Jump to content


Photo

[Arbitrage] Decisions


  • Please log in to reply
46 replies to this topic

#21 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 22 November 2018 - 08:57 PM

Donc si .. vu que qu'à d coventry ma lancer une guerre champagne étais mon vassal et voulu rejoindre la guerre.. cependant rotweils lui en déclare une bloquent ainsi de nous regroupé. Je rejoint champagne pour évité la felonie et on déclare que je perd contre coventry sur double guerre cependant les maison champagne et leicester son allié et coventry et rotweils aussi donc 1 guerre uniquement .. Pourquoi les maison rotweils lance une guerre face à champagne alors qu'une es déjà ouverte contre moi ?


Et pourquoi pas ?
Après si vous voulez lancer x guerres, cela vous regarde (tant qu'il n'y a aucune guerre multiple). De là à que vous les gagnez toutes, c'est une autre histoire. Car certes ils sont séparés en l'absence d'un ultimatum, mais vous l'êtes tout autant.
Si demain ton vassal que t'as envoyé déclarer la guerre à Paul, et qu'en fait Paul est meilleur que tu ne pensais, il va raser complètement ton vassal. Toi tu fais quoi ? Tu laisses ton vassal se faire raser complètement ou tu te rends dans ta guerre parce que t'étais persuadé que vous alliez tout gagner ? Si tu laisses ton vassal se faire raser, il appréciera ton jeu d'équipe à n'en point douter.
z vous lire, on a l'impression que déclarer une guerre est un gage de victoire :roll:.
Amicalement Tisoon

#22 keref

keref

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts
  • LocationPartout :)

Posted 22 November 2018 - 09:00 PM

Champagne étais prêt à entrer en guerre pour soutenir le royaume anglais il fut juste bloquer ouvertement. C'est vos décisions qui son absurdes

Keref

(Ancien Kunfrys)

 

 

merci de l'aide a mes début au joueurs

Matheus .

 

 

Titres Obtenues ; 

 

Roi D'Ecosse : 3

Roi D'Irlande : 2

Roi D'Angleterre : 2

Roi Du Danemark  : 2

Roi de France : 

Roi D'Espagne : 

Roi du Portugal : 

Roi D'Al Andalousie :

Roi D'Italie : 1

Roi de Saint Pierre : 1

Roi des Deux Sicile : 2

Roi de Hongrie - Croatie : 1

Roi De Bohème Moravie : 1

Roi De Pologne : 1

Roi de Germanie : 2

 

 


#23 keref

keref

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts
  • LocationPartout :)

Posted 22 November 2018 - 09:04 PM

Au oui khanaa nous la fait plein de fois cette méthode de double guerre avec kusteins sur galelio mes la on dit rien =) il paye plus que nous pour le jeux on a besoin de survivre brennos ? =)
Pay To Win? =) ainsi tu a un message personnel aussi dans l avenir de Moh

Keref

(Ancien Kunfrys)

 

 

merci de l'aide a mes début au joueurs

Matheus .

 

 

Titres Obtenues ; 

 

Roi D'Ecosse : 3

Roi D'Irlande : 2

Roi D'Angleterre : 2

Roi Du Danemark  : 2

Roi de France : 

Roi D'Espagne : 

Roi du Portugal : 

Roi D'Al Andalousie :

Roi D'Italie : 1

Roi de Saint Pierre : 1

Roi des Deux Sicile : 2

Roi de Hongrie - Croatie : 1

Roi De Bohème Moravie : 1

Roi De Pologne : 1

Roi de Germanie : 2

 

 


#24 fren

fren

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts
  • LocationToulouse

Posted 23 November 2018 - 12:37 AM

j'ai pas tout lus, mais j'aimerai soulevé un poins que je trouve amusent, cette règle existe pour empêché que des allié ce retrouve dans l'incapacité de ce regroupé or elle est justement utilisé pour justifier que des allié de longue date ne puisse pas ce regroupé en défense . Vous y voyez pas une légère contradiction ?



#25 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 November 2018 - 07:11 AM

Oui et non.
Avec une guerre multiple, il te devient impossible de rejoindre ton allié.
Avec une guerre séparée (et je ne vais pas revenir sur mon exemple précédent qui montre à quel point ce serait absurde de les interdire…), il t'est toujours possible de rejoindre ton allié (via ultimatum, si tu te rends pour le rejoindre dans la foulée, etc.).

