Jump to content


Photo

fin de march of history?


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Neidanac

Neidanac

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts

Posted 30 March 2022 - 12:37 AM

ca fais un moment que je regarde pour joindre une partie, mais il y en n'as jamais, c'est la fin? un peu comme les RR ont dirait que ils lance des events pour la thune et survivre au lieu de faire venir des gens comme promis et vivre par les pub comme dans les belles années



#2 Apolos

Apolos

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 07 April 2022 - 02:49 PM

C'est  vrai que j'attend mais il y a aucune partie libre



#3 Sigwald

Sigwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts

Posted 16 July 2022 - 07:33 PM

ca fais un moment que je regarde pour joindre une partie, mais il y en n'as jamais, c'est la fin? un peu comme les RR ont dirait que ils lance des events pour la thune et survivre au lieu de faire venir des gens comme promis et vivre par les pub comme dans les belles années

 

 

C'est  vrai que j'attend mais il y a aucune partie libre

MoH est mort depuis bien longtemps...
L'idée était bonne et y avait de la demande de la part de joueurs...
Le site a été artificiellement gardé en vie pour récolter quelques euros pour financer les autres projets de Celsius (plus rentable?)
J'ai aussi été un fan des RRs des débuts... ensuite tous est devenu payant (évent, goodies, etc...) et les villes qui avaient entre 100 et 300 joueurs ont disparu petit à petit... comme ici.



#4 Charles.Martel

Charles.Martel

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 04 April 2023 - 08:45 AM

Au risque de faire sursauté les vieux qui restent ici.

 

Est-ce qu'il y aurai moyen de refaire vivre une partie en organisant les choses correctement entre joueurs motivés?



#5 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 15 April 2023 - 08:01 PM

Au risque de faire sursauté les vieux qui restent ici.

 

Est-ce qu'il y aurai moyen de refaire vivre une partie en organisant les choses correctement entre joueurs motivés?

Il faudrait que les joueur eux-même puisse crée leur propre partie multi.
 



#6 Francus

Francus

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 23 April 2023 - 05:56 PM

Dommage... petite nostalgie avec envie d'un retour vers une partie de MOH mais si je comprends bien c'est mouru... bon je n'ai joué qu'en 2016 mais j'étais bien motivé.
Au cas où si ça venait à redémarrer je jetterai un petit coup d'oeil.
Un jeu du même style à conseiller ? (hors Crussader king)

#7 Amundi

Amundi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 posts

Posted 09 May 2023 - 11:50 AM

Apparemment pour le moment ce jeu est à l'arrêt. Pas sur que celui-ci continu. Dommage c'était un très bon jeu multi qui de mon point de vue avait un bel avenir



#8 benoit30

benoit30

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationBelgium

Posted 18 May 2023 - 06:33 AM

Je pense que nous faisons partie d'une génération qui était fort demandeuse (début des gsms et début d'internet accessible). Mais les générations suivantes ne sont plus dans le même mouvement et tous les jeux du genre s'essoufflent.

 

Enfant (il y a 18-20 ans d'ici), j'étais sur une 15 aine de jeux du genre. Par manque de temps et d'intérêt pour certains, j'ai arrêté mais de plus en plus, c'était les sites eux-mêmes qui s'arrêtaient. (pour ceux qui jouaient dessus: Human epic, Eplanet, 650km, hordes, c était des jeux à grosse communauté, avec des gens qui créaient des forums externes,...)

Je pense que d'autres sentent la fin arriver malgré les années à tenir, comme RR, comme monzoo, ogame, tribalwars. 


si je recules, tuez moi
si je meurs,vengez moi
si je suis victorieux,vénérez moi




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users