Jump to content


Photo

Arbitrage Germanie France (encore)


  • Please log in to reply
54 replies to this topic

#1 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 03 August 2015 - 11:13 AM

Je poste ce ticket pour avoir des suites de mon ticket envoyé à l'arbitre de la partie.

 

 

Je ne m'étendrai pas trop longuement sur les raisons du ticket, il y a tout un autre sujet de plusieurs vérrouillé juste à coté pour ça.

 

 

Rouen (France) ayant déclaré la guerre à Helmstedt (Germanie) sans préavis ni accord, quand cela a été interdit et sanctionné par le passé et ce malgré la réparation de l'erreur à ce moment là.

 

J'aimerais connaitre la position de l'arbitrage sur le sujet.



#2 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 03 August 2015 - 01:52 PM

Tu a fait un ticket ig ? Pour les arbitres, sur le forum, c'est pas un ticket en fait.



#3 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 03 August 2015 - 07:29 PM

J'ai fait un ticket IG dés le début oui. J'ai d'abord laissé un message sur le chat général pour avoir une explication et comme il n'y en a pas eue j'ai fait un ticket.

 

Je ne fais ce message que pour avoir un suivi.



#4 Arator

Arator

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 240 posts

Posted 05 August 2015 - 07:25 PM

C'est pas réglé cette histoire France-Germanie? ^^


«Après que le duc eut occupé la Romagne, il trouva que le pays était plein de larcins, de brigandages et d'abus de toutes sortes : il pensa qu'il était nécessaire pour le réduire en paix de lui donner un bon gouvernement. À quoi il proposa messire Remy d'Orque, homme cruel et expéditif. Celui-ci en peu de temps remit le pays en tranquillité et union. Mais ensuite Borgia, estimant qu'une si excessive autorité n'était plus de saison, voulut montrer que, s'il y avait eu quelque cruauté, elle n'était pas venue de sa part, mais de la mauvaise nature du ministre. Prenant là-dessus l'occasion au poil, il le fit un beau matin, à Cesena, mettre en deux morceaux, au millieu de la place, avec un billot de bois et un couteau sanglant près de lui. La férocité de ce spectacle fit le peuple demeurer en même temps content et stupide.» — Niccolò Machiavelli, Le Prince


#5 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 10 August 2015 - 04:57 PM

J'attends toujours une réponse, aujourd'hui marquant la prise de controle totale de Coucy par augmentation de l'influence politique.



#6 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 15 August 2015 - 07:12 PM

12 jours plus tard, j'ai donné des indications à l'arbitrage mais je n'ai pas plus de retour. J'attends une réponse, quelle qu'elle soit.



#7 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 August 2015 - 07:20 PM

Et sinon, écrire à Brennos ?

#8 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 22 August 2015 - 08:09 PM

Il me semble que les admins ont déjà tranché, et que les arbitres ont une position claire.

 

 

Je suppose que ça ne fait que confirmer qu'il y a bien définitivement deux poids deux mesures, et des regles différentes selon les familles que l'on joue. Peut être devrais je aller envahir la france à mon tour pour voir si je vais être sanctionné, histoire de confirmer.



#9 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 August 2015 - 08:31 PM

P-ê aussi que l'arbitre est peu présent et que contacter Brennos effacera tes doutes (contacté plutôt Le0ben puisque Brennos est absent depuis hier jusqu'au 31).

Au passage je te signale que critiquer gratuitement l'arbitrage n'est pas très constructif, ni intelligent.

#10 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 22 August 2015 - 08:34 PM

J'ai conversé plusieurs fois avec l'arbitre qui demandait des compléments d'infos. Ca fait tout de même un mois maintenant. Et comme on peut le voir dans ce sujet, je n'ai pas un début de réponse ou de conseil.



#11 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 22 August 2015 - 08:43 PM

S'il te donne peu d'infos via les tickets je doute qu'il réponde plus ici. Et les admins ne se manifestent que peu dans cette partie du forum. Donc contacte Le0ben si tu veux une réponse rapide.

#12 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 August 2015 - 07:14 AM

Jamais l'interdit n'a été levé donc il n'y a pas de raison qu'il le soit. Maintenant avec la Kant, c'est toujours un peu le même problème. Les arbitres sont absents, mais donc ils n'agissent pas quand il faut et le mal est fait alors on enterre l'histoire. Il en résulte que certains joueurs sont punis et pas d'autres.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#13 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 August 2015 - 07:17 AM

D'aileurs Rouen a remis cela au demeurant.

 

16 mai 1390 - La maison de Rouen rejoint la maison de Rostock dans la guerre Waldsee-Rostock


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#14 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 07:40 AM

Une ville peut toujours être rendue et tu le sais très bien.

#15 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 August 2015 - 08:43 AM

Ai-je dis le contraire Gamaliel?

 

Mais puisqu'on est dans une phase "tu le sais très bien."

 

Il devient presque impossible de prouver quoi que ce soit avec l'outil d'arbitrage au bout d'une semaine et tu le sais très bien.

 

Alors on doit se baser sur l'avis des joueurs qui ne valent pas grand chose puisque pour peu qu'il y ait de la mauvaise foi et il y en a souvent, on ne sait pas juger et tu le sais très bien.

 

Enfin, cela nous amène à une situation ingérable pour les arbitres et tu le sais très bien.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#16 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 08:46 AM

Vous êtes assez malin pour avoir screené les notifications de prise des villes.

#17 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 August 2015 - 08:47 AM

Cela n'a aucune valeur. Une screen peut très bien être modifié pour la cause.


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#18 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 23 August 2015 - 08:50 AM

Tu as une bien vilaine image des joueurs et des arbitres. A ce stade tu ferais p-ê mieux d'arrêter le jeu ^^

#19 myckilem

myckilem

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 541 posts

Posted 23 August 2015 - 10:17 AM

Ben si on avait des arbitres la pour faire leur boulot, il y aurait pas de problème. Outre cela, je ne vois pas en quoi c'est avoir une vilaine vision des joueurs que d'attendre un professionnalisme suffisant d'un arbitre pour avoir une estimation juste de la valeur des preuves....


Les guerres inter-royaumes codées, c'est l'avenir!

#20 Soukmania

Soukmania

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 23 August 2015 - 10:30 AM

Bon, moi j'en ai assez, vraiment. Ca fait deux guerres qui sont jouées contre nous malgré cet interdit par Rouen, aucun mp, aucune réaction d'arbitre. Moi, quand j'ai fait une guerre qui était jouée et demandée par l'arbitrage pour mettre le jeu à plat, on m'a dit qu'on "s'était pas mis d'accord avant" alors que ça faisait trois mois qu'on en parlait. J'ai rendu toutes les villes prises par traité sans pillage et on m'a supprimé mes armées sans préavis.

 

 

Franchement, c'est ridicule de jouer à un jeu où les regles ne sont respectées par personne, et où les sanctions ne s'appliquent qu'à trois ou quatre joueurs.

 

Je fais donc un mp à l'admin comme tu l'as dit pour prouver que je suis de bon foi même si je pense qu'il a autre chose à faire que ça.

 

Je vous le dis tout de suite j'attendrai pas une réponse, et je vais agir tout de suite dans le jeu, et tant pis s'il y a de la casse.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users