Jump to content


Photo

End of the games and rewards for the winners - Fin des parties et récompenses pour les gagnants


  • Please log in to reply
42 replies to this topic

#1 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 13 July 2018 - 01:37 PM

Règles actuelle - Updated Rule

Merci pour vos retours, en effet, 3 mois semble beaucoup trop couts, vous avez raison.

 

Nous avons repris la réflexion avec Greewi en intégrant vos retours et nous vous proposons ceci :

 

- Une partie sur une carte à 850 joueurs ne se termine que lorsqu'il ne reste plus que 15 joueurs dans la partie.

- Tous les survivants reçoivent une récompense en tokens, sans objectif imposé.

- Ouverture d'une nouvelle partie tous les 2 mois.

- Possibilité de lancer de temps en temps des parties spéciales avec une durée limitée et un challenge spécifique. Par exemple, un objectif militaire, individuel ou commun, sur une carte à 50 par exemple... sentez-vous libre de nous proposer des idées de cartes à challenge qui vous botteraient.

 

Pour l'instant Hippopince, les parties privées n'existent pas encore, mais à terme c'est quelque chose qui se fera.

Concernant les parties qui avaient actuellement 15 joueurs ou moins, nous les fermons aujourd'hui comme prévu, celles-ci commençaient à nous poser trop de soucis technique, comme annoncé dans la première annonce, du fait de leur âge canonique.

 

 

 

 

Thank you for your feedback, indeed, 3 months seems way too short, you're right.
 
We have taken the reflection with Greewi by integrating your feedback and we propose this:
 
- A game on a 850-player card ends only when there are only 15 players left in the game.
- All survivors receive a reward in tokens, without a goal.
- Opening of a new game every 2 months.
- Possibility of launching from time to time special games with a limited duration and a specific challenge. For example, a military objective, individual or common, on a map to 50 for example ... feel free to offer us ideas of challenge games that please you.
 
For the moment Hippopince, the private games do not exist yet, but in the end it's something that will happen.
 
Regarding games that currently have 15 players or less, we close them today as planned, they began to pose too many technical problems, as announced in the first announcement, because of their canonical age.

 

 

 

Message du 13 juillet - End of the games and rewards for the winners

Hello everyone,

At the launch of March of History, we announced parties to last 3 months. At the end of the 3 months, most of them continued to run, partly at the request of players wishing to experiment games with few families and to manage hundreds of seigneuries.

We have decided to change the way things work and to end these games, which pose more and more technical problems (freeze).

CLOSURE OF THE GAMES

- Wednesday 18 July: closing of all games with 15 or fewer players -> for each of these games, the first 5 players receive a prize
#1 1000 tokens
#2 800 tokens
#3 600 tokens
#4 400 tokens
#5 200 tokens

For all other games, at each end of the game, the first of each ranking (Prestige, Population, Economy and Military) will receive a prize of 500 tokens.

END OF OTHER GAMES IN PROGRESS AND COMING

A game ends after about 3 months -> the date of each end of the game will be posted on the forum of the party concerned and on a notice board in the announcements forum.

 When the game ends officially, the game records the 4 winners we will reward. So, if it happens during a weekend or vacation of the MoH Admin who have to send the rewards, or if a snowstorm prevents us from accessing our computer, then we can always "after the official term", distribute the rewards, even if the game has not been stopped.


Example: Game Elton John - Expected end date in 1200. This means that the rewarded players will be those at the top of the ranking on January 1, 1201.
And this, even if the game will have been ended only in 1204 for example. (Remember the snowstorm)

WHAT ABOUT THE CURRENT GAMES?

CONFUCIUS - will last until 1446 (around August 22nd, 2018)
GALILEO - will last until 1239 (around the 12th of September, 2018)

New games will be progressively launched to reach an average of 5 open games in August.

Good weekend and have fun in March of History!

 

 

 

 

 

Fin des parties et récompenses pour les gagnants

Bonjour à toutes et à tous,

Lors du lancement de March of History, nous avions annoncé des parties devant durer 3 mois. A la fin des 3 mois, la plupart ont continué de tourner, en partie à la demande de joueurs souhaitant expérimenter des parties à peu de famille et en gérant des centaines de seigneuries.

Nous avons décidé de changer de fonctionnement et de mettre fin à ces parties qui posent de plus en plus de problèmes techniques (freeze).

