Jump to content


Photo

Problème avec une technologie


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 14 December 2013 - 06:50 PM

Bonjour, voilà plus de 24h00 que j'ai activé la technologie Cheval de labour qui augmente le taux de croissance de la population de 0.33%. Au début, j'ai cru que c'était par mois. Puis au fil des heures, par années. Sauf qu'après la mise à jour de jeudi => vendredi, je n'ai rien eu, et c'est toujours le cas pour ce soir.

#2 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 14 December 2013 - 07:00 PM

alors déjà va voir dans l'onglet !vert "information général", la ligne "Croissance annuelle de la population " elle devrais contenir ton 0.33%.
et il faut aussi savoir que ça fonctionne en continu, comme la production de bois ou de fer, ça ne viens pas au changement de jour.

#3 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 14 December 2013 - 07:19 PM

Croissance annuelle de la population : 0.33%
Tu as raison. C'est bien écrit dans les informations générales.

Cependant, après plus de 24h00 d'activation, comme tu le dis que c'est en continu, comme le fer ou le bois, j'aurais du avoir des naissances. Or ma population totale est toujours de 3000. Rien n'a changé.

C'est le problème que je rencontre ^^'

#4 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 14 December 2013 - 08:31 PM

Je l'ai aussi activée aujourd'hui donc j'attends le changement d'année. A mon avis c'est +0.33% à chaque nouvelle année.
Donc si j'ai bien calculé, je devrai avoir 3001 habitants demain ou plutôt cette nuit au changement d'année....

#5 Maryah

Maryah

    Member

  • Banned
  • PipPip
  • 29 posts

Posted 14 December 2013 - 08:43 PM

Ca va faier 48h00 que je l'ai activé ^_^

#6 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 15 December 2013 - 04:28 PM

Pareil, rien pour moi.... au final.

Question, le grenier augmente aussi la population. Mais un grenier vide marche t'il aussi bien qu'un plein? Car je suppose qu'il faille de la nourriture pour la distribuer.... ^^

#7 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 15 December 2013 - 06:33 PM

Pour le grenier il faut "consommer" 50 nourriture pour avoir +0.5% de Croissance sur 1an IG (24h),
sachant que tu ne peut avoir que 3 distribution en même temps, il faut donc attendre que la 1ère ai fini son année pour pouvoir lancé la 4ème.

la question est de savoir si c'est la technologie qui ne marche pas, malgré l'affichange des 0.33%, ou carrément la croissance ?

#8 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 15 December 2013 - 08:51 PM

:blink: Bouarffff.... c'est autant le grenier? Si j'avais su...
Au final on gagne 1.5%/an avec le grenier.... j'ai raté l'info ou alors il faudrait qu'on le sache...
Moi qui comme un c... ai misé sur le Labour qui marche pas.... :P

#9 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 16 December 2013 - 07:52 AM

Labour marche tres bien pour moi. Je suis passé a 1,88%.

En faisant le calcul ca fait 0,99 habitants de plus pour une année. Normal que vous n'ayez donc rien le deuxieme jour. Et guere plus le second. Labour est important puisque c'est du continus. Une fois activé, il ne coute rien. Personnellement je l'ai rushé avec le grenier des le début de partie. Puisque la population, c'est un peu le nerf du jeu ( ressources , or , soldat)

#10 Durandal

Durandal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts

Posted 16 December 2013 - 09:22 PM

0.33% sur 3000, ça fait 9,9.

Toute seule, je ne sais pas si la technologie cheval de labour fonctionne (bug, si pas de distribution de vivres ?).

Mais en cumulé avec la distribution de vivres, la croissance de ma population correspond bien à une croissance de 1.83% (aussi bien le chiffre affiché, que la croissance effective). Donc comme pour Caled, Cheval de labour fonctionne nickel chez moi.

#11 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 December 2013 - 08:52 AM

Et améliorer le grenier, ça apporte quoi de plus en terme de population?

#12 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 17 December 2013 - 11:15 AM

rien de plus, mais ça permet de stocker plus de nourriture, donc autant dire que pour le moment c'est pas des plus utile tant qu'on peut stocker sur le marcher, si on gère bien.

Edit : Note : il semblerais que le bug affecte les 2 parties :
http://www.marchofhi...-de-population/




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users