Jump to content


Photo

Moral


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 12 December 2013 - 11:29 PM

Moral ? Kesako ? A quoi ca sert ?

Je suis en train d'effectuer le test sur la partie Breizh Alpha ( test qui me vaut la derniere place du classement eco en passant ) pour voir l'influence du moral. Mais rien de visible . Je suis a 4 coeur sur 5 c'est jolie, mais je gagnerai pas un rond a la fin de l'année. Et vais prendre un beau beau retard :D

Alors premiers testeurs de l'Alpha rassurez moi que ca peut payer a un moment de l'augmenter ce moral? Quelles conséquences ? Nativité a long terme ? Formation a un metier plus rapide ? Meilleures Armées ?Autres ?

#2 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 12 December 2013 - 11:37 PM

et si possible répondre à la question inverse par la même occasions : ça fait quoi quand on tombe à 0 de moral ? les gents se suicide et on se retrouve avec la population en déclin ? ou ils se révolte et on peut perdre population+armée qui se battrais contre ? ou encore perdre notre influence politique ? les gents ne nous aimant pas ?

#3 Jedy

Jedy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 13 December 2013 - 07:36 AM

Vous verrez lorsque les armées auront fait surface, la création d'un régiment coûte un coeur de moral, s'il vous reste moins d'un coeur de moral (moins de 20%) vous ne pourrez pas créer de régiment.
De plus, il me semble que lorsque votre cité sera assiégée le moral de cette seigneurie finira par tomber à zéro si le siège dure trop longtemps.

#4 Caled

Caled

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 44 posts

Posted 13 December 2013 - 09:56 AM

Cela concerne donc bien l'armée en grande partie :D Merci Jedy!

#5 Josephine

Josephine

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 17 December 2013 - 07:46 PM

Et la croissance aussi de ce que j'ai pu remarquer. Elle était à 1,5, et est descendue à 0,5 après avoir augmenté les impôts.
Pour remonter après une distribution de nourriture.

#6 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 17 December 2013 - 08:07 PM

Pure coïncidence Josephine, pure coïncidence, une distribution de nourriture monte de 0.5 sur 1 ans, soit 24h, tu as juste augmenté ton impôts en même temps que tes 2 distributions se terminais.

#7 Josephine

Josephine

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 17 December 2013 - 08:16 PM

... j'ai lancé 1 distribution vers 14 h, l'autre vers 16, et j'ai lancé l'impot vers 21h.
J'ai vu directement la croissance baisser en le lançant.
Je l'ai vue directement augmenter en redistribuant juste ensuite.

Après, je ne dis pas que c'était pas un bug d'affichage synchro, et que ça aurait duré. J'ai pas vérifié en rafraichissant la page.
Mais je l'ai vu quand même euh !

#8 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 17 December 2013 - 08:33 PM

et moi ça fait plusieurs jours/année que je jongle avec les distribution et les impôt, et je n'ai rien noté de tel, le moral n'a aucune influence sur la croissance de ce que j'ai pue constaté.

Et en analysant ce que tu viens de dire j'en viens à la conclusion suivante : tu avais hier lancé une 3ème distribution à 21h, qui c'est donc terminer en même temps que tu as mi l'impôt du jour.

Crois moi, (ou pas), tu n'as cas vérifier demain, en lançant un autre impôt en vérifiant bien que ça n'est ni 14, ni 16, ni 21h, tu n'auras pas de diminution de croissance, sauf à 14h, 16h, et 21h parce que ça feras un ans que tu auras mi tes distributions, et ça ne sera qu'à ce moment que tu pourras refaire tes dites distributions d'ailleurs.

#9 Josephine

Josephine

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 17 December 2013 - 08:41 PM

Possible possible ^^

ou alors, plus connement encore, c'est l'impôt qui a une influence sur les deux ^^

va savoir, j'ai trituré un peu trop de trucs ce soir d'toute façon :)

#10 Durandal

Durandal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts

Posted 18 December 2013 - 12:45 PM

Ma croissance se porte très bien, pourtant j'assomme mon peuple d'impôt depuis le premier jour. Je ne pense pas que ça ait d'impact sur la croissance.

#11 Jub

Jub

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 18 December 2013 - 12:46 PM

Pour les impôts, au moment de les augmenter, le chiffre de la croissance tombe à 0 (ou 0,01% parfois...). Mais une simple déco-reco ou autre remet ce chiffre à l'état initial.

#12 Durandal

Durandal

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 posts

Posted 18 December 2013 - 12:48 PM

J'ai remarqué le même effet sur le taux d'activité économique. Quand j'ai construit la grande scierie, il est passé de 1,5 à 0.01. Une déco-réco l'a bien fait passer à 1,6 ensuite.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users