Jump to content


Photo

[armée] Bugs


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#1 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 15 December 2013 - 11:37 AM

Bonjour tout le monde !

Voici les bugs que Dalmatie et Lombardie ont pu répertorier à l'heure actuelle concernant les armées :

- Lorsqu'une (ou plusieurs) armée commence un siège, celui-ci s'arrête tout seul après quelques minutes.
- On ne peut pas avoir plus de trois régiments qui assiègent une ville.
- Le ravitaillement semble aussi être divisé par 10 (c'est à dire que si on veut recevoir 10 repas, il faut entrer le chiffre 100).
- La création du troisième régiment n'est pas ravitaillé en nourriture. C'est à dire que les deux premiers régiments le sont automatiquement, mais pas le troisième.

#2 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 16 December 2013 - 11:48 AM

Assurez-vous que vos villes ravitaillent bien vos armées (dans l'onglet armées de la gestion avancée des armées) ainsi que dans la gestion avancée de l'armée sur l'écran carte.

#3 Ernst

Ernst

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 17 December 2013 - 12:45 AM

Je me retrouve avec 690 or au 1er janvier. L'armée coûte la solde à l'année, soit 2664 dans mon cas, plus la solde mensuelle?
En gros, là, si je regarde ce qu'il s'est passé, mon budget n'a pas pris en compte le changement d'année. Je me retrouve avec mon solde de l'année précédente moins la solde mensuelle. Aucune rentrée.

Oups désolé, il a fallut que je me déco/reco pour que les changements prennent effet.

#4 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 17 December 2013 - 11:49 AM

Est-ce que le patch correction des bugs armées a-t-il été mis en ligne ?

#5 Ernst

Ernst

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 15 posts

Posted 18 December 2013 - 10:23 AM

Je pense avoir eu un bug sur le siège de Carinthie. J'ai lancé le siège normalement et je me suis déco. Je suis venu vérifier l'état du siège régulièrement, tout se passait bien. Pourtant, ce matin, je me suis aperçu que mon armée avait perdu le siège. En regardant les événements du-dit siège, j'ai pu m'apercevoir que mon armée avait lancé l'assaut sans que je le demande.

Du coup bug ou pas bug?

#6 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 18 December 2013 - 03:42 PM

Moi, je ne comprends pas.
J'ai deux armée dont une que j'ai nommée "test". elle est bien ravitaillée etc... mais n'a pas de soldat. Impossible d'aller dans la gestion avancée. Et je peux pas la supprimer.
Par contre, celle avec les soldats n'a pas de ligne de ravitaillement... je pige pas du coup.

#7 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 18 December 2013 - 03:50 PM

A voir si ce sont des bugs:

Depuis que j'ai mes 2 armées... pkoi deux?
-Impossible d'aller dans les paramètres avancés de l'armée vide "test"
-La première vide, est ravitaillée, la seconde non...
-Je en vois plus la capitale de ma province sur la carte malgré une deco/reco
-J'ai voulu assiéger une ville franche, il me dit qu'il faut plus d'un coeur de moral... j'en ai deux....

#8 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 18 December 2013 - 05:55 PM

Bouarffff... quand je vais dans "armées" dans la gestion de la Seigneurie, j'en ai 4 maintenant !!!

#9 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 21 December 2013 - 11:13 AM

J'y comprends rien.... pourquoi mon armée veut pas se deplacer? Je vais sur la carte, sur mon armée, je clique sur "deplacer" et sur une destination, j'ai un petit drapeau rouge mais ensuite quelle dalle, ils bougent pas et sont au repos... Quels fainéants !!!

#10 bleiddry

bleiddry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 21 December 2013 - 11:49 AM

Salut, le drapeau rouge veux que tu ne peux pas y aller ou que tu n'as pas de route ouverte pour faire le trajet.

#11 orandin

orandin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 21 December 2013 - 12:11 PM

Dans le trajet de tes soldats, certainement que ceux-ci sont obligés de passer un territoire déjà contrôlé par une maison. Dans ce cas, il te faut négocier un droit de passage à la dite maison.

