Jump to content


Photo

Siège


  • Please log in to reply
73 replies to this topic

#1 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 20 December 2013 - 02:01 PM

Comme le moment est venu aux sièges, j'essaie dans mener un depuis plusieur jour sans succès (faut dire que je test un peu tout). Par contre je ne comprends pas que dans mes rapport de siège (que je viens de découvrir aujourd'hui) il me mette que 50 hommes, ce qui fait que le siège est annulé (alors que j'ai 100 hommes, même 150 au début).

Quelqu'un peut il m'éclairer?

#2 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 20 December 2013 - 02:49 PM

Ton armée est-elle bien ravitaillée ?
As-tu rassemblé tes régiments en une seule armée ou as-tu combiné une attaque avec plusieurs régiments séparés ?

#3 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 20 December 2013 - 02:58 PM

Mes deux régiment sont dans une seule et même armée, et est normalement bien ravitaillé (je 100/100)

#4 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 21 December 2013 - 10:11 AM

Pour ma part voulu lancer un siege ( en test bien sur ) me reponds siege pas possible : moral de votre armée doit etre superieur a un coeur , or je suis a 1 coeur 1/2

#5 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 21 December 2013 - 10:42 AM

Heureusement que ce n'est qu'une alpha, parce que c'est ce genre de truc qui nous met en retard par rapport aux autres ^^

#6 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 21 December 2013 - 03:53 PM

Le ravitaillement côté ville est-il également bien paramétré ?

#7 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 21 December 2013 - 07:49 PM

Normalement oui, car je vois mes réserves de nourriture descendre.

#8 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 21 December 2013 - 11:00 PM

J'ai le même problème. Bon, mes réserves de nourriture sont proches de zéro et je produit à peine assez pour approvisionner mon armée.
Du coup, je me sers chez mon voisin par le pillage. J'ai mis le pillage à 40 et l'approvisionnement à 10. Ca suffira pour nourrir mon armée ? (outre le fait que ça ne va pas m'aider lors du siège, mais bon, faut bien essayer)

#9 Kermadec

Kermadec

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 22 December 2013 - 06:50 AM

J'ai le même problème impossible de faire un siège devant une ville.

#10 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 22 December 2013 - 10:01 AM

pour moi ce matin j'ai enfin réussi a faire le siège. j'ai mis une 2ième armée . Est ce a cause de cela que j'ai pu faire ? Faudrait- il minimum 2 armée pour assiéger ?

Pour les ravitaillement / et / les cultures et l'élevage , je trouve effectivement que cela est plus dur que dans le premier test . Malgré 2 élevages et un champs de ble , je suis oblige d'acheter de la nourriture en plus . Dans le premier test j'avais 6 armées 3 champs de blé et 1 élevage et cela suffisait pour ma donner a la population pour l'augmenter , et nourrir mes armées . Donc le rapport a du changer car la 2 élevages et 1 champs pour 2 armées et j'arrive pas a " nourrir" ma populace pour l'augmenter ...

#11 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 22 December 2013 - 10:17 AM

siege terminé je suis entré dans la ville , mais comment en devient on le maitre ? car je ne peux pas la gerer et donc en prendre possession ?

#12 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 22 December 2013 - 10:45 AM

Il me semble qu'il faut que tu la contrôle via l'onglet politique à plus de 80%

#13 Rems

Rems

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts

Posted 22 December 2013 - 11:01 AM

J'ai compris pourquoi je n'arrive pas à mettre le siège, je n'ai envoyé qu'un régiment, ce n'est sans doute pas assez, non ?

#14 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 22 December 2013 - 11:14 AM

Il me semble qu'il faut que tu la contrôle via l'onglet politique à plus de 80%


je suis a 100% en politique mais sur ma propre seigneurie. Je ne vois pas la possibilité d'augmenter sur la seigneurie ou j'ai fais le siègebon bizarre ..par hasard et pour voir je clique sur mes armées pour refaire le siège que j'ai déja fais et finis ...et les armées refont le siege de la ville .... bizarre ..faut il faire plusieurs sieges pour s'en rendre maitre ??? Au secours :)

bon il semble que cela est un bug :Erreur. L'administrateur a �t� alert�.

#15 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 22 December 2013 - 02:40 PM

Je ne peux pas te certifier car je n'y suis pas encore, mais essaie d'accéder à la seigneurie que tu occupe en cliquant sur la ville (dans la carte) pour faire gérée la ville, et si j'ai bien compris tu auras l'écran de seigneurie (là où tu vois tes batiments) mais dans cette seigneurie et non pas ta capitale.

#16 Leg_l_ancien

Leg_l_ancien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 46 posts

Posted 22 December 2013 - 02:53 PM

Je ne peux pas te certifier car je n'y suis pas encore, mais essaie d'accéder à la seigneurie que tu occupe en cliquant sur la ville (dans la carte) pour faire gérée la ville, et si j'ai bien compris tu auras l'écran de seigneurie (là où tu vois tes batiments) mais dans cette seigneurie et non pas ta capitale.


Je l'ai fais depuis que le siège est fini ....

mais cela m'indique lorsque je veux la gerer : impossible vous n'est pas le maitre

.Donc a quoi cela sert si tu fais un siège , que celui ci est levé et que tu ne puisses prendre ou gerer la ville alors que tes armées la controle visuellement sur l'écran ( elles sont bien dans la ville )

Encore que tu ne sais pas ce qui se passe réellement .. la ce n'est pas trop clair .

Il faudrait je pense une notification qui indique clairement :

"Votre siège a échoué "

ou alors

" capitale de ...prise vous en prenez le contrôle"

.... mais la vraiment trop flou .

#17 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 22 December 2013 - 07:49 PM

Le pillage rapporte t'il vraiment de la nourriture en abondance?
Une seule armée, si on a 4 regiments dedans, ça suffit?
Deja j'ai constaté que pour un siège, que l'on mette des trouffions ou des soldats, ça n'a pas d'impact. Le seconds sont certainement plus forts au combat mais aucun intérêt pour un siège sur une ville neutre.

#18 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 22 December 2013 - 10:02 PM

  • 24 octobre 1011 - Les effectifs de l'assiégeant deviennent faibles
  • 24 octobre 1011 - Le siège prend fin
J'ai 115 soldat qui siège! moral et ravitaillement ok

Je commence à avoir marre!

#19 Kermadec

Kermadec

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 23 posts

Posted 23 December 2013 - 06:44 AM

J’ai envoyé 2 armées de 50 fantassins attaquer une ville.
Elles ne pouvaient pas assiéger la ville.
Aujourd’hui, elles ne comptent plus que 3 hommes chacune.
Moral zéro.
Au repos.
La ou les lignes de ravitaillement de cette armée sont coupées et celle-ci ne possède plus de vivres en stock.

Questions :
Comment ravitailler cette armée ?
Comment détruire éventuellement ces armées ?

#20 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 23 December 2013 - 09:10 AM

Pour la detruire, pas possible, je m'en suis cognée une pendant un bout de temps, coincée dans un autre duché....
ensuite, pour lui donner de la nourriture, il faut definir les quantités dans les options de ton armée.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users