FERMETURE DES PARTIES

- Mercredi 18 juillet : fermeture de toutes les parties ayant 15 ou moins de 15 joueurs -> pour chacune de ces parties, les 5 premiers joueurs reçoivent un prix
#1 1000 tokens
#2 800 tokens
#3 600 tokens
#4 400 tokens
#5 200 tokens

Pour toutes les autres parties, à chaque fin de partie, le premier de chacun des classement (Prestige, Population, Economie et Militaire) recevra un prix de 500 tokens.

FIN DES AUTRES PARTIES EN COURS ET A VENIR

Une partie se termine au bout de 3 mois environ -> la date de chaque fin de partie sera inscrite sur le forum de la partie concernée et sur un panneau d'affichage dans le forum des annonces.

 Lorsque la partie se termine officiellement, le jeu enregistre les 4 gagnants que nous récompenserons. Ainsi, si cela se passe pendant un weekend ou les vacance de l'Admin MoH chargé des récompenses, ou qu'une tempête de neige nous empêche d'accéder à notre ordinateur, alors on pourra toujours "après coup", distribuer les récompenses, même si la partie n'aura pas été arrêtée.


Exemple : Partie Maître Gims - Date de fin prévue en 1200. Cela signifie que les joueurs récompensés seront ceux en tête des classement au premier janvier 1201.
Et ce, même si la partie n'aura été arrêtée qu'en 1204 par exemple. (Rappelez-vous la tempête de neige)

QUID DES PARTIES ACTUELLES ?

CONFUCIUS - durera jusque 1446(autour du 22 août)
GALILEO - durera jusque 1239 (autour du 12 septembre)

De nouvelles parties seront progressivement lancées pour atteindre  au mois d'août une moyenne de 5 parties ouvertes en permanence.

Bon weekend et bon jeu !

 



#2 Adriah_azalea

Adriah_azalea

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 1,149 posts

Posted 13 July 2018 - 03:40 PM

Excellente nouvelle. Néanmoins une remarque:

- J'attend qu'un joueur parte de la partie, si je me débrouille bien je rentre avant la fin et...

- Je reçois une prime.

 

Est-ce que cette possibilité existe et sera prise en compte ou pas du tout ?

 

Exemple avec Confucius. Je rentre maintenant sur la partie, vous la fermez et hop, j'ai une prime si j'ai récupérer la bonne partie.

 

 

Edit: Ou alors un de mes amis qui joue sur la partie où il ne reste que 10 joueurs, je suis le 11éme, il me donne beaucoup de villes histoire d'être dans le top 5 et voila, token gratos.



#3 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 13 July 2018 - 04:11 PM

Autant l'idée de fermer les parties au bout d'un certain temps est bonne, autant le rewarding sur les classements n'a aucun intérêt.

 

D'abord,pour être premier au prestige sur une partie, il suffit d'avoir la meilleur économie sans avoir de malus de mariage. Et pour avoir la meilleur économie, faut la meilleure pop. Avoir la meilleure armée est un détail.

Donc bien souvent le gagnant du prestige aura les trois autres classements.

 

D'autre part, on se bat pour essayer de garder des joueurs dans certaines parties, on créé de nouvelles familles pour essayer de les faire vivre. Le rewarding va annihiler l'esprit des parties et transformer le tout en battle royal. C'est une idée mais à titre perso, je ne la partage pas. Je conçois le jeu comme un moyen terme, pas un rush sans aucun développement de cités pour killer un max de familles. Si vous voulez un max de joueurs (et donc de chiffre d'affaires pour ce jeu), mettez plutôt en place l'inverse avec des limites de cités par joueur comme ça a été maintes et maintes fois proposé.


  • Gamaliel and Tisoon like this

Testeur fou.


#4 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 13 July 2018 - 05:29 PM

Totalement contre le délais de trois mois. Pourquoi se faire chier à déveloper quelque chose, monter un royaume ou faire des négociations si c'est pour tout perdre en seulement trois mois? C'est que le temps passe vite en plus.

 

L'idée de fermer quand la partie n'a plus que 15 joueurs est pas mal si c'est un coup de balais que vous voulez faire.

