Jump to content


Photo

Amis testeurs, quel bilan ?


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#1 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 27 March 2014 - 10:42 AM

Chers joueurs-testeurs,

Certains d'entre vous testent March of History depuis le début, d'autres arrivent au fur et à mesure que nous sortons des parties les inactifs pour ne jamais relâcher la pression, cependant, certains d'entre vous se lassent peut-être car cela fait quelques semaines que nous n'avons pas déployé de grosses nouveautés, que certaines parties ont peut-être perdu de leurs intérêt mais que nous les avons maintenues d'abord parce que vous le demandiez sur le forum, il est donc légitime de faire le point : où en est le jeu, où en est le test ?


1. L'intégralité de vos retours et de vos rapports, qu'il s'agisse de signalements de bug, de problèmes d'ergonomie etc ont été analysés par nos développeurs et intégré au planning de développement de March of History et priorisés. Cela signifie que rien ne sera oublié et que tout sera traité.

2. Dans environ un mois, nous réinitialiserons toutes les parties, sans exception, pour déployer une nouveauté qui sera très lourde d'impact sur le jeu, il s'agit des nouvelles règles de la Famille, où les personnages prendront une importance très importantes : caractéristiques, fortune personnelle, titres, opinion par rapport au chef de famille et aux autres famille etc
Il y aura matière à tester !
Et dans la foulée viendront les premières cartes.... à 500 joueurs ! Qui donneront une dimension complètement nouvelle à la géopolitique dans March of History.

3. Et en attendant ? Il y a le Wiki de March of History, qui a vocation à contenir les règles, pour lequel nous avons besoin de votre aide !
Le lien du Wiki est ici http://www.marchofhi...p?title=Accueil et comme vous pouvez le voir, il est encore relativement pauvres, nos nourrisseurs de Wiki ont besoin d'aide, allez donc ouvrir des topics, poser des questions et proposer des notices et billets sur le forum du Wiki ici http://www.marchofhi...autour-du-wiki/

C'est vraiment la meilleure chose qui puisse être faite pour aider à la sortie de March of History en attendant le déploiement des nouvelles règles de la Famille d'ici un mois !


Encore une fois merci à tous de votre aide et en avant !

L'équipe de March of History

#2 Distephano.Pendragon

Distephano.Pendragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

Posted 27 March 2014 - 02:46 PM

Merci a vous aussi.

Pour les inactifs pas tous car sur Alpha2 ils en restent encore un peu comme sur la province Mercie (Angel je crois) qui bloque toute progression.
Et bien d'autre endroit^^.

Hâte de voir les nouvelles régles.

#3 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 27 March 2014 - 03:46 PM

je m'inquiète, ça fait pas un mois que les nouvelles parties seront ouverte dans un mois ? :D

#4 Alfanor

Alfanor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 27 March 2014 - 08:09 PM

C'est le temps Lévanesque ça, tu ne joues pas aux RR depuis bien longtemps toi je pense ^^

« Un des maux qui arrivent d'être désarmé est que l'on devient méprisable. »
[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince


#5 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 27 March 2014 - 10:59 PM

Une petite question me vient sur l'intégration de nouveaux joueurs.

Sur Europa Alpha 1, restait 6 joueurs dont un inactif qui a été enlevé. Du coup un nouveau joueur a intégré le jeu à la place et se retrouve avec tout ce qu'avait le joueur inactif : donc avec plusieurs châteaux, ...

Est-ce que ça sera aussi le cas dans le futur ?

Comment ça se fait qu'un joueur inactif avait toujours une armée dont le nombre ne changeait malgré son inaction ?

Ne sont-il pas censé mourrir s'ils n'ont plus de nourriture ?

#6 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 28 March 2014 - 09:04 AM

Je crois qu'il reste encore de nombreux beugs à corriger alors une partie à grande échelle, ça va être tendu...

Sur Europa alpha1 on a toujours
-les mercenaires qui ne peuvent plus êtres engagés.
-Impossible de ravitailler les mercenaires avec d'autres duchés que celui ou ils ont été engagés. De plus, le ravitaillement est limité à 50 nourritures donc pour les gros contigents, ils finissent toujours par mourrir jusqu'à arriver à 350 hommes environ.
-Beugs sur les titres prestigieux:


Roi d'Italie
Possedé par la maison de Bari

Vous possédez 7 province, directement ou par le biais de vos vassaux, sur les 7 revendications de ce titre.
Vassaux

Prince de Toscane possedé par la maison de Toscane


Roi des Deux Siciles
Possedé par la maison de Sicile

Vous possédez 5 province, directement ou par le biais de vos vassaux, sur les 5 revendications de ce titre.

Vassaux

Comte du Piémont possedé par la maison de Castille
Duc de Toscane possedé par la maison de Castille
Prince de Bari possedé par la maison de Bari
Prince de Calabre possedé par la maison de Castille
Suzerain

Avoué de Saint Pierre possedé par la maison de Castille


Prince de Bari
Possedé par la maison de Bari

Vous possédez 3 province, directement ou par le biais de vos vassaux, sur les 3 revendications de ce titre.

Vassaux

Comte de Schwyz possedé par la maison de Basse-Lotharingie
Duc de Bari possedé par la maison de Castille
Duc de Salerne possedé par la maison de Castille
Duc de Bénévent possedé par la maison de Castille
Suzerain

Roi des Deux Siciles possedé par la maison de Sicile


Roi des Deux Siciles
Possedé par la maison de Sicile

Vous possédez 5 province, directement ou par le biais de vos vassaux, sur les 5 revendications de ce titre.

