Annonce : j'aurais besoin d'un bon traducteur en anglais pour faire un post en anglais.
Bonjour à tous,
Nouveau joueur sur MOH, depuis novembre 2017 et débutant sur la partie Confucius, j'ai remarqué et avec pleins d'autre joueurs que les Règles de jeu créé par les développeurs sont partiels, contournable et vraiment peu claire.
Les Arbitres sont là pour gérer les affaires interne et j'aimerais avec l'aide de tous (joueur de confucius et arbitre) que l'on créé des règles claires et explicites auquelles on peut se tenir.
Je propose que sur les points de "flou juridique" et d'exploitation de bug, l'on décide par référendum ce qui est acceptable dans les règles ou non.
Chacun d'entre vous peut proposé une règle, elle sera voté et considéré par la majorité des joueurs comme valable ou non.
Ci dessous sera listé les règles supplémentaires et avenants au règles existante :
1 ) - Après un bug d'héritage de famille et la perte de villes devenant sans allégeance peut-ont attaqué et s'emparer de ces villes ou doit-on laisser l'ancien propriétaire les récupérer ? (sondage en cours)
2 ) - Peut-on alors que nous sommes neutre dans une guerre, traverser, passer, se déplacer avec nos armées en territoire de guerre ? (sondage en cours)
3) - Maintenant alors que nous sommes neutre dans une guerre, peut-on se déplacer avec nos armée jusqu’à l’intérieur du territoire en guerre ( en stationnant à coté d'une ville ou d'une autre armée) puis de rejoindre la guerre ? (sondage en cours)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
Hello everyone, New player on MOH, since November 2017 and beginner on the Confucius part, I noticed and with many other players that the Game Rules created by the developers are partial, contournable and really unclear. The referees are there to manage the internal affairs and I would like with the help of all (player of confucius and referee) that one creates clear and explicit rules which one can hold oneself. I propose that on the points of "legal blur" and bug exploitation, we decide by referendum what is acceptable in the rules or not. Each one of you can propose a rule, it will be voted and considered by the majority of the players as valid or not. Below will be listed the additional rules and amendments to the existing rules: 1) - After a bug of family inheritance and the loss of cities becoming without allegiance can have attacked and seize these cities or should we let the former owner recover them? (survey in progress) 2) - Can we then be neutral in a war, cross, pass, move with our armies in war territory? (survey in progress)
Buenos días a todos, Nuevo jugador en MOH, desde noviembre de 2017 y principiante en la parte de Confucio, noté y con muchos otros jugadores que las Reglas del juego creadas por los desarrolladores son parciales, contournables y muy poco claras. Los árbitros están ahí para manejar los asuntos internos y me gustaría con la ayuda de todos (jugador de confucio y árbitro) que uno cree reglas claras y explícitas que uno puede sostenerse. Propongo que en los puntos de "confusión legal" y la explotación de errores, decidamos por referéndum qué es aceptable en las reglas o no. Cada uno de ustedes puede proponer una regla, será votada y considerada por la mayoría de los jugadores como válida o no. A continuación se enumeran las reglas adicionales y las enmiendas a las reglas existentes: 1) - ¿Después de un error de herencia familiar y la pérdida de ciudades sin lealtad puede haber atacado y apoderarse de estas ciudades o deberíamos dejar que el antiguo propietario las recupere? (encuesta en progreso) 2) - ¿Podemos entonces ser neutrales en una guerra, cruzar, pasar, movernos con nuestros ejércitos en territorio de guerra? (encuesta en progreso)
Hallo alle zusammen, Neuer Spieler bei MOH, seit November 2017 und Anfänger auf dem Konfuzius-Teil, bemerkte ich und mit vielen anderen Spielern, dass die von den Entwicklern erstellten Spielregeln teilweise, konturierbar und wirklich unklar sind. Die Schiedsrichter sind da, um die inneren Angelegenheiten zu regeln, und ich möchte mit der Hilfe von allen (Spieler des Konfuzius und des Schiedsrichters), dass man klare und eindeutige Regeln schafft, die man selbst halten kann. Ich schlage vor, dass wir in den Punkten "legal blur" und "bug exploitation" per Referendum entscheiden, was in den Regeln akzeptabel ist oder nicht. Jeder von Ihnen kann eine Regel vorschlagen, wird gewählt und von der Mehrheit der Spieler als gültig oder nicht betrachtet. Im Folgenden werden die zusätzlichen Regeln und Änderungen der bestehenden Regeln aufgelistet: 1) - Nachdem ein Fehler der Familienerbschaft und der Verlust von Städten, die ohne Loyalität wurden, verloren gehen, können diese Städte angegriffen oder beschlagnahmt werden, oder sollten wir dem ehemaligen Besitzer erlauben, sie zurückzugewinnen? (Umfrage läuft) 2) - Können wir dann in einem Krieg neutral sein, überqueren, vorbeigehen, sich mit unseren Armeen im Kriegsgebiet bewegen? (Umfrage läuft)
Здравейте всички, Нов играч на МО, от ноември 2017 г. до началото на конфуциума, забелязах и с много други играчи, че Правилата за игра, създадени от разработчиците, са частични, контурни и неразбираеми. Реферите са там, за да управляват вътрешните работи и бих искал с помощта на всички (играч на конфуциума и съдията) да създава ясни и изрични правила, които да се задържат. Предлагам, че по въпросите на "правното размиване" и експлоатацията на бъгове решаваме с референдум какво е приемливо в правилата или не. Всеки от вас може да предложи правило, той ще бъде гласуван и считан от мнозинството от играчите за валиден или не. По-долу ще бъдат изброени допълнителните правила и изменения на съществуващите правила: 1) - След като бъг на семейното наследство и загубата на градовете, които стават без вярност, могат да атакуват и да заграбят тези градове или да оставят бившия собственик да ги възстанови? (проучване в ход) 2) - Можем ли тогава да бъдем неутрални във война, да пресечем, да преминем, да се преместим с войските си на военна територия? (проучване в ход)