Bonjour à tous,
Je présente ma famille, une famille irlandaise, la famille de Cork, "Sa Très Glorieuse Majesté d'Angleterre et Empereur des Celtes" (Irlande, Ecosse, Angleterre, Danemark)
Je viens de subir une lourde vague d'inactif, et je compte refaire des familles dans un temps futur, mais je me suis dis, avant de refaire des familles, on peut toujours essayer de faire des guerres de vassalisation pour faire venir de nouveaux joueurs !
Il y'a deux familles à récupérer, qui devraient être finie d'ici... 1, 2 ou 3 jours, je sais c'est vague.
On a la famille de Galles avec environ 50.000 de pop et 6 (je ne peux être exact vu que j'ai déjà pris la moitié des villes lors de la guerre de vassalisation^^) Duchesse de Galles.
Et une deuxième avec elle 15.000 de pop et 3 villes et sans titre, la famille de Shrewsbury.
Mais ne vous affolez pas, la plus part des titres sont tenus par un inactif en Angleterre, il est donc très facile d'obtenir un duché, de plus il y'a énormément de possibilités d'évoluer. Vous pourrez avoir ville et titres à ne plus quoi savoir en foutre ! Il y'a même une petite, petite car je suis pas sur^^, chance de devenir Roi d'Irlande !
Mes uniques exigences sont un joueur un minimum actif, communiquant et qui ne rompra pas les liens en arrivant. Rien de bien méchant.
Alors prévenez moi si vous êtes interessés. Je ferai en sorte de vous tenir au courant sur l'avancement des prises des villes et donc du passage en IA de ces familles, je peux même, si besoin les retarder.
Venez nombreux ! Et Devenez Celtes !