Vassaux

Comte du Piémont possedé par la maison de Castille
Duc de Toscane possedé par la maison de Castille
Prince de Bari possedé par la maison de Bari
Prince de Calabre possedé par la maison de Castille
Suzerain

Avoué de Saint Pierre possedé par la maison de Castille



Prince de Toscane
Possedé par la maison de Toscane

Vous possédez 3 province, directement ou par le biais de vos vassaux, sur les 3 revendications de ce titre.

Vassaux

Amiral de Pise possedé par la maison de Castille
Duc de Ravenne possedé par la maison de Castille
Suzerain

Roi d'Italie possedé par la maison de Bari


En gros, je possède toutes les terres pour tous les titres. Mais ils sont imbriqués les uns avec les autres et je ne peux en revendiquer aucun...???
Au passage, Toscane, Sicile et Bari n'ont plus de terres....

-Il faudrait aussi qu'une fois les terres perdues les liens de vassalité de l'ancien propriétaire disparaissent.


%character1%, Avoué de Saint Pierre, a versé la rente de 150 livres à %character2%, Roi des Deux Siciles, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Bari, a versé la rente de 150 livres à %character2%, Duc de Bari, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Roi des Deux Siciles, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Duc de Toscane, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Toscane, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Amiral de Pise, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Toscane, a versé la rente de 300 livres à %character2%, Duc de Ravenne, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Duc de Basse-Lotharingie, a versé la rente de 1000 livres à %character2%, Duc de Lombardie, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Roi des Deux Siciles, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Comte du Piémont, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie
%character1%, Prince de Portugal, a versé la rente de 500 livres à %character2%, Duc de Normandie, qu'il devait par le lien de suzeraineté qui les lie


Car là, je pige pas tout... Je possède toutes les terres et je touche des ronds liés à des accords des précedents propriétaires... D'autant que ceux qui me versent ces rentes ne sont plus actifs....

#7 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 28 March 2014 - 09:35 AM

Faudrait aussi régler cet question du vassal dont on ne peut pas se débarrasser.
sur europa alpha 2 je suis quand même en guerre avec un vassal (donc on peut pas s’assiéger mutuellement vu qu'on est "allié" mais nos armées en dehors des villes peuvent se confronter)

Ceci est du au choses que l'on récupère avec les villes conquises. Dans mon cas j'étais en guerre contre X quand j'ai récupéré les du suzerain de ce dernier et de ce fait il est devenu mon vassal, mais on est toujours en guerre de vassalisation.

#8 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 28 March 2014 - 06:24 PM

Il faudrait clairement expliciter les règles du jeu, nombre de points noirs restent à éclaircir :comment devient-on félon? Dans quelles conditions y-a-t-il des ruptures de vassalités?. Sans ça, pas de wiki clair pour les futurs joueurs^^

#9 Alfanor

Alfanor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 28 March 2014 - 06:27 PM

Oui comme je l'ai dis et répété, on ne peut pas faire un wiki si on ne connait pas les règles, car tout ce qu'il se passe dans le jeu peut s'avérer être un bug sans qu'on le sache s'il n'y a pas de règles claires nous permettant de dire que telle ou telle conséquence résultant d'une action est normale ou non.

« Un des maux qui arrivent d'être désarmé est que l'on devient méprisable. »
[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince


#10 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 03 April 2014 - 07:41 AM

Quelqu'un chez les admins pourrait répondre à ma question ci dessus? ^^

#11 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 03 April 2014 - 09:17 AM

La plupart de ces bugs sont résolus ou en cours de résolution.

#12 Moriarty

Moriarty

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 03 April 2014 - 05:49 PM

May I suggest that future announcements and bug's reports may be written in both English and French?

#13 Batonnoir

Batonnoir

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 299 posts

Posted 03 April 2014 - 07:22 PM

Non. Le report de bugs est fait par celui qui émet le bug. Inutile d'encombrer un testeur de la tâche de devoir traduire un bug. Tant que les admins comprennent, c'est le principal.

#14 Seigneur_Marchais

Seigneur_Marchais

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 115 posts

Posted 03 April 2014 - 11:29 PM

Et tout le monde ne sera pas capable de traduire ses messages, ou alors si tout le monde l'est, inutile de traduire puisque les lecteur pourront traduire les messages des autres ;)

#15 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 04 April 2014 - 12:12 PM

Il parle des annonces que nous faisons, pas des déclarations sur le document de bug ;)

And yes, we will try to translate the future announcements and bug's corrections notes.

#16 Moriarty

Moriarty

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 04 April 2014 - 12:57 PM

Exactly Greewi, thank you.

#17 Xedar

Xedar

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 558 posts

Posted 04 April 2014 - 05:36 PM

"Exactly Greewi" Tu vois que tu comprends :D

#18 Moriarty

Moriarty

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 04 April 2014 - 05:43 PM

I have had basic french, I can understand few words and phrases not a whole text and words that I never heard before :)

#19 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 11 April 2014 - 10:25 AM

Est ce que je peux avoir une reponse sur ma question???

J'ai toutes les terres pour roi d'italie, prince de Bari, roi des deux siciles, voire roi de France et tout en encore inaccessible....
Voire plus haut !

#20 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 11 April 2014 - 12:03 PM

Est-ce que certaines des revendications de ces titres ont été données via des traités de don de ville ?




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users