Nous continuons par ailleurs à intégrer tous vos reports de bugs faits sur le Google Doc dans notre planning et en parallèle du développement des nouvelles règles et fonctionnalités destinées à enrichir le jeu, nous continuerons donc à mettre en ligne des correctifs et que nous vous signalons ici.
Parallèlement à ces correctifs, quelles sont les prochaines étapes ?
- Une nouvelle carte de l'Europe pour 500 joueurs (en fait un millier de Seigneuries au total), un pas de plus vers l'échelle que nous souhaitons pour March of History et un défi technique !
- Une réécriture complète des règles de la famille : plus simples et plus profondes elles vont résoudre un grand nombre de problème que nous avions jusque là et elles donneront un véritables aux personnages !
- Les Royaumes : première pierre des États, ces royaumes vont ajouter de nouveaux enjeux dans les parties.
Pour continuer les tests, deux solutions s'offrent à nous : poursuivre les parties en cours et ajouter une nouvelle partie ou relancer toutes les parties en en ajoutant de supplémentaires, pour reprendre à 0 avec les différentes modifications et correctifs qui ont déjà été mis en ligne. Que préférez-vous ?
Pour information, nous venons de publier un mini Patchnote d'importance ici au sujet des guerres : lorsqu'on déclare une guerre de Félonie, il n'y a plus de traité automatique de reddition qui est généré par le système, l'agresseur peut ainsi mener une guerre totale contre son vassal félon, aux différentes parties de s'entendre si elles le désirent...
Concernant les Guerres de vassalité, le traité automatique de reddition du défenseur ne comprend plus de rente ni de ban armé : si l'agresseur gagne et vassalise son adversaire, il n'aura plus à lui verser de rente.