Pour le reste, je rejoint matheus, ça va faire fuir pleins de joueurs, à commencer par moi. Je viens pas jouer ici pour savoir qui a la plus grosse, je viens pour développer des relations, faire vivre la famille et dans un second temps, étendre mon territoire.



#5 Gerwald

Gerwald

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 641 posts

Posted 13 July 2018 - 09:46 PM

J'ai un point de vue différent... tant que des améliorations ne seront pas apportées au jeu, à quoi bon gagner des tokens puisque je n'ai plus aucun désir de rejoindre une nouvelle partie ? Et sinon sur le principe cela signifiera seulement que les joueurs deviendront encore plus agressifs au lieu de former des alliances.


  • Gamaliel and Adriah_azalea like this

Muaddib sur Tribalistan, le dernier Grand Ayatollah

Lancaster sur Europe 850

Bellinzana sur Descartes

Naples sur Bodhidharma

Lassé de MoH qui n'évolue pas

 

Leon sur Crusader Kings II, Empereur

Larsen sur Fallout 3

Yamamoto sur Uncommon Valor

 

Les jeux online commencent à me gaver, imparfaits et chronophages....

 

 

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.


#6 Nike

Nike

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 38 posts

Posted 14 July 2018 - 11:48 PM

Moi je trouve que ces changements sont positifs et qu'ils vont peut-etre pouvoir rendre le jeu un peu plus compétitif. Le délais de 3 mois devrais juste compter que s'il n'y a plus que 15 joueurs ou moins.



#7 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 15 July 2018 - 02:18 AM

Sauf qu'à la base, c'est censé être un jeu basé sur la coopération, pour sortir de la logique Ogame-like, que CO dénonçait dans un billet sur son blog. Là, on nous dit juste, bouffez les autres, écrasez-les, devenez les plus avides et les plus gros, vous serez récompensés.
Dommage… (ceci est un euphémisme)
  • Gamaliel likes this
Amicalement Tisoon

#8 Gamaliel

Gamaliel

    Z'arbitre

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,519 posts

Posted 15 July 2018 - 10:24 AM

Au final, en empêchant la conquête des autres mondes et en limitant le nombre de planètes pouvant être détenues, Ogame rend le jeu bien plus stratégique et moins basé sur la guerre que MoH. En plus de ça, il rend viable les stratégies de fermiers/marchands.

#9 Pauleta31

Pauleta31

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 15 July 2018 - 07:08 PM

Cette annonce est totalement ecoeurrante !

 

d'une en 3 mois tu n'a a peine la temps de te développer réellement, tu n'as pas le temps d'affronté de nombreux ennemies partout sur la carte et surtout tu na pas le temps de profité de la parti !!

 

quitte a arrêté les serveurs au bout d'un certain temps, donné une durée raisonnable ( minimum 1 an ).

 

et  pour ceux qui on envie de continuer leur partie jusqu'au bout? perso on est plus que 10 sur la partie, mais j'ai encore quelque ennemie, et j'aurais aimé continué a les affronté régulièrement j'usqua ce qu'il n'en reste plus qu'un.

 

 

Franchement si ceci est adopté, je crois que ces fini pour moi sur ce jeu, j'ai vraiment envie de continué, mais pourquoi je perdrais mon temps a construire un royaume qui sera détruit dans les 3 mois ?   

 

et surtout Pourquoi je devrais continué a payer un premium ? si au final ce que j'acheté n'a qu'un intéré éffemaire ?

 

 

J'aimerais vraiment que vous mettiez cette décision en stand bye, et que vous consulter vraiment les joueurs, afin de faire au mieux pour tous..



#10 Gutemberg

Gutemberg

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

Posted 17 July 2018 - 10:17 AM

il est vrai que 3 mois (100 ans) c'est vraiment court.

Une durée de 300 ans me semble plus intéressante pour construire un jeu "historique" (n'est-ce pas le principe, d'ailleurs, d'un jeu qui s'appelle "la marche de l'histoire"?)

 

Et les classements sont pourris, ils ne récompensent que les conquérants, comme l'a souligné Mattheus.

 

le classement prestige est mieux boutiqué, avec l'influence des titres et des mariages. Et encore, à l'origine il devait inclure les victoires militaires ou diplomatiques...

le classement économique devrait prendre en compte le développement économique moyen des villes, ce qui inciterait les joueurs à ne conserver que les bonnes villes, ou à les développer toutes...

