Jump to content


Photo

Abonnement


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#1 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 15 February 2018 - 09:34 AM

Bon voila mon souci.

 

Je choisi une formule, je demande à payer, la fenêtre Paypal s'ouvre bien, je clique sur payer, là, ça mouline et plus rien.... ça tourne en boucle et je n'arrive pas à m'abonner... Est ce normal docteur?



#2 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 18 February 2018 - 07:48 PM

Bon ben c'est encore pire, je ne peux même plus sélectionner un type d'abonnement...



#3 Tisoon

Tisoon

    Advanced Member

  • Arbitres
  • PipPipPip
  • 3,201 posts
  • LocationFrance

Posted 18 February 2018 - 10:34 PM

Les admins sont prévenus…

À part ça, je ne peux que te conseiller de vider le cache de ton navigateur et recommencer, si ce n'est déjà fait.
Amicalement Tisoon

#4 fren

fren

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 21 posts
  • LocationToulouse

Posted 19 February 2018 - 09:58 PM

tu a testé avec différent navigateur ?



#5 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 20 February 2018 - 11:41 AM

Oui, j'ai vidé le cache et essayé avec edge... et ça marche de moins en moins... ^^ Je peux même plus sélectionner une offre pourtant ça marche bien sur les RR.....

Y a t'il une solution alternative?



#6 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 20 February 2018 - 03:51 PM

Nous sommes dessus, merci de l'alerte !



#7 Dufric

Dufric

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 23 February 2018 - 07:33 AM

Bonjour,

 

J'ai perdu mon abonnement, le renouvellement automatique n'a pas fonctionné.



#8 capitaine8

capitaine8

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 14 posts

Posted 23 February 2018 - 10:34 AM

Idem pour moi et je ne peux pas le reprendre. J'ai de plus été débité ce mois ci je ne comprends et souhaite être contacté par un administrateur. et récupérer mes droits ce jour car j'ai 350 champs a planter !!



#9 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 23 February 2018 - 12:49 PM

Merci de l'alerte, nous sommes sur le pont pour résoudre le soucis.



#10 Greewi

Greewi

    Mad Pixie

  • Administrators
  • 1,042 posts

Posted 23 February 2018 - 02:19 PM

@Dufric et @ capitaine8 : le renouvellemnt de vos abonnement a été corrigé.



#11 Dufric

Dufric

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 23 February 2018 - 04:40 PM

Merci



#12 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 24 February 2018 - 12:08 PM

Et moi je peux toujours pas m'abonner... 



#13 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 26 February 2018 - 11:16 AM

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons rencontré deux problèmes simultanés :

1. Des abonnement non renouvelés > tout est rétabli et réparé.

2. L'impossibilité de s'abonner > Greewi et JDW sont en train de résoudre le problème, je vous tiendrai au courant de l'avancée.

 

Hello everyone,

Two simultaneous issues have occurred:

1. Subscriptions that could not be renewed > Everything is ok and back in order.
2. Unable to subscribe > Greewi and JDW are working on fixing the issue, I'll keep you up to date about its progress.



#14 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 27 February 2018 - 03:02 PM

Everything has been fixed!

 

Tout est corrigé !



#15 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 27 February 2018 - 05:46 PM

Pour information, les rapports que l'on reçoit par mail en tant qu'abonné sur la famille, et les événements cruciaux ont à peu prés 68 ans de retard.

On en reçoit un par jour, mais différé de 68 ans...


Testeur fou.


#16 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 28 February 2018 - 10:25 AM

Donc 68 jours irl ? Sur toutes les parties ou sur une seule ?



#17 Matheus

Matheus

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 663 posts

Posted 28 February 2018 - 06:02 PM

Toutes les parties. Je reçois aujourd'hui des notifs sur une partie que j'ai quitté ya un bail.

Aujourd'hui, j'ai reçu  entre 10h12 et 10h20 :

- pythagoras III : synthèse de l'année 1278 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1278)

- pythagoras II : synthèse de l'année 1279 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1279)

- Confucius : synthèse de l'année 1196 (je joue toujours mais on est en 1263)

- Lao tseu : synthèse de l'année 1489 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1489)


Testeur fou.


#18 Estalabou

Estalabou

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 455 posts

Posted 02 March 2018 - 06:06 PM

Voila, c'est bon pour moi, j'ai pu m'abonner.


  • Brennos likes this

#19 Evernight

Evernight

    Advanced Member

  • Banned
  • PipPipPip
  • 45 posts

Posted 05 April 2018 - 06:30 PM

Bonsoir,

 

Voila plusieurs fois (je ne compte plus le nombre) que j essaye de souscrire un abonnement, mais habitant l Allemagne, Paypal refuse.

 

Voici la réponse que j obtiens de Paypal (traduit avec google):

 

"Votre compte PayPal est enregistré dans un pays où les paiements automatiques ne sont pas autorisés. Veuillez revenir au marchand et choisir un autre mode de paiement."

 

Mais hélas, malgrés plusieurs e-mail au support de celsius, jamais de réponse.

 

Donc voila, y a t-til un autre moyen de paiement? un moyens de souscrire un abo? Jsute acheter des tokens, ne m avance pas, bein que vous oui.

 

Mercie de votre réponse


  • Brennos likes this

Lao Tseu

 

Famille Saxe Orientale

Comte de Saxe Orientale

" Futur Roi du monde"


#20 Brennos

Brennos

    Retired - Retraité

  • Administrators
  • 1,072 posts

Posted 16 April 2018 - 01:15 PM

Bonsoir,

 

Voila plusieurs fois (je ne compte plus le nombre) que j essaye de souscrire un abonnement, mais habitant l Allemagne, Paypal refuse.

 

Voici la réponse que j obtiens de Paypal (traduit avec google):

 

"Votre compte PayPal est enregistré dans un pays où les paiements automatiques ne sont pas autorisés. Veuillez revenir au marchand et choisir un autre mode de paiement."

 

Mais hélas, malgrés plusieurs e-mail au support de celsius, jamais de réponse.

 

Donc voila, y a t-til un autre moyen de paiement? un moyens de souscrire un abo? Jsute acheter des tokens, ne m avance pas, bein que vous oui.

 

Mercie de votre réponse

 

Bonjour,

 

malheureusement il n'est rien que nous puissions faire de notre côté (sur quel support avez-vous écrit ?) c'est le support de Paypal qui serait compétent pour solutionner votre soucis.






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users