Aller au contenu


Photo

[Rexp]Traités


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 01 janvier 2014 - 10:57

D'où l'obligation de remanier ça. Pour les troupes qu'on a à disposition par les vassaux, faire en sorte que le suzerain contrôle directement en cas de levé des armées des vassaux x% au minimum de l'armé de celle si. Après rajouter le fait que le vassal peut en mettre plus à disposition, ce qui aura par conséquence que les suzerains devront entretenir de bonne relation avec ces vassaux s'il veut plus de troupe.
Et bien entendu donné la possibilité au vassal de se rebellé pour réclamer son indépendance, mettre une autre personne sur le trône etc... Il faudrait dans se cas la possible création de faction regroupant des personnes ayant les même objectif.

Bref, des idées en vrac, mais il FAUT revoir ce système.

#22 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:51

Je confirme, le Suzerain ne bénéficie pas du titre prestigieux de son vassal. Donc en gros, tu reste juste une presse à billet... heu pièces...
Il faut que l'on lance des guerres de vassalisation pour chacune des terres qui constituent le titre prestigieux.
En l'occurence,là, il en faut 2, j'ai lancé une guerre de vassalisation et j'ai donc 1 des titres. Mais quand je vais pouvoir lancer la seconde guerre, ben... il sera plus mon vassal pour la première.... ^^

#23 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 02 janvier 2014 - 09:02

D'ailleurs je peux faire quoi là? Un Seigneur m'a déclaré la guerre il y a un moment... J'ai appelé mon vassal à mon aide pour le terminer. Mais il fait sa vie et assiège tranquilement pendant que son suzerain le paye tous les ans....

#24 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 02 janvier 2014 - 10:07

Peut être une réponse des admins pour savoir ce qu'ils en pensent?

#25 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 02 janvier 2014 - 12:00

Ce serait bien oui... car là, on s'......... un peu... ^^

Sinon, autre couac que je trouve.
Je signe un traité de Vassalisation avec un suzerain. Je ne peux pas rompre mon lien avec lui avant 5 ans. Par contre, je peux proposer un nouveau traité à un nouveau suzerain, ou un nouveau suzerain peut me proposer un traité et je suis libéré...

Donc là aussi il y a une faille... Je peux proposer de devenir le vassal de quelqu'un pour 500 écus/an en echange de mes troupes et quand mon suzerain fait appel à moi, j'en change en proposant mes services à un autre suzerain.

#26 Durandal

Durandal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 02 janvier 2014 - 09:46

Les 3 ans d'application du traité sont ce qui fait que le statut est avantageux pour le vassal. Surtout si en plus ya des primes à la signature du traité. La limite temporelle ne devrait pas exister. A la limite, donner une légitimité de rompre le lien au moment de la succession du vassal.

Pour d'autres traités, cette limite me semble plus pertinente (paix, libre passage).


Par ailleurs, je trouve les idées de Dreamas (inspirées de CK ;)) bonnes ; applicables ? Mais surtout j'aime bien l'idée d'un pourcentage minimal de troupes qui reviendrait au contrôle direct du suzerain.

#27 Dreamas

Dreamas

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:12

Les 3 ans d'application du traité sont ce qui fait que le statut est avantageux pour le vassal. Surtout si en plus ya des primes à la signature du traité. La limite temporelle ne devrait pas exister. A la limite, donner une légitimité de rompre le lien au moment de la succession du vassal.

Pour d'autres traités, cette limite me semble plus pertinente (paix, libre passage).


Par ailleurs, je trouve les idées de Dreamas (inspirées de CK ;)) bonnes ; applicables ? Mais surtout j'aime bien l'idée d'un pourcentage minimal de troupes qui reviendrait au contrôle direct du suzerain.


Les grands esprits se rencontre :lol:

J'allais dire la même chose: enlever la limite de date de vassalisation. Bien entendu retirer ce qu'Estalabou à notifié, une fois vassalisé, il ne peut plus faire de traité en se mettant vassal et un autre seigneur ne peut faire un traité le vassalisant (mais peut déclarer la guerre à ce suzerain actuelle où l'objectif de guerre est une passation de vassal).

Petite idée: rajouté la possibilité de former des coalitions (si un des membres est attaqué ou attaque la personne visé, alors tout les autres membres de cette coalition sont obligé de déclarer la guerre à la cible pour soutenir ce dernier) L'ennemie de mon ennemie est mon amie ;)

Franchement, si le jeu pouvait devenir un genre de CK2 massivement multijoueur, je serais au ciel :rolleyes:

#28 KiwwHi

KiwwHi

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:19

Franchement, si le jeu pouvait devenir un genre de CK2 massivement multijoueur, je serais au ciel

:wub:

#29 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 09 janvier 2014 - 05:19

J'ai l'impression que j'ai trop de traités en cours et je ne peux plus en proposer...
Notamment ceux générés pendant des guerres qui ont jamais été signés. Maintenant j'ai pris les dernières villes de mes adversaires mais je ne peux pas supprimer les traités de reddition, on peut rien faire pour ça?

#30 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 messages

Posté 09 janvier 2014 - 06:20

Je peux pas répondre, parce que ce topic part dans tous les sens. Essayez de poser des questions précises pour avoir des réponses précises.

Actuellement, il y a des bugs et failles dans le systême de vassalité, et j'espère qu'on pourra corriger ça au moins en partie pour la semaine prochaine. Donc essayez de ne pas en profiter (ou sinon on kick de la partie) quand vous êtes vassal.

"J'ai l'impression que j'ai trop de traités en cours et je ne peux plus en proposer..." : Ca, ça mérite un rapport de bug sur le google doc prévu à cet effet.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)