 

quant à la limitation du nombre de villes, sujet maintes fois évoqué... 

moi je penche pour des frais de corruption (sur le revenu annuel) égaux au nombre de villes possédées (de facto), puisqu'on ne peut pas être partout, hein! Genre 60 villes = 60% qui part en corruption. ça calmerait certains.



#11 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 17 July 2018 - 02:01 PM

Hello

 

merci beaucoup pour vos retours, et je vous invite à faire des propositions ici-même sur les sujets suivants :

- Quelle est la durée idéale d'une partie aujourd'hui pour vous ? Nous, on pense que 3 mois c'est bien actuellement. Pour vous ce serait combien et pourquoi ?

- Fin des parties : récompenser, ne pas récompenser ?

-- Quelles alternatives à celle que nous avons prévues ?

-- Et pourquoi ?

 

En attendant que vous répondiez, qu'on étudie vos réponses, j'appliquerai les effets de l'annonce actuelle et la prochaine nouvelle partie sera lancée selon les critères annoncés.

 

Mais tout cela peut évoluer on peut imaginer d'avoir plusieurs parties en parallèles régies par des règles différentes en terme d'objectif et de fin de partie.

 

Je rappelle qu'une remarque existant depuis des années sur MoH, c'était l'absence d'objectif dans les parties. Clôturer une partie en utilisant les classement actuels est une façon d'y répondre en proposant des objectifs facilement enregistrables.



#12 Pauleta31

Pauleta31

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts

Posted 17 July 2018 - 03:56 PM

perso je pense que 1 ans serait bien, cela laisse vraiment le temps de ce construire, de ce développer, de conquérir, et de s'amuser. car 3 mois je ne suis même pas sur qu'on est le temps de faire toutes les recherches ( sauf peut être si on garde une seul ville et qu'on l'on met des pp uniquement dans les recherche.

 

je suis pour les récompense, mais pourquoi pas récompenser sur chaque  classement ? comme cela chacun peux y trouver sont compte ( dans la limite de 1 classement par joueur, si un joueur et 1er dans les 4, cela ferai trop en récompense, autant donner au 2eme ...)

 

 pourquoi pas aussi laisser 2-3 serveur sans fin, pour ceux qui veulent pas perdre ce qu'il on contrui. voir même avoir des serveur " jusqu'au dernier "  ( en + de ceux a duré limité )

 

il pourrais être bien aussi d'avoir différente vitesse de jeu entre les serveur, que chacun selon sont temps de jeu si retrouve, et surtout joue avec des gens + ou - équivalent .

 

 

je suis ravis que vous pregnier de nouvelle idée et de nouvelle parti, mais je trouve que la fermeture de nos serveur et trop précipité, perso j' aurai adorer pouvoir continuer a faire la guerre avec mes ennemis préférer, ou a minima, me laisser le temps dans faire une dernière ( style nous laissé 1 moi avant fermeture. )



#13 Kiklan

Kiklan

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 17 July 2018 - 05:04 PM

Appliquer l'annonce? Donc vous allez fermer les parties malgré qu'on vous dise qu'on ne veuille pas? Y a pas à dire, vous nous écoutez...

 

Donc voici nos propositions résumez qui sont aussi dans les messages précédents mais faut lire et un résumé est plus interessant...

 

- Fin de partie après un an de jeu ou moins de 15 joueurs sur le serveur voire laisser certains serveurs vivre jusqu'au dernier joueur.

Raison: parce que ça vaut pas le coup de construire quelque chose, de monter royaume, de nouer des relations diplomatiques sur le long terme pour seulement trois mois. Sans compter que les villes sont impossibles à développer totalement en 3 mois. A quoi bon se faire chier hein?

 

- Pas de récompense au classement au prestige.

Raison: ça récompense les conquérant et inciterait à bouffer les petits. Vive le fair play et le jeu en bonne entente!

 

 

Quant à l'excuse des objectifs demandés sur la partie nous faites pas rire. Essayez déjà de résoudre les bugs maintes fois révélés comme celui du mariage impossible avec un perso possédant un titre. On demande pas grand chose, de petites améliorations prouvant que le jeu intéresse encore les développeurs. Pas une fin pure et simple du jeu en fermant les serveurs et en ouvrant d'autres.

