Jump to content


Photo

Cité Etat d'Osma


12 replies to this topic

#1 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 18 January 2019 - 11:50 AM

Bonjour.

 

Je vous annonce officiellement la présence d'une Cite etat sur le serveur: La ville d'Osma situé dans le nord de l'Espagne, au nord de Madrid.

La Cité Etat n'a pas pour objectif d'avoir un maximum de pouvoir et de ville.

D'où la catégorie de Cite Etat et dire que je n'aurais pas plus d'une ville et je me contente personnellement d'une vie "simple".

Certain d'entre vous vont surement dire " Tu vas te faire bouffer", "Tu vas pas beaucoup te développé" ou "Sa va te lasser" des choses comme sa.

Sachez qu'il est tout d'abord inutile d'avoir 30 villes si une grande partie ne seras pas développé car vous aurez trop à faire sur vos 5 1ere villes.

Et être une cite etat est d'une façon différente de joué, chacun est libre de conquérir l'Europe, de se contenter d'un Duché, Comte, Vicomte et simple seigneurie.

Se n'est pas non plus de l'isolement car la diplomatie de mon "jeu " va se développé.

On est la avant tout ( enfin pour ma part surtout) pour s'amusé, si je veux conquérir le monde dans un jeu, je me serais contenter de Civlization VI, un total War ou un Strategic command WW2.

Du coup sur ce sujet, je mettrais plusieurs partie de divers chose comme la Diplomatie, une historique des événements importante, des traités signé ( et se qui implique), le niveau du commerce ( se que j’achète, se que je vends, ce que je propose comme service ect) et bien d'autre chose.

 

On peu être une petite "nation" mais qui à beaucoup d'influence ( il suffit de savoir parlé ;D).

Je rajouterais au fur à mesure et je up le sujet pour dire si il y à du nouveau ;) merci de m'avoir lu et à bientôt sur le jeu.

 

Information Général:

 

Nom de la ville: Osma

Lieu de Royaume:  Espagne

Population: 3966 habitants

Titre du dirigeant: Seigneur

Statut: Royaume d'Espagne

 

Diplomatie:

 

Notre diplomatie est basé sur la Neutralité, aucune participation à une guerre n'est envisageable de notre part pour le moment, nous accepterons de vendre des matière première et matière raffiné à tout les camps qui nous en achèteras.

Se qui peux changé si nous avons trop de mauvais retour.

Pour prouvé notre neutralité sur les affaires diplomatiques, nous soutiendrons tout les creations de royaume, ceux qui sont déjà crée, si jamais votre royaume se casse, vous obtiendrais aussi un soutiens.

Une fois vos 1ere soutiens reçu mais que votre royaume se casse pour X raison, nous vendrons à bas prix les Points Politique.

Nous pouvons aussi vous servir de médiateur pour des cas de conflits.

 

-Alliance par mariage avec la maison de Navarra

 

Traité:

 

Contrat PP N°1: Sur demande de l'Espagne, Osma soutien la création d'Angleterre en donnant les PP jusqu'a se que le royaume sois totalement construit. Le prix fut fixé de 500 ecus par PP, d'une somme total de 2500 ecus par jour. (Terminé, suite à l'échec de la création de l'Angleterre.)

Contrat PP N°2: Contrat de renouvellement avec l'Espagne suite au contrat PP N°1 ( Terminé, Contrat honoré avec succès.)

Contrat PP N°3: (Contrat Terminé: Le Portugal achète 14 PP pour les annexions de ses territoires).

 

 

Commerce:

 

Achat: Rien

 

Vente: Rien

 

Service proposé:

 

-Médiateur (Gratuit)

 

 

A savoir: Si vous avez des problèmes dans vos affaires intérieur ( guerre civil, désaccord interne), de vos affaires extérieur ( guerre avec un autre royaume ect.) et tout autre problème.

Vous pouvez me faire appel pour essayer de trouver un accord.

En temps que Cite Etat, nous resterons neutre, nous avantagerons personne et de plus nous ferons que transmettre des propositions et nous ferons des suggestions.

 

-Vente de PP (Point Politique):

 

A savoir:

 

Si vous avez besoin de PP pour la création de royaume ou pour les annexions des territoire revendiqué.

vous pouvez en achetez directement à Osma.

Les prix augmentes 1 fois par mois (irl), par contre les demande de PP pour opposé à la création d'un royaume sont plus chère.