À un moment, faut que vous compreniez que des règles ça se réfléchit, elles ne sont pas faites pour servir vos intérêts stratégiques immédiats, mais pour avoir du sens quelque soit la situation. Mais je peux comprendre que cela ne soit pas vos oignons, ça vous passe au-dessus.
Amicalement Tisoon

#26 keref

keref

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts
  • LocationPartout :)

Posted 23 November 2018 - 08:44 AM

Tisoon se qui énerve c'est le faite que les arbitres prennent la décisions de choisir un gagnant ... même si champagne n avait pas rejoint ect le Danemark étais prêt à dunwich avec 1500 cavaliers et je n avait 500 prêt à st Michael jamais J aurais perdu leicester . Puis j'ai investis durent 10 jours toute mes réserve ressource ect et vous décidez de lui donner ainsi au mieux de couper les vassalite et guerre nul . Adat roscrea guerre multiple on vient de perdre le royaume plus de 700 cavaliers et la compensation c'est passer un bon jeux ? Pourquoi choisir un gagnant dans une guerre et dire bon jeux dans une autre guerre ?
C'est un peu absurde aussi . Genre sans champagne j'aurais perdu la guerre ? Jamais je n'aurais signer pour la reconquête sachant le nombre de renfort qui arrivait et que coventry ne tiendrais pas les mercenaire encore 3 jours donc impossible qu'il prennent les ville. Les arbitres n aurais pas du choisir le vainqueur pour en avantager un plus que l'autre
Mauvais point interdiction envers le joueur et explications de cette règles (contradictoire) mes pas avantager l autre a détruire son voisin

Keref

(Ancien Kunfrys)

 

 

merci de l'aide a mes début au joueurs

Matheus .

 

 

Titres Obtenues ; 

 

Roi D'Ecosse : 3

Roi D'Irlande : 2

Roi D'Angleterre : 2

Roi Du Danemark  : 2

Roi de France : 

Roi D'Espagne : 

Roi du Portugal : 

Roi D'Al Andalousie :

Roi D'Italie : 1

Roi de Saint Pierre : 1

Roi des Deux Sicile : 2

Roi de Hongrie - Croatie : 1

Roi De Bohème Moravie : 1

Roi De Pologne : 1

Roi de Germanie : 2

 

 


#27 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 November 2018 - 08:50 AM

même si champagne n avait pas rejoint ect le Danemark étais prêt à dunwich avec 1500 cavaliers et je n avait 500 prêt à st Michael jamais J aurais perdu leicester . Puis j'ai investis durent 10 jours toute mes réserve ressource ect et vous décidez de lui donner ainsi au mieux de couper les vassalite et guerre nul . Adat roscrea guerre multiple on vient de perdre le royaume plus de 700 cavaliers et la compensation c'est passer un bon jeux ? Pourquoi choisir un gagnant dans une guerre et dire bon jeux dans une autre guerre ?


On en revient à ce que je dis, vous ne voyez qu'une moitié de l'histoire.
Amicalement Tisoon

#28 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 November 2018 - 01:20 PM

Au oui khanaa nous la fait plein de fois cette méthode de double guerre avec kusteins sur galelio mes la on dit rien =) il paye plus que nous pour le jeux on a besoin de survivre brennos ? =)
Pay To Win? =) ainsi tu a un message personnel aussi dans l avenir de Moh

Avertissement pour remise en cause de la probité d'un admin.

Les admins sont comme nous, ils se moquent de savoir qui gagne ou qui perd et qui paie ou pas. Je vous rappelle que des joueurs payants ont déjà été bannis.
  • Tisoon likes this

#29 Khanaa

Khanaa

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 23 November 2018 - 09:41 PM

Madre de Dio...

Keref can i ask you something ....if you pretend is not guilty and cry for your capital ....is not my problem but if you use my name on  every post just to purify your self i canot be happy.....

 

lets see situation... what is that think with the ultimatum .....we not play same situation on Diogen ....

Titres Obtenues ; 

 

Roi D'Ecosse : 3

Roi D'Irlande : 2

Roi D'Angleterre : 2

Roi Du Danemark  : 2

Roi de France : 

Roi D'Espagne : 

Roi du Portugal : 

Roi D'Al Andalousie :

Roi D'Italie : 1

Roi de Saint Pierre : 1

Roi des Deux Sicile : 2

Roi de Hongrie - Croatie : 1

Roi De Bohème Moravie : 1

Roi De Pologne : 1

Roi de Germanie : 2

 and always puffs



#30 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 26 November 2018 - 08:44 PM

Je peux juste savoir, étant un des concernés par la dernière action des arbitres, pourquoi j'ai pas été informé ? Il a fallu que Norbert me transmette la décision sinon je ne l'aurais jamais su... Sa craint si on nous ne préviens plus des décisions. C'est même pas sur le forum....

Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#31 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 26 November 2018 - 09:07 PM

Si tu mentionnes la fermeture de la guerre Coventry-Roscrea, alors je te conseille de vérifier tes messages et notamment au 2018-11-22 17:34:07.
Amicalement Tisoon

#32 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 27 November 2018 - 08:44 PM

Ah ok. Comme le message n'est pas signalé je l'ai pas vu. Ça pourrais être une amélioration a faire. :) Si un jour le jeu repart. ... ahha

Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#33 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 27 November 2018 - 09:23 PM

Quand tu reçois une réponse de l'arbitre, elle s'affiche IG au premier plan quand tu te connectes ou au moment que tu la reçois.
Amicalement Tisoon

#34 Adar

Adar

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 28 November 2018 - 09:00 AM

Ecoute, je ferais plus attention! Merci  ;)


Galileo

Souabe

Roi de Germanie


Hippocrates

Roscrea

Duc de Munster


#35 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 01 December 2018 - 05:11 AM

ben mes aieux ...j'entends beaucoup mon nom ici .

 

1) La guerre contre Sicile une fausse guerre comme tu l'appelle déjà expliqué Keref. Pas de règles sur un IA . 

 

2) Comme toi M KEREF , je comprenai pas trop les multis ....Quand on a un doute rien ne t'empêche de poser la question à un arbitre avant de déclencher . Chose que je fais . Je me suis fait avoir une fois pas deux 

 

Adat roscrea guerre multiple on vient de perdre le royaume. Je savais pas que t'étais irlandais Leicester .  Et ne suis pas responsable des actes d'Oxford . Alors ne me le reproche pas à moi . Non mais des fois . Si ça se trouve c'est vous qui lui avez dit de rejoindre . Qu'est ce que j'en sais ? ça vous arrangeai bien . Et tout d'un coup vous savez ce qu'est une multi ????  Ouais , ouais 

 

 

Athenagore est plus qu'étrange , même si il fut en premier lieu un sympathique allié . Du moins je le pensai. Et se laisser reconquérir pour une simple vassalisassion , pour moi reviens à un don camoufler parce qu'on a plus trop envie de jouer. Et comme Fren et toi tente souvent de retourner les vestes de mes alliés  . Cela me paraîtrai logique . Surtout avec les réponses apportées par le joueur concernant mon questionnement . Et son refus de signer . 

 

3) Le lien Rottweil perdu de Karlsruhe , j'y peux rien . Et d'ailleurs Fren ton grand ami devrai le rompre il est félon point barre ....T'aime bien magouiller avec ton titre de vicomte d'Ely ...n'est ce pas ?

 

Et comme moi il devrai avoir à s'exécuter dans les 5 min pour régler le problème . Non ...????? 

 

Après tout tu t'amuse assez bien avec ton titre de vicomte d'Ely . (encore une fois je n'ai jamais rompu ce lien Leicester vicomte d'Ely, ni même Reading . Je ne suis pas assez stupide pour rompre un lien qui m'arrange . Ce sont les arbitres aux moments de me les transmettre qui on fait cette rupture et cela n'a aucune incidence . Cela ne rend pas une ville félone ) Nos derniers liens perdu furent dans la guerre Coventry . Arques . D'autres villes auraient du être félone plutôt que Leicester , en toute logique . Mais bon .....

 

Et si tu comprend pas pourquoi un félon doit rompre tout ces liens ou faire comme il l'a dit parce qu'il a soit disant commis une boulette en disant ne sachant pas que toutes les villes d'Oxford  sont mes vassals  . Pourquoi toi Keref et Fen trainer les pieds alors que moi je dois m'exécuter dans la minutes pour réparer une erreur ? ou accorder un LP ? Reproche que tu n'as pas à me faire j'en ai jamais refuser un et suis assez présent comme toi et Fren pour ne pas faire poireauter volontairement qui que ce soit . 

 

4) Je comprend pas non plus comment je dois dépenser 1 PP pour déclarer une guerre , et toi deux pour revendiquer cette guerre . Ma fois sans doute un bug . Comme ton étrange félonie .

 

Voilà pourquoi t'as du attendre quart d'heure ou demi heure pour le retour . J'ai un sérieux doute . Et ne voulais pas m'exécuter sans vraiment savoir . Donc quelques échanges avec l'arbitre . 

 

5) je comprend pas quand une revendication bug et tu le signales pas à la partie adverse non plus , M Keref . Et dit pas que tu savais pas que ça buggais. Sinon pourquoi le screen ?

 

Et ne réponds pas non plus que je t'averti pas quand je déclare une guerre . ....

 

Sîl te plait est ce que je peux te déclarer la guerre qui le fait ???? Je serai curieux de le savoir . Donc la prochaine fois que tu fais des revendications si t'es fair play, tu le dis aussitôt et pas juste à  la signature . Pas faire le choix qui t'arrange à la signature . Pour ma part quand ça arrive je l'ai toujours fait sur mes 4 dernières parties . 

