Jump to content


Photo

[REXP] Guerre


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 11 January 2014 - 08:20 PM

J'ai remis 60 travailleurs au bois et 95 au fer et je me rend contre avoir dit une erreur. On récolte si lentement :(


C'est un peu facile d'accepter la paix sans combat pour juste 500 par an. Et pendant ce temps monsieur devient comte sans perte ? Non. Vous oubliez l'honneur ?
C'est un jeu, les mauvais choix sont aussi possibles.

#22 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 12 January 2014 - 09:17 AM

C'est un peu dommage de ne rien savoir de l'ennemi. Ca doit être surement normal pour l'instant.
J'ai pris mon courage à deux doigts, je suis sorti, j'ai essayé de me déplacer et je me suis fais faucher mais toujours aucune information sur les troupes ennemis même dans la page de la bataille.
Je pouvais espérer n'avoir que 50 paysans au pied des remparts sauf qu'ils font drôlement mal ces paysans. :o

Quand mon armée avait été crée en dehors de la ville et que je cliquais sur déplacer, je pouvais aller, à priori, partout (Le temps du trajet était donnée etc.) mais je n'avais essayé. Pouvais-je vraiment fuir ?
Cette fois-ci, en sortant, impossible de bouger, les cases étaient rouges autour du château et la bataille a été engagé.

#23 Sylvain

Sylvain

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • LocationBelgium

Posted 12 January 2014 - 11:30 AM

tu as regardé dans les comptes rendus sur l'onglet Stratégie > Ma situation > en bas à gauche, mes combats ?
Là normalement tu dois avoir les infos sur le nombre d'assiégants, leur moral, ...

#24 zuzu

zuzu

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 552 posts

Posted 12 January 2014 - 11:42 AM

Je n'ai découvert cette page qu'après le combat. Je ne savais pas non plus combien de temps, il allait durer...
Et la page affiche des effectifs à 0 de chaque côté et j'ai bien le détail de la bataille avec les pertes sur la partie droite.




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users