Jump to content


Photo

Amis testeurs, quel bilan ?


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#21 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 11 April 2014 - 05:52 PM

Non aucune. J'ai pris toutes ces villes à Bari, Toscane et Sicile par les armes et le sang.... ^^
Pas taper brennos.... ^^

Mais il y a des accointances entre elles... Certaines sont vassales d'autres etc.....

EX;


character1%, Avoué de Saint Pierre, a versé la rente de 150 livres à %character2%, Roi des Deux Siciles, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Duc de Basse-Lotharingie, a versé la rente de 1000 livres à %character2%, Roi de Pologne, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Duc de Basse-Lotharingie, a versé la rente de 1000 livres à %character2%, Duc de Silésie, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Duc de Basse-Lotharingie, a versé la rente de 1000 livres à %character2%, Duc de Cujavie, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Duc de Basse-Lotharingie, a versé la rente de 1000 livres à %character2%, Duc de Petite-Pologne, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Bari, a versé la rente de 150 livres à %character2%, Duc de Bari, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Roi des Deux Siciles, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Duc de Toscane, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Toscane, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Amiral de Pise, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Toscane, a versé la rente de 300 livres à %character2%, Duc de Ravenne, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Roi des Deux Siciles, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Comte du Piémont, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Bari, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Comte de Schwyz, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Roi de France, a versé la rente de 990 livres à %character2%, Comte de la Marche, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Portugal, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Duc de Normandie, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie


En gras les titres que je possède. Je reçois des thunes de roi ou princes qui n'ont plus aucune des terres pour revendiquer leur titre... Au passage, Prince du Portugal, Seville, est certe mon allié, mais on a aucune entente pour une rente....

Autre point, pour le Duc de Basse lotharingie, j'ai la terre, mais uniquement de Facto... J'en suis à 56% seulement.... Donc je sais pas qui paye à qui.... ^^

J'avoue que j'y comprends plus rien !!!!

#22 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 11 April 2014 - 06:00 PM

Autre point dans les vassaux et suzerains.
Je suis devenu suzerain de petite pologne, je sais pas trop comment...

Mais je suis aussi mon propre vassal...

Mes suzerains: Melaer
de la Maison de Castille
Prince de Calabre

Et bizarrement Melaer est mon chef de famille... Donc en gros il est son propre suzerain... c'est rassurant.... llol

#23 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 11 April 2014 - 07:12 PM

moi j'ai comme vassaux l'ensemble des joueurs restant pour autant je peux pas revendiquer le titre suprême snif

#24 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 12 April 2014 - 07:16 PM

Et tu fais comment pour tes mercenaires? Tu arrives à nourrir les 750? Je disais que avec de la thune on pouvait avoir un max de mercenaires et que cela pouvait desequilibrer les jeu, tu en as combien maintenant? plus de 2000? ^^

Sinon, pour les vassaux, tu as certainement comme moi des vassaux sur certaines terres et pas toutes... Même avec comme vassaux des joueurs qui n'existent plus, je ne suis qu'à 45 territoires.. sur 100.
sinon, au passage, je suis passé félon, c'est voulu ou pas? Histoire de comprendre un peu le jeu ou plus ça avance, plus je m'y perd.... mdr

#25 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 12 April 2014 - 09:10 PM

pour les mercenaires, je veux voir jusqu'où je peux tenir et c'est plus la nourriture car je me casse pas le c** à fournir les villes que l'argent qui manque.

Oui les vassaux le sont pour seulement quelques terres...
Seul hic je peux plus attaquer personne donc je suis complètement bloqué.

Oui je voulais voir ce que cela faisait mais au final strictement rien.

#26 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 14 April 2014 - 04:42 PM

Oki pour felon. Donc le bug qui te passait directement félon quand tu répondais pas dans la seconde à une demande du Suzerain est corrigé.

Normalement, les mercenaires, les groupes de plus de 500 hommes tu peux pas les nourrir. Moi, j'étais bloqué à 50 mesures de nourriture par mois depuis la ville ou ils étaient achetés... Donc finalement, ils mourraient... les Brabançons par exemple sont tombés à 300 hommes et quelque sur les 1000 de base... Donc gros beug de ce côté là. Payer 3 fois le prix pour autant d'hommes que les brigands, c'est moyen. Idem avec les cavaliers. Donc seuls les mercenaires dont le nombre est inférieur ou égal à 300 sont valables. Sauf pour une attaque dés qu'ils ont 2 ou 3 coeur et les dégager....

Comme dit précedemment, la thune n'est plus un soucis à un niveau du jeu.... J'étais à plus de 7 000 000 et je ne récoltais plus les taxes ni du moulin ni du reste. Je ne vendais même plus les marchandises au marché... Et même avec le décés de mon chef de famille hier, je suis encore à 3 000 000....
Alors passer des plombes à recolter sur toutes les villes, ça n'est plus valable surtout que la gestion de plus de 10 villes est fastidieuse, il faut repasser par la carte à chaque fois.

Quand aux revendications des titres prestigieux c'est toujours bloqué... Au passage savoir combien de terres il faut posséder au minimum pour revendiquer un titre serait une bonne chose...

Donc pour le moment, pas de grand intérêt dans ce jeu. Le début semble prometteur, mais on se lasse vite, trés vite même.

#27 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 14 April 2014 - 04:44 PM

Autre point, à combien d'hommes sont limitées les armées? Là, j'ai voulu intégrer un regiment dans une armée de 650 hommes, ça beug...
Alors est ce que c'est parcequ'elle est en ville ou autre?

#28 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 14 April 2014 - 05:28 PM

On est plusieurs à avoir eu une limite à 650 ;)

#29 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 16 April 2014 - 08:25 AM

je vous invite à passer sur le nouveau foprum de bug pour la suite !




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users