 

Alors certes ça brasse du monde et encore... les nouvelles parties n'affichent jamais complet. Nombre de personne impliquées et revenant de parties en parties vont déserté et ne viendront plus dans les nouvelles parties de 3 mois. Pesez bien le pour et le contre, vous perdrez.

 


  • Matheus likes this

#14 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 17 July 2018 - 05:04 PM

Perso je pense que limité la durée d'une partie ET permettre l'introduction de nouveau joueur est contre-productif. Plus une partie avance, moins y'a de joueur, si on limite la durée d'une partie, plus elle avancera, moins les joueurs serons enclin à la rejoindre.

 

Donc d'après moi il serais, si vous souhaiter donner des récompense, préférable de faire des partie spécial "temps limité" ou "il n'en resteras qu'un", ou il n'y aurais pas de renouvellement de joueur, une foi tous entrée, ceux qui sortent ferais alors disparaitre les famille, aux autres de reprendre les terres devenue neutre.

A ces partie on pourrais alors donner des récompense aux top des classement, ou à ceux qui resterais en dernier.

 

Quand aux autres partie, afin de luter contre l'accumulation, je serais pour le faite que la création d'une famille (sous pré-requis qu'elle soit gérable) apporterais des token au créateur, ainsi cela pousserais les gents à mieux gérer leur famille en prévision de création, et apporterais du sang frais parmi les joueur de manière plus conséquente.

J'appuie également le faite que la corruption serais également profitable, avec proportion quand au plus haut titre porté, un duc pouvant gérer plus de ville qu'un seigneur.

 

Concernant l'absence d'objectif, je ne pense pas qu'il faille les forcé, mais plutôt les mettre en option, une partie avec, une partie sans, ça donnerais de la rejouabilité pour ceux qui en veulent, tout en laissant ceux qui s'en fiche jouer sans objectif.

Je pense faire plutôt partie de la 2nd catégorie, car quand tout le monde cherche à faire le même objectif, l'ambiance n'est pas la même.

 

D'ailleurs on devais pouvoir crée nos propres partie, avec nos propre règles, en serveur privé, ça n'est toujours pas faisable ? je me souvient d'avoir participer à la 2ème partie du jeux, Breizh Alpha si je ne me trompe pas, sur une carte de la Bretagne, j'aimerais pouvoir rejouer sur ce type de carte.



#15 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 18 July 2018 - 09:06 AM

Merci pour vos retours, en effet, 3 mois semble beaucoup trop couts, vous avez raison.

 

Nous avons repris la réflexion avec Greewi en intégrant vos retours et nous vous proposons ceci :

 

- Une partie sur une carte à 850 joueurs ne se termine que lorsqu'il ne reste plus que 15 joueurs dans la partie.

- Tous les survivants reçoivent une récompense en tokens, sans objectif imposé.

- Ouverture d'une nouvelle partie tous les 2 mois.

- Possibilité de lancer de temps en temps des parties spéciales avec une durée limitée et un challenge spécifique. Par exemple, un objectif militaire, individuel ou commun, sur une carte à 50 par exemple... sentez-vous libre de nous proposer des idées de cartes à challenge qui vous botteraient.

 

Pour l'instant Hippopince, les parties privées n'existent pas encore, mais à terme c'est quelque chose qui se fera.

Concernant les parties qui avaient actuellement 15 joueurs ou moins, nous les fermons aujourd'hui comme prévu, celles-ci commençaient à nous poser trop de soucis technique, comme annoncé dans la première annonce, du fait de leur âge canonique.

 

 

 

 

Thank you for your feedback, indeed, 3 months seems way too short, you're right.
 
We have taken the reflection with Greewi by integrating your feedback and we propose this:
 
- A game on a 850-player card ends only when there are only 15 players left in the game.
- All survivors receive a reward in tokens, without a goal.
- Opening of a new game every 2 months.
- Possibility of launching from time to time special games with a limited duration and a specific challenge. For example, a military objective, individual or common, on a map to 50 for example ... feel free to offer us ideas of challenge games that please you.
 
For the moment Hippopince, the private games do not exist yet, but in the end it's something that will happen.
 
Regarding games that currently have 15 players or less, we close them today as planned, they began to pose too many technical problems, as announced in the first announcement, because of their canonical age.

