Non mais clairement, ça ne peut pas le faire. Et là je ne parle pas à Brennos qui gère la communauté des joueurs, mais à Lévan.
Ce jeu a un énorme potentiel. Ca fait 1 an et demi qu'il existe et des pans entiers sont à développer, que ce soit au niveau de l'économie, de la religion, éventuellement l'implantation de bateaux, de recherches et unités spécifiques à des nations données. Ah oui, et la possibilité pour les joueurs de voter pour la prochaine amélioration.
Et que se passe-t-il? Ouverture d'un nouveau jeu, celsius heroes. Ma foi, c'est que le studio est suffisamment grand pour gérer RR et affiliés, March of history, celsius heroes et les autres jeux inachevés et tombés dans les oubliettes comme tribalistan.
Et la conséquence? On n'a strictement aucun retour sur ce qui compte être fait, ça n'avance pas, bon nombre de joueurs "se font chier" pour être cru. Une rubrique, "suggestion d'amélioration" qui , à l'instar des RR, ne sert à rien. Comment faut il expliquer que le succès d'un jeu se base avant tout sur le contenu? Je me rappelle encore sur les RR où il reste pas mal de choses à coder, SK encore davantage, et où l'équipe s'est acharnée à nous proposer des mini-jeux avec des lots à gagner, je ne les compte plus! 1 mini jeu , je veux bien, mais à la pelle....Surtout que c'est du temps de codage pris sur le développement réel du jeu.
J'ai l'impression qu'on cherche à combler les trous dans le mur avec du vernis à ongles. On verra bien ce que ça donnera quand le loup viendra souffler la maison^^