Jump to content


Photo
- - - - -

Maintenance pour la version 20130920

Mise à jour

  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 20 September 2013 - 03:24 PM

Le serveur va être mis en maintenance. Il sera à nouveau opérationnel dés que possible.

Voici les changements de la nouvelle version :
  • Le plafond de 15000 livres a été supprimé.
  • Il est maintenant possible d'activer les titres de niveau 2 dans l'onglet titres prestigieux, à condition d'en posséder 80% des revendications.
  • Les titres des villes indépendantes sont obtenus dés 40% de contrôle politique. Il faut toujours 80% de contrôle politique pour obtenir le titre d'une province détenu par une autre famille.
  • Dans la messagerie, vous pouvez désormais envoyer un message en utilisant le nom de votre famille en partie. Un joli blason viendra même se mettre sur la ligne !
  • Les droits de passages sont désormais limités à 3 ans au maximum. Les droits de passage déjà envoyés ne sont pas concernés (tant pis pour vous :P)
  • Un bug faisait que les petits enfants ne pouvaient pas hériter si leurs parents étaient déjà mort. Ceci est corrigé, un correctif partiel est déployé pour tenter de rétablir les héritages qui n'avaient pas eu lieu correctement.
  • Créer une clause de don de ville n'écrase plus le texte de la première clause en mode édition.
  • Il est maintenant possible d'utiliser le filtre 'ennemis' dans l'écran famille sans provoquer une erreur.
  • Les champs et mines apparaissent correctement sur la carte lorsqu'on se déplace dessus.
A tout à l'heure !

#2 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 20 September 2013 - 04:56 PM

La partie est à nouveau en ligne. Bon jeu !

#3 Clothaire

Clothaire

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 20 September 2013 - 04:58 PM

J'ai réussi à récupérer une partie de mes fiefs mais il en manque 5, les drapeaux sont toujours en noirs.
Sur la carte, dans l'onglet stratégie, certains fiefs sont considéré comme à la famille mais je ne les ais pas.
Mon chef de famille est la femme de mon chef de famille mort et non pas son petit fils alors qu'il est activé.
Je n'ai eu l'argent non plus des revenus de la famille et je ne sais comment changer le chef de famille pour le coup.

Je vais laisser en l'état j'ai pas trop envie de jouer comme ça.

#4 Enorig

Enorig

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 posts

Posted 20 September 2013 - 05:55 PM

Moi je n’ai récupéré aucune ville. Des 5 ou 6 que j'avais j’ai moissan mais ça c grâce à Jedy et l'autre je l'ai conquise juste après le bug d'héritage. Il m'en manque donc 3 ou 4.
Le petit fils a tj les sous de l'héritage et je ne peux pas le nommer chef de famille puisque la grand mère est de fait chef de famille.

En fait il faudrait que l'héritier devienne chef de famille même si un la mère ou grand mère est encore vivante.

#5 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 21 September 2013 - 01:30 PM

Et toujours pas de changement pour le coût en bois de la Cabane de Bûcherons ? é_è

#6 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 21 September 2013 - 03:18 PM

ATTENTION BUG DEPUIS LA MAJ
---> lorsqu'on veut augmenter le contrôle politique d'une cité en cliquant sur le bouton approprié dans l'onglet "Politique" d'une seigneurie, un message d'erreur apparaît "Une erreur s'est produite sur le serveur" mais l'ajout de contrôle politique est bel et bien effectif et SANS que cela ne nous enlève de PP !





Also tagged with one or more of these keywords: Mise à jour

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users