Jump to content


Photo
- - - - -

[REXP] Les ressources


  • Please log in to reply
44 replies to this topic

#41 Clothaire

Clothaire

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 05 September 2013 - 12:04 PM

oui mais encore faut il pouvoir prospecter <_<

#42 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 16 September 2013 - 06:49 AM

Je me permet de faire remonter ce bug rencontré par Enorig dans une de ses seigneuries (Guéméné Guégan) et reporté sur le google doc

Lorsque l'on ne construit ni le marché ni la cabane de bucherons au tout début de la vie d'une cité, le stock de bois s'épuise sans que l'on puisse le renouveler, rendant ainsi impossible toute construction et par extension toute amélioration. La cité devient alors totalement inutile.

Je peux comprendre que chacun soit libre de monter sa ville de la manière dont il le souhaite, mais je trouve dommage que certains choix mènent au blocage pur et simple du développement de la cité. Selon moi, il faudrait que la cabane de bucherons ne coûte pas de bois, quitte à ce qu'elle coûte un PP en échange, ainsi si le développement de la cité est bloqué par le manque de bois, il est toujours possible de se sortir de ce mauvais pas en construisant la cabane.

Moi qui pensais pouvoir venir l'aider en prenant à ma charge le développement d'une de ses cités, je n'en ai du coup même pas la possibilité.

#43 Clothaire

Clothaire

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 16 September 2013 - 06:57 AM

moi j'ai autre chose à signaler, vu ce que coute les chantiers de mine ça ne vaut pas le coup d'en faire. Autant l'acheter sur le marché local.
  • Jedy likes this

#44 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 17 September 2013 - 04:03 PM

En effet. C'était le petit piège de cette version pré-alpha :D

#45 Clothaire

Clothaire

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 posts

Posted 17 September 2013 - 07:24 PM

On me la fait pas à moi, un sou est un sou.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users