Jump to content


Photo

Slow-down - Ralentissement


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 30 March 2020 - 04:07 PM

Le ralentissement actuel est provoqué par le changement d'heure, tout reviendra à la normale demain, veuillez nous excuser pour ce désagrément !

 

The current slowdown is caused by the time change, everything will return to normal tomorrow, please excuse us for this inconvenience!



#2 lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 31 March 2020 - 03:08 AM

Sauf que voilà la situation sur la partie AL-BIRUNI :

 

Bonjour comme je l'ai écrit sur le forum la mise à jour n'ayant pas été faite j'ai perdu mes régiments : 
 
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans le Duché d'Aquitaine a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans le Duché d'Aquitaine a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans la Seigneurie de Valence a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans la Seigneurie de Lisbonne a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans la Seigneurie de Valence a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans le Duché d'Aquitaine a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans le Duché d'Aquitaine a été démobilisé faute de moral
2 janvier 1182 - Un regiment de l'armée Armée de la Maison de Lisbonne levée dans la Seigneurie de Valence a été démobilisé faute de moral
 
De plus je paie un abonnement je demande le dédommagement de ces 8 régiments soit un coût total de 29600 sans compter les 8 PP que j'ai dépensé et la nourriture !
 
A votre bon coeur cher Administrateur et j'ai fait aussi un ticket sur ma famille Lisbonne.
 
Merci par avance.

Roi d'Ecosse sur Bodhidharma

Roi d'Angleterre, Roi du Portugal, Roi d'Irlande sur Hume

Roi de Bourgogne et Roi de France sur AL-KHWARIZMI

Roi d'Ecosse sur Russel 

Roi de Pologne, Roi du Danemark, Roi de Bohême Moravie sur Proudhon

 

 

drapeau-d-de-province-de-connacht-irland


#3 Eloria

Eloria

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 31 March 2020 - 08:10 AM

Sauf que le recalibrage du jeu à l'heure d'été ayant gelé le temps pour toutes les actions du jeu, ça vaut aussi pour la consommation des armées. Je l'ai testé avec mes propres armées hier. Tu n'as pas pu faire tes champs hier, mais c'est pas grave puisque tes armées n'ont pas pioché dans les greniers. Je pense que tu es surtout victime d'un problème de ravitaillement survenu avant le changement d'heure, qui a été gelé pendant le recalibrage du jeu et dont les effets sont intervenus quand le jeu a repris son cours normal....

 

En fait.... En y réfléchissant bien.... Ce gèle de temps t'as donné une journée complète pour acheter de la nourriture au marché ou faire ravitailler tes armées par plus de tes villes et tenter de limiter la casse au lieu des 2h habituelles entre chaque changement de mois.



#4 lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 31 March 2020 - 08:15 AM

Sauf que je n'avais plus d'argent il me restait 148 2h avant que les armées soient démobilisées...


Roi d'Ecosse sur Bodhidharma

Roi d'Angleterre, Roi du Portugal, Roi d'Irlande sur Hume

Roi de Bourgogne et Roi de France sur AL-KHWARIZMI

Roi d'Ecosse sur Russel 

Roi de Pologne, Roi du Danemark, Roi de Bohême Moravie sur Proudhon

 

 

drapeau-d-de-province-de-connacht-irland


#5 Eloria

Eloria

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 31 March 2020 - 08:18 AM

Tu as perdu ton chef de famille pas longtemps avant ?



#6 Eloria

Eloria

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 31 March 2020 - 08:33 AM

Mais ce genre de notifications de démobilisation d'armées ne peut être provoqué que par un déficit de nourriture. Normalement lorsque les armées démobilisent faute de solde c'est l'ensemble de l'armée, d'un coup, sans notification qui disparait et il n'y a pas d'occasion de baisse de moral. En gros si tu les affames ils gueulent pendant des mois avec une baisse de moral, si tu les payes pas ils se cassent directement.

 

Avec 148 livres tu ne pouvais pas financer tes armées quoi qu'il arrive donc si tu n'as perdu que 8 régiments c'est que ton argent est sur un autre personnage activé. Y'a un truc pas clair dans cette histoire.



#7 lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 31 March 2020 - 08:50 AM

Je comprends bien mais si la mise à jour avait été faite j'aurai eu l'argent de mes seigneuries et le renouvellement de la production des champs et non mon chef de famille n'est pas mort...


Roi d'Ecosse sur Bodhidharma

Roi d'Angleterre, Roi du Portugal, Roi d'Irlande sur Hume

Roi de Bourgogne et Roi de France sur AL-KHWARIZMI

Roi d'Ecosse sur Russel 

Roi de Pologne, Roi du Danemark, Roi de Bohême Moravie sur Proudhon

 

 

drapeau-d-de-province-de-connacht-irland


#8 Eloria

Eloria

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 31 March 2020 - 08:55 AM

Oui mais le ralentissement du temps ne change rien en fait puisque comme pour la nourriture, si le temps est gelé, c'est aussi valable pour le paiement des soldes de soldat. Donc le problème était là avant. Après c'est p'tetre un bug mais il n'est pas lié au gèle de temps....



#9 lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 31 March 2020 - 09:37 AM

Merci pour tes réponses mais je reste sur ma réponse précédente que si la mise à jour avait été faite j'aurai eu l'argent de mes seigneuries et la production des champs et mes régiments n'auraient pas été démobilisés.

 

Je pense que le problème pourrait se régler car sur les 3 autres parties sur lesquelles je joue je n'ai pas eu ce problème, donc ça serait sympa que si c'est un bug on me redonne l'argent que j'ai perdu ce qui ne me semble pas impossible car on ne doit  pas être nombreux à avoir un abonnement.

 

Enfin c'est vous qui voyez !


Roi d'Ecosse sur Bodhidharma

Roi d'Angleterre, Roi du Portugal, Roi d'Irlande sur Hume

Roi de Bourgogne et Roi de France sur AL-KHWARIZMI

Roi d'Ecosse sur Russel 

Roi de Pologne, Roi du Danemark, Roi de Bohême Moravie sur Proudhon

 

 

drapeau-d-de-province-de-connacht-irland


#10 Eloria

Eloria

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 22 posts

Posted 31 March 2020 - 12:26 PM

Si tu veux, mais ça fait des années que le jeu fonctionne de cette manière à chaque changement d'heure et qu'il n'y a jamais eu de bug. Par conséquent je m'interroge sur l'apparition d'un bug pile poil maintenant après des années de fonctionnement "normal"

 

Peut être que les admins et les arbitres pourront répondre à ta question.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users