Jump to content


Photo

An error occured while trying to contact the server


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Jeanfrancesco

Jeanfrancesco

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 13 July 2020 - 09:12 PM

I haven't been able to get into the game since this morning (07/13/2020). Is the server having a problem?



#2 Damniou

Damniou

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 14 July 2020 - 04:53 AM

Pareil, j'ai l'impression que c'est general

#3 voroshilov

voroshilov

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 13 posts

Posted 14 July 2020 - 05:50 AM

moi et beaucoupes d'autres nous sommes bloqués de hier à 15.00 h



#4 Betram

Betram

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 14 July 2020 - 09:30 AM

Since yesterday I m not able to get into the game, it must be a problem of the server.



#5 voroshilov

voroshilov

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 13 posts

Posted 14 July 2020 - 10:36 AM

je trouve inacceptable que une interruption de l'acces au server continue de 24h , sans aucune communication des responsables du jeu!!!!!!!!!!!!!!!



#6 godefroy

godefroy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 14 July 2020 - 02:01 PM

tu bosses le 14 juillet ? 



#7 Fabou

Fabou

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 16 July 2020 - 07:28 AM

Salut à tous.

 

Pour reprendre le discours de certains, en effet on peut bien attendre un ou deux jours le rétablissement d'un serveur, ce n'est pas la mer à boire. On peut aussi, et je crois que cela a déjà été fait pour le passé, envisager l'idée d'une compensation, surtout pour ceux qui payent un compte prémium. Après ne rien avoir eu ne me dérange pas, et ce n'est pas la question, en fait.

 

Ce qui me gêne le plus, et je devrais dire ce qui me peine le plus c'est qu'après une interruption du jeu de 48h environ, il n'y ait aucune communication de la part de Celsius. Ont-ils encore un regard sur ce jeu? S'en soucient-ils encore? Je trouve cela extrêmement dommage car c'est un jeu extra, mais qui souffre un peu de ce manque de développement, d'attention, etc. Merci aux modos (n'y en a-t-il pas qu'un seul d'ailleurs? ^^), qui, et je le sais pour avoir été des leurs il y a quelques années, font un travail nécessaire et parfois difficile.

 

Le minimum serait, à mon avis, un point général de la part de Celsius. Du genre "Ok les mecs, on traîne sur ce jeu et le développement est en friche pour telle et telle raisons. On a tel autre projet en cours et on a du faire des choix. Par contre janvier 2021 il va commencer à y avoir des améliorations, d'ailleurs on vous remercie tous pour votre patience, vous êtes des amours. Kiss."

 

Quelque chose comme ça quoi.

Tout le mal que je souhaite à Celsius c'est de gagner un 2e Ping award et de faire de ce jeu ce qu'il mérite vraiment d'être. Courage à vous on attend de vos nouvelles!






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users