Jump to content


Photo

Arbitrage - Espagne


  • Please log in to reply
69 replies to this topic

#41 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 05 September 2015 - 03:06 PM

Ok, and when I start a war of vassalization and my opponent surrenders. After that my ally starts a new war of vassalization. Can the defender surrender immediatly again and does it change the vassalization?

 

BR



#42 Elonia

Elonia

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 05 September 2015 - 03:11 PM

 

Donc tu tes débarrassé d'une vassalisation pour attaquer (ou participer du moins à l'attaque) un inactif via une guerre de reconquête et dont les terres étaient contestées par les espagnols.

ha mais pour moi les espagnols ce n'était plus un soucis, Beauvais s'étant arrangé avec toi vous gardiez les villes d'Armurio et nous les terres de la famille Burgos. On a même attendu cet accord pour les reprendre. Mais comme c'est moi qui ai repris la plus stratégique ça ne te va pas.

Tu mélanges toujours je vois. Surtout à raconter partout que sur la 850 tu as rage quit à cause de moi et l'arbitrage alors que tu as quitté à cause de l'arbitrage France Espagne et que ce n'était pas moi qui avait demandé l'arbitrage France Angleterre mais le roi.

Tu veux aussi que je mette ici l'exploit' de faille que tu voulais faire pour me faire obligatoirement perdre mes terres en Espagne, On en parle?

Ta mauvaise foi j'ai toujours évité de m'y frotter mais là c'est toi qui viens me chercher.

 

Les décisions arbitrales je m'y plis point, j'ai même participé à un arbitrage lourd alors que je n'étais pas d'accord mais il le fallait. Et quand je ne suis pas sure d'une action, certains sont témoins ici que je peux être très chiante à poser des questions AVANT de faire les choses pour ne pas spolier les autres joueurs.

Maintenant si je fais des erreurs faut le dire ya aucun soucis.



#43 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 05 September 2015 - 03:12 PM

He can surrender but the vassalization won't change if there is less than 5 years IG between his vassalization to you and the moment he surrender to his next opponent.
In that case, he must sent you a treaty to break his bonds with you (and you must accept it) then send a vassalization treaty to the winner of the second war.

-------------

Je confirme que Elonia pose toujours des questions avant d'agir.

#44 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 05 September 2015 - 04:03 PM

Je dis simplement que casser les liens de vassalité avant de quitter la partie, ça s'appelle faire un don. C'est le don de se donner en pature.
Tu dis que tu ne vois pas de souci à ce sujet (que ce n'est donc pas fair-play). Que la chose qui te dérange, c'est un Suzerain qui continuerait sa guerre de félonie sur un joueur nouvellement actif (problème de morallité donc).
Pour autant, ce n'est certainement pas au Suzerain d'assumer les actes de l'ancien joueur qui a cassé les liens. Si le nouveau joueur se prend une félonie, c'est uniquement parce que l'ancien s'est déclaré félon.
Bref, pour moi c'est un don de titre pur et simple. Car le résultat est le même, on donne toute lattitude au joueur sélectionné de récupérer la Seigneurie voulue.

Que je donne la Seigneurie directement, ou que je donne la clé (se déclarer félon) pour ouvrir la porte (lancer la félonie) qui me permettra de l'avoir. C'est du pareil au même, y'a juste une manœuvre un peu plus subtile que l'autre...
C'est comme dire que je réduis la voilure pour donner ses possessions, en lieu et place de dire je quitte la partie. C'est juste plus subtile (l'exemple d'Hector33 (Maison Angleterre) en est un excellent. Il file tout à York, dit qu'il reste sur le jeu. Je regarde quelques semaines plus tard sa famille, il a abandonné la partie. Mais peu importe les arbitres n'y ont vu que du feu. C'est subtile :)).
Amicalement Tisoon

#45 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 05 September 2015 - 04:12 PM

Ah mais on s'est mal compris. J'ai bien dit que casser les liens était pour moi non fairplay et que rompre les liens avant de quitter devrait se faire via une rupture à l'amiable ou pas du tout.

Quant à Hector, on ne peut pas juger a priori. Et il ne me semble pas que les arbitres aient été contacté a posteriori.

#46 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 05 September 2015 - 04:24 PM

On s'est en effet mal compris.
Donc pourquoi autoriser la possibilité pour un Suzerain de dégager son titre prestigieux afin d'attaquer un inactif ? Après tout, un inactif n'est qu'un joueur pour lequel on a pas été suffisamment patient pour voir s'il était actif. Il n'y a que quand il est Game Over qu'on peut dire qu'il ne risque pas d'être actif.
J'ai un joueur vassal qui a disparu des radars deux semaines durant (il était en vacances, sans enclencher le mode. Je l'ai su à son retour. On peut imaginer de nombreuses autres situations...). Pensant qu'il était inactif, j'aurais pu me débarasser de mon titre pour l'attaquer et le reconquérir ? Et à son retour, il aurait dit quoi ? On aurait dit quoi ?

PS : Pour Hector je sais bien. Et à posteriori, il n'y avait plus rien à faire (à rendre...). D'où le subtil :).
Amicalement Tisoon

#47 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 06 September 2015 - 10:58 AM

Bonjour, hola , hello à tous...

 

bon, je sais pas trop où le mettre, mais voilà 9 ans (9 jours irl), depuis 1294 que 5000 soldats aguerris assiègent la ville de Castoverde en Espagne, terre qui appartient (pour l'instant ^^) à Chateaubriand... Le moral des défenseurs reste à 60% et les assiégeants ne cessent de perdre des troupes alors que la ville aurait dû tomber depuis longtemps (5000 soldats contre 370 et des poussières)... Y aurait pas un bug ?????  Jamais vu un siège de 9 ans !  même si le seigneur de la ville est populaire... Y a de l'abus là !

