Jump to content


Photo

Questions divers


  • Please log in to reply
25 replies to this topic

#1 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 15 December 2013 - 06:45 PM

Je propose d'ouvrir ce topic pour toutes questions diverses.


Pour ma part, avant de le reporter comme bug, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de barre de défilement dans la partie de droite du camp d'entrainement.

Merci

#2 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 15 December 2013 - 08:48 PM

Juste une question, vu que je débute le jeu. Si j'ai bien compris la source de revenus seront les seigneuries. Je me doute, vu la taille de la carte (Sauf si elle prévoit plus de comté ou duché) qu'on va se foutre sur la gueu... à un moment ou un autre.
si j'ai bien suivi, certains par faute de descendants ou simple annexion peuvent être éliminés du jeu? Quid alors, ils doivent recommencer à 0?
C'est un KingsAge en plus lent? Avec plusieurs mondes? (pour ceux qui connaissent... )

#3 papyboyton

papyboyton

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 15 December 2013 - 09:55 PM

Question je n'ai pas trouve comment augmenter ma réserve de bois hors il faut 100 bois pour les remparts normal ou pas ?

#4 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 15 December 2013 - 10:38 PM

pour monter la réserve de bois c'est la scierie, tu l'a en débloquant la technologie "outillage en fers".

#5 papyboyton

papyboyton

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 16 December 2013 - 05:59 AM

ok merci pour ta réponse.

#6 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 16 December 2013 - 07:55 AM

Ca n'a rien a voir avec le jeu que tu cite Estalabou... vraiment rien

#7 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 December 2013 - 08:50 AM

ah cool.... Je me verrai mal recommencer tout à 0 comme certains que j'ai démonté dans "l'autre" jeu... ^^

#8 orandin

orandin

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 17 December 2013 - 11:08 PM

Depuis hier, sans explication apparente, lorsque je me rends sur « carte », j'ai parfois le plaisir de découvrir dans l'onglet « Province » non pas les informations de ma province que je contrôle, mais celles du Duché de Normandie.

Ce bug est assez étrange car il apparait qu'à partir d'un certain temps.
Par exemple, ce soir, je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant. C'était la même chose hier.

Je peux cependant toujours accéder à ma ville grâce au bouton « Seigneurie », mais plus par le bouton « gestion avancée » de la page d'accueil puisqu'il s'agit de gérer le Duché de Normandie que je ne contrôle pas. Pour régler ce soucis, il m'est nécessaire de me reconnecter pour le corriger.

Je n'ai pas su – pour l'heure – identifier d'où cela pouvait provenir.
Est-ce que d'autres d'entre vous rencontrent ce problème ? Et avez-vous des informations supplémentaires ?

EDIT 00:15 : Je pense que ce bug est lié à un conflit de données lorsqu'on a deux onglets d'ouvert avec respectivement chacune de nos différentes parties. Sur Breizh, je possède Vitré, qui est considéré comme la « première province » [ID: 1] sur la partie Breizh et Normandie, la « première province » [ID: 1] de la partie Europa.

EDIT 00:18 : Bug identifié. C'était bien ça. :D

#9 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 20 December 2013 - 09:15 AM

Bonjour à tous,

Je comprends pas grand chose aux armées l'armée est dans ma seigneurie mais je lien de ravitaillement est coupé, pourquoi?

#10 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 29 December 2013 - 10:44 AM

Recomplément d'armée:

Je ne comprends pas, j'ai donné pour instruction à l'une de mes Seigneurie de recomplèter mon armée en hommes et vivres.
Mais les régiments ne se reforment pas alors que j'ai l'argent, la nourriture, les armes etc...
Pourquoi mettre 10/20 ou 30 hommes/mois alors qu'il n'y a rien d'envoyé???

#11 Alfanor

Alfanor

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 29 December 2013 - 12:11 PM

Je suppose qu'il faut recruter des régiments en avance, les laisser en garnison dans ta ville, et les renforts sont tirés de cette garnison pour être envoyés vers l'armée qui en a besoin.

Je ne fais que supposer car je n'ai pas encore testé ça.

« Un des maux qui arrivent d'être désarmé est que l'on devient méprisable. »
[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince


#12 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 29 December 2013 - 01:24 PM

Pourtant j'ai déja eu un complément de fait sans avoir de regiment en ville...

