Jump to content


Photo

Siège


  • Please log in to reply
73 replies to this topic

#41 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 25 December 2013 - 08:15 PM

J'ai fait 3 sièges avec 100 gaziers, sans résultat, je me suis fait bouler à chaque fois au deuxième jour de siège.
Ensuite, j'en ai envoyé 150 (100 fantassins et 50 miliciens), j'en suis à 1 mois IG de siège et j'ai perdu 2 hommes pour le moment...
Visiblement, 150 est vraiment un minimum...

#42 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 25 December 2013 - 08:34 PM

Ouai par contre la mon armée c'est fait battre (niveau moral qui est descendu) et ça m'énerve !!!

#43 Kermadec

Kermadec

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 28 December 2013 - 06:58 AM

Quand je fais :
Voir le siège.
Je n'ai plus aucune indication, juste un cadre vide de toutes indication.
Quelqu’un a le même problème ?

#44 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 29 December 2013 - 04:35 PM

Est ce que tu es seul sur ce siège? Car je crois que c'est ce qui c'est passé avec Ancelin sur le siège où j'étais présent. (je contrôlais le siège, premier arrivé premier servit)

#45 Ancelin

Ancelin

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 29 December 2013 - 05:28 PM

D'ailleurs, ce premier arrivé premier servi mérite qu'on me rende ma ville^^.

Je pense que c'est un bug pour ma part.

#46 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 29 December 2013 - 08:42 PM

La ville que j'assiégeais ^^ (certes j'ai eut quelques petit problème ce qui annulait le siège).

#47 Ancelin

Ancelin

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 29 December 2013 - 08:50 PM

Si le siège était levé, j'aurais pas pu faire le mien.
J'ai cliqué sur mettre le siège alors que tes troupes étaient juste sur place, comme actuellement sur la Bénaste. Dans le cas contraire, j'aurais eu le message "siège en cours".

D'où le bug.

#48 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 29 December 2013 - 08:58 PM

J'avais lancé un siège, j'imagine qu'il c'est arrêté. J'ai vraiment eu peur que tu me pique la ville, ça serait pas très sympa non ;)

#49 Ancelin

Ancelin

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 29 December 2013 - 09:22 PM

Donc y'a un soucis quand le siège s'arrête pour quelqu'un. Il est toujours considéré comme assiégeant au final.

#50 Kermadec

Kermadec

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 30 December 2013 - 08:04 AM

Moi je suis seul sur le siège et rien à faire, le siège ne tiens pas.
Je ne peux plus faire de fantassins ou miliciens non plus, il me dis que ma population mobilisable et insuffisante alors que j'ai une population supérieure d'avant le bug de Noël ou je pouvais en faire.

#51 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 31 December 2013 - 11:40 AM

Peut-être qu'avant Noël tu avais fait un développement qui pemet d'augmenter le taux de population mobilisable et que tu as perdu ce développement dans le bug.... Ce qui fait que ta population mobilisable est plus basse alors que ta population totale est plus haute...

D'un autre coté, j'avoue que je ne comprends pas comment marche le siège. Je n'ai pas de problème pour le démarrer, mais au bout d'un moment (un an IG pour le dernier) le siège disparait sans aucune notification... On est censés attendre que ça passe tout seul ou doit-on faire des actions pour que le siège avance ?
Edit : j'ai un nouvel écran qui est apparu où je vois les forces comparées des belligérants :D

#52 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 01 January 2014 - 11:53 AM

Alors pour moi, il faut 150 hommes minimum dans la même armée. Attention à la paye, car on reçoit plein d'or au début de l'année mais l'armée n'est pas encore payé, et donc des fois on se fait avoir en fin d'année en pensant que tout est bon alors qu'il y a encore quelques mois de paye.

En espérant que ça puisse aider.

#53 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 01 January 2014 - 12:36 PM

Merci.

J'en ai envoyé 200 (150 fantassins + 50 miliciens), le moral de l'énemi a commencé à descendre tranquillement. Malheureusement, je n'ai pas résisté à l'envie de lancer une attaque pour voir ce que ça faisait. J'ai donc tué 22 des 44 méchants et perdu une petite moitié de mes hommes... Mais les survivants n'avaient plus assez de moral pour refaire un siège...
Je vais retenter dès que les admins auront cuvé et relancé le serveur :D

#54 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 05 January 2014 - 06:39 PM

Question bête : l'écran du siège n'apparait jamais au moment où je lance un siège, mais bien longtemps après (parfois une journée IRL).
C'est pareil pour tout le monde ? (je n'ai vu personne le reporter dans les bugs)

#55 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 06 January 2014 - 11:18 AM

Question bête : l'écran du siège n'apparait jamais au moment où je lance un siège, mais bien longtemps après (parfois une journée IRL).
C'est pareil pour tout le monde ? (je n'ai vu personne le reporter dans les bugs)

Pour ma part, il est disponible immédiatement après le début du siège.

#56 Ozam

Ozam

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 06 January 2014 - 09:06 PM

Pareil pour moi, il apparait directement !
:)

#57 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 06 January 2014 - 10:04 PM

J'ai cru un moment que celà pouvait arriver parceque je n'envoyais pas assez d'assiégeants, mais celà le fait même avec 200 soldats. En fait, sur une dizaine de sièges, je n'ai vu que deux fois les forces en présence.
Je vais essayer encore, les Bretons, c'est têtu.

#58 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 09 January 2014 - 08:14 PM

Pour ceux qui ne voie pas l'écran du siège, je leur conseil de bien se positionner devant leur ordinateur, ça serais déjà ça ... :ph34r:

Plus sérieusement : sur mozilla firefox je ne voie pas cet écran, je doit passé par chrome pour y avoir accès.
Edit : je viens de voir qu'en faite si, j'ai bien l'écrant, mais il disparais quand le zoum du navigateur est trop petit.
j'avais réduit sous firefox pour ne pas avoir la bare de défilement de la page (le tchat étant légèrement hors affichage), et du coup ça n'affichais plus.
alors que quand je zoum+, je viens de tester, ça marche, ça disparais quand je zoum- rapport à l'affichage basique.
(j'ai voulue tester avec IE, mais il reste bloquer au chagement de la partie, donc j'ai pas pue voir si ça marchais ou pas.)

Sinon, je tente actuellement un siège avec 2 armée composé d'un régiment d'infanterie chacune, soit 100 homme au total.quand j'essayais avec 50 seulement ça se terminais au jour IG suivant, là ça met un moi àvant de stoper, et au pire je perd un homme, auquel cas ça reviens à 1journée seulement.
je pense donc que ça ne tien qu'un jour entre 1 et 99 homme.

à part ça, en regardant le siège, j'ai noté que la ville avais 99% de moral, et une troupe de 46 homme avec 100% de moral.
je n'ose bien évidement pas tenter un assaut au vue de ce que j'ai pue lire ici, mais je me demandais si c'était normal que ça soit si élevé ?

Autre question : le fait de relancé siège sur siège quand j'en ai 100, ça sert à quelque chose ou pas ?

#59 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 10 January 2014 - 12:08 AM

Lorsqu'un siège est levé et que la ville n'est pas prise, le moral de celle-ci grimpe en flèche. Pareil pour une armée qui gagne une bataille d'ailleurs.
Le moral de base d'une ville et son régiment est de 60%.

#60 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 10 January 2014 - 10:20 AM

Ok, donc faire des siège à tours de bras est contre-productif en faite, faut que j'attende que le moral de la ville soit redescendu à 60% avant d'y retourner, avec plus de troupes.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users