Jump to content


Photo

Je quitte


6 replies to this topic

#1 Titus_Starkus

Titus_Starkus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 18 August 2019 - 09:01 PM

Bonsoir,

 

c'est du à une erreur à la base, je voulais terminer une partie solo, et deuxième fois que ça m'arrive, c'était pas la bonne partie. mais qu'empêche au final....

 

Pas plus mal.

 

Ce jeu est devenu du n'importe quoi avec des règles façon usine à gaz, proposées très certainement par ceux qui les maitrisent, pour encore plus maitriser les petits confins de leur omniscience; mais il en résulte que ce jeu devient injouable, bloqué (sauf pour ceux-là les omniscients, qui je pense sont aussi arrivés à être copains avec le staff), pour en arriver là, à ces usines à gaz, il a bien fallu convaincre les codeurs... cqfd. Sérieux, ça devient d'un chiant....

Et du coup, il ne faut pas s'étonner que ce jeu ne prenne pas plus d'ampleur. Il dégoutte vite les nouveaux et moins nouveaux, et sauf les "omnicients". Ben les parties vont se retrouver avec ce même groupe de super balèze à dégoutter la terre entière de venir faire un tour sur MoH.Juste parce que ceux-là disent au staff ce qu'il faut coder pour leur bien-être et s'y engouffrer, mais le quidam lui, se fera toujours avoir. ce n'est pas une complainte en forme de rage, juste vraiment, vraiment, un constat.

 

et quand je parle de staff, les arbitres y ont une première place.

 

Bon vent comme on dit ! travian me bottait bien plus, plus bourrin, sans règles façon usines à gaz, sans des centaines de tickets, c'était juste hyper clair, ouvert.

 

Alors quoi ? c'est un jeu de stratégie et pas de guerre ? Ben non mon derche, c'est devenu un jeu où on ne peut en fait jamais rien faire quand on est pas dans la sphère des "omniscients", ceux-là même qui sont à la base, comme joueurs, de ces règles par complaintes et qui sont toujours, eux, entendus.

 

quand, un exemple, on interdira de se rendre et signer une paix pas avant dix jours ((tout comme dans ce cas de figure que le suz puisse avoir le loisir de ne pas accepter la rédition et renvoyer l'autre à ses pénates), on verra car, ça changerait pas mal de choses...

 

Allez plop


  • fren likes this

#2 Illusia

Illusia

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 18 August 2019 - 09:17 PM

Bonne continuation.


Roi d'Al Andalus & de Danemark

< ACHARD OF SAINT VICTOR >

-

Roi de Hongrie-Croatie

< Bodhidharma >

-

Arbitre / Referee

< AL-KHWARIZMI - AL-BIRUNI - HUME - RUSSEL >


#3 Titus_Starkus

Titus_Starkus

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 12 posts

Posted 18 August 2019 - 09:54 PM

un jour arrivera très vite où certains n'auront plus d'adversaires et où le jeu sera fini....

 

Et il faut moins d'arbitrage mais des règles compréhensibles de tous et beaucoup plus claires et surtout vraiment codées. Il y a trop d'approximations à l'appréciation, que seuls les acharnés "omniscients" comprennent et maitrisent. Il y a un décalage faramineux là.

 

MoH est devenu un amphithéatre pour juriste geek en herbe; nous sommes là pour jouer et s'amuser, pas pour faire du droit et qu'à chaque action, un arbitrage soit potentiellement demandé (par les "omniscients" encore), cela signifie clairement qu'il n'y a pas de règles claires.

 

Et ça va, chargé de relation europe à l'international, une belle carrière, je ne pense pas être en défaut d'intellect ni en defiscience notoire ni mentale pour pouvoir apporter un point de vue qui ne satisfera pas les geeks MoH qui en font leur vie.


  • fren likes this

#4 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 19 August 2019 - 10:33 AM

Je serai curieux que tu nous montres les preuves de ce que tu avances. Si c'est un constat, tu dois avoir vu des choses :)

#5 Gutemberg

Gutemberg

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 20 August 2019 - 01:33 PM

Heu... il est quand même difficile de lui donner tord.

Quand tu as une liste longue comme le bras d'actions possibles IG mais interdites, faut quand même se poser la question du codage.



#6 Illusia

Illusia

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 74 posts

Posted 20 August 2019 - 03:42 PM

Peut tu développer à propos de cette liste Gutemberg ?

Roi d'Al Andalus & de Danemark

< ACHARD OF SAINT VICTOR >

-

Roi de Hongrie-Croatie

< Bodhidharma >

-

Arbitre / Referee

< AL-KHWARIZMI - AL-BIRUNI - HUME - RUSSEL >


#7 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 20 August 2019 - 06:00 PM

Je parlais de son "constat" par rapport aux arbitres influencés par un petit groupe de joueurs pour aller toujours dans leur intérêt.

Que le jeu soit plein de trous, c'est quelque chose que personne ne peut contester malheureusement.



Reply to this topic



  


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users