Jump to content


Photo

toutes les provinces disparues


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 alrich

alrich

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 07 January 2021 - 01:16 PM

bonjour

 

chose bizarre d'un seul coup je ne possédé plus rien, province  possédées 0, J'avais 4 armées il m'en reste 0  bref je n'ai plus rien que se passe t il ?

 

[quote]
 
[b]A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:[/b] Provinces
 
[b]B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:[/b]

en cliquant sur l'onglet seigneuries plus rien; et message d'erreur une erreur c'est produite sur le serveur

en allant sur l'onglet statégie j'ai  territoires controlés 0, seigneuries possédées 0, revenu annuel 0 prestige 473 armée 1 alors que j'en avais 4 ^pûmatoion totale 0 population laborieuse 0

rang global 18
 
[b]C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?[/b]
 
[b]D. Nom de la partie - Name of the game:[/b] Smith
 
[b]E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:[/b]  PC assus  licrosft edge
 
[b]F. Votre login - Your login:[/b]alrich
 
[b]G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:[/b]



[/quote]


  • alrich likes this

#2 alrich

alrich

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 07 January 2021 - 04:34 PM

[quote]
 
[b]A. Ecran affecté - Screen where the bug occurs:[/b] Provinces
 
[b]B. Décrivez ce qui se passe - Describe what happens:[/b]

en cliquant sur l'onglet seigneuries plus rien; et message d'erreur une erreur c'est produite sur le serveur

en allant sur l'onglet statégie j'ai  territoires controlés 0, seigneuries possédées 0, revenu annuel 0 prestige 473 armée 1 alors que j'en avais 4 ^pûmatoion totale 0 population laborieuse 0

rang global 18
 
[b]C. Comment reproduire précisément la situation ? How could we reproduce the same situation to see the bug?[/b]
 
[b]D. Nom de la partie - Name of the game:[/b] Smith
 
[b]E. Votre machine et votre navigateur - Your device and web browser:[/b]  PC assus  licrosft edge
 
[b]F. Votre login - Your login:[/b]alrich
 
[b]G. Informations supplémentaires, screenshots etc - More information, screenshots, etc:[/b]



[/quote]



 






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users