la felonie n'est possible qu'après la fin du traité de paix, soit 3 ans après... Donc je deviens vassal puis felon en 30 secondes et la guerre n'a servi à rien.
Le problème c'est à part une guerre de vassalité là on peut faire quoi ? Une guerre de félonie au bout de 3 ans... ou une guerre de conquête avec un titre... si on est ni dans un cas ni dans l'autre, ne reste plus que la vassalisation de possible comme motif de guerre.... donc on s'en contente tant que nos objectifs ne sont pas atteints.

Et la technique de Vauclair de la page précédente, c'est aussi "Bien joué !! " ??

#23 lanfeust86

lanfeust86

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 19 August 2014 - 05:21 PM

On est passé par la nous aussi, pourquoi pas vous ?
On doit vassaliser d'abord nous aussi.

14101107110475519.png 

Erwan de Pragues 

Roi de Bohême - Moravie

Duc de Transcarpathie


#24 Josserand.

Josserand.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 19 August 2014 - 05:42 PM

Josserand ce n'est pas une guerre de VASSALISATIOn mais de RECONQUETE.


RECONQUETE de quoi?

J'ai pris 2 seigneuries à Troyes qui a abdiqué et renié. Donc rien perdu et rien à reconquérir!
Et si je ne m'abuse, tu n'as encore jamais mis les pieds à Armurio et Estella que je sache!
Alors oui, je sais lire mais n'interprète pas les règles de la même façon que toi.

#25 Maximilien

Maximilien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 19 August 2014 - 05:49 PM

Merci de se rappeler que ce n'est qu'un jeu, qui plus est en Alpha. Vous n'avez rien à gagner à la fin de la partie, qui se rapproche d'ailleurs, alors amusez-vous avant la fin.

« Quoi d'neuf docteur ? »


#26 Josserand.

Josserand.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 19 August 2014 - 05:49 PM

Vous êtes quand même assez hallucinants à ne pas vouloir comprendre ce qu'est la vassalisation, alors que c'est le ressort de ce jeu ! Et traiter de tricheurs ceux qui ont compris, alors là ! ça m'en bouche un coin !
si les relations vassaliques ne vous intéressent pas, mais seulement les conquêtes, vous vous êtes peut-être trompés de jeu, non ?


Et une fois tout vassalisé comme sur la précédente version "Europe", il est où le ressort pour jouer avec plaisir? Tout est bloqué à ce jour et la partie devrait être fermée à mon avis.

#27 Artosio

Artosio

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 36 posts

Posted 19 August 2014 - 05:57 PM

Vauclair a le titre de comte de Navarre, cela lui donne des casus belli de reconquête sur les seigneuries du comté.

Je pense pour ma part que la rupture du traité par le vassal qui aurait été vassalisé suite à une guerre devrait rompre également la trêve.
Du coup l'ancien suzerain pourrait toujours entamer dans la foulée une guerre de félonie.

#28 Petroi

Petroi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 August 2014 - 05:57 PM

Vauclair, tu continues ignorer les messages qui te dérangent ?
Donc tu es passé par là et maintenant tu abuses des failles à ton tour c'est çà ?


Nous sommes là pour jouer, en jouant le jeu !!!
On est moins fort, on perd ok,
On subit un bug, çà casse tout, ok,
Mais que des joueurs utilisent spécifiquement des procédés déclarés non conformes à l'esprit du jeu pour éviter de perdre ... c'est dur à accepter, surtout vu la mauvaise foi et la morgue des réponses...

Edit : Entièrement d'accord Artosio,
En attendant, on laisse les félons s'en tirer pendant 3 ans ?

#29 lanfeust86

lanfeust86

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 19 August 2014 - 06:35 PM

RECONQUETE de quoi?

J'ai pris 2 seigneuries à Troyes qui a abdiqué et renié. Donc rien perdu et rien à reconquérir!
Et si je ne m'abuse, tu n'as encore jamais mis les pieds à Armurio et Estella que je sache!
Alors oui, je sais lire mais n'interprète pas les règles de la même façon que toi.


