Bon voila mon souci.
Je choisi une formule, je demande à payer, la fenêtre Paypal s'ouvre bien, je clique sur payer, là, ça mouline et plus rien.... ça tourne en boucle et je n'arrive pas à m'abonner... Est ce normal docteur?
Posted 15 February 2018 - 09:34 AM
Bon voila mon souci.
Je choisi une formule, je demande à payer, la fenêtre Paypal s'ouvre bien, je clique sur payer, là, ça mouline et plus rien.... ça tourne en boucle et je n'arrive pas à m'abonner... Est ce normal docteur?
Posted 18 February 2018 - 07:48 PM
Bon ben c'est encore pire, je ne peux même plus sélectionner un type d'abonnement...
Posted 18 February 2018 - 10:34 PM
Posted 19 February 2018 - 09:58 PM
tu a testé avec différent navigateur ?
Posted 20 February 2018 - 11:41 AM
Oui, j'ai vidé le cache et essayé avec edge... et ça marche de moins en moins... ^^ Je peux même plus sélectionner une offre pourtant ça marche bien sur les RR.....
Y a t'il une solution alternative?
Posted 20 February 2018 - 03:51 PM
Nous sommes dessus, merci de l'alerte !
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 23 February 2018 - 07:33 AM
Bonjour,
J'ai perdu mon abonnement, le renouvellement automatique n'a pas fonctionné.
Posted 23 February 2018 - 10:34 AM
Idem pour moi et je ne peux pas le reprendre. J'ai de plus été débité ce mois ci je ne comprends et souhaite être contacté par un administrateur. et récupérer mes droits ce jour car j'ai 350 champs a planter !!
Posted 23 February 2018 - 12:49 PM
Merci de l'alerte, nous sommes sur le pont pour résoudre le soucis.
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 23 February 2018 - 02:19 PM
@Dufric et @ capitaine8 : le renouvellemnt de vos abonnement a été corrigé.
Posted 23 February 2018 - 04:40 PM
Merci
Posted 24 February 2018 - 12:08 PM
Et moi je peux toujours pas m'abonner...
Posted 26 February 2018 - 11:16 AM
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons rencontré deux problèmes simultanés :
1. Des abonnement non renouvelés > tout est rétabli et réparé.
2. L'impossibilité de s'abonner > Greewi et JDW sont en train de résoudre le problème, je vous tiendrai au courant de l'avancée.
Hello everyone,
Two simultaneous issues have occurred:
1. Subscriptions that could not be renewed > Everything is ok and back in order.
2. Unable to subscribe > Greewi and JDW are working on fixing the issue, I'll keep you up to date about its progress.
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 27 February 2018 - 03:02 PM
Everything has been fixed!
Tout est corrigé !
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 27 February 2018 - 05:46 PM
Pour information, les rapports que l'on reçoit par mail en tant qu'abonné sur la famille, et les événements cruciaux ont à peu prés 68 ans de retard.
On en reçoit un par jour, mais différé de 68 ans...
Testeur fou.
Posted 28 February 2018 - 10:25 AM
Donc 68 jours irl ? Sur toutes les parties ou sur une seule ?
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Posted 28 February 2018 - 06:02 PM
Toutes les parties. Je reçois aujourd'hui des notifs sur une partie que j'ai quitté ya un bail.
Aujourd'hui, j'ai reçu entre 10h12 et 10h20 :
- pythagoras III : synthèse de l'année 1278 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1278)
- pythagoras II : synthèse de l'année 1279 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1279)
- Confucius : synthèse de l'année 1196 (je joue toujours mais on est en 1263)
- Lao tseu : synthèse de l'année 1489 (je ne joue plus dans cette partie, mais j'y jouais en 1489)
Testeur fou.
Posted 02 March 2018 - 06:06 PM
Voila, c'est bon pour moi, j'ai pu m'abonner.
Posted 05 April 2018 - 06:30 PM
Bonsoir,
Voila plusieurs fois (je ne compte plus le nombre) que j essaye de souscrire un abonnement, mais habitant l Allemagne, Paypal refuse.
Voici la réponse que j obtiens de Paypal (traduit avec google):
"Votre compte PayPal est enregistré dans un pays où les paiements automatiques ne sont pas autorisés. Veuillez revenir au marchand et choisir un autre mode de paiement."
Mais hélas, malgrés plusieurs e-mail au support de celsius, jamais de réponse.
Donc voila, y a t-til un autre moyen de paiement? un moyens de souscrire un abo? Jsute acheter des tokens, ne m avance pas, bein que vous oui.
Mercie de votre réponse
Lao Tseu
Famille Saxe Orientale
Comte de Saxe Orientale
" Futur Roi du monde"
Posted 16 April 2018 - 01:15 PM
Bonsoir,
Voila plusieurs fois (je ne compte plus le nombre) que j essaye de souscrire un abonnement, mais habitant l Allemagne, Paypal refuse.
Voici la réponse que j obtiens de Paypal (traduit avec google):
"Votre compte PayPal est enregistré dans un pays où les paiements automatiques ne sont pas autorisés. Veuillez revenir au marchand et choisir un autre mode de paiement."
Mais hélas, malgrés plusieurs e-mail au support de celsius, jamais de réponse.
Donc voila, y a t-til un autre moyen de paiement? un moyens de souscrire un abo? Jsute acheter des tokens, ne m avance pas, bein que vous oui.
Mercie de votre réponse
Bonjour,
malheureusement il n'est rien que nous puissions faire de notre côté (sur quel support avez-vous écrit ?) c'est le support de Paypal qui serait compétent pour solutionner votre soucis.
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
0 members, 0 guests, 0 anonymous users