#13 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 29 December 2013 - 01:28 PM

Je vais essayer le coup du regiment en sup.

#14 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 29 December 2013 - 04:12 PM

Il faut mettre selon ton armée si tu veux remplir 100% de tes 150, il faut alors mettre 150 en paramètre,, je crois.

#15 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 30 December 2013 - 09:25 AM

Ben je comprends pas... j'ai fait un regiment, ben c'est resté un regiment...
Et mon armée s'est recomplètée, mais je sais pas comment.... ^^

#16 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 07 January 2014 - 03:47 PM

Nouvelles question.... ^^
J'avais assiégé coimbra, pas bien... ^^ La ville bizarrement n'est pas tombée... même avec 0 soldats et un assaut... rien... Et on m'a dit qu'il fallait pas la prendre.. OK, je suis parti sur Cuenca, il m'a déclaré la guerre lui.... ^^
Là, je découvre que Seville Possède Coimbra... Bon, je suppose que tout comme Estra, c'est Levan qui lui a filé.

Mais alors, pourquoi Seville reste Prince du Portugal? Perdre une terres que l'on doit conquérir pour prétendre à un titre prestigieux ne fait pas perdre le titre?
On garde le titre à vie?
J'ai pas tout compris pour le titre prestigieux... pour le don, ça va.... ^^

Et autre question.
Hier Levan lui donne Estra.Aujourd'hui Coimbra, comment se fait il que ces deux villes qui appartenaient hier à Lisbonne soit déja possédées de juré? Moi, pour posséger de juré une ville d'un autre jouer, il m'a fallut 80%...

S'il y a des manips d'admins, ce serait bien qu'on le sache car on y comprend de moins en moins.

#17 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 07 January 2014 - 05:24 PM

Mais alors, pourquoi Seville reste Prince du Portugal? Perdre une terres que l'on doit conquérir pour prétendre à un titre prestigieux ne fait pas perdre le titre?
On garde le titre à vie?
J'ai pas tout compris pour le titre prestigieux... pour le don, ça va.... ^^


C'est lisbone^^

Autant j'ai eu Estrémadure par siège que coimbra par traité, mais là ou je te rejoint et que je les possède de jure sans avoir les 80% d'influence politique.
Ce qui ne devrait pas être le cas si j'ai bien compris le wiki.

#18 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 07 January 2014 - 06:30 PM

Ben c'est surtout que j'aimerai bien savoir aussi ce qu'on attend de nous... ^^
Je fais le siège de Coimbra pendant plus de 2 ans, mes assaut son bloqués. On me dit que c'est un bug que je peux pas prendre cette ville... Et aprés on la donne.... :wacko:
Je comprends plus rien.... ^^

#19 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 08 January 2014 - 07:56 AM

Encore un truc que je ne comprends pas...
J'ai lancé un siège contre Cuenca qui m'avait déclaré la guerre. 400 hommes aux portes de la ville depuis lundi soir.
Hier soir, il m'en restait à 22h50, 391 à 36% contre 96 soldats en garnison avec 30% de moral pour eux et la ville.

Je me dis que je vais laisser tout le monde s'amuser la nuit et que je reviendrai ce matin.
Or je découvre que mon armée a engagé le combat cette nuit et pris la ville... :huh:

J'ai pas demandé à attaquer surtout que si on garde le ratio de 7 assaillants pour 1 def, j'aurai jamais osé....
Il s'est passé quoi? Il a tenté une sortie de ses défenseurs?

j'ai juste:
-l'armée One engage le combat
-l'armée %army% a été détruite
-La famille de cuenca subit une défaite
-Jehan de Castille devient le dirigeant de la Seigneurie de Cuenca

Au bout d'un certain temps notre armée attaque obligatoirement? Intervention des admins?
J'ai pas compris...

#20 levan

levan

    Lévan

  • Administrators
  • 419 posts

Posted 08 January 2014 - 03:16 PM

Etonnant en effet. Ca semble correspondre à un assaut. C'est même pas du 7 contre 1 mais plutôt du 4 contre 1 d'ailleurs.
Donc ça doit être un sortie. Quelle est l'heure du combat ?




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users