C'est faux, ces seigneuries m'appartenaient, je les ai donné a Bragance lors de ma defaite.
TU sais même pas de quoi tu parles.

Et j'ai toujours le comté de Navarre donc droit de conquète sur la navarre.
Mais surement une faille...

Bref j'arrete la car vous m'accusez de mauvaise foi mais alors vous c'est pas mal dans votre genre.

14101107110475519.png 

Erwan de Pragues 

Roi de Bohême - Moravie

Duc de Transcarpathie


#30 Josserand.

Josserand.

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 19 August 2014 - 07:29 PM

TU as raison! Mauvaise foi quand tu nous tiens mais balaie devant ta porte avant d'affirmer ce qui te conviens!!

#31 Petroi

Petroi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 August 2014 - 07:47 PM

Vauclair !!! Tu ne me réponds toujours pas ..
Continue à répondre à ce qui t'arrange, quand tu as raison ....
Sur ce que tu as dit tu n'es pas de mauvaise foi, seulement sur ce que tu n'acceptes pas de dire...

Vous profitez des failles de félonie immédiate, de placement d'armée non en guerre sur seigneurie pour empêcher la prise et ...oh comme par hasard 3 heures ensuite l'arrivée de tes troupes,... de transfert de seigneurie pour empêcher l'attaque comme décrit en bas de la page précédente.

Reconnais tout cela et arrête de le pratiquer et alors tu pourrais prétendre ne pas être de mauvaise foi, en attendant..ce n'est pas le cas.
Commence par être réglo avant de te permettre de juger les autres, maladresses comprises.

#32 lanfeust86

lanfeust86

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 19 August 2014 - 08:18 PM

J'affirme pas ce qui me conviens.

Lorsque tu prends des fiefs, que tu crées un titre, tu obtiens des prétentions qui te permettent de les conquérir si tu les perds.
Normal non ? Dans un jeu de stratégie cela s'appelle un cassus belli.
Je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi.

J'ai eut la Navarre, j'ai donc des droits dessus.
Je vois pas où est le problème. Ah si je le vois, c'est car c'est contre toi.

Et que je sache lorsque j'ai cédé mes villes en Espagne, je pense avoir été fairplay, j'aurai pu vous laisser monter l'influence politique.

14101107110475519.png 

Erwan de Pragues 

Roi de Bohême - Moravie

Duc de Transcarpathie


#33 Hagnor

Hagnor

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 19 August 2014 - 08:28 PM

La mauvaise foi là dedans est le faites qu'on est 3000 hommes sur l'une de tes villes et qu'on puisse pas l'attaquer alors que c'est clairement notre ennemi. Comment on fait ce cas mon cher Vauclair ?

#34 lanfeust86

lanfeust86

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 19 August 2014 - 08:34 PM

J'ai pas de villes dans le coin.
Mais bon je suis responsable de tous vos maux j'ai compris.

14101107110475519.png 

Erwan de Pragues 

Roi de Bohême - Moravie

Duc de Transcarpathie


#35 Hagnor

Hagnor

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 19 August 2014 - 09:21 PM

Tu vas pas dire que les echanges de vassal ce n'est pas toi. Tu es le roi de France (a quelques choses pret), tu l'a oublié ??

#36 Petroi

Petroi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 August 2014 - 09:25 PM

Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions alors ?Je n'ai parlé ni de la navarre, ni de tes prétentions, ni de la cession de tes terres... J'ai confirmé que tes propos ici étaient véridiques .

par contre

Vous profitez des failles de félonie immédiate, de placement d'armée non en guerre sur seigneurie pour empêcher la prise et ...oh comme par hasard 3 heures ensuite l'arrivée de tes troupes,... de transfert de seigneurie pour empêcher l'attaque comme décrit en bas de la page précédente.

Reconnais tout cela et arrête de le pratiquer et alors tu pourrais prétendre ne pas être de mauvaise foi, en attendant..ce n'est pas le cas.
Commence par être réglo avant de te permettre de juger les autres, maladresses comprises.


Pourquoi tu ne réponds pas à ces questions là ?