#12 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 21 December 2013 - 12:38 PM

pourquoi j'ai pu passer à l'aller mais pas au retour? c'est nul... ^^ Je vais les laisser mourir de faim, ils me fatiguent en plus de me couter des sous...

#13 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 21 December 2013 - 01:19 PM

En plus ils avancent mais pendant 20s, ensuite repos !! Je peux même pas passer par des territoires neutres.... A quand le bouton pour les supprimer?

#14 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 21 December 2013 - 04:56 PM

Bon, là ça doit être un bug. Elle est marqué sur le comté de Toulouse (Neutre) et elle ne veut pas bouger ! Pourtant elle n'a que des duchés neutres pour revenir. Et même sans revenir, impossible de la deplacer nulle part.
Pourtant elle a de la nourriture, est ravitaillée (à 0 mais bon a des reserves) , elle est payée et a 2 coeurs de moral !

Est ce que cela pourrait venir du changement de chef de famille cette nuit?

#15 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 21 December 2013 - 07:23 PM

Je pense avoir compris le truc. Mes alliés d'avant issus de mariages avec les filles de mon boss ne sont plus mes alliés (provence, bretagne etc...). Du coup mes soldats qui sont passé à l'aller ne peuvent revenir en arrière puisque mon vieux est mort et que c'est son fils qui a pris la succéssion...

Ainsi les accords de mariage qu'un père a fait avec ses enfants, ne sont plus valables quand le père meurt et que l'un de ses fils prend le pouvoir....
En gros, le frère n'aime plus ses soeurs quoi....

Du coup mon armée est condamnée à errer en france car Barcelone dont le comte a épousé la fille de mon ancien rêgnant n'est plus mon allié depuis que c'est le frère de la mariée qui est le comte...
Donc là, va falloir bien calculer... ^^

#16 orandin

orandin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 22 December 2013 - 11:54 AM

Eh oui ! Une alliance par mariage n'est qu'éphémère. Si c'était le fils marié qui reprenait le pouvoir, tu n'aurais pas eu de problème mais loupé. :P
Négocie un droit de passage avec le comté par lequel tu dois passer. ;)

#17 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 22 December 2013 - 07:45 PM

Non c'est bon ils sont plus que 8 et plus rien à manger... ^^ vont mourrir.... ^^
Par contre, c'est bon à savoir que toutes les alliances tombent quand le papa meurt et que c'est un de ses fils qui reprend le pouvoir.
Le souci, c'est que le fils est marié mais pas avec une fille d'un des duchés qui me barraient la route.... En plus il est moche lui là.... mdr

#18 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 16 January 2014 - 11:24 PM

Voici un autre bug, je pensais qu'il était corrigé, depuis le temps :3.

- Pour ceux qui ont connu des bugs d'armées dès le début du jeu, l'affichage entre les soldats mobilisés dans la seigneurie et ceux en dehors de la ville sont différents. De plus, pendant un siège, le nombre de soldats mobilisés dans la seigneurie (le chiffre tronqué) influencie sur celui de la garnison de la ville. Avec des remparts de niveau 3 et par conséquent une garnison naturelle de 200 troupes, je me retrouve en fait avec... 26 soldats de garnison naturelle. :D

C'est la fin de Milan telle qu'on la connaissait. GG Brennos & Bari !

#19 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 23 February 2014 - 06:05 PM

Bon là je viens de vivre une drôle de situation :

Je lance un siège seul d'un château, mon vassal me rejoint dans le siège. je lance un assaut grâce à plusieurs régiments de mon vassal à plus de 80% de moral contre 40% des défenseurs, et moi 30% de mon armée.

Le combat se déroule, nous sortons gagnant MAIS

1/ C'est mon vassal qui est devient le dirigeant de ce château et pas moi qui ai lancé le siège.
2/ Mon armée est tombé à 0 de moral alors qu'on a gagné !

#20 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 24 February 2014 - 04:04 AM

le moral je sais pas trop par contre c'est le premier arrivé sur les lieux qui prends la ville.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users