Car en s'opposant, Osma prendra quelques conséquences diplomatiques, elle se donne donc le droit de prendre des indemnités.

 

Prix actuel par PP: ////

Pour les oppositions, 1 PP: ////

 

Prix précédents: ///

 

 

Événement Historique:

 

 

 

La ville d'Osma est en cours de renoncement à son indépendance et s'apprête à s'intégré dans le Royaume D'Espagne.

Elle seras dans le Royaume d'Espagne le 10 Mars 1187



#2 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 20 January 2019 - 01:43 PM

Sujet mise à jour.



#3 Galswinthe

Galswinthe

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 20 January 2019 - 02:42 PM

original



#4 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 20 January 2019 - 03:07 PM

Merci ;)



#5 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 20 January 2019 - 07:15 PM

Tu te trouve un peu optimiste, bonne chance quand même...


Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#6 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 20 January 2019 - 08:45 PM

Hé bien développe ;)



#7 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 20 January 2019 - 08:48 PM

Comment être neutre quand on fait des alliances par mariage et qu'on participe au soutien de Royaumes (qui peuvent être vus d'un mauvais œil par un autre, ou par un autre prétendant au trône) ?
Ou dit autrement, comment être perçu neutre dans de telles situations ?
Amicalement Tisoon

#8 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 20 January 2019 - 09:49 PM

Le Mariage date avant que je face le sujet et que j'ai annoncer officiellement ma neutralité.

Et si tu avais pris le temps de lire correctement le sujet, j'ai précisé que je soutiendrais la création de tout les royaumes.

De plus je te cite "qui peuvent être vus d'un mauvais œil par un autre, ou par un autre prétendant au trône",  quand on regarde bien les royaumes en création, il y à aucun partisan dans l'opposition.

De manière officiel il y à pas d'opposition, donc je ne risque pas de "vexé" quelqu'un ;)



#9 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 21 January 2019 - 06:38 AM

J'ai bien tout lu et je n'ai pas non plus indiqué le contraire. Je trouve juste ça naïf.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'opposant officiellement déclaré, qu'il n'y a personne qui ne voit d'un mauvais œil la création d'un Royaume ou d'un autre. Au final, cette "neutralité" consiste à soutenir les pouvoirs en place, indistinctement certes. Mais elle joue de fait contre tous les pouvoirs non-en place.
Amicalement Tisoon

#10 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 21 January 2019 - 10:13 AM

Après si personne ne s'y oppose, se n'est pas mon problème, si pour une personne ou royaume , un autre royaume est une menace et ne fait rien.

Hé bien je peux te sortir une citation d'un Philosophe Britannique du 18-19 eme siècle ( faudra que je retrouve son nom)

 

"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien".

 

Donc se n'est pas une cité Etat qui va faire grand mal à tout personne ou royaume.

De plus je ne participe à aucune guerre, ni pour une agression, ni pour une défense, se qui n'est pas rien, c'est uniquement un soutien diplomatique et tout le monde en bénéficie.

Mes soutiens de pp n'ont rien d'hostile envers aucun royaume et si personne viens me voir pour me signalé son désaccord sur mon soutien à la creation d'un royaume.

C'est de sa faute et non la mienne, tant que personne ne déclare qui est hostile à tel royaume officiellement ou même officieusement ( en clair me l'informer).

Pour moi il y à pas de problème.

Je ne suis pas devin et les espions dans ce jeu n'est pas encore disponible, donc c'est sois je soutiens tout le monde, sois personne, mais comme on ma fait une demande pour un royaume, c'est la que je me suis décider à soutenir tout le monde.

Si une personne à un problème sur cette décision qu'il viens me voir, je ne mords pas.^^

De plus a part l'alliance par mariage avec un duc Espagnol, je n'ai pas prévu d'autre alliance, du coup j'aurais une diplomatie total neutre.

Mais quelque chose me dit que tu es la personne a qui tu vois de mauvaise oeil que je met des pp partout, donc je t'en prie exprime toi ^^

Mais comme je te l'ai dit plus haut, le mariage date un peu donc faut juste attendre la mort de l'un d'eux pour que sa se casse.

 

Concernant mon jeu, sa reste un style comme un autre, libre à toi d'aimer la routine ;)



#11 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 28 January 2019 - 08:05 PM

Sujet à jour.



#12 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 05 February 2019 - 02:01 PM

Mise à jour.



#13 Allemagne

Allemagne

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts

Posted 05 March 2019 - 12:53 PM

Mise à jour





Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users