Je te remets le bas de page précédent si tu veux :

vauclair, puisque tu es si vindicatif, comment expliques-tu le changement de propriété de fontenoy ta seigneurie ?

Il y a 2 jours à l'ouverture d'une guerre, elle est en ta possession.
Quelques heures plus tard, elle devient possession de Provins, ami non en guerre.
Une nouvelle guerre déclarée à Provins plus tard, et avant la fin des 6 heures de délai de grâce, elle devient possession de Guéret....devinez ? vassal non en guerre...
Une nouvelle guerre déclarée à Guéret plus tard, peu après la fin du délai de grâce, le "proprio" se rend et devient vassal.

Résultat des courses : 12 heures de délai de gagnées pour toi, une douzaine de PP perdus (6 ralliements à chaque guerre, soit 18 en tout), et au final seul le suzerain peut passer...
Jackpot !!!



#37 lanfeust86

lanfeust86

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 19 August 2014 - 09:37 PM

Bien je vais te répondre simplement, Provins signe la redition.
Que faites vous s'il garde Fontenay ? Vous redéclarez la guerre a Provins comme pour Troyes ?

Car c'est une guerre de vassalisation.
Vous auriez pris la roche, ok ça aurait été frustrant, mais il me semble que vous n'avez pas réussit et c'était pas parce que y avait triche.

14101107110475519.png 

Erwan de Pragues 

Roi de Bohême - Moravie

Duc de Transcarpathie


#38 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 19 August 2014 - 10:07 PM

Résultat des courses : 12 heures de délai de gagnées pour toi, une douzaine de PP perdus (6 ralliements à chaque guerre, soit 18 en tout), et au final seul le suzerain peut passer...
Jackpot !!!

Je ne suis pas aux fait exactes pour le reste alors je préfère ne rien dire.
Mais concernant ceci, je me permet de répondre que si vous avez perdu autant de PP c'est aux ralliée de s'en mordre les doigt pour avoir rejoind trop vite.

Je rappelle qu'on ne peut pas attaquer dans les 3 mois (6h) suivant al déclaration de guerre, uniquement ces 3 mois, ce qui veux dire que l'on peut, une foi ce délait passé, rejoindre une guerre après les 6 moi, et pouvoir attaquer immédiatement.
Ce que je veux dire c'est qu'il était innutile pour les ralliée de rejoindre, en particulier quand les 3 mois ne sont passé, car il y as toujours le facteur "je me rend" à prendre en compte.
à Titre d'exemple, Castoverde à lancé une guerre contre mon vassale St Pol, et il as fait rallié Torliano, Carbonero el Mayor, et Zamra. St pol à signé sa rédition dans l'année en cour, résultat, ces 3 là on perdu 1 pp chacun, comme des con, car ils n'ont pas prit la penne d'attendre de savoir ce qu'il allais se passé.
Je ne parle bien évidement pas des armée qu'ils peuvent nous avoir lancé, ça ça reste à faire en prévision, quitte à leur faire faire demi-tour, car pour les armée on peut les faire rentrer, mais pas les PP.

Donc voilà, quand on doit se rallié il vaux mieux attendre d'être sur de combatre.

#39 Petroi

Petroi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 August 2014 - 10:55 PM

Nous ne voulions pas Roche, mais le chemin vers toi.
C'est toi qui l'a donné à provins, après la déclaration de guerre. Pour atteindre tes terres il faut passer par là.c'est bien pour cela que tu as donné cette terre.

En nous asseyant sur les PP : les 12 heures de gagnées ?? C'est rien aussi!!

Encore un nouveau truc sympa. :
Gueret ,vassal des 2 côtés, se met sur le chemin maritime et impossible de passer maintenant ... ce n'est pas de l'anti jeu non plus, hein!!

#40 Maximilien

Maximilien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 19 August 2014 - 11:03 PM

Vous n'avez toujours pas fini de vous plaindre et de vous en prendre toujours à la même personne, en l'occurrence Lanfeust ? C'est un jeu...

« Quoi d'neuf docteur ? »





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users