Jump to content


Photo

Règles de Jeu sur Confucius


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

Poll: Sondage (9 member(s) have cast votes)

Après un bug d'héritage de famille et la perte de villes devenant sans allégeance peut-ont attaqué et s'emparer de ces villes ou doit-on laisser l'ancien propriétaire les récupérer ? (sondage en cours)

  1. Oui on peut s'en emparer (4 votes [44.44%])

    Percentage of vote: 44.44%

  2. Non on laisse l'ancien propriétaire les récupérer (5 votes [55.56%])

    Percentage of vote: 55.56%

Peut-on alors que nous sommes neutre dans une guerre, traverser, passer, se déplacer avec nos armées en territoire de guerre ?

  1. Oui on peut (5 votes [55.56%])

    Percentage of vote: 55.56%

  2. Non on ne peut pas (4 votes [44.44%])

    Percentage of vote: 44.44%

Maintenant alors que nous sommes neutre dans une guerre, peut-on se déplacer avec nos armée jusqu’à l’intérieur du territoire en guerre ( en stationnant à coté d'une ville ou d'une autre armée) puis de rejoindre la guerre ?

  1. Oui on peut (2 votes [33.33%])

    Percentage of vote: 33.33%

  2. Non on ne peut pas (4 votes [66.67%])

    Percentage of vote: 66.67%

Vote Guests cannot vote

#21 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 16 March 2018 - 11:41 AM

Si, il est possible. Sur d'autres jeux on signe une charte de "bonne conduite" et le joueur qui a signé et y déroge se voit le reste des joueurs s'appliquer à la lui rappeler.

Maintenant effectivement, on peut ne rien faire mais alors pas la peine de se plaindre sur le tchat !!!

Mais avouons que comme je l'ai précisé, je suis neutre, je bloque les armées de l'ennemi de mon allié et quand mes (ou ses) troupes sont rassemblées là ou il faut, je rentre dans la guerre "officiellement"... Donc suis je penalisable ou pas? Je suis resté neutre pour bloquer les armées d'un gars (interdit) mais je suis entré en guerre peu de temps aprés et là, je suis dédouané.. Car quand les arbitres voient le truc, je suis en guerre donc cool... Mais le gars en face s'est fait defoncer ses troupes car elles étaient bloquées... Alors rien n'est interdit dans tout ça, c'est juste jouer avec des "failles".... Si on accepte tous le principe, personne se plaint... Aprés, rien ne nous empêche de faire en sorte que ce ne soit aps le cas.



#22 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 16 March 2018 - 12:23 PM

La situation que tu cites est sanctionnable. A partir du moment où tu es bloqué par quelqu'un tu prends des captures d'écran (Quand les armées sont stoppées il y a un message d'alerte qui s'affiche et fait largement office de preuve sur un screen). Et si c'est avéré je suis persuadé que les arbitres prendront une sanction exemplaire sur un abus clair de ce type.

Testeur fou.


#23 Gutemberg

Gutemberg

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 18 March 2018 - 03:27 PM

L'ideal serait que les armées neutres ne bloquent pas le passage, comme les alliées.

Mais en attendant, screenshot+ticket = sanction des abus

#24 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 18 March 2018 - 07:37 PM

Je passe juste dire que je soutiens tout ce que dit mon collègue Tisoon.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users