Jump to content


Photo

Kant Angleterre et au-delà.Nouveaux Joueurs ?


  • Please log in to reply
22 replies to this topic

#1 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 19 September 2015 - 07:51 AM

Bonjour à tous,

 

Je présente ma famille, une famille irlandaise, la famille de Cork, "Sa Très Glorieuse Majesté d'Angleterre et Empereur des Celtes" (Irlande, Ecosse, Angleterre, Danemark)

Je viens de subir une lourde vague d'inactif, et je compte refaire des familles dans un temps futur, mais je me suis dis, avant de refaire des familles, on peut toujours essayer de faire des guerres de vassalisation pour faire venir de nouveaux joueurs !

Il y'a deux familles à récupérer, qui devraient être finie d'ici... 1, 2 ou 3 jours, je sais c'est vague.

 

On a la famille de Galles avec environ 50.000 de pop et 6 (je ne peux être exact vu que j'ai déjà pris la moitié des villes lors de la guerre de vassalisation^^) Duchesse de Galles.

 

Et une deuxième avec elle 15.000 de pop et 3 villes et sans titre, la famille de Shrewsbury.

 

Mais ne vous affolez pas, la plus part des titres sont tenus par un inactif en Angleterre, il est donc très facile d'obtenir un duché, de plus il y'a énormément de possibilités d'évoluer. Vous pourrez avoir ville et titres à ne plus quoi savoir en foutre ! Il y'a même une petite, petite car je suis pas sur^^, chance de devenir Roi d'Irlande !

Mes uniques exigences sont un joueur un minimum actif, communiquant et qui ne rompra pas les liens en arrivant. Rien de bien méchant.

 

Alors prévenez moi si vous êtes interessés. Je ferai en sorte de vous tenir au courant sur l'avancement des prises des villes et donc du passage en IA de ces familles, je peux même, si besoin les retarder.

Venez nombreux ! Et Devenez Celtes !


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#2 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 19 September 2015 - 11:54 AM

En réalité, je suis allé beaucoup plus vite que ce que je pensais. Je peux finir ce soir, mais je vais attendre peu 2 ou 3 ans pour voir si quelqu'un se manifeste.


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#3 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 21 September 2015 - 02:48 PM

Si quelqu'un souhaite les reprendre, qu'il me contacte. Il reste une ville à ces deux familles que je peux prendre moins d'une heure chacune. Si je n'ai aucune réponse avant le 24 ou 25, j'attaquerai les villes et verrai le prochain qui se presentera.


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#4 Terezhien

Terezhien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 21 September 2015 - 04:20 PM

Moi je veux bien :)



#5 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 21 September 2015 - 05:11 PM

On s'accorde sur le fait que tu as deja quitté la partie et que tu peux plus revenir ?^^ Enfin, malheureusement


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#6 Terezhien

Terezhien

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Posted 22 September 2015 - 01:27 PM

Oui on s'accord sur le fait que j'ai deja quitté la partie et que je ne peux plus revenir. C'est bien domage.^^



#7 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 22 September 2015 - 04:25 PM

Hélas, néanmoins je reste à la recherche de joueur, prévenez moi 


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#8 Feuardent

Feuardent

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocationFrance

Posted 23 September 2015 - 07:46 AM

Bonjour ! Je suis actuellement sur la partie Hobbes et j'avoue avoir un peu de mal à saisir complètement les tenants et aboutissants de ce jeu mais ça me plait pour le peu de ce que j'en ai vu.

J'ai quelques petites questions/précisions du coup avant de me porter volontaire :

 

- Je suis à la recherche de deux familles (mon épouse cherche également à rejoindre une partie en tant que nouvelle joueuse)

- Je ne connais rien à ce jeu donc je suppose que mon inexpérience peut être un problème ?

- Existe t-il une partie "RP" du coup dans ce jeu ? Par pure curiosité

 

Voilà, si ça ne convient pas ce n'est pas un souci et j'espère que vous parviendrez à trouver votre bonheur concernant cette demande.



#9 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 September 2015 - 08:28 AM

Il ne sera pas possible pour toi et ton épouse de jouer sur le même serveur (ce sera identifié comme multicomptes).

Pour le RP, la communauté est assez paresseuse en la matière (moi le premier), il s'exprime essentiellement en jeu dans la manière d'écrire voire de communiquer sur les canaux de discussion. Mais après, il est possible de faire du RP sur le fofo. Y'a de nombreux exemples dans cette section du forum, mais ça meurt vite. Le plus simple est de faire du RP par soi-même (du RP tout seul quoi :D), à l'image des excellentes chroniques de Plauen :

http://www.marchofhi...ques-de-plauen/


Amicalement Tisoon

#10 Feuardent

Feuardent

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocationFrance

Posted 23 September 2015 - 08:33 AM

Merci pour la réponse ! Donc pas de possibilité de jouer à plusieurs (2) sur le même serveur, c'est bien noté. On peut trouver où le règlement du jeu d'ailleurs ? Désolé c'est ma dernière question car ce n'est pas le bon endroit pour ça.