 

 



#16 capitaine8

capitaine8

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 18 July 2018 - 11:10 AM

Bonjour,

 

Je suis globalement d'accord avec Pauleta31, il en faut pour tout les goûts, des parties plus courtes, des parties jusqu'au dernier, par exemple sur la partie Voltaire il ne restait plus que quelques  joueurs,  mais j'avais trouvé un intérêt à récupérer un maximum de villes pour  y maintenir une agriculture et, après rediviser en familles pour intégrer des nouveaux joueurs afin qu'ls n'héritent pas de villes sous développées et se dégoûtent très vite. Je donne pour ma par une dernière chance au jeu, mais s'il n'y a plus d’intérêt à jouer à long terme, je rejouerai à civilization ou des jeux qui n'ont pas besoin d'une forte interconnexion entre les joueurs mais plus complets.

 

Et je trouve la réflexion d'un joueur plus haut très pertinente et qui devrait faire réfléchir vos esprits mercantiles, car sans argent on ne peut rien dans ce bas monde:  tous les joueurs expérimentés savent qu'à plus de 10 villes, il faut un compte premium sinon c'est injouable, donc quel est votre intérêt à faire des parties plus courtes puisqu'on a pas besoin de payer un abonnement pour ne gérer que quelques villes?

 

Enfin je ne comprends pas pourquoi vous ne developpez pas vos jeux constamment les idées sont toujours bonnes mais jamais à 100% abouties et surtout surtout pourquoi vous ne rendez pas le jeu jouable sur tablettes ou téléphones

 

Bon courage, et soyez assurés de mon ultime soutiens malgré tout



#17 godefroy

godefroy

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 18 July 2018 - 04:25 PM

Moi je suis pour fermer des parties ou il reste peu de joueurs, 3 mois ça semble court en effet pour faire quelque chose, 6 serait mieux. Un développement comme prévu au delà de la renaissance serait bien. Corriger quelques trucs aussi...



#18 lux

lux

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 31 posts

Posted 18 July 2018 - 07:59 PM

I think limited server timespan will be a change for the better. 3 months was what was originally intended when the game launched, but it is a bit short. In my experience from various servers, the first 200-300 years are usually active and interesting, after that it starts turning into a slow death. So 9 months to a year would seem reasonable.

 

If you are introducing rewards based on prestige, PLEASE, fix prestige first. The most obvious fix would be the economy ranking, which currently shows town income before penalties. This makes no sense. Real tax income should be the score here, managing kingdoms and town influence and building up strategic towns. I believe the faulty economy ranking is also the number that factors into prestige.

 

Explaing prestige better would also go a long way. Because honestly, rewarding players based on a secret formula ranking that players struggle to understand is not fair. I have been playing for years and I still don't know how to build up prestige (other than avoid bad marriages).


  • Matheus, Gamaliel and Tisoon like this

#19 hippopince

hippopince

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 881 posts

Posted 21 July 2018 - 09:16 AM

 

- Possibilité de lancer de temps en temps des parties spéciales avec une durée limitée et un challenge spécifique. Par exemple, un objectif militaire, individuel ou commun, sur une carte à 50 par exemple... sentez-vous libre de nous proposer des idées de cartes à challenge qui vous botteraient.

Comme je l'avais déjà suggérer ailleurs il y fort longtemps, lancé des partie à 50 joueur pour les nouveau serais profitable, cela pouvant "filtré" les inactifs qui ne reviendrons sans doute jamais tout en permettant aux nouveau de découvrir le jeux de manière soft, sans avoir à se posez la question des royaumes, après quoi ils pourrons rejoindre une partie plus grosse pour plus d’intérêt.

Ainsi, les joueurs qui, comme moi, aime bien aidez les nouveau à découvrir, pourrais allez s'y donner tranquillement.

 

Mais au vue du peux de monde qu'on as sur la nouvelle partie, je voie bien que nous avons perdu une bonne grosse partie des joueurs, c'est triste.



#20 Yang

Yang

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts

Posted 29 July 2018 - 03:40 PM

18 mois ça laisse du temps pour atteindre les technologies les plus difficiles à avoir , ça permet des changements d'alliances et de multiples guerres.

 

 

Ma proposition: 18 mois et/ou 15 joueurs actifs = partie clôturée

 

Je suis OK pour des récompenses en fin de partie.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users