Jump to content


Photo

Questions divers


  • Please log in to reply
25 replies to this topic

#1 valzan

valzan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 15 December 2013 - 06:45 PM

Je propose d'ouvrir ce topic pour toutes questions diverses.


Pour ma part, avant de le reporter comme bug, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de barre de défilement dans la partie de droite du camp d'entrainement.

Merci

#2 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 15 December 2013 - 08:48 PM

Juste une question, vu que je débute le jeu. Si j'ai bien compris la source de revenus seront les seigneuries. Je me doute, vu la taille de la carte (Sauf si elle prévoit plus de comté ou duché) qu'on va se foutre sur la gueu... à un moment ou un autre.
si j'ai bien suivi, certains par faute de descendants ou simple annexion peuvent être éliminés du jeu? Quid alors, ils doivent recommencer à 0?
C'est un KingsAge en plus lent? Avec plusieurs mondes? (pour ceux qui connaissent... )

#3 papyboyton

papyboyton

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 15 December 2013 - 09:55 PM

Question je n'ai pas trouve comment augmenter ma réserve de bois hors il faut 100 bois pour les remparts normal ou pas ?

#4 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 15 December 2013 - 10:38 PM

pour monter la réserve de bois c'est la scierie, tu l'a en débloquant la technologie "outillage en fers".

#5 papyboyton

papyboyton

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 16 December 2013 - 05:59 AM

ok merci pour ta réponse.

#6 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 16 December 2013 - 07:55 AM

Ca n'a rien a voir avec le jeu que tu cite Estalabou... vraiment rien

#7 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 17 December 2013 - 08:50 AM