#11 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 23 September 2015 - 08:52 AM

C'est loin d'être complet :

http://www.marchofhi...comme-abusives/


  • Feuardent likes this
Amicalement Tisoon

#12 Leonessa

Leonessa

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 10 posts

Posted 23 September 2015 - 09:45 AM

Bonjour,

 

Je suis l'épouse de "Feuardent" et je ne connais pour l'essentiel rien au jeu si ce n'est ce que j'ai vu par dessus l'épaule de mon mari. :P

 

Je me suis inscrite donc mais il n'y a plus aucune place sur les serveurs, Feuardent m'a signalé ce post connaissant mon affection pour le monde celtique. Je serai donc très interessée pour me lancer dans une partie et découvrir le jeu si je puis correspondre à votre famille. En espérant que mon ignorance n'est pas un frein...

 

Le RP m'in teresse aussi pour le coup si jamais il est possible d'allier cet aspect écrit au jeu et si cela peut vous intéresser de même.

 

 

Merci beaucoup !!


Kant


Posted Image


Fragan Of Wales ~ Duc de Galles


<< Je suis un être immatériel, je me considère en effet comme l'homme le plus puissant du monde. Non point en terme de choses palpables, physiques... Mais je dirais spirituelles.

En effet, aucun royaume ne tue sa population à moins d'être fou mais qui proteste est un ennemi, qui s'oppose est un cadavre. Vous comprenez ? >>

Table ronde du 5 décembre 1424


#13 Ganhael

Ganhael

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 23 September 2015 - 11:59 AM

Deux nouveaux joueurs motivés et intéressés par le RP... Mais qu'attend Haradrade ?


Ex Bébé Vac-D'Ortenburg sur Europe


#14 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 23 September 2015 - 02:52 PM

Tout se joue au niveau de la connexion, si par hasard vous n'avez pas la même connexion, ce qui m'étonnerai, ou que vous avez un moyen d'avoir une autre connexion, relai wifi, hotspot etc ça peut marcher. Mais heureux de voir ça. Dites si vous êtes quand même interessés.

Si vous aimez le monde celtique, vous ne pouvez être mieux servis puisque l'empire de ma famille s'appelle l'empire Celte !^^

L'inexperience, n'est en soit pas un probleme, il faut un peu se donner pour comprendre au début mais après ca vient tout seul !


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#15 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 23 September 2015 - 02:52 PM

Si vous êtes interessés, on se contacte par message pour essayer d'être synchro et je prends les deux familles, vous liberant ainsi la place


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#16 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 26 September 2015 - 09:31 AM

Bonjour. 

J'ai encore une place de libre ! Je vous présente une nouvelle famille que vous pouvez commander. Tout ce que je compte lui donner n'est pas encore "pret" j'entends par là que je n'ai pas encore toutes les villes. Mais à terme devrait avoir entre 40 et 50K de pop de entre 60 et 70K de revenus, réparti sur 6 villes, toutes reliées normalement, avec le duché de Wessex et autres titres. Avec encore une fois une grande possibilité d'évolution et d'avoir de nouvelles villes. Voir même pour le meilleur un royaume, celui d'Irlande.

Contactez moi si vous êtes interessés, je tacherai de vous créer la famille avec ce que j'aurais eu le temps de prendre.

Merci à vous et Devenez Celtes !


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#17 amiralyes

amiralyes

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 26 September 2015 - 11:28 AM

Salut a toi, je débute sur ce jeu je cherche a entrer sur un serveur.

Donc cette proposition m'interesse. =)



#18 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 27 September 2015 - 06:46 AM

Tu as réussi à trouver une place autre part ou pas ? Si non faut que tu me donnes ton adresse mail (en message privé) et je t'enverrai le lien de la famille.

Si il y'a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas, je ferai encore deux ou trois places


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois


#19 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 28 September 2015 - 04:10 AM

Tu peux aussi entrer le pseudo en lieu et place du courriel ;).
Amicalement Tisoon

#20 Haradrade

Haradrade

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 posts

Posted 28 September 2015 - 03:10 PM

Autant pour moi, on m'a toujours dit l'email. Merci à toi

 

J'en profite pour rappeler la future famille !


Kant : Famille de Cork, Roy D'Angleterre et Empereur des Celtes

 

Nietzche : Famille de Pontcroix, Duc de Blois





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users