Jump to content


Photo

[armée] Bugs


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#21 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 24 February 2014 - 05:37 PM

Heu ça depend.
Je pense dans ton cas Sylvain que si ton armée est à 0 de moral c'est que probablement lors du premier assaut, tes troupes ont pris trop de dégats et ont été éjectées du combat. ton allié a poursuivit le second assaut tout seul et il a du remporter le combat seul et donc prendre la ville.
Cela expliquerait qu'il ait la ville et que ton armée soit à 0 de moral. Vous avez pris la ville, mais tes troupes auraient été mises en déroute. Il faudrait regarder le rapport de l'assaut.

Concernant la règle, premier arrivé, premier servi, ce n'est pas dit.

Quand on a pris Barcelone Val, j'étais déja sur la ville. Tu es venu avec tes troupes, tu as lancé le siège. Même en étant arrivé le premier, je n'avais aucun moyen d'agir. Et la ville t'es revenue.
Hier, je suis allé sur le Tyrol comme je l'avais dit à sylvain.. ;) et là je trouve une armée de son vassal. bon, j'y vais quand même et je lance le siège moi. Bizarrement ses troupes se joignent à moi et au siège mais je n'ai aucune main mise. C'est lui qui lance l'assaut ce matin je crois et prend la ville.. Il était arrivé premier mais n'avait pas lancé le siège, c'est moi qui l'ai fait.

Or dans le cas de Barcelone Val, c'était l'inverse. C'est moi qui étais sur la ville et c'est toi qui a lancé le siège aprés être arrivé.
Dans les deux cas, j'ai pas eu la ville... alors je comprends pas trop.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users