[VU] [REXP] Sur la gestion des familles
#21
Posted 14 December 2013 - 01:05 PM
#22
Posted 14 December 2013 - 03:08 PM
.
#23
Posted 15 December 2013 - 08:16 PM
Doc. l'interet d'activer un personnage est de pouvoir collecter des PP sans qui tu ne peux rien, ou bien peu.
Tu peux avoir en meme temps 5 PP, donc il te faut activer 5 Personnage pour les avoir. Tes PP sont renouvellé a chaque debut d'année.
.
#24
Posted 15 December 2013 - 10:44 PM
voila que j'ai une autre question.. une remarque que l'on s'est fait avec Harold sur Breizh.
Nous avons marié l'un des miens, avec l'un des siens.
La fille de l'un avec le fils de l'autre.
Vous avez accepté le traité Proposition de mariage de paix
Conan de Lesneven de la famille de Lesneven se marrie avec Gaelig de Rieux de la famille de Rieux
Cette union entre deux familles, sous traité, devrait se conclurent par l'alliance des deux familles...
Mais lorsque que je regarde mes alliés :
Cette maison ne possède aucun allié.
Idem pour Harold !
il ne comprend pas, surtout que les mariages qu'il a déja pu effectué avec d'autres familles, se sont conclus par une alliance !
quelqu'un aurait il une réponse ?
#25
Posted 16 December 2013 - 07:46 AM
Peut-etre faut-il faire un traité spécifique a une alliance, suite a ce mariage j'essayerai ce soir.
#26
Posted 16 December 2013 - 01:29 PM
Exact le problème ne venait pas de la, mais les enfants ne sont pas classé par age, j'avais alors activé un enfant trop jeune.Ma Bru rapporte des PP
#27
Posted 19 December 2013 - 09:59 AM
je suis a 4 PP et lorsque je veux activer un cinquieme membre (majeur) cela me réponds que je suis au max des persos activés ??????
estce que c'est a cause de mon chef de famille qui est veuf ?
#28
Posted 22 December 2013 - 11:49 AM
#29
Posted 23 December 2013 - 09:37 AM
J'avais marié les enfants de mon chef de famille et donc avais des alliances avec d'autres familles.
Mon chef est mort et son ainé est passé Duc. Mais même si ses frères et soeurs sont toujours mariés, mes alliances ont toutes sautées !! C'est pour cela qu'une de mes armée est restée coincée.... ^^
Donc à la mort d'un chef, toutes les alliances sautent sauf si ce sont des descendant direct du nouveau chef qui sont mariés. Ligne verticale !
Les alliances transversales sont mortes.
A ce propos, à quand l'arbre généalogique? Quand pourra t'on faire sauter les membres d'une famille qui sont morts? Parcequ'avec tous les bébés qui meurent, ça s'accumule.
J'arbre généalogique serait quand même vachement plus pratique pour bien voir quelle branche privilégiée pour les mariages afin de péréniser certaines alliances.
#30
Posted 23 December 2013 - 10:23 AM
#31
Posted 07 January 2014 - 11:04 AM
Pour ma part, ma famille au départ n'était pas bien grande... Bon vous me direz, ça arrive.
Mais du coup, je me suis très vite retrouvé à 4PP par jour et encore plus vite à 3PP par jour sans pouvoir rien faire pour y remédier. Je trouve donc assez dommage que dès le début de la partie, sans pouvoir avoir la main sur cette donnée du jeu, qui à mon avis est assez intéressante à gérer, on ne puisse pas faire grand chose.
Bien sur, je ne parle même pas de ceux qui se sont retrouvés très rapidement sans héritier pour reprendre la gestion du domaine et on dû donc arrêter de jouer avant même d'avoir pu voir grandir un quelconque fils...
Je pense qu'il faudrait assurer au joueur la possibilité de la gestion de sa famille et ne pas se voir, dès le début et sans pouvoir rien y faire, bloqué par cette élément de jeu.
On pourrait par exemple dépenser des PP pour lancer des recherches pour retrouver un bâtard caché qui pourrait reprendre le pouvoir.
#32
Posted 07 January 2014 - 11:43 AM
#33
Posted 07 January 2014 - 03:40 PM
Car si dés le départ on a 4PP ou 3, on prend vite du retard sur les autres.
Et je ne parle pas de ceux qui se retrouvent qu'avec des filles et donc aucun descendant mâle.
#34
Posted 07 January 2014 - 07:16 PM
#35
Posted 07 January 2014 - 10:30 PM
Et je plussoie le développement de l'arbre généalogique.
#36
Posted 08 January 2014 - 07:50 AM
#37
Posted 08 January 2014 - 10:06 PM
j'ai un certain Alan de Chateaubriant, mort, qui était marié à cette Gurvanez, mais du coup comme Alan était mort, j'ai voulu suprimer cette dernière, pour avoir une personne de moins dans la généalogie.Une erreur s'est produite sur le serveur
Vous vous êtes débarrassé(e) de Gurvanez Militaer
ça à marcher, je suis passé de 22 à 21 membres, mais du coup Alan lui est toujours là, mort, mais non supprimable, et du coup quand je clique dessus pour avoir sa fiche perso, bin il à toujours Gurvanez comme conjointe, et là je clique dessus comme pour allez voir ça fiche perso, et c'est là que BOUMMM "Une erreur s'est produite sur le serveur"
si le serveur à encore lâchez à l'instant, c'est de ma faute ^^
#38
Posted 17 January 2014 - 10:12 PM
Je suis d'accord, c'est injuste que certains démarrent avec une famille trop peu nombreuse ou trop féminine. Ou alors, il faudrait que toutes les données de départ soient tirées au sort (taille de la population, trésorerie, etc).Peut-être que c'est prévu dans le cadre des futures parties personnalisables...
Et je plussoie le développement de l'arbre généalogique.
Tu n'as pas complètement faux, mais rien que par la position géographique il y aura des inégalité.
Sinon là c'est certain que ça devient bordélique de gérer une famille d'une trentaine de membres... C'est certain qu'un arbre généalogique ne serait pas de refus.
Par contre il serait pas plus simple qu'on ne voit et contrôle que les membres membres de ça famille (par exemple, moi sur Breizh je contrôle Nantes, et ce que je propose c'est de voir que ceux qui s'appelle de Nantes, membres de ma dynastie. donc en claire que les enfants des hommes de Nantes et prochainement j'espère des femmes de Nantes en cas mariage matriarcale)
#39
Posted 19 January 2014 - 09:37 PM
"Tous les membres de votre famille ont passé l'arme à gauche" ....
Mais plus de maisons dispo.... donc....
Seigneur de Nice
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users