Pas contente, la reyne de Al Andalus... Vraiment pas...


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#48 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 06 September 2015 - 11:10 AM

Matheus a ouvert un sujet dans la partie wiki ;)

Lancez l'assaut sinon.

#49 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 September 2015 - 12:27 PM

Populaire ou prestigieux (Matheus a dit prestigieux) ? Parce que si c'est populaire, c'est connu de longue date que y'a aucune chance qu'elle tombe et que c'est complètement buggé.
Amicalement Tisoon

#50 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 06 September 2015 - 12:50 PM

D'accord, je vais voir là-bas.... et c'est un populaire ^^.... merci !!!!


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#51 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 06 September 2015 - 01:25 PM

C'est quoi le bug?

Lorsqu'un populaire possède la ville, elle ne peut pas être prise sans assaut?



#52 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 September 2015 - 01:42 PM

La ville commence à 100% de moral, systématiquement. Parfois, ça peut même augmenter (c'est en tout css ce qui m'était arrivé). Et dans ces conditions, difficile d'imaginer qu'elle puisse tomber par manque de moral un jour :) (et force est de constater avec l'exemple présent).
Amicalement Tisoon

#53 Vinvella

Vinvella

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 06 September 2015 - 01:52 PM

Oui, mais j'ai entendu parler d'un bug qui fait que quand des arquebusiers sont en défense, un assaut détruit systématiquement les armées attaquantes... bon, je continue la discussion à côté... et je vois pas pourquoi le moral ne baisserait pas....


15040511252614067913144222.jpg Reina d'Al Andalus, Duquesa de Sevilla, duchesse d'Adradas, duchesse des Burgondes , Duchesse de Galles

Miembro de la Sagrada Alianza Latina, miembro de la Alianza ibérica (Nietzsche)


#54 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 06 September 2015 - 02:48 PM

et je vois pas pourquoi le moral ne baisserait pas....

Bah moi non plus, c'est bien pour ça qu'on appelle ceci un bug ;).
http://www.marchofhi...nte/#entry19685
Amicalement Tisoon

#55 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 07 September 2015 - 06:52 PM

How much time does it take till I get a reply on my ticket? 2, 3 or 4.... months?

 

PS: I got an answer on my ticket, shortly after I posted it here.


Edited by Bachforelle, 07 September 2015 - 09:11 PM.


#56 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 15 September 2015 - 11:28 PM

 

 

 

By the way. I opened a ticket because Fontenay gave a Count Title to Civray during a War against Civray to prevent damage from her land. I am curious about the explanation for it. ^^

C'est très simple. Le comté de Burgos était en ma possession, j'ai du le passer a Fontenay pour attaquer UN INACTIF (la famille Burgos qui depuis le départ de fanch a vu 2 voire 3 inactifs se succéder). Sauf qu'entre temps Lugo m'a déclaré la guerre donc je n'ai pas pu récupérer le titre de Comte. Fontenay m'a restitué le titre de Comte de Burgos une fois que j'avais signé la reddition donc que je n'étais plus en guerre. Il me semble que les arbitres peuvent vérifier les date des transferts s'il veulent en apporter la preuve ici.

 

 

 

This is ok or what? When I think the player is inactive I can do whatever I want?

I expect the same dedication from the referees for that case like they had in mine...

 

 

I opened a ticket for it around two weeks ago. Elonia confess in this thread that she gave a title away to attack a vassal. I am still waiting for any reaction of the referees?

What about the fairplay?

 

BR


  • Tisoon likes this

#57 Zantoklaw

Zantoklaw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 posts

Posted 16 September 2015 - 09:03 AM

No, to my knowledge, when someone think a player is inactive, he first informs the referee and if the referee confirms it then this kind of action is ok.



#58 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 16 September 2015 - 09:48 AM

Je suis le seul arbitre de cette partie et j'ai un gros défaut: je pige pas l'anglais. Hormi le traducteur. Mais nous avons la chance d'avoir des arbitres qui parlent anglais, je vais donc me faire assisté.

Faites des tickets et je vous promet de regarder. Par contre, le délai sera un peu plus long puisque je vais devoir tout faire traduire.

 

J'ai un peu délaisser l'arbitrage pour une raison simple: Arbitrer c'est bien, jouer c'est tout aussi bien. Je me reserve des plages horaire pour l'arbitrage.



#59 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 16 September 2015 - 01:02 PM

No, to my knowledge, when someone think a player is inactive, he first informs the referee and if the referee confirms it then this kind of action is ok.

 

But I excpect a provement that Elonia did asked the referees before she gave a title away to conquer her vassal.



#60 Bachforelle

Bachforelle

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 41 posts

Posted 16 September 2015 - 01:15 PM

Je suis le seul arbitre de cette partie et j'ai un gros défaut: je pige pas l'anglais. Hormi le traducteur. Mais nous avons la chance d'avoir des arbitres qui parlent anglais, je vais donc me faire assisté.

Faites des tickets et je vous promet de regarder. Par contre, le délai sera un peu plus long puisque je vais devoir tout faire traduire.

 

J'ai un peu délaisser l'arbitrage pour une raison simple: Arbitrer c'est bien, jouer c'est tout aussi bien. Je me reserve des plages horaire pour l'arbitrage.

 

Elonia wrote here in the public Forum that she acted against the rules and no one cares about it. When I join a war (which had no influence on the later game) everyone cried and you made some changes in the game. I took only some hours. I expect an answer for it...






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users