 

 

6)KEREF EN PARLANT DE LEICESTER DIT Puis j'ai investis durent 10 jours toute mes réserve ressource ect et vous décidez de lui donner ainsi au mieux de couper les vassalite et guerre nul

 

MOi

ça je peu comprendre en effet je ne m'y attendais pas  ....sauf qu'on a perdu beaucoup plus de ressources et d'armées mes alliés et moi à cause de cette multi . C'est plutôt cela que je m'attendais à voir en retour . 

 

Personne ne nous les a rendues . Et non mes mercenaires j'allai pas les garder , mais la ville allais être prise quand même par l'étrange Oxford  . Et ça aurai tourner autrement . Je ne me sens pas avantager pour cette victoire décidée . Bien que je te comprenne un peu pour une fois . 

 

Idem pour la guerre Coventry - Roscrea .....j'ai perdu énormément de ressources et de temps . Ne suis pas responsable des actes d'Oxford . J'en parle au point deux . 

 

Bon jeu 

 

 

 . 


10492384_10202958752382882_2596175841381


#36 HerculePoirot

HerculePoirot

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 01 December 2018 - 07:38 AM

En parlant de guerre multiples d'ailleurs , à l'instant T où je parles Rottweil m'a déclaré la guerre le 28 avril 1174 alors qu'une guerre court déjà entre lui et Arques qui est mon suzerain ( guerre débutée le septembre 1171 ) pour les titres de Duc de Flandres de mon côté et Duc de Normandie du côté de Arques. Pour l'instant j'ai fait appel à mes alliés à rejoindre la guerre mais je n'ai pas encore déclaré mes buts. Ceci dit avant de le faire j'aimerais savoir si Rottweil à le droit ainsi à me déclarer une guerre séparée d'avec Arques alors que de toutes évidences je suis l'allié d'Arques qui est déjà en guerre avec lui.



#37 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 01 December 2018 - 09:31 AM

est ce que tu avais reçu un ultimatum?



#38 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 01 December 2018 - 09:36 AM

En parlant de guerre multiples d'ailleurs , à l'instant T où je parles Rottweil m'a déclaré la guerre le 28 avril 1174 alors qu'une guerre court déjà entre lui et Arques qui est mon suzerain ( guerre débutée le septembre 1171 ) pour les titres de Duc de Flandres de mon côté et Duc de Normandie du côté de Arques. Pour l'instant j'ai fait appel à mes alliés à rejoindre la guerre mais je n'ai pas encore déclaré mes buts. Ceci dit avant de le faire j'aimerais savoir si Rottweil à le droit ainsi à me déclarer une guerre séparée d'avec Arques alors que de toutes évidences je suis l'allié d'Arques qui est déjà en guerre avec lui.


Pour reporter les triches (potentielles), merci de passer par les tickets.
Nous n'y donnerons pas suite ici.
Amicalement Tisoon

#39 keref

keref

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 48 posts
  • LocationPartout :)

Posted 01 December 2018 - 10:01 AM

tu rage juste d'avoir signé le traité de félonie, en somme ... tu es si mauvais perdent ? ;) 

aller passe une bonne journée norbert 


Keref

(Ancien Kunfrys)

 

 

merci de l'aide a mes début au joueurs

Matheus .

 

 

Titres Obtenues ; 

 

Roi D'Ecosse : 3

Roi D'Irlande : 2

Roi D'Angleterre : 2

Roi Du Danemark  : 2

Roi de France : 

Roi D'Espagne : 

Roi du Portugal : 

Roi D'Al Andalousie :

Roi D'Italie : 1

Roi de Saint Pierre : 1

Roi des Deux Sicile : 2

Roi de Hongrie - Croatie : 1

Roi De Bohème Moravie : 1

Roi De Pologne : 1

Roi de Germanie : 2

 

 


#40 Norbert

Norbert

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 673 posts

Posted 01 December 2018 - 01:10 PM

Comme pour Oxford .....il peut pas vous les offrir dans une fausse guerre de vassalisasiton , à mes yeux . Puisque vos prises sont actuellement faites par d'autres via une autre guerre . (tu veux un dessin peut-être?  )  Alors ll se décide enfin à signer son traité ...... après tout ce temps ?????

 

Je ne suis pas en rage . Je constate juste que vous avez tendance à prendre les joueurs entre autres , pour des cons . 

 

 

http://zupimages.net...=18/48/ivjr.png

 

Quand à Leicester , elle reste félone puisque la seule fois où elle a rompu (toi ) . Sont une félonie via le vicomte de Leicester . Le titre je l'ai toujours possédé . Les ruptures faites par les arbitres (qui ne font pas une ville félone par cette action ) quand il me l'ont donnée avec Reading n'aurai en tout cas pas du t'offrir cette félonie . A mon sens . . 


10492384_10202958